Forum

Path of exile

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Path of exile

Messagede EzeveN » 01 Sep 2017, 16:17

En gros quand tu crée ton perso t'as deux modes de jeu, "standard" et " hardcore ", mais c'est pas comme diablo 3 ou quand tu crève ton perso est delete, là il retourne juste en mode standard, tu as juste plus accès à ton coffre qui reste bloqué pour le mode hardcore mais tu peux quand même continuer ton perso.

C'est beaucoup moins punitif
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Batto » 02 Sep 2017, 10:04

EzeveN a écrit:En gros quand tu crée ton perso t'as deux modes de jeu, "standard" et " hardcore ", mais c'est pas comme diablo 3 ou quand tu crève ton perso est delete, là il retourne juste en mode standard, tu as juste plus accès à ton coffre qui reste bloqué pour le mode hardcore mais tu peux quand même continuer ton perso.

C'est beaucoup moins punitif

Ah oui je connais le mode Hardcore même si je n'ai pas fait mon perso dedans, je n'avais pas pigé l'abréviation HC :mrgreen:

Sinon j'ai looter pleins de cartes hier mais toujours pas un paquet complet, quand on les donnes aux mecs de l'acte 4 ça donne quoi en récompense ? *curieux*

Sinon toujours chapitre 6 j'essaie vraiment de remonter mes résistances elementaires parce que c'est quand même chaud parfois ^^
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Brianosaure » 02 Sep 2017, 11:55

Batto a écrit:
Sinon j'ai looter pleins de cartes hier mais toujours pas un paquet complet, quand on les donnes aux mecs de l'acte 4 ça donne quoi en récompense ? *curieux*

C'est marqué sur la carte normalement, la première ligne. Genre "orb of fusing" ou le nom de l'item.

Sinon lvl 72 je farm les premières map. Les maps peuvent avoir des stats comme les items avec la rareté aussi et y'a certains combos qui pardonnent pas. J'essaye de farmer mais je crève encore pas mal du coup je cherche a me stuff correctement et là...
Le plus difficile c'est pas de choper les items, c'est d'avoir les bons socket les bons link xD j'ai du passer une bonne centaine d'orb of fusing pour avoir 6 link sur mon arme et ça a toujours pas fonctionné. L'aléatoire en endgame c'est pas top :|
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede Batto » 04 Sep 2017, 18:34

Je suis level 62 avec ma sorcière et je roxx désormais...mais pas encore assez... j'ai essayer le deuxième labyrinthe 2 fois et a chaque fois la dernière partie du boss avec les pièges en pleins combats me fait galérer :malades:

LE PIRE c'est que la première fois il est tomber ce boss de m**** au moment ou je suis tomber aussi, mes familiers l'ont fini au même moment pfff :| j'aurai pu le finir ce deuxième labyrinthe les boules...

J'attends que mon assassin monte level 60 et je testerai aussi avec mais la dernière phase ce combat est bien relou quand même...

[EDIT] Prêt pour un raid sur le deuxième labyrinthe ce soir :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Brianosaure » 04 Sep 2017, 18:57

Batto a écrit:LE PIRE c'est que la première fois il est tomber ce boss de m**** au moment ou je suis tomber aussi, mes familiers l'ont fini au même moment pfff :| j'aurai pu le finir ce deuxième labyrinthe les boules...

Il m'est arrivé la même chose sur la première partie du 3ème lab. Ça picote fort quand même.
Je suis en train de refaire complétement mon stuff là parce que j'arrive au map tier 4/5 et mon stuff lvl 50 et quelques ne suffit plus du tout du tout xD

Je galère toujours à mettre les 6 liens sur mon staff et ça me fait rager un peu parce qu'en attendant j'ai des armes merdique alors que le staff défonce tout xD
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 05 Sep 2017, 02:31

J'ai essayer en solo avec mon Shadow et le troisième boss une fois de plus me dégomme décidémment, c'est triste car tous le reste passe et a l'aise, les ennemis ne me font rien et les pièges sont finalement easy mais ce boss du labyrinthe fait bien mal quand même :(

Du coup ce soir j'espère qu'on refera ça, je laisse le loot a qui voudra j'ai bien assez looter pour aujourd'hui xD (2 unique en refaisant avec mon shadow :mrgreen: ).
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 06 Sep 2017, 07:30

Bon j'ai retenté le 3eme labyrinthe hier soir et ça se passait bien mais une petite erreur d'inattention et paf, ça fait des chocapics. j'ai encore crevé en même temps que le boss mais dans la deuxième partie cette fois ci.
J'ai aussi pu me faire le mini boss qui m'avais défonce la première fois donc ça progresse un peu!
Objectif de ce soir niveau 80 et finir ce 3eme labyrinthe (en espérant que le succès pop....) !!

Quand on pourra faire les maps à plusieurs ça va être sympa aussi !!

Je sais pas quand ils ont prévu leur premier patch mais ça serait que ça arrive rapidement quand même.
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 06 Sep 2017, 08:42

C'est clair qu'une bonne mise a jour pour corriger tous les petits bugs serai sympa, pour les succès qui ne se déverrouille pas c'est quand même bizarre que ça ne le fait pas pour tous le monde.

En tout cas ce deuxième labyrinthe est bien sympa. Ce jeu quand même 8) ...le vrai de vrai diablo like qui surpasse son maître 8) c'est génial de pouvoir se faire des genre de RAID dessus quand même, en plus le vrai concept du labyrinthe contenant pièges et trésor qui avais disparu des concept de jeux vidéo est bien là dans ce jeu :D , je trouve ça excellent, on vois bien que les dev ont bosser comme des fous sur ce jeu :bravo2:

En tout cas ma witch et mon shadow sont bien stuff il faut que j'avance et fini le jeu après je pourrai enfin voir a quoi ressemble les genre de failles :D
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 06 Sep 2017, 09:09

Je viens de voir ça :
https://www.reddit.com/r/pathofexile/co ... t_news_to/

Et c'est déjà une excellente nouvelle !! Finie la galère pour le loot c'est top et ça veut dire que la maj à venir avance bien !
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 06 Sep 2017, 11:22

Brianosaure a écrit:Je viens de voir ça :
https://www.reddit.com/r/pathofexile/co ... t_news_to/

Et c'est déjà une excellente nouvelle !! Finie la galère pour le loot c'est top et ça veut dire que la maj à venir avance bien !

ça dis quoi en gros ? Un peu la flemme de tout traduire là j'en est assez avec le jeu :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 06 Sep 2017, 12:06

Ils vont intégrer le loot filter qui est déjà sur PC. En gros ça permet de modifier l'affichage des items qui tombent en fonction de tes priorités, de la rareté de l'item ou de l'utilité .
Genre ça affiche les chaos orb en gros en orange comme ça tu la loupe pas.

Et t'as plusieurs niveau de config si tu veux voir des trucs vraiment haut lvl ou si t'es plus souple .

Pour l'instant ce sera pas modifiable , genre si tu cherches un item blanc en particulier pour mettre des orb of chance dessus et que tu veux qu'il s'affiche en gros pour pas le louper tu pourras pas mais c'est prévu dans une future maj ( via une page web sur le site a priori)
L'ajout qu'ils font maintenant ça rendra déjà les items importants beaucoup plus facile à repérer , et ça c'est cool !
Celui présent par défaut sur le jeu est pas assez poussé en fait tu passes facilement à côté d'item qui peuvent servir.

EDIT :
Lvl 81 et labyrinthe DONE ! :bravo:
https://www.twitch.tv/videos/173001013
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 09 Sep 2017, 07:23

J'en suis au chapitre 10 avec ma sorcière, quand je vois le nombres d'ennemis a l'écran dans ce dernier chapitre avec les familiers de ma nécromancienne qui ne sont pas loin des 60 a l'écran et la console qui se mets a genoux en baissant la qualité graphique pour garder les FPS stable je me dis clairement "vivement la One X" rien que pour ce jeu :mrgreen:

En tout cas l'arme en forme de main zombie qui gonfle en mode berserk mes zombie outch ça fait très mal et ça envoie du lourd :twisted:

[EDIT] test du labyrinthe Mercyless outch le boss fait mal , j'y reviendrai j'ai pas dis mon dernier mot :mrgreen:

[EDIT 2] Je pige pas trop le système des maps a la fin du jeu, en gros on se balade sur une map, on trouve un boss ou élite qui lâche une map au pif et on recommence jusqu'à pouvoir looter des meilleurs et avancer dans la map monde :?:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 10 Sep 2017, 16:58

Batto a écrit:[EDIT 2] Je pige pas trop le système des maps a la fin du jeu, en gros on se balade sur une map, on trouve un boss ou élite qui lâche une map au pif et on recommence jusqu'à pouvoir looter des meilleurs et avancer dans la map monde :?:

C'est à peu près ça. le but étant d'arriver au milieu de la map monde pour kill les 5 boss (+ d'autres boss secondaires en chemin). Ou pour le plaisir du 100% finir les 126 map xD En sachant que ça compte une map terminée si tu remplis l'objectif bonus.

Pour les map lvl1 à 5 faut tuer le boss avec une map bleue, pour les 6 à 10 il faut une map jaune et pour les map 11+ il faut que le map soit jaune ET corrompue.

Chaque map terminée de cette façon augmente le compteur au milieu de la map monde et ce compteur détermine en fait un bonus en % pour trouver des map de plus haut lvl pour te faire avancer.

Après y'a pleins de moyens de modifier les stats des map, c'est super complexe entre les sextants que tu peux ajouter sur chaque map pour cumuler plus de 20 stats ou les "shaper orb" qui te permettent de monter une map de 5 lvl, (genre lvl1 passe lvl6)ça peut aller loin.

là je suis lvl 82 aux map lvl6/-8 et je me fais juste défoncer! Une mort je perds 2h d'xp et ça arrive super vite, donc je pense que je vais me refaire un perso et essayer un build de berserker. Surtout que j'ai chopé la tabula rasa donc ça va aller plus vite ! (torse 6 socket 6 link mais sans stat utilisable dès le lvl1 :bravo: )

Pour le lab, ouais c'est chaud xD j'ai eu du cul pour le finir avec mon bonus de vitesse ça m'a bien aidé. Maintenant ça passe mieux à mon lvl.
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 10 Sep 2017, 18:39

ça promet encore des heures donc :mrgreen:

Brianosaure a écrit:Pour le lab, ouais c'est chaud xD j'ai eu du cul pour le finir avec mon bonus de vitesse ça m'a bien aidé. Maintenant ça passe mieux à mon lvl.

A se faire en raid alors :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 12 Sep 2017, 19:28

Le premier patch du jeu arrive jeudi prochain ! Avec le loot filter et d'autres trucs, on a pas le patch note encore mais je pense qu'ils ont bien bossé depuis la sortie ^^
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 13 Sep 2017, 13:46

Brianosaure a écrit:Le premier patch du jeu arrive jeudi prochain ! Avec le loot filter et d'autres trucs, on a pas le patch note encore mais je pense qu'ils ont bien bossé depuis la sortie ^^

J'ai hâte ! J'ai vu ça sur le HUB du jeu et ça fait plaisir :D

Sinon j'ai commencer avec mon archer et c'est bien marrant de rouler sur les mobs avec le stuff unique que j'ai déjà pour mon Ranger, l'arc unique avec 100% de vitesse d'attaque c'est énorme :bravo:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 15 Sep 2017, 20:17

La mise à jour est passé hier soir à minuit !

Pas mal de modif sont passées, ils ont mis à jours la currency tab et les tab en général. On peut maintenant les déplacer sans problème et les modifs sur la couleur etc sont bien enregistrées.
Ils ont modifiés un peu les mouvements pour que ce soit plus précis et ils ont corrigés pas mal de bugs!
Et bien sûr implémentation du loot filter.

Image

Je suis passé sur mon berserker running simulator en ce moment, j'ai pu acheter 2 items uniques qu'il me fallait hier soir avant que le market soit offline dû à la maintenance et ça envoi bien du pathé !!
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 16 Sep 2017, 00:30

En ce moment j'ai un peu laisser les failles (maps) de côté ayant vu ma sorcière prendre assez cher sur un boss et perdre sa barre d'XP :mrgreen:

J'en suis sur les maps de level 6 actuellement et fait 3 défis pour l'accès au dernier labyrinthe :twisted:

Sinon mon assassin n'a pas encore le level pour le troisième labyrinthe, j'ai test seul et game over même si c'était plutôt par faute d’inattention.

Mon Ranger over stuffer de départ avance très facilement, level 44 j'ai torché le premier labyrinthe seul, reste a voir si je vais garder le même arc qui rox du lama avec sa vitesse de tirs a 100% , c'est totalement fou ! Bon ses dégâts son bas mais avec l'arbre de compétence j'arrive a le maintenir a rang avec le temps du coup reste a voir si c'est l'arc que je garderai jusque la fin mais il y a des chances, cette vitesse de folie de mes tirs qui avec les bonus divers me monte a 224 en vitesse de DPS outch c'est si bon :mrgreen:

Sinon pour la MAJ ça se passe comment le loot filter ? Je n'ai pas vu l'option... :?:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 16 Sep 2017, 11:09

Batto a écrit:Sinon pour la MAJ ça se passe comment le loot filter ? Je n'ai pas vu l'option... :?:

Si dans les options c'est la toute dernière, après le loot allocation. Et tu choisis ton niveau de filtre, du normal au Uber strict pour voir que les items super haut lvl.
D'ailleurs ils ont corrigé le loot allocation sur les maps aussi donc fini le ninja loot :twisted: Avant ça prenait pas en compte ta config et c'etait tout le temps en short allocation en groupe, mais là ça prendra bien le paramètrage du leader du groupe donc si t'es en permanent ce qui drop pour toi restera pour toi !

Sinon ouais c'est mieux de taper moins fort mais très vite que super fort et lentement. Après ça dépend si t'as du regen ou du leech de vie aussi mais bon, faudra surement changer d'arme à un moment ^^
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » Hier, 09:38

J'ai finalement opté pour le Frenzy avec mon archer et ça envoi du lourd, surtout que j'ai amélioré le truc pour être a 5 frénésie , j'ai changer d'arc aussi en attendant le level 66 ou un arc unique m'attend sagement dans mon coffre, un arc de folie qui donne le "Far Shot" une option de l’ascendant de mon perso que je n'aurai pas a prendre du coup :bravo:

De plus le carquois qui me permet de poser deux totem donc deux tourelle ça c'est juste génial aussi :twisted:

Seul bémol c'est le manque de vie et ma résistance au chaos pour le moment , il faudra que je trouve quelque chose pour ce perso là dessus.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox