Forum

Path of exile

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Path of exile

Messagede EzeveN » 03 Aoû 2017, 10:35

J'ai des potes qui y jouent depuis 2/3 ans tous les soirs sur la version PC donc je pense que ouai.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede chwal » 03 Aoû 2017, 17:06

Ouch: Bienvenue dans la matrice!
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 03 Aoû 2017, 23:52

Image

Et c'est dur d'en sortir ! Morpheus je prend toute tes pilules :aime: :volatilize:

Le jeu est hyper complexe et réfléchi sur la manière de gérer son build/stuff...les technique utilisé ne se débloque pas via l'arbre de compétence mais via des gemmes qu'il faut donc équipé sur sont équipement , chaque parties d'équipements sont différents et chaque équipements aussi...

Par exemple un casque de ouf rarissime avec de super stats n'aura qu'un emplacement de gemme, et vice versa, tout dépend des techniques utilisé et des buff qu'on désire avoir avec, rajouté a ça l'arbre de compétence gigantesque (le mot est faible...bien trop faible) qui améliore les stats avec également les possibilité d'amélioration des partie "intelligence" et "force" alors que pour ma part je suis dans la dextérité...a quoi cela sert t-il pour un ranger archer comme moi me direz-vous ? Et bien simplement parce que certains équipement plutôt intéressant demande des stats magiques ou de force, encore une fois cela dépend de si vous préférez de l'armures ou deviations etc si j'ai bien compris...oui oui un truc de fou j'vous dis !

Bref ce jeu est une tuerie, plus complexe et réfléchi qu'un Diablo, moins casual aussi mais tellement bon mon dieu...d'ailleurs ne vous fiez pas aux premières heures, le début est lent certes mais a partir d'un certain moment avec vos améliorations vous démolissez les ennemis et la puissance ressentie est là, hmmm et c'est bon :bave:

Ah oui dernier point: JE DETESTE LES JEUX EN ANGLAIS...et pourtant j'en suis amoureux :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede chwal » 04 Aoû 2017, 09:44

Dans 1 ans "Le jeu qui a augmenté le niveau d'anglais des français"
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 09 Aoû 2017, 09:33

chwal a écrit:Dans 1 ans "Le jeu qui a augmenté le niveau d'anglais des français"

Je suis déjà entrain de m'amuser a traduire certains texte et descriptifs dans la plupart de mes parties, franchement pas le choix pour comprendre l'utilité de certaines technique et pleins d'autres choses, une de mes petites parties actuelles pour les intéressés:

[EDIT] Je vous mets une autre vidéo ou j'explique les diverses possibilités des combinaisons de gemmes, plus j'en découvre plus c'est additif c'est incroyable a quel point ce jeu est une drogue...sérieux ça fait bien longtemps (depuis Skyrim ?) que j'avais aussi peu dormi que en ce moment tellement cette drogue est abusivement bonne :twisted:

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede kasongo » 09 Aoû 2017, 10:27

Ton perso sera conservé lors de la sortie officiel ?
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede Batto » 09 Aoû 2017, 11:15

kasongo a écrit:Ton perso sera conservé lors de la sortie officiel ?

Normalement non vu que c'est une beta...c'est ça qui est a la fois si triste et si bon...même si je le sais je ne peux pas m'empêcher d'y jouer :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Nécrow » 09 Aoû 2017, 12:56

Et tu vas avoir la motivation de remonter tout sa vus que tu vas prendre le même perso ? :lol:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede chwal » 09 Aoû 2017, 17:34

Batto ne survivra pas à son premier run à cette allure donc...
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 10 Aoû 2017, 01:02

Houla vous me connaissez mal les amis ! Bien sûr que je recommencerai direct dès la sortie avec mon archer ! Je suis hyper hypé et motivé sur ce jeu il n'y a aucun soucis :D

Une drogue j'vous dis ! :mrgreen:

Mais là je vais ralentir justement pour me laissez quand même la surprise des découvertes des actes suivant, sachant que là je viens quand même de finir l'acte 3 et que les décors claquent bien d'ailleurs dans cet acte (style romain et des sacré décors gore voir malsain même vers la fin), d'ailleurs même les musiques prennent de la gueule dans cet acte style "300" j'ai vraiment adoré, plus on avance plus c'est énorme dans tous les sens du terme, puis ces combi de gemmes donnent tellement de puissance avec la possibilité du stuff récupéré et bien choisi/utilisé....bref...je me calme et je vais attendre sagement pour me laisser plus de surprise :mrgreen: mais au moins cette beta m'aura permis de voir les erreurs a ne pas faire pour la future vrai partie et ça c'est bon :)

Sinon question durée de vie c'est juste énorme, pour exemple une seule zone d'un acte prend au moins entre 1h et 2h pour la visiter a fond, là ou dans Diablo 3 c'est le temps de faire presque un acte complet facile ^^
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede kasongo » 10 Aoû 2017, 12:30

Batto a écrit:
kasongo a écrit:Ton perso sera conservé lors de la sortie officiel ?

Normalement non vu que c'est une beta...c'est ça qui est a la fois si triste et si bon...même si je le sais je ne peux pas m'empêcher d'y jouer :mrgreen:

:bravo:
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Batto » 11 Aoû 2017, 01:21

Image

Bon...je n'ai pas pu m'empêcher d'y rejouer et mon addiction pour cette drogue deviens dangereuse :mrgreen:

Mon avis point par point de cette beta: ayant commencer finalement l'acte IV (faible que je suis....), mon expérience de vieux gamer dans le lot, c'est partie:

Graphiquement, histoire de commencer par le visuel, déjà c'est beau, mais pas seulement beau, plus on avance et plus on découvre des décors qui en mettent plein la tronche. Si le début de l'acte 1 sur les plages est jolie l'acte 2 lui dans les jungles passe direct au magnifique, l'acte 3 et son univers "Ryse Silent Hill" passe au somptueux et l'acte 4 continue de monter d'un cran encore dans le visuel avec un "level design" qui offre des belles perspective de décors, franchement le jeu envoie du lourd et c'est largement au dessus de Diablo 3 sans soucis.

Animation: Si les premiers instant et le début parai d'une certaine lenteur le tout s'améliore très vite, je suis actuellement level 40 et mon perso speed et attaque a une vitesse incroyable, d'ailleurs étant encore au début de mon arbre de compétence de la taille d'une galaxie et loin d'avoir fini le jeu c'est certains que notre perso deviens un véritable monstre a un moment, pour le reste le jeu ne dispose pas de viser automatique comme Diablo pour notre plus grand bonheur car cela permet justement d'être bien plus impliqué dans les combats et évité un ennuie a un moment, les sensations de coups et chocs durant les combats sont là c'est violent et intense. Des tas d'animation chez les ennemis font plaisir et renforce l'univers réaliste du titre comme par exemple les romains qui charge avec leurs boucliers ou les singes qui descendent des arbres d'une perspective de dessus pour atterrir au même niveau du joueur, il y a vraiment eu du taf aussi de ce côté là.

Maniabilité: bon l'utilisation des pouvoirs reste simple car a la Diablo (on choisi les boutons a utilisé pour les pouvoirs), le système du jeu lui est bien plus compliqué car les technique ne se débloque pas via les levels mais via simplement le loot, il s'agit de gemmes de différentes couleurs qui peuvent tomber avec l'équipement, des gemmes vertes, bleues ou rouges. Certaines sont des gemmes de pouvoirs et techniques d'autres sont des gemmes de soutiens qui renforce vos pouvoirs. l'équipement (casque , bottes, etc) a toujours divers emplacement pour y mettre les gemmes, là ou la complication et le côté intéressant de la chose viens ce sont les combinaison de gemmes.
Par exemple j'ai combiné 4 gemmes sur mon arc: le pouvoir du tir de glace qui seul est un simple tir lent mais associer avec une gemme de soutien qui triple le tir, une autre de soutient qui augmente de 50% la vitesse d'attaque voila une technique qui attaque extrêmement vite, fait mal et des dégâts de zones en plus des stats des équipements qui envoie du lourd. La quatrième gemme c'est ma sentinelle (ou tourelle comme on veux) qui du coup ayant rejoins le lot de gemmes associer tire en triple et 50% plus vite.

Voilà je ne sais pas si c'est clair a comprendre :mrgreen: mais ce n'est qu'une exemple sur une multitude de différentes techniques et combinaison sans oublier les différentes classes et l'arbre de compétence abusivement gigantesque.

Endurance: loin d'avoir fini le jeu je passe facilement 2h rien que dans une pauvre zone d'un acte, là ou dans Diablo plusieurs zones aurai été fait. J'y joue seul mais j'imagine pas a 6 joueurs sur le live (il n'y a pas de multi local) le bordel de malade :twisted: Sinon rien que bien gérer son équipement et son équilibrage prend du temps c'est monstrueux mais tellement bon quand on sais qu'on a fait les choses en bien. Et puis remplir l'arbre de compétence risque de prendre le temps d'une décennie et pire si on veux se faire plusieurs classes de personnages (j'en resterai a l'archer mais il y a du taf ^^)

Le jeu regorge de passages secret et chose a découvrir, par exemple sur les 3 premiers actes il y a des genre de défis avec de nombreux pièges, rien d'insurmontable mais une fois validé ceux-ci vont remplir les point d'une fresque dans la ville de l'acte 3 et là zou vous aurez accès a une zone de malade le fameux labyrinthe...j'en dis pas trop pour laissez la surprise a ceux qui découvriront mais vraiment sans le réussir j'ai totalement adoré ce passage (et je compte bien le réussir quand le jeu sortira).

Son: Au début les musiques n'ont rien de particulier mais comme les graphismes ça se bonifie en avançant, l'acte 3 et son univers a la Ryse en plus sombre a des musiques excellente , l'ambiance sonore aussi attrape de la gueule a partir de cet acte , au début je trouvais les musiques de Diablo 3 au dessus puis finalement...je dirai que c'est aussi bon , a voir les actes suivant vu que plus ça avance meilleurs c'est :D Pour l'instant seul défaut c'est l'absence de français mais franchement c'est rien vu la richesse de ce hit :wink: (et pourtant je suis le premier a râler là dessus :mrgreen: ).

En résumé:

Gros hit en puissance mon Diablo 3 ou j'ai passer 400h va vite être désinstaller , moins casual et plus complexe mais tellement meilleurs et réaliste je compte m'y plonger comme un malade a sa sortie, ceux qui voudront me suivre seront les bienvenu étant donner qu'on pourra être une escouade de 6 joueurs, l'anglais ne pose pas trop de problème, pour ma part j'ai du faire des erreurs pour comprendre mais voila comme c'est une beta ce n'est pas si grave et puis le loot n'est pas radin dans ce jeu ça tombe en masse par moment c'est vraiment agréable...le gameplay = drogue simplement et de plus il sera gratuit vive le free to play :bravo: non pas de pay to win les transaction seront uniquement dédié a l'agrandissement de coffre et a des skins de personnalisation si j'ai bien compris.

Bon...maintenant une chose...et c'est bien le plus grave des problème actuellement: A QUAND LA DATE DE SORTIE :?: :cry:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede shakanico » 16 Aoû 2017, 14:22

Tu ne peux pas remplir l'arbre de compétences, tu as un nombre maximal de points distribués qui ne te permettra de remplir qu'1/4 de l'arbre maxi.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Batto » 16 Aoû 2017, 16:04

shakanico a écrit:Tu ne peux pas remplir l'arbre de compétences, tu as un nombre maximal de points distribués qui ne te permettra de remplir qu'1/4 de l'arbre maxi.

Donc il y a une limite au level ? Je le pensais infini :(

Du coup il faut vraiment bien choisir son chemin dans l'arbre ce qui rend le jeu encore plus ardu, faut pas se planter ^^'

J'ai trouver ça aussi qui peux aider pour bien commencer:
http://www.biendebuter.net/path-of-exile/4/
http://www.biendebuter.net/path-of-exile/3/

Je viens d'aller voir du coup et sur le net on parle d'un level 100 max...ça veux dire qu'en regardant bien son chemin dans l'arbre il y a moyen d’atterrir un peu où on veux...je suis lv 54 dans la beta j'ai eu le temps d'arriver en haut en faisant le tour par la droite tranquillement avec quelques chemins HS par erreur.

La beta se fini cette semaine je suis un peu triste...j'aurai néanmoins eu le temps de voir a quel point il y a un vrai potentiel dans ce jeu mais bien plus hardcore que Diablo pour le coup...certains boss sont incroyablement dur j'en est chier 8O

Du coup après tout ça j'en suis arriver au chapitre 6 après un boss qui nous mets la misère au 5 c'est là que j'ai été agréablement surpris par les ennemis de ce chapitre, ça ne pardonne pas :twisted:

J'espère que des gens seront partant pour une petite équipe en live a sa sortie :)

[EDIT] test de l'assassin et c'est génial cette classe :D j'adore, en même temps j'ai looter abusivement 5 légendaires dont deux armes rien que sur le premier acte :mrgreen: du coup ça a été un vrai rush des deux premiers actes...je pense que je ferai un ranger et un shadow a la sortie du jeu ^^
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Batto » 17 Aoû 2017, 11:18

Double post mais c'est pour la bonne cause:

La date ultime a retenir: 24/08/2017

Dans une semaine donc !!! 8O je ne vais clairement pas m'ennuyer entre celui ci et KF2 !!! :jump:

Comment je le sais ? en farfouillant chaque jour partout comme un grand psychopathe a la recherche du jeu :mrgreen:

:arrow: https://www.microsoft.com/fr-FR/store/p ... L0234XFMQ5
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede kasongo » 17 Aoû 2017, 14:58

J'ai grandement apprécié la bêta. Je compte bien me le prendre, d'autant que j'ai pas spécialement de titre à faire absolument à cette période :D
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Batto » 17 Aoû 2017, 17:15

kasongo a écrit:J'ai grandement apprécié la bêta. Je compte bien me le prendre, d'autant que j'ai pas spécialement de titre à faire absolument à cette période :D

Si ça te tente de rejoindre l'équipe pour la sortie du jeu le 24 au soir fait moi signe :wink:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 17 Aoû 2017, 19:38

Hello,

Je compte aussi m'y mettre à la sortie si jamais vous avez de la place. J'y ai pas mal joué sur PC ces derniers temps, je partirai sur un build SRS ou firestorm avec la witch.
Bon par contre mes temps de jeu sont pas super réguliers et je pourrais pas toujours être en vocal donc si ça vous dérange pas je suis partant !

J'ai pas trop test sur Xbox mais j'espère qu'ils ont géré au niveau fluidité dans les menus et tout parce qu'à haut lvl ça devient quand même super complexe à gérer xD
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede Nécrow » 17 Aoû 2017, 20:56

Que du beau monde pour le 24 alors :wink:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede kasongo » 17 Aoû 2017, 22:39

Batto a écrit:Si ça te tente de rejoindre l'équipe pour la sortie du jeu le 24 au soir fait moi signe :wink:

Vendu ! :D
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox