Forum

Killing Floor 2 sur One

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Killing Floor 2 sur One

Messagede Batto » 01 Sep 2017, 09:08

Des bonnes barres a chaque fois les parties :bravo:

Je m'éclate toujours en tant que médecin a vous tirer des fléchettes aux fesses :mrgreen: j'ai vraiment pas perdu la main depuis le premier KF sur PC :D

Ce soir Phoenix et moi on fera pas de partie mais samedi certainement comme d'hab a 21h :D

La map du cirque me fait délirer n'empêche , c'était trippant de voir des zombies voler sur le manège :mdr:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede OreoKid51 » 01 Sep 2017, 09:49

Samedi soir je suis partant !
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede OreoKid51 » 02 Sep 2017, 14:23

Hier je n'ai pas réussi à rejoindre une partie avec d'autres joueurs, et depuis je n'arrive pas à jouer en ligne... ça commence à m'énerver.
J'ai joué avec Batto, Necrow... à partir d'une autre console mercredi et jeudi soir, et ça allait très bien, je rentre chez moi, et sur ma One S je n'arrive pas à jouer en ligne. Des idées ?
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 02 Sep 2017, 16:09

OreoKid51 a écrit:Hier je n'ai pas réussi à rejoindre une partie avec d'autres joueurs, et depuis je n'arrive pas à jouer en ligne... ça commence à m'énerver.
J'ai joué avec Batto, Necrow... à partir d'une autre console mercredi et jeudi soir, et ça allait très bien, je rentre chez moi, et sur ma One S je n'arrive pas à jouer en ligne. Des idées ?

Bizarre, le jeu bug aussi parfois, ce soir de toute façon on se tente une partie ensemble :wink:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede OreoKid51 » 02 Sep 2017, 17:15

Batto a écrit:
OreoKid51 a écrit:Hier je n'ai pas réussi à rejoindre une partie avec d'autres joueurs, et depuis je n'arrive pas à jouer en ligne... ça commence à m'énerver.

Bizarre, le jeu bug aussi parfois, ce soir de toute façon on se tente une partie ensemble :wink:

Oui on verra ce soir, en espérant que ça marche!
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Nécrow » 02 Sep 2017, 18:51

Je suis chaud patate pour ce soir ! J'ai bien envie de tester en difficile car notre soigneur se paluche un peu trop je trouve :mrgreen:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Batto » 03 Sep 2017, 00:57

Nécrow a écrit:Je suis chaud patate pour ce soir ! J'ai bien envie de tester en difficile car notre soigneur se paluche un peu trop je trouve :mrgreen:

J'ai pas vraiment eu le temps de me palucher c'était chaud les games enfin au début,après quand on a du attendre deux plombes a l'écran titre a cause des bugs relou j'ai eu tout mon temps :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox