Forum

Monster Hunter World

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Monster Hunter World

Messagede Darkwiizard » 11 Nov 2017, 10:50

Le loot est individuel façon Diablo ou partagé façon Borderlands ?
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Nécrow » 11 Nov 2017, 11:01

Chacun à son propre loot comme dans diablo
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede tififi » 14 Nov 2017, 22:15

Nécrow a écrit:Alors la franchement c'est une grosse annonce pour le coup, monster hunter est une valeur sure et je suis super hypé par cette annonce, sa sera day one pour moi !

Compte sur moi pour le multi copain !!
Image
tififi
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Tififi
ID PSN: Tififi

Messagede tififi » 14 Nov 2017, 22:17

Batto a écrit:
MethodB a écrit:Chasser des gros boss en coop ou en solo qui sont de plus en plus coriaces pour obtenir des objets et de l'équipement de plus en plus balèze.
Je suis bien content aussi, surtout que j'avais beaucoup aimé le 4 sur 3DS. Là on aura un jeu bien plus joli, visiblement il n'y a même plus les séparations entre les zones, et plus facilement jouable car sur 2DS c'était assez galère pour la gestion de la caméra.

ça va certainement me plaire s'il y a du coop en plus c'est tout benef !

Ooooh mon Batto !!! Je suis de retour et j’ai bien hâte de refaire du multi avec toi :D
Image
tififi
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede tififi » 10 Déc 2017, 19:42

Bon ! J’ai pu tester la beta sur ps4 et j’ai trouvé ça très cool ! Très sympa visuellement, 2K hdr 30 FPS sur la pro. Je suis pas un pro de monster hunter, j’ai dû en faire qu’un seul sur 3ds et j’etais Pas super fan du gameplay assez mou.
Ici c’zst Un poil plus nerveux et ça me plait bien ! Les zones sont très grandes, riches en détails et en monstres en tout genre. Les interactions avec les monstres entre les joueurs ou juste entre eux sont réalistes ! Lors d’une chasse, un autre monstre est venu bouffer celui qu’on chassait. Le seul bémol c’est pour créer son équipe, tu peux pas inviter de joueur, il faut leurs transmettre un mot de passe pour qu’ils rejoignent. Capcom, on est en 2017, réveillez vous !
Image
tififi
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Batto » 11 Déc 2017, 12:40

tififi a écrit:Ooooh mon Batto !!! Je suis de retour et j’ai bien hâte de refaire du multi avec toi :D

ça fait un bail oui ^^

Pas sur de pouvoir prendre le jeu a sa sortie je suis un peu a la dèche en ce moment mais il me m'intéresse beaucoup.

Le seul bémol c’est pour créer son équipe, tu peux pas inviter de joueur, il faut leurs transmettre un mot de passe pour qu’ils rejoignent. Capcom, on est en 2017, réveillez vous !

C'est quoi cette idée débile ? :lol:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede tififi » 11 Déc 2017, 14:50

Batto a écrit:
tififi a écrit:Ooooh mon Batto !!! Je suis de retour et j’ai bien hâte de refaire du multi avec toi :D

ça fait un bail oui ^^

Pas sur de pouvoir prendre le jeu a sa sortie je suis un peu a la dèche en ce moment mais il me m'intéresse beaucoup.

Le seul bémol c’est pour créer son équipe, tu peux pas inviter de joueur, il faut leurs transmettre un mot de passe pour qu’ils rejoignent. Capcom, on est en 2017, réveillez vous !

C'est quoi cette idée débile ? :lol:

C’est le système qu’il y avait sur 3ds mais bon là on est sur Xbox one ou ps4 :?
Image
tififi
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox