Forum

Path of exile

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Path of exile

Messagede Brianosaure » 26 Nov 2017, 19:42

Bon level 91 (depuis un moment en fait xD)!
Dernier lab fait pour moi et Wu, manque plus que toi Batto !

Y'a eu du gros lvl up depuis quelques temps là ça fait du bien de farm les map 13/14 tranquilou. Tu vois quand même bien la différence dans les stats sur les items qui tombent c'est vraiment beaucoup plus intéressant !
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede Batto » 28 Nov 2017, 12:35

Brianosaure a écrit:Bon level 91 (depuis un moment en fait xD)!
Dernier lab fait pour moi et Wu, manque plus que toi Batto !

Y'a eu du gros lvl up depuis quelques temps là ça fait du bien de farm les map 13/14 tranquilou. Tu vois quand même bien la différence dans les stats sur les items qui tombent c'est vraiment beaucoup plus intéressant !

j'ai un gros retard sur vous deux avec un manque de temps dernièrement j'ai pas pu trop jouer et il y a pas moyen il me faut le dernier lab , j'ai même pas encore eu mon level 89 xD (mais je suis pas loin).

[EDIT] level 89 fait , bon il faudrai qu'on s'organise une partie pour que je le fasse ce dernier lab, tu serai dispo quand pour un petit coup de pouce Bria ?
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Brianosaure » 28 Nov 2017, 18:09

Dispo tous les soirs de la semaine, quand tu veux. Après je pars en vac samedi matin donc faut s'y mettre ^^
Généralement je suis avec Wu en groupe donc n'hésites pas à rejoindre!
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 29 Nov 2017, 12:09

Brianosaure a écrit:Dispo tous les soirs de la semaine, quand tu veux. Après je pars en vac samedi matin donc faut s'y mettre ^^
Généralement je suis avec Wu en groupe donc n'hésites pas à rejoindre!

Ok je vais prévoir pour ce soir alors , a partir de quel heure tu est dispo ?

J'espère avoir quand même assez de vie et pas me faire one shot par le boss , mais bon il faut que je le fasse j'ai trop besoin des dernières stats de l'ascendant....
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Brianosaure » 29 Nov 2017, 14:28

Je serais dispo vers 20h normalement. Sûrement un peu avant.

Wu l'a réussi à 4500 de vie à peu près en courant autour de la zone pendant que je butais le boss donc je pense que ça devrait passer pour toi si t'es prudent sur les pièges ^^
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 30 Nov 2017, 15:57

Brianosaure a écrit:Je serais dispo vers 20h normalement. Sûrement un peu avant.

Wu l'a réussi à 4500 de vie à peu près en courant autour de la zone pendant que je butais le boss donc je pense que ça devrait passer pour toi si t'es prudent sur les pièges ^^

D'accord je m'arrange pour être dispo a cet heure :wink:

J'ai 2500 de vie et 2000 de bouclier on verra bien ^^'

[EDIT] bon level 90 ça fait plaisir ! Il ne me reste que 10 levels a prendre du coup même si j'imagine que ce sera long et heureux aussi d'avoir le dernier lab, finalement c'est passer la deuxième fois :D

Sympa les parties a 4 sur les map de Harbingers, c'était bien le bordel mais j'ai adoré :mrgreen: c'est là aussi que je vois que je suis très satisfait de ma One X aussi pour le fait que les soucis technique ont presque disparu pour le coup.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Batto » 19 Déc 2017, 19:18

ça y est le jeu est enfin en français avec la nouvelle extension :D :bravo2:

Les traductions sont correctes a part quelques oublies, même si c'est devenue le bordel avec les maps du coup car tout a changer dans les difficultés des Tiers....
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Stv » 02 Jan 2018, 13:36

Dites, je viens de lancer le jeu, mais pas moyen de trouver une option pour choisir la langue, c'est normal ? La langue du jeu est basée sur la langue de la console ?
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Brianosaure » 02 Jan 2018, 18:33

Stv a écrit:Dites, je viens de lancer le jeu, mais pas moyen de trouver une option pour choisir la langue, c'est normal ? La langue du jeu est basée sur la langue de la console ?

Apparemment pas moyen de changer :(
J'aurai aimé continuer à jouer en anglais de mon côté, mais après j'ai pas vraiment cherché, j'ai jsute vu que c'était passé en FR automatiquement.

Peut-être dans une future update (j'espère) ?
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede MethodB » 18 Aoû 2018, 16:10

J'ai commencé le jeu, j'aime bien même si parfois je tape un ennemi et ça tape une ou deux fois dans le vide avant de toucher.
Par contre faut aller où pour le chemin à l'intérieur des terres ? J'ai traversé toute la zone submergée, la vasière, et compagnie je trouve pas l'endroit. :?:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Stv » 18 Aoû 2018, 19:42

MethodB a écrit:J'ai commencé le jeu, j'aime bien même si parfois je tape un ennemi et ça tape une ou deux fois dans le vide avant de toucher.

Si tu te focus sur des armes de corps à corps, oui faut faire gaffe à bien te coller aux mobs.

MethodB a écrit:Par contre faut aller où pour le chemin à l'intérieur des terres ? J'ai traversé toute la zone submergée, la vasière, et compagnie je trouve pas l'endroit. :?:

Si tu as atteint le souterrain submergé, le prochain endroit pour avancer dans la trame principale de l'acte 1, c'est La Corniche, et après La Montée.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 19 Aoû 2018, 09:51

MethodB a écrit:J'ai commencé le jeu, j'aime bien même si parfois je tape un ennemi et ça tape une ou deux fois dans le vide avant de toucher.

C'est normal il faut amélioré la précision, le début est lent comme beaucoup de jeux mais quand tu va monter et combiné tes gemmes etc tu verra que ça deviendra plus jouissif :wink:

Par contre faut aller où pour le chemin à l'intérieur des terres ? J'ai traversé toute la zone submergée, la vasière, et compagnie je trouve pas l'endroit. :?:

Je ne sais plus trop mais regarde bien ta map quand tu avance et tu verra les portes rouges, si c'est l'endroit que je pense il y a deux portes, une pour une quête secondaire et l'autre pour la principal qui mène a la prison je crois.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede MethodB » 19 Aoû 2018, 14:27

C'est bon j'ai enfin trouvé merci, là je suis level 11 j'ai monté la précision et la vitesse c'est vrai que ça tape moins dans la vide.
Le jeu est vraiment bon mine de rien je m'éclate bien dessus.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Stv » 19 Aoû 2018, 15:59

Ouais il est vachement bien fichu. J'avais lâché l'affaire pendant l'acte 4, car je commençais à un peu me retrouvé inondé de trucs à prendre en compte genre l'ascendance, le labyrinthe, etc ... Mais ça reste très prenant, et pour un Free to Play, il t'encourage très peu à mettre la main au portefeuille.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 19 Aoû 2018, 23:46

Pourtant il n'y a pas tant que ça a gérer mais le labyrinthe c'est un sacré plus pour les stats etc , le plus compliqué a gérer c'est surtout le dernier labyrinthe et les maps (failles) après la fin du jeu.

C'est bon j'ai enfin trouvé merci, là je suis level 11 j'ai monté la précision et la vitesse c'est vrai que ça tape moins dans la vide.
Le jeu est vraiment bon mine de rien je m'éclate bien dessus.

T'inquiète pas tu t'éclatera encore plus après :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox