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Skull & Bones

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

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Skull & Bones

Messagede Batto » 12 Juin 2017, 22:48

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> EDITEUR : Ubi Soft
> DEVELOPPEUR : Ubi Soft
> GENRE : Bataille navales
> DATE DE SORTIE : Fin 2018
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Re: Skull & Bones

Messagede Darkwiizard » 12 Juin 2017, 22:57

Ça devait arriver, les batailles navales de AC 4 avaient trop été appréciées.

Intéressant mais dommage, pas le temps.
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Re: Skull & Bones

Messagede shakanico » 13 Juin 2017, 08:03

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Day one si ca tient ses promesses. Il y a du solo d'après ce que j'ai compris.
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Re: Skull & Bones

Messagede Gattuso » 13 Juin 2017, 08:05

Voilà ce qu'il fallait. Des batailles navales sans détour forcé par les locaux d'Abstergo pour une intrigue OSEF, je dis banco.
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Re: Skull & Bones

Messagede shakanico » 13 Juin 2017, 08:06

Gattuso a écrit:Voilà ce qu'il fallait. Des batailles navales sans détour forcé par les locaux d'Abstergo pour une intrigue OSEF, je dis banco.


Souquez les artemuses, hissez la grand voile matelots !

La flotte XM arrive 8)
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Re: Skull & Bones

Messagede chwal » 13 Juin 2017, 09:54

En espérant que ce soit moins arcade quand même car manœuvrer un gros bateau c'est pas de la tarte.
Dernière édition par chwal le 13 Juin 2017, 12:37, édité 1 fois.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
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mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
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Re: Skull & Bones

Messagede OreoKid51 » 13 Juin 2017, 10:53

Rien que le fait de sortir une nouvelle licence, ça se salue... je ne sais pas si je me laisserai tenter par celui-ci, mais au moins j'applaudis Ubisoft qui essaye de nouvelles choses chaque année (For Honor cette année, The division l'année dernière...).
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Re: Skull & Bones

Messagede Johnbobbybrett3 » 13 Juin 2017, 10:58

Moi j'aime bien les pirates...alors je vais surveiller ça aussi.
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Re: Skull & Bones

Messagede Evilkevin » 13 Juin 2017, 11:39

Ce jeu à l'air plus arcade que simulation de combat.
Toutefois, c'est un des jeux que je suivrai, ayant adoré les phase de batailles navales dans AC Black Flag.

J'espère qu'il y aura le choix des nations (même si du coup, ça fera que la France sera au fraise...).
J'imagine déjà être en train d'observer une Corvette qui est là en éclaireur, et qui laisse supposer que le gros de la flotte ennemi soit derrière elle... Calculer l'angle d'approche, et sévir..

Hier soir je me disais bof quand il a été annoncé, finalement, ce matin, je me dis, pourquoi pas.
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Re: Skull & Bones

Messagede CourageLoris » 13 Juin 2017, 13:11

Je trouve ça plutôt cool, ils s'étaient tellement enquiquiner à créer l'aspect bateau dans AC3 et 4, que ça aurait été dommage de s'en débarrasser, par contre là seul truc que je regrette, c'est que visiblement c'est que du combat de bateau, c'est limite un jeu compétitif de bataille navale, donc pas d'exploration des îles, aucun passage à pied, et surtout, pas d’abordage ... :( (on en voit un vite fait, et c'est une cinématique :| )

Par contre on peut noter que Ubi à les eaux les plus belles du JV :o Que ça soit là, The Crew 2, AC Origins, etc ... C'est bien d'avoir l’intelligence de partager les technologies et les assets au sein des différents studio.
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Re: Skull & Bones

Messagede OreoKid51 » 13 Juin 2017, 13:28

Moi je n'ai pas plus accroché que ça, mais For Honor, c'est que des combats à l'épée (ou autres armes blanches) et pourtant beaucoup de joueurs ont passés de bons moments dessus... ça peut être la même chose là ;)
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Re: Skull & Bones

Messagede EzeveN » 13 Juin 2017, 13:36

Ouai enfin For Honor c'est du skill/reflex, la c'est plus "bateau" :D
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Re: Skull & Bones

Messagede Careiro » 13 Juin 2017, 18:08

CourageLoris a écrit:par contre là seul truc que je regrette, c'est que visiblement c'est que du combat de bateau, c'est limite un jeu compétitif de bataille navale, donc pas d'exploration des îles, aucun passage à pied, et surtout, pas d’abordage ... :(

Pareil, le manque d'aventure à patte me dérange un peu d'autant plus que les batailles navales c'est très vite répétitif quand même .. Bon Ubi ne se cache pas du C/C de Black Flag et comme je le dis dans l'article, cela tombe bien puisque Black Flag aurait gagné à être une New IP plutôt qu'un AC.

CourageLoris a écrit:Par contre on peut noter que Ubi à les eaux les plus belles du JV :o Que ça soit là, The Crew 2, AC Origins, etc ... C'est bien d'avoir l’intelligence de partager les technologies et les assets au sein des différents studio.

Sea of Thieves n'est pas d'accord 8)
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Re: Skull & Bones

Messagede shakanico » 14 Juin 2017, 07:48

D'un côté c'est mieux que les 2 jeux se différencient, ça permettra de ne pas revivre les mêmes choses et de profiter des 2 softs. Sea of thieves pour le côté déconnade entre potes et Skull&bones pour la bagarre.
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Re: Skull & Bones

Messagede Zur-en-arrh » 14 Juin 2017, 08:27

OreoKid51 a écrit:Rien que le fait de sortir une nouvelle licence, ça se salue... je ne sais pas si je me laisserai tenter par celui-ci, mais au moins j'applaudis Ubisoft qui essaye de nouvelles choses chaque année (For Honor cette année, The division l'année dernière...).


Nouvelle licence, il faut le dire vite quand même. :mrgreen:

Les fans réclamait un Black Flag 2 alors ils ont "extrait" les passages de bataille navale du premier et en on fait un jeu complet. C'est pas super frais non plus.

Après j'ai trouvé For Honor tellement mauvais et Ghost Recon Wildlands répétitif à en dormir, j'ai du mal à m'extasier pour le Ubisoft nouvelle vague axé sur le online et la co-opération.

Ils peuvent bien annoncer une campagne solo, si c'est pour faire comme For Honor, autant économiser des ressources.
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Re: Skull & Bones

Messagede EzeveN » 14 Juin 2017, 09:14

La campagne de For Honor était cool et bien amenée hein...

Ils ont chié dans le maintien du jeu après la sortie, mais sinon c'était un bon jeu qui aurait pu être compétitif.
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Re: Skull & Bones

Messagede halfdead Z » 14 Juin 2017, 09:51

Ben je crois que les jeux solo monde pas ouvert, c'est proscrit depuis un bon moment dans leur production. Y'a rien eu sur un nouveau Splinter Cell d'ailleurs ?
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Re: Skull & Bones

Messagede Zur-en-arrh » 14 Juin 2017, 11:47

EzeveN a écrit:La campagne de For Honor était cool et bien amenée hein...

Ils ont chié dans le maintien du jeu après la sortie, mais sinon c'était un bon jeu qui aurait pu être compétitif.


J'ai même pas été au bout tellement j'ai trouvé ça nul et inutile et avec moi c'est particulièrement rare.

C'est juste une succession de combat super mou contre des bots avec un scénario servant uniquement de justification à coller des missions de 10mn entre deux cinématiques. Certainement ce que j'ai joué de plus mauvais en solo avec la campagne de Battlefield 1 ces dernières années.

Après je doute pas que le jeu est bon en multi, mais la campagne non.
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Re: Skull & Bones

Messagede EzeveN » 14 Juin 2017, 13:03

Ha.

Peut être que c'était parce que je l'ai faite en Réaliste donc ca apportait autant de challenge que le mode multi.

Les environnement sont cool, cela permet de faire le tour de tous les gameplays, y'a une histoire à suivre quand même. Mais dire que les combats sont mou, c'est que t'aime pas le jeu, campagne ou non c'était pas fait pour toi c'tout.
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Re: Skull & Bones

Messagede CourageLoris » 14 Juin 2017, 15:07

halfdead Z a écrit:Y'a rien eu sur un nouveau Splinter Cell d'ailleurs ?


Non, et j'ai espéré :cry: on a eu le retour de R6 et Ghost Recon, il est temps faire revenir Splinter Cell bon sang !
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