Forum

Killing Floor 2 sur One

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Killing Floor 2 sur One

Messagede Batto » 09 Aoû 2017, 11:17

OreoKid51 a écrit:
Batto a écrit:
OreoKid51 a écrit:Moi je n'y connais rien, donc je me dis que ce serait bien de se prévoir de jouer tous ensemble dès le premier jour si on peut, ça pourrait être cool de découvrir (re-découvrir pour d'autres) le jeu tous ensemble.

Moi j'y serai c'est certain ^^

[EDIT] j'ai créer un club pour le jeu sur le live , pour les intéressés demandez moi je vous ajoute :wink:

Tu peux m'ajouter ;)

Normalement c'est fait Oreo :wink:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Nécrow » 09 Aoû 2017, 12:54

Je serais la à la sortie du jeu c'est certain et je me suis inscrit dans le club :wink:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Batto » 22 Aoû 2017, 18:10

Jeu dispo en préco a 40€ chez nous. 22€ sur le store HK :wink:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Batto » 28 Aoû 2017, 19:25

Pour ceux que ça tente on se fait une petite partie demain soir , avis aux intéressés :wink:

Je serai médecin comme prévu :)

[EDIT] je pense vers 21h jusque 23h en gros la partie :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede OreoKid51 » 29 Aoû 2017, 09:48

Je pourrais peut-être ce soir :)
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede Brianosaure » 29 Aoû 2017, 12:17

J'ai test un peu hier soir c'est pas mal. La partie d'entraînement te met bien dans l'ambiance et solo ça doit être bien galere xD

Je sais pas trop quelle classe choisir par contre, je suis parti sur un flingueur ça me semblait sympa faut que je m'habitue à la visée avec les flingues ^^

Je sais pas si on débloque du contenu à part les skills de classes en avançant dans le jeu ? Parce que ça me semble assez léger en fait. Même les armes à acheter dans la partie y'en à pas tant que ça je trouve.
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede Nécrow » 29 Aoû 2017, 14:32

Si tu aime bien jouer pleins d'armes différentes fais un survivant, il peut utiliser toutes les armes du jeu si tu aime bien varier les plaisirs sinon avec les autres tu as accès qu'aux armes de ta classe en question :wink:
Pour le contenus, j'en ai aucune idée mais sur pc ils ont les Mods qui justement en rajoute, malheureusement après Skyrim remastérisé, j'ai l'impression que Microsoft laisse un peu tomber pour en avoir sur console...
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Batto » 29 Aoû 2017, 18:52

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede OreoKid51 » 29 Aoû 2017, 19:07

Ce sera sans moi ce soir... Avec la connexion des parents, impossible de DL le jeu... Je suis dégoûté.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 29 Aoû 2017, 19:46

OreoKid51 a écrit:Ce sera sans moi ce soir... Avec la connexion des parents, impossible de DL le jeu... Je suis dégoûté.

Ah dommage mais tu finira bien par le récupérer et ce sera un autres soir, on compte faire plusieurs soirée même si PoE reste prioritaire pour moi :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede OreoKid51 » 29 Aoû 2017, 21:28

Batto a écrit:
OreoKid51 a écrit:Ce sera sans moi ce soir... Avec la connexion des parents, impossible de DL le jeu... Je suis dégoûté.

Ah dommage mais tu finira bien par le récupérer et ce sera un autres soir, on compte faire plusieurs soirée même si PoE reste prioritaire pour moi :mrgreen:

Oui je suis chez moi dès vendredi, donc tiens moi au courant à partir de ce jours-là ;)
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shakanico » 30 Aoû 2017, 07:39

Le jeu vaut le coup ?
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Batto » 30 Aoû 2017, 10:52

Bah franchement oui si t'aime bourriner des vagues de zombies en coop c'est un bon délire, hier on s'est fait 2/3 partie avant la grosse game PoE, on était 3 en chat sur les 6 joueurs, il y avais toujours des kéké dans leurs coin dans les autres joueurs alors que c'est un jeu où rester grouper est important mais bon. Pour le reste le jeu peux paraître répétitif mais avec un bon groupe tu t'amuse bien, la map du cirque et ses musiques juste géniale :mdr: en tant que médecin j'ai gérer mine de rien j'ai pas perdu la main, pas un seul mort sauf au boss sur la première partie 8)

Ah oui et le jeu est vraiment fluide, très propre graphiquement, rien a redire là dessus :D

Ok Oreo ça marche, Vendredi pas dispo je pense je me fait la dernière saison de GoT mais pour le reste je posterai les RDV comme d'hab sur le topic :wink:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede OreoKid51 » 30 Aoû 2017, 11:42

Globalement il faudrait quoi comme classes ? Sachant que j'aime bien les fusils d'assaut et avoir un bon bouclier, j'ai pensé au SWAT mais je n'y connais rien, donc je préfère avoir quelques conseils pour savoir quel classe monter en priorité ;)
D'habitude je joue médecin, sur BF1 en tout cas, après est-ce qu'il en faut deux ? Est-ce que ça sert à rien ?
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 30 Aoû 2017, 13:20

OreoKid51 a écrit:Globalement il faudrait quoi comme classes ? Sachant que j'aime bien les fusils d'assaut et avoir un bon bouclier, j'ai pensé au SWAT mais je n'y connais rien, donc je préfère avoir quelques conseils pour savoir quel classe monter en priorité ;)
D'habitude je joue médecin, sur BF1 en tout cas, après est-ce qu'il en faut deux ? Est-ce que ça sert à rien ?

2 médecin pas besoin, près rien n'empêche d'en avoir quand même deux mais le must c'est que chacun dans l'équipe a des classes différentes, Phoenix fait de la Démolition et Necrow du Commando, après pour les fusil je sais que Commando le fait , Swat aucune idée c'est une des nouvelles classes que je ne connais pas ^^

Il faut en test plusieurs sinon :wink:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede MethodB » 30 Aoû 2017, 15:27

shakanico a écrit:Le jeu vaut le coup ?

À 40€ je dirai non, assez peu de contenu, deux boss, une dizaine de vagues, on fait vite le tour de ce qui est proposé, progression des personnages fastidieuses, aucune idée de l'opti sur one en revanche mais sur PS4 c'était pas top. Seul en plus l'intérêt est encore plus limité.
J'ai essayé de lui redonner sa chance après mon message ici, mais rien à faire je l'ai lâché quelques heures après.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Batto » 30 Aoû 2017, 18:20

A 22€ sur le marché HK, sinon ce soir on se relance une partie a 21h avant du PoE si certains veulent rejoindre, on sera 3 déjà sur ;)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Batto » 30 Aoû 2017, 18:23

22€ sur le marché HK, sinon ce soir on se relance une partie a 21h avant du PoE si certains veulent rejoindre, on sera 3 déjà sur ;)

progression des personnages fastidieuses

Ah bon ? Pourtant rien de bien fastidieux je trouve au contraire, on débloque des compétences et on s'amuse, ça reste certes limité a un choix de 2 compétences tous les 5 levels mais ça n'empêche pas de s'éclater :D
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede OreoKid51 » 30 Aoû 2017, 18:25

Je suis partant, de 21h à 21h45 je pense ;)
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Brianosaure » 30 Aoû 2017, 18:33

Je rejoindrai si j'arrive à me libérer !
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox