Forum

Killing Floor 2 sur One

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Killing Floor 2 sur One

Messagede Batto » 30 Juin 2017, 23:20

Image> EDITEUR : Iceberg Interactive
> DEVELOPPEUR : Tripwire Interactive
> GENRE : FPS Multi Apocalyptique
> NOMBRE DE JOUEURS : 1 solo / 5 multi live
> DATE DE SORTIE : N.C
> PRIX : 40€
> SITE WEB : Site officiel

Liste des gens bien membrés qui en veulent:

- Batto / GT: Batto Sensei / Classe Medic
- Necrow / GT: Necrow33 / Classe Commando

Ultime attente pour moi et préco dès que c'est dispo pour :mrgreen:
Oui c'est officiel et ça a passer pendant la conférence si rapidement que je ne l'ai même pas vu (honte a moi):
https://www.youtube.com/watch?v=ghIMo1argF8 (a 41 secondes).

Bref vous êtes là a vous demandez c'est quoi Killing Floor ? Et bien c'est un peu l'enfant béni de Left for Dead et du mode zombie de COD, sauf que c'est bien meilleur ! Très axé coopération les joueurs doivent survivre a plusieurs vagues de zombies en restant grouper au maximum sur une map plus où moins grande, si l'un des joueurs se sépare il a peu de chances de survie, évidemment rien n'est simple car a chaque vagues les ennemis sont plus nombreux mais aussi plus balaise, des zombies spéciaux et monstres psychopathe vous attendent forcément jusqu'au boss de la (vrai) dernière vague.

Là où le jeu est génial c'est qu'une équipe vraiment souder avec chacun ses compétences peux cartonner et aller loin , pour ma part j'ai profiter du jeu gratuit sur PS4 dernièrement pour me faire la main (malgré cette manette pas fait du tout pour les FPS) car étant grand joueur du premier opus sur PC et Steam (2500 heures a mon actif oui oui pas de pitié :twisted: et tous les levels a fond :mrgreen: ) je peux dire que c'est du jeu coop vraiment excellent (même si les mods sur PC ont bien contribuer a ce nombres d'heures ^^), pour le deuxième KF j'ai vite retrouver mes marques malgré une fluidité et une rapidité plus importante du jeu et au final le jeu c'est quoi comparé au premier ?

- 25 niveaux par classes contre 6 dans le premier opus.
- Des compétences de classes et un choix judicieux a faire de votre façon de jouer.
- Une gameplay plus fun et moins lourd.
- Des démembrement a la pelle.
- Le Zed Time (un effet de ralenti matrix style qui se produit quand des têtes explose en général) qui peux servir sur certaines compétences désormais.
- 10 classes contre 7 dans le premier opus.

----------------------------

Descriptions des classes:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour ma part je joue le medic a fond c'est quand même ma classe ultime dans KF1 et pour KF2 j'ai déjà la main, en gros vous ne pouvez (presque) pas mourir près de moi :mrgreen:

Ensuite viens les ennemis plus communément appeler Zeds...pour le coup des vidéos sont plus sympa que des images :bravo:

Alors prêt a exploser du Zeds ? :twisted: pour ma part j'attends impatiemment la sortie du jeu sur Xbox que je sent pour la fin d'année avec la One X et une version 4K oh oui je le sent bien hmmm :bave:

"Petit papa noël, quand tu descendra du ciel, amène les plus fortement membrés, pour que les balles gicles par milliers"

Image

Pour ma part prêt a soigner et explosant des têtes et vous ? 8)

Petit trailer en plus façon carnaval:

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: Killing Floor 2 sur One X en 4k ? Oh yeah !

Messagede Nécrow » 01 Juil 2017, 12:28

Je serais présent en tant que Commando à tes cotés à la sortie sur Xbox One, avec une vraie manette dans les mains sa seras mieux que sur la play :bravo:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede MethodB » 01 Juil 2017, 13:36

Je pensais que c'était un L4D mais enfaîte ça n'a rien avoir, j'y ai joué 1h30 et je l'ai supprimé.Les sensations sont inexistantes, plein de bugs, vite lassant, et le matchmaking est une plaie quand ça veut bien marcher. Y a même pas d'écran scindé en plus.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Batto » 02 Juil 2017, 17:00

Nécrow a écrit:Je serais présent en tant que Commando à tes cotés à la sortie sur Xbox One, avec une vraie manette dans les mains sa seras mieux que sur la play :bravo:

ça c'est clair et ça fait toujours plaisir de faire du coop avec toi mon Necrow :D

MethodB a écrit:Je pensais que c'était un L4D mais enfaîte ça n'a rien avoir, j'y ai joué 1h30 et je l'ai supprimé.

Non c'est différent comme je le disais plus haut c'est un mix de plusieurs jeux du genre en mieux.

Les sensations sont inexistantes, plein de bugs, vite lassant, et le matchmaking est une plaie quand ça veut bien marcher. Y a même pas d'écran scindé en plus.

Au départ j'ai eu du mal a trouver mon rythme de gameplay et a me faire la main, mais une fois la main faites tu t'éclate a condition d'avoir une bonne équipe, la communauté PS4 n'étant pas très coop et plutôt "chacun pour sa gueule" forcément ça n'aide pas, de plus c'est pas en 1h30 que tu vois réellement le jeu et ses subtilité, par exemple Necrow au début sur PS4 ne s'amusais pas du tout, c'est venu petit a petit car je le soignais et on étais bien soudés en équipe (même si les autres faisais n'importe quoi :mrgreen: ), je le redis c'est un jeu purement coop ! Jouer autrement n'a aucun intérêt et enlève le plaisir et fun du jeu :wink:

Bugs ? Même pas vu un seul pour ma part comment tu fait ? :mrgreen: (et pourtant j'en avais vu sur le premier ^^), pour le matchmaking je te l'accorde que c'est plutôt mal fichu, j'espère un code réseau plus fonctionnel sur Xbox , pour finir l'écran scindé n'y compte pas c'est un jeu purement multi en réseau, pour ma part ça ne me dérange pas le moins du monde :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede OreoKid51 » 02 Juil 2017, 20:10

Je serais partant pour ce jeu, c'est l'un des jeux que je voulais sur One :)
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede MethodB » 02 Juil 2017, 20:25

Batto a écrit:Au départ j'ai eu du mal a trouver mon rythme de gameplay et a me faire la main, mais une fois la main faites tu t'éclate a condition d'avoir une bonne équipe, la communauté PS4 n'étant pas très coop et plutôt "chacun pour sa gueule" forcément ça n'aide pas, de plus c'est pas en 1h30 que tu vois réellement le jeu et ses subtilité, par exemple Necrow au début sur PS4 ne s'amusais pas du tout, c'est venu petit a petit car je le soignais et on étais bien soudés en équipe (même si les autres faisais n'importe quoi :mrgreen: ), je le redis c'est un jeu purement coop ! Jouer autrement n'a aucun intérêt et enlève le plaisir et fun du jeu :wink:

Bugs ? Même pas vu un seul pour ma part comment tu fait ? :mrgreen: (et pourtant j'en avais vu sur le premier ^^), pour le matchmaking je te l'accorde que c'est plutôt mal fichu, j'espère un code réseau plus fonctionnel sur Xbox , pour finir l'écran scindé n'y compte pas c'est un jeu purement multi en réseau, pour ma part ça ne me dérange pas le moins du monde :)

Jouer à un jeu coop en partie publique où y a zéro communication, c'est pas étonnant que la plupart joue n'importe comment. C'est pas propre à la ps4 sur xbox c'était la même sur L4D ou Evolve quand j'étais sur one. :mrgreen:
Et les bugs suffit de lancer un versus, le jeu freeze très souvent dans le salon ou en pleine partie. Entre ça et le matchmaking qui patauge pendant des plombes, c'est pas terrible pour un jeu qui a quelques mois au compteur.
J'espère pour les joueurs xbox que le portage sera mieux fini du coup.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 02 Juil 2017, 21:55

OreoKid51 a écrit:Je serais partant pour ce jeu, c'est l'un des jeux que je voulais sur One :)

Super ! Tu pense partir sur quel classe du coup ?

MethodB a écrit:Jouer à un jeu coop en partie publique où y a zéro communication, c'est pas étonnant que la plupart joue n'importe comment. C'est pas propre à la ps4 sur xbox c'était la même sur L4D ou Evolve quand j'étais sur one. :mrgreen:

Et pourtant je t'assure que sur Xbox c'est bien moins pire que play là dessus ^^ sur Gears 4 par exemple les joueurs reste assez groupés , bon pas toujours non plus, mais de ce que j'ai vu en général depuis la PS3 et tous les jeux que j'ai eu entre les mains sur tous les supports c'est toujours pire chez Sony surement dû a une communauté plus d'jeun :mrgreen:

Et les bugs suffit de lancer un versus, le jeu freeze très souvent dans le salon ou en pleine partie. Entre ça et le matchmaking qui patauge pendant des plombes, c'est pas terrible pour un jeu qui a quelques mois au compteur.
J'espère pour les joueurs xbox que le portage sera mieux fini du coup.

Ah par contre j'ai pas tester le versus du tout, pour moi ce mode n'existe même pas car KF c'est surtout du coop et rien d'autres, le versus n'a aucun intérêt a mes yeux :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede shakanico » 03 Juil 2017, 08:59

Faut que je teste, j'ai toujours voulu savoir à quoi ça ressemblait.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede MethodB » 03 Juil 2017, 10:29

Batto a écrit:Et pourtant je t'assure que sur Xbox c'est bien moins pire que play là dessus ^^ sur Gears 4 par exemple les joueurs reste assez groupés , bon pas toujours non plus, mais de ce que j'ai vu en général depuis la PS3 et tous les jeux que j'ai eu entre les mains sur tous les supports c'est toujours pire chez Sony surement dû a une communauté plus d'jeun :mrgreen:

Oui Gears 4 où les mecs te laissaient tomber dès qu'ils avaient fait les défis en horde, ou les rage quit en online dès que ça perdait. :bravo: Non y a pas de meilleure plateforme pour le online t'as des bons et des mauvais partout.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 03 Juil 2017, 12:37

MethodB a écrit:
Batto a écrit:Et pourtant je t'assure que sur Xbox c'est bien moins pire que play là dessus ^^ sur Gears 4 par exemple les joueurs reste assez groupés , bon pas toujours non plus, mais de ce que j'ai vu en général depuis la PS3 et tous les jeux que j'ai eu entre les mains sur tous les supports c'est toujours pire chez Sony surement dû a une communauté plus d'jeun :mrgreen:

Oui Gears 4 où les mecs te laissaient tomber dès qu'ils avaient fait les défis en horde, ou les rage quit en online dès que ça perdait. :bravo: Non y a pas de meilleure plateforme pour le online t'as des bons et des mauvais partout.

+1.

Gears en Horde avec des random, c'est la fête du slip, la kermesse des neuneus. Entre les gars qui butent une vingtaine de locustes et se barrent, ceux qui déconnectent dès la vague 1, ceux qui bâtissent des fortifications sans être ingénieur, ceux qui ramassent la thune sans être repérage, les connards qui balancent le rayon de l'aube sur des vagues tranquilles, et j'en passe, c'est un festival. Même en passant par le hub et la recherche de groupe, t'arrives encore à tomber sur des brêles qui pigent rien à rien. Et ça, c'est juste pour Gears, et juste pour un seul mode de jeu :mrgreen:

Nan vraiment, la proportion de couillons qui détériorent l'expérience de jeu est pas plus faible sur Xbox qu'ailleurs.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 03 Juil 2017, 13:50

Ah mais je n'ai jamais dis après que c'est parfait sur bobox ils y a des neuneus partout ça oui j'ai eu de nombreuses parties pourrit sur Gears 4 par des gens qui font du grand n'importe quoi et pourtant j'ai tellement vu pire ailleurs :mrgreen: après je parle de mon expérience personnelle c'est en partie ça aussi qui m'a dégoutter de jouer online chez Sony.

Bref en tout cas pour KF2 sur Xbox si des gens sont motiver de faire une équipe qui rox du poney je tiendrai le topic a jour là dessus et comptez sur moi pour le medic :wink:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede OreoKid51 » 03 Juil 2017, 18:41

Batto : Je ne connais pas les classes, il faudra que je les teste, et que je vois avec le groupe ce dont il aura besoin ;) Il sort quand ce jeu ?
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 03 Juil 2017, 19:56

OreoKid51 a écrit:Batto : Je ne connais pas les classes, il faudra que je les teste, et que je vois avec le groupe ce dont il aura besoin ;) Il sort quand ce jeu ?

Visiblement fin d'année:
:arrow: https://www.amazon.de/Killing-Floor-2-X ... 2+xbox+one

Après je n'a pas d'info réelle le trailer de Microsoft ne montre pas de date ^^'
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede OreoKid51 » 25 Juil 2017, 18:00

Ce sera plus tôt que prévu, c'est le 29 août pour 40€, il y aura déjà les DLC parus sur PS4 et PC. C'est top ça!
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 25 Juil 2017, 21:41

OreoKid51 a écrit:Ce sera plus tôt que prévu, c'est le 29 août pour 40€, il y aura déjà les DLC parus sur PS4 et PC. C'est top ça!

Yeah ! je viens de voir une news là dessus:
:arrow: https://www.gamergen.com/actualites/kil ... x-284540-1

Autant dire que c'est juste parfait et génial :jump:

Dans un mois déjà du coup 8O
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Re: Killing Floor 2 sur One

Messagede Batto » 31 Juil 2017, 10:11

:arrow: https://www.gamergen.com/actualites/kil ... e-284667-1

Si on regarde dans les commentaires on peux voir que le jeu a été porter a l'arrache en a peine 4h 8O

C'est triste pas de 4k pour le jeu bouh...bon au moins il aura 60fps enfin j'espère...

De toute façon d'ici la sortie de la One X j'aurai torché le jeu dans tous les sens :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Nécrow » 31 Juil 2017, 12:14

Mouais de toute façon le jeu ayant eu une exclu temporaire sony cela signifie qu'il y à eu contrat avec eux, donc c'est logique qu'il ne vont pas se fouler pour rendre le jeux "meilleur" chez les conccurent, business business...
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede OreoKid51 » 31 Juil 2017, 18:12

Moi je n'y connais rien, donc je me dis que ce serait bien de se prévoir de jouer tous ensemble dès le premier jour si on peut, ça pourrait être cool de découvrir (re-découvrir pour d'autres) le jeu tous ensemble.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 08 Aoû 2017, 04:05

OreoKid51 a écrit:Moi je n'y connais rien, donc je me dis que ce serait bien de se prévoir de jouer tous ensemble dès le premier jour si on peut, ça pourrait être cool de découvrir (re-découvrir pour d'autres) le jeu tous ensemble.

Moi j'y serai c'est certain ^^

[EDIT] j'ai créer un club pour le jeu sur le live , pour les intéressés demandez moi je vous ajoute :wink:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede OreoKid51 » 08 Aoû 2017, 15:14

Batto a écrit:
OreoKid51 a écrit:Moi je n'y connais rien, donc je me dis que ce serait bien de se prévoir de jouer tous ensemble dès le premier jour si on peut, ça pourrait être cool de découvrir (re-découvrir pour d'autres) le jeu tous ensemble.

Moi j'y serai c'est certain ^^

[EDIT] j'ai créer un club pour le jeu sur le live , pour les intéressés demandez moi je vous ajoute :wink:

Tu peux m'ajouter ;)
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox