Forum

Path of exile

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Path of exile

Messagede Batto » 18 Aoû 2017, 08:34

Alors si je résume un peu la possible liste de gens dispo pour le 24 au soir en mettant des réserve car en semaine je sais que ce n'est pas toujours évident pour certains ^^

- Moi
- Necrow
- Kasongo
- Brianosaure
- T2G BIL0UTE59 (a confirmé)
- iTroudku
- Shaka ? EKG Phoenix ? alahel02170 ?

A confirmer pour certains :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede shakanico » 18 Aoû 2017, 09:52

Pour moi ça dépendra de leurs serveurs. Pendant la bêta j'ai du arrêté de jouer car ça laguait pas mal, même en jouant seul. Du coup si ma copine regarde la télé en même temps, c'est mort je pense. C'est le principal défaut du jeu pour moi : impossible de jouer en solo comme D3, t'es tout le temps connecté à un serveur multi.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede MasterX » 18 Aoû 2017, 10:08

Batto a écrit:de gens dispo pour le 24 au soir en mettant des réserve car en semaine je sais que ce n'est pas toujours évident pour certains ^^

site xbox a écrit:
Date de sortie : jeudi 24 août 2017 à 23:00:00

MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Brianosaure » 19 Aoû 2017, 13:46

Pour info si y'en a qui compte prendre le pack à 20€, il est a 10€ sur le store russe avec les gift cards et 13€ sur le store HK avec PayPal.

Le plus intéressant dans le pack étant les 200 points que je conseille vivement d'utiliser pour acheter une "currency tab" dans le coffre (ça coute 75 points sur PC, ça devrait être pareil ici.)
Comme la monnaie dans ce jeu est assez particulière avec les orbes, la currency tab permet de les organiser facilement et permet surtout d'en stocker énormément (5000 de chaque) alors que les stack d'orbes sont souvent limités a 20/40 donc ça prend vite de la place !!
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede Batto » 21 Aoû 2017, 17:06

Brianosaure a écrit:Pour info si y'en a qui compte prendre le pack à 20€, il est a 10€ sur le store russe avec les gift cards et 13€ sur le store HK avec PayPal.

Le plus intéressant dans le pack étant les 200 points que je conseille vivement d'utiliser pour acheter une "currency tab" dans le coffre (ça coute 75 points sur PC, ça devrait être pareil ici.)
Comme la monnaie dans ce jeu est assez particulière avec les orbes, la currency tab permet de les organiser facilement et permet surtout d'en stocker énormément (5000 de chaque) alors que les stack d'orbes sont souvent limités a 20/40 donc ça prend vite de la place !!

C'est du coup ce que j'ai vu sur certains steam de la version PC, merci de l'info car du coup c'est un investissement intéressant...de ce que j'ai vu dans la beta le coffre se rempli très vite vu tout ce qu'il y a à gérer...entre les gemmes de pouvoirs, de supports, le stuff et j'en passe les 4 ou 5 onglets du coffres de bases risque d'être vite rempli.

site xbox a écrit:

Date de sortie : jeudi 24 août 2017 à 23:00:00

Ce qui veux dire qu'il peux il avoir un décalage d'une heure ou deux ? Je crois que ça arrive fréquemment pour le déblocage d'un jeu préco, après ça dépens aussi du marché acheter...

Dans tous les cas: Jour J-3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Batto » 24 Aoû 2017, 20:52

Bon aller les troupes on se prépare car...tadam *roulement de tambour* ça arrive enfin dans 2 heures environ !!! :jump:

Image

Je serai prêt et connecter pour les intéressés qui rejoindront :D

Oui je sais on dirai un gamin devant un cadeau de noël :mrgreen: ...c'est carrément ça :mdr:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 24 Aoû 2017, 21:08

Je suis co aussi et dans l'attente =)

J'avais bon espoir de pouvoir y jouer en avance étant donné que je l'ai pris sur le store HK mais non, ça fonctionne pas pour celui là :(
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Nécrow » 24 Aoû 2017, 21:17

Oui apparemment ils font une sortie universelle, c'est pas plus mal d'un coté pas de jaloux :o
Aller, plus qu'une heure ! En attendant je vais faire quelques tours de piste sur Project Cars 8)
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Batto » 25 Aoû 2017, 10:33

La classe le trailer du jour 8)

Sinon la partie d'hier soir du lourd ! A 5 c'est un bordel :lol: pleins de fois je cherchais mon perso dans ce joyeux foutoir avec en plus les invocations de Phoenix mais c'était vraiment du bon ! Globalement le code réseau tient bien la route en plus étonnement ! C'est beau , c'est ultra complet , c'est fun , il y a trop de bonnes choses a en dire 8O :aime:

Bref Diablo 3....au revoir :coucou: :mrgreen:

Seuls défauts a plusieurs c'est le système du loot mal fichu, c'est du mode ninja en gros même si on règle le truc correctement mais je me demande si finalement tous le monde ne devais pas régler l'option :?
Ensuite pour les quêtes il faut vraiment que tous le monde soit au même niveau sinon on s'embrouille...

Bref pour l'instant le meilleur du genre :bravo:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Stv » 25 Aoû 2017, 12:10

Je m'y mets aussi.

J'ai vraiment hâte de le découvrir.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 25 Aoû 2017, 12:31

Stv a écrit:Je m'y mets aussi.

J'ai vraiment hâte de le découvrir.

Si jamais ta besoin d'aide ou tu veux faire du coop no soucis :wink:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 25 Aoû 2017, 16:51

J'ai regardé un peu pour les loots et en fait c'est un peu particulier.
C'est le paramètrage du leader du groupe qui prend la priorité et quand c'est en short allocation ça reste 5sec pour le joueur.
Sauf que c'est pas pour tous les items ! c'est seulement pour les items uniques, les orbes (currency) et les items qui ont de la valeur pour la revente. Tous les autres items c'est en free for all peu importe le paramètre des joueurs.
Ca explique le ninja loot massif hier soir xD

Vu comme c'était le bordel hier à 5, à haut lvl avec tous les sorts et tout ça va être joyeux je sens xD
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 26 Aoû 2017, 01:11

Mon Shadow passe au level 20 en gros et déjà 2 objets unique looter...j'ai commencer ma Witch aussi en partant pour faire de la nécromancie et ça le fait bien j'adore :D

Bref le plus dur dans ce jeu ce n'est pas de traduire certains texte d'Anglais mais d'arriver a trouver le sommeil :boire2: ça fait du bien ce genre de jeu, le jeu qui te fait oublier tout le reste, qui te plonge dans un univers ou tu ne peux plus lâcher la manette jusques en avoir les yeux qui se ferme , ça fait depuis...outch Skyrim pour moi je crois, même Diablo 3 a pas fait aussi fort :D :bravo:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Stv » 26 Aoû 2017, 10:14

J'ai commencé un duelist, je suis niveau 10. Cela dit, j'ai pas l'impression de taper très fort. J'ai bien un skill de coup doublé et un totem qui attaque les ennemis à proximité, mais j'ai quand même l'impression de mettre du temps à me débarrasser des vagues de monstres.

Je vais peut-être tenter un autre perso.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 26 Aoû 2017, 12:35

Stv a écrit:J'ai commencé un duelist, je suis niveau 10. Cela dit, j'ai pas l'impression de taper très fort. J'ai bien un skill de coup doublé et un totem qui attaque les ennemis à proximité, mais j'ai quand même l'impression de mettre du temps à me débarrasser des vagues de monstres.

Je vais peut-être tenter un autre perso.

ça dépend ce que tu recherche comme style de perso après, le dualiste fait partie des classes hybrides entre force et dextérité, le totem n'est pas toujours la solution après as-tu bien combiné des gemmes de support avec tes pouvoirs ? C'est la base et la clé pour augmenté les débats de tes pouvoirs , après il faut savoir où tu va aussi dans l'arbre de compétences ^^

Sinon la nécromancienne c'est un bon kiff aussi :aime: entre les invocations en masses de zombies et squelettes (pour l'instant j'en suis a 5 chacun en gros mais j'ai pas fini :twisted: ) et le fameux et mortel "Summons Raging Spirits" c'est un beaux massacres, les sors de chaos font mal aussi, bref aussi sympa que le shadow ou je reste sur mes deux dagues et dégâts de poisons :twisted:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 26 Aoû 2017, 14:02

Attends de choper la version corrompue des squelettes tu vas voir ^^ 32 squelettes d'un coup xD

Je viens de choper un item unique en utilisant une orbe de chance sur un item blanc, un peu de cul sur le coup mais c'est pas celui que je voulais :evil:
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 26 Aoû 2017, 15:54

Brianosaure a écrit:Attends de choper la version corrompue des squelettes tu vas voir ^^ 32 squelettes d'un coup xD

Je viens de choper un item unique en utilisant une orbe de chance sur un item blanc, un peu de cul sur le coup mais c'est pas celui que je voulais :evil:

Une orbe de chance donne de l'unique orange ? Ta vraiment eu un sacré bol toi 8O
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 26 Aoû 2017, 16:29

Ouaip, une orbe de chance peut donner n'importe quelle rareté à partir d'un blanc, unique inclut ^^
Par contre il faut que ton item blanc soit la base d'un ou plusieurs item unique sinon ça deviendra jamais orange.
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 26 Aoû 2017, 17:50

Brianosaure a écrit:Ouaip, une orbe de chance peut donner n'importe quelle rareté à partir d'un blanc, unique inclut ^^
Par contre il faut que ton item blanc soit la base d'un ou plusieurs item unique sinon ça deviendra jamais orange.

Je vois, après il faut connaître un minimum les objets uniques ^^

En tout cas la revente d'objets avec les autres joueurs marche bien aussi :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 27 Aoû 2017, 17:21

Batto a écrit:En tout cas la revente d'objets avec les autres joueurs marche bien aussi :mrgreen:

Comment ça marche ça d'ailleurs ? Faut que les deux joueurs soient co et qu'il fassent un échange ou ça se fait tout seul quand le mec accepte l'offre ?

Bon premier "vrai" bug rencontré hier quand le jeu a planté au moment de rentrer dans la zone d'un boss. Mais bon le jeu est bien foutu et quand je me suis reco la zone d'avant a gardé les traces de mon passage donc ça allait :D

J'ai pas encore eu de bug comme sur PC genre de nombreuses déco et des crash quand les boss crèvent (super sympa ça :evil: !) donc c'est top !

Sinon j'en suis à l'acte 6 lvl 49 et je me fait littéralement one shot xD mon stuff lvl 20-30 me suffit plus et je suis pas mal en galère de ce côté là. Les prix sur les uniques dans le marché sont un peu abusés mais ça se comprend vu que c'est encore assez peu répandu. Va falloir patienter pour se stuffer ^^
Du coup j'adopte la tactique du hit & run run run run fuck ruuuun xD mais ça marche :bravo:
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox