Forum

Path of exile

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Path of exile

Messagede Brianosaure » 20 Sep 2017, 09:31

Batto a écrit:Sinon je viens de remarquer que la gemme de mon golem de glace est bloqué au niveau 13 avec un cadenas, pourtant les demandes requis sont largement complète sur mon perso alors que ça reste en auto disabled....Brianosaure une idée pour débloqué ça ou c'est la limite de la gemme :?: , sinon il faudra se faire des maps (failles) a plusieurs quand j'aurai fini le jeu avec mon assassin , si on est plusieurs avec des bons levels et stuffs ça peux le faire :D

Tu peux activer/désactiver le level auto des gemmes en allant dessus et en appuyant sur Y. Donc t'as du le faire sans faire exprès et ça l'a désactivé, t'as juste à revenir dessus et appuyer sur Y pour remettre le level auto :)

Là je suis à fond sur mon Berserk mais je peux faire des maps avec la witch donc quand vous voulez ^^. De toute façon mon Berserk sera bientôt prêt pour les maps aussi il est lvl 65 et à va monter vite car je commence à pouvoir mettre le stuff nécessaire et ça dépote bien !
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede Brianosaure » 22 Sep 2017, 18:56

Bon je sais pas si ça arrive à d'autres personnes mais depuis la maj, le jeu n'arrête pas de crasher !
C'est souvent pendant le chargement d'une zone, mais ça arrive aussi quand je look le détail d'un item ou que je change une gemme et c'est super énervant !
Ca m'est jamais arrivé encore quand j'étais dans le lab ou une map mais ça donne pas envie ! J'espère qu'ils vont régler ça dans une prochaine maj...

Sinon j'ai profité des soldes pour acheter un pack de 6 premiums tabs parce que ça commencait à devenir serré dans le coffre et je dois dire que la gestion de l'inventaire est quand même pas simple...
C'est vraiment fastidieux de traverser tous ces onglets et de parcourir tous ces items, et encore je trouve que j'en ai pas beaucoup (et j'ai pas le quadruple aussi celui là ça doit etre joyeux pour s'y retrouver...)
Bref, ils ne peuvent que s'améliorer de ce côté là parce que le reste est vraiment toujours aussi cool !
Dernière édition par Brianosaure le 23 Sep 2017, 10:25, édité 3 fois.
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede chwal » 23 Sep 2017, 09:49

Le loot, nouveau problème de riche!
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 24 Sep 2017, 11:55

Jeu fini pour la deuxième fois avec mon Ranger cette fois-ci.

Je l'ai recommencer avec mon Shadow car ce que j'avais fait dans l'arbre de compétences ne me convenais pas au final...j'attends de voir le meilleur perso pour continuer les maps :)

Sinon toujours additif ce jeu, plus de 200hdepuis la sortie c'est dur de décollé a chaque fois ^^

Au fait, la map unique Harbinger je suppose que c'est le genre de map a faire a plusieurs non ? Question pour Brianosaure qui est le seul je suppose avec moi a être dans les maps :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Brianosaure » 24 Sep 2017, 18:20

Batto a écrit:Au fait, la map unique Harbinger je suppose que c'est le genre de map a faire a plusieurs non ?

Idéalement oui et c'est mieux quand tout le monde en a pour tourner un peu, mais tu peux aussi la faire solo si tu veux. Ça reste une map lvl 5 donc avec des mobs lvl 73 mais faut quand même être bien stuff surtout pour le boss qui t'enchaine pas mal!

lvl 78 de mon côté avec le berserker, je suis tombé sur Zana au milieu d'une map et elle m'a filé une zone "les monstres ne donnent pas d'objets" mais aussi ... "360% d'xp en plus" !! Je suis passé 76 à 78 en une seule zone du coup xD

J'essaye de choper des bons jewels pour améliorer la vie sur l'arbre de compétences mais la recherche sur le market c'est juste horrible. Il faudrait qu'on puisse au moins filtrer par rareté y'a beaucoup trop d'objets sinon !
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 25 Sep 2017, 09:47

Brianosaure a écrit:
Batto a écrit:Au fait, la map unique Harbinger je suppose que c'est le genre de map a faire a plusieurs non ?

Idéalement oui et c'est mieux quand tout le monde en a pour tourner un peu, mais tu peux aussi la faire solo si tu veux. Ça reste une map lvl 5 donc avec des mobs lvl 73 mais faut quand même être bien stuff surtout pour le boss qui t'enchaine pas mal!

Ok merci je la garde au chaud alors ^^

lvl 78 de mon côté avec le berserker, je suis tombé sur Zana au milieu d'une map et elle m'a filé une zone "les monstres ne donnent pas d'objets" mais aussi ... "360% d'xp en plus" !! Je suis passé 76 à 78 en une seule zone du coup xD

Sympa 8O , ça a du grave te faire plaisir de prendre 2 levels d'un coup :mrgreen:

J'essaye de choper des bons jewels pour améliorer la vie sur l'arbre de compétences mais la recherche sur le market c'est juste horrible. Il faudrait qu'on puisse au moins filtrer par rareté y'a beaucoup trop d'objets sinon !

J'avoue, il y a du nombreux, je pense qu'une option du genre arrivera comme une option pour avoir un message dès qu'une vente sur laquelle on a miser des orbs est validé ou refuser, ça évite de devoir toujours retourner au panneau des ventes.

Sinon mon assassin viens de passer level 60 a par les résistances moins développé que le shadow précédent question de dégâts il y a pas photo par contre :twisted:

[EDIT] je me pose une question: si une gemme est bloqué pour monter de level elle fonctionne néanmoins toujours au level actuel ou elle est bloqué n'est ce pas ? Le fait de ne pas pouvoir monter de level ne la bloque pas ?

[EDIT2] les prophéties servent a quoi en fait ? J'ai beau en faire c'est rare que du loot intéressant tombe... :?
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Brianosaure » 25 Sep 2017, 18:03

Mais t'as combien de perso ? A chaque post tu parles d'un perso différent XD

Batto a écrit:je me pose une question: si une gemme est bloqué pour monter de level elle fonctionne néanmoins toujours au level actuel ou elle est bloqué n'est ce pas ? Le fait de ne pas pouvoir monter de level ne la bloque pas ?

Ca empêche juste la gemme de lvl up. Elle fonctionne toujours à son lvl actuelle et elle prend même de l'xp si elle est pas au max. Mais quand elle arrive au max du coup elle lvl up pas.

C'est utile pour les gemmes qui consomment beaucoup de mana à haut lvl ou pour celles qui se déclenchent à certains paliers (qui augmentent avec le lvl du coup).

Batto a écrit:les prophéties servent a quoi en fait ? J'ai beau en faire c'est rare que du loot intéressant tombe...

Oula c'est compliqué... XD Il y en a beaucoup des prophéties et elles ne drop pas forcément toute un item. C'est marqué dessus de toute façon quand ça drop un unique mais il y en a pleins d'autres avec pleins d'effets. Du genre modifier la prochaine map avec des éclairs sur toute la zone, ou faire pop pleins de crapaud dans la zone ce genre de truc.

La majorité étant useless on est bien d'accord. Mais certaines te permettent de faire un 6 link avec une seule orb of fusing, d'autre drop des uniques trèèèèèès recherchés etc..
D'ailleurs tu as la possibilité de "seal" des prophéties en dépensant des silver coin. En gros ça te transforme la prophétie que tu veux en item que tu peux ensuite échanger/revendre. Donc dans les prophéties les plus rares c'est quelque fois mieux de la revendre plutôt que de l'utiliser (si tu veux de la moneyyy évidemment).
Genre celle que je disais pour la 6 link, elle est ultra rare et se revend très cher, car ça permet à l'acheteur de choisir l'item à link, au lieu de vendre un item avec 6 link qui intéressera pas forcément les gens.
Voilà :)

Soirée productive hier pour moi sinon, 3ème lab terminé avec mon berserk et j'ai drop le biscooooooo !!
L'unique super rare qui te double (au moins) le drop d'item !! Un must have :bravo: (bon c'est pas les % maximum mais bon je m'en plains pas xD)
Image
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 26 Sep 2017, 14:34

Brianosaure a écrit:Mais t'as combien de perso ? A chaque post tu parles d'un perso différent XD

Bah écoute en fait pour résumé ce bordel c'est simple:

Le Shadow que je montais avec Phoenix et que tu ma aider a faire deux labyrinthe je le refait actuellement car ça ne me plaisais pas ce que j'avais fait dans l'arbre de compétence, j'ai même dépasser le stade ou j'était avant avec Phoenix (je suis presque au boss de fin), je me suis refait les deux labyrinthe en solo, par contre pour le troisième je te demanderai ptêt un ptit coup de main ^^'
Level 69 je pense farmer un peu pour monter au moins 72 pour finir le jeu vu qu'après ça ne rigole plus.

Après j'ai un Ranger level 72 et une necromancienne level 76 voilà tout simplement :mrgreen: (j'ai aussi un dueliste level 10 mais ça c'est de côté ^^)

Batto a écrit:Oula c'est compliqué... XD Il y en a beaucoup des prophéties et elles ne drop pas forcément toute un item. C'est marqué dessus de toute façon quand ça drop un unique mais il y en a pleins d'autres avec pleins d'effets. Du genre modifier la prochaine map avec des éclairs sur toute la zone, ou faire pop pleins de crapaud dans la zone ce genre de truc..

La majorité étant useless on est bien d'accord. Mais certaines te permettent de faire un 6 link avec une seule orb of fusing, d'autre drop des uniques trèèèèèès recherchés etc..
D'ailleurs tu as la possibilité de "seal" des prophéties en dépensant des silver coin. En gros ça te transforme la prophétie que tu veux en item que tu peux ensuite échanger/revendre. Donc dans les prophéties les plus rares c'est quelque fois mieux de la revendre plutôt que de l'utiliser (si tu veux de la moneyyy évidemment).
Genre celle que je disais pour la 6 link, elle est ultra rare et se revend très cher, car ça permet à l'acheteur de choisir l'item à link, au lieu de vendre un item avec 6 link qui intéressera pas forcément les gens.
Voilà :)

D'ac ! En gros pour la 6 link il faut juste avoir la prophecy en question et utiliser un item bêtement sur son stuff ? Le pire c'est que je l'ai fait sans le savoir sur du stuff a 4 socket je crois :mrgreen:

Soirée productive hier pour moi sinon, 3ème lab terminé avec mon berserk et j'ai drop le biscooooooo !!
L'unique super rare qui te double (au moins) le drop d'item !! Un must have :bravo: (bon c'est pas les % maximum mais bon je m'en plains pas xD)
Image

Pas mal l'item tu loot bien :)
Aller dès que mon troisième labyrinthe est fait et que j'ai pris un peu de level on s'en fait ensemble des maps :wink:

Reste a voir entre mon Ranger et Shadow lequel sera le plus adapté 8)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 26 Sep 2017, 15:23

Batto a écrit:D'ac ! En gros pour la 6 link il faut juste avoir la prophecy en question et utiliser un item bêtement sur son stuff ? Le pire c'est que je l'ai fait sans le savoir sur du stuff a 4 socket je crois

Ça s'activera que sur du 6 mini du coup donc pas grave situ fais moins. Mais bon faut surtout arriver à la choper et vu le nombre de prophéties useless c'est chaud. C'est vachement varié les prophéties tu peux avoir tout et n'importe quoi ^^

On testera avec nos perso de toute façon voir ce qui est mieux pour les maps. De mon côté aussi ma witch est 82 et mon Berserk 81 donc faut voir ce qui est le plus adapté en groupe. Mon Berserk c'est de l'aoe au corps à corps mais il se déplace vite et ma witch bouge presque pas avec ses pets qui font le taff donc à voir ^^

Quand tu veux pour le labyrinthe , ca passe avec mes 2persos ^^. Me manque toujours un trial pour débloquer le dernier ça veut pas :(
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 01 Oct 2017, 10:20

ça marche de toute façon je n'ai pas encore fini le jeu avec mon Shadow j'en suis au dernier acte et j'ai encore du level a monter pour rejoindre le tient c'est clair même si ça avance plutôt vite quand même :)

Donc bientôt on se fera ça et on tentera des maps, sinon avoir 6 socket c'est chaud quand même :mrgreen:

[EDIT]

ça y est level 80 voir bientôt 81 je te rattrape Bria :bravo:

Sinon un truc que je pige pas c'est avec le Pantheon, on peux amélioré les trucs proposé visiblement mais comment ça fonctionne ? Parce que capturer un boss a part le tuer je ne vois pas trop comment faire :?:

J'ai fait mon Hideout chez Zana aussi j'aime bien la zik de l'endroit 8)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 01 Oct 2017, 11:14

J'espere bien que tu me rattrapes je joue quasiment pas en ce moment xD
et je creve aussi pas mal donc je perds max d'xp :evil:

Batto a écrit:Sinon un truc que je pige pas c'est avec le Pantheon, on peux amélioré les trucs proposé visiblement mais comment ça fonctionne ? Parce que capturer un boss a part le tuer je ne vois pas trop comment faire :?:

Faut drop un item special en fait que tu tu met dans le map device avec la map que tu veux ouvrir. Quans t'as kill le boss tu reviens et tu reprends l'item qui contiendra l'ame du boss et apres tu le file a Sin pour qu'il update le bonus. l'item c'est le divine vessel et c'est super rare j'en ai drop que deux jusqu'a maintenant.
Image
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 01 Oct 2017, 18:32

Comme par hasard je l'ai looter aujourd'hui l'item que tu me parle :ptdr:

Donc en résumé j'ai intérêt a bien choisir la map avec laquel je le combine sur le map devise ? Encore faut t-il savoir ou se trouve le boss en question qui nous intéresse enfin son pouvoir et la map a choisir...et si j'ai bien pigé on recup l'item après sur le map devise après avoir tuer le boss on donne le truc a Sin ?
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 01 Oct 2017, 19:03

C'est ça faut choisir une map avec le boss qui va avec le pantheon que t'as choisi.
Tu peux voir quel boss est présent quand tu parcours les map sur l'atlas (c'est marqué en bleu).
Après oui tu récup le divine vessel dans le map device (il aura changé d'icone) et tu le donnes à Sin et ton update sera faite.

Sinon ils ont annoncé la 3.0.2 avec les TRADUCTIONS !! C'est pas encore finalisé mais ils vont le sortir quand même pour avoir un premier avis des joueurs, mais par contre ils ont pas parlé spécifiquement de la Xbox donc j'espère que ça sera pas réservé qu'aux joueurs PC...
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 02 Oct 2017, 03:59

Brianosaure a écrit:C'est ça faut choisir une map avec le boss qui va avec le pantheon que t'as choisi.
Tu peux voir quel boss est présent quand tu parcours les map sur l'atlas (c'est marqué en bleu).
Après oui tu récup le divine vessel dans le map device (il aura changé d'icone) et tu le donnes à Sin et ton update sera faite.

Sinon ils ont annoncé la 3.0.2 avec les TRADUCTIONS !! C'est pas encore finalisé mais ils vont le sortir quand même pour avoir un premier avis des joueurs, mais par contre ils ont pas parlé spécifiquement de la Xbox donc j'espère que ça sera pas réservé qu'aux joueurs PC...

Ah oui vivement cette traduction française, justement pour ce Pantheon je vais attendre avant d'utiliser l'item vu que je pige pas bien les phrases et la flemme de tout traduire...

Sinon level 82, ma body armour avec 5 sockets lier, j'ai également fait un nouveau trial du dernier labyrinthe, me reste 2 trial a trouver pour le débloquer, j'avance plutôt bien et meurt trèèèès rarement en restant prudent tout le temps et ça fonctionne plutôt bien ^^ ma troupe de spectre et zombie poutre bien aussi et le golem est bien véner depuis que je lui est rajouter une jewel de dopage dans mon arbre de compétence :mrgreen:
Mais c'est surtout les spectres qui roxx avec les améliorations diverses...ils font vraiment bien mal et ne meurts presque jamais, en général je prend des spectres des ennemis de la map en cours et ça envoi toujours du lourd :bravo:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 03 Oct 2017, 10:36

Je veux le même build que ce type XD
La vitesse de clear c'est juste ouf!
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 04 Oct 2017, 11:04

OMG xD c'est totalement abusé ! En fait il utilise beaucoup des potions et les recharges vites fait en tuant les mobs mais ok oui il n'y a pas que cela :twisted: je me demande c'est quoi cette technique qui lui permet d'être un genre de spectre...

Sinon sympa la partie hier a 3 on s'est bien éclaté :bravo: dommage pour la map unique mais cette T10 nous a vraiment fait bien mal :twisted: je vais pouvoir faire les quelques maps que je n'ai pas fait en tout cas c'est cool :D ça va être compliqué d'arriver a tenir les paliers de difficulté T10/T16 n'empêche....

Il me reste 2 portails a trouver pour le dernier labyrinthe, avoir de l'ascendant aidera aussi.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 04 Oct 2017, 18:02

Batto a écrit:OMG xD c'est totalement abusé ! En fait il utilise beaucoup des potions et les recharges vites fait en tuant les mobs mais ok oui il n'y a pas que cela :twisted: je me demande c'est quoi cette technique qui lui permet d'être un genre de spectre...

C'est le "Phasing", ça te rend pas invincible mais ça te permet de tout traverser ^^.
Et les flasks oui c'est abusé, mais sur PC ils ont des macros pour les utiliser automatiquement et toutes en même temps donc sur Xbox à part avec la manette Elite je vois pas trop comment on peut faire la même chose ^^"

Batto a écrit:Il me reste 2 portails a trouver pour le dernier labyrinthe, avoir de l'ascendant aidera aussi.

Il me reste le premier aussi à trouver pour le débloquer (je sais plus comment il s'appelle).
Au pire si jamais j'en trouve un sur une map je t'inviterai pour que tu puisses check si tu l'a déjà ou pas. Ca peut faire gagner du temps, mais ça fait un moment que j'en ai pas vu pop dans une map mine de rien.
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Brianosaure » 05 Oct 2017, 08:00

Le patch notes de la prochaine maj est sorti ! J'editerai mon post ce soir avec les infos vu que je suis taf mais il y a d'excellentes nouvelles !!!!

EDIT:

Donc pas mal du bug fix, et pas de traductions, c'est seulement pour la version PC je pense. Dommage.

Par contre :
While in Edit-mode in a hideout, the Decorations panel is now opened by default. Otherwise, the inventory remains the default panel.
Added the option to target corpses with Raise Zombie, Raise Spectre, Detonate Dead and all Offering skills if you hold down the left trigger.
Added trade market notifications for when an offer is received, accepted, or rejected.
Fixed various issues where the following achievements were not always able to be completed: Locomancer, Deicide, Decimation, Deadly Sins, Omnipotent, Warlord, Augmentation, Apprentice Cartographer, Journeyman Cartographer, Master Cartographer and Atlas of Worlds.

L'inventaire par défaut dan le hideout, c'est pas grand chose mais c'est toujours sympa.

La possibilité de cibler ENFIN, surtout pour les spectres ^^

Et les notifs pour le market aussi c'est cool !

Correction sur les succès aussi, mais ceux que j'ai pas eu sont pas dans la liste donc ça m'inquiète un peu... xD

Et la maj arrive très vite, d'ici la semaine prochaine il me semble !
Dernière édition par Brianosaure le 05 Oct 2017, 18:05, édité 1 fois.
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 05 Oct 2017, 10:44

Tu dira...j'ai eu une fausse joie en croyant que la VF était arriver ^^'
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 06 Oct 2017, 07:34

Le patch est passé hier soir !
Je m'attendais pas à ce que ça arrive si vite c'est cool.
Les notifs pour les échanges acceptes/refusés etc c'est :bravo2:
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox