Forum

Assassin’s Creed Origins

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Assassin’s Creed Origins

Messagede Batto » 12 Juin 2017, 09:27

ImageImage
> EDITEUR : Ubisoft
> DEVELOPPEUR : Ubisoft Montréal
> GENRE : Action-Aventure
> NOMBRE DE JOUEURS : 1
> DATE DE SORTIE : 27/10/2017
[/center]

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: Assassin’s Creed Origins

Messagede chwal » 12 Juin 2017, 10:34

Yeah
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Darkwiizard » 12 Juin 2017, 11:07

Ça fait tellement pas envie... Déjà joué 1000 fois.
Sorti de l'habillage sympa et de l'époque pas encore vue, c'est hyper hyper classique !
Il est où le bouleversement attendu ?
Ou alors il ont tout gardé pour leur propre conférence ?

Un jeu-clone Ubisoft de plus.
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Evilkevin » 12 Juin 2017, 15:54

Je trouve que la dimension RPG c'est sympa ..
c'est du changement pour le coup.
Le principe boussole n'est pas si mal non plus.
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Evilkevin24

Messagede Careiro » 12 Juin 2017, 17:20

Je suis un peu déçu personnellement ... Graphiquement ce n'est pas ouf, cela reste sur la vague Unity/Syndicate + et le système de combat avec les "Glissades" en guise de pas de côté est juste risible .. Aucune sensation mais je vais mettre cela sur sa phase Alpha.

Sinon pour le reste j'aime plutôt bien les ajouts de gameplay et surtout le côté mythologique !
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede NrV XeNoN » 12 Juin 2017, 17:32

Darkwiizard a écrit:Ça fait tellement pas envie... Déjà joué 1000 fois.
Sorti de l'habillage sympa et de l'époque pas encore vue, c'est hyper hyper classique !

T'as pas l'air satisfait de la conférence toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai pas vu un bon commentaire sur les différents sujets :mrgreen:

Moi au contraire, j'apprécie ce qu'ils ont fait. C'est un Assassin's Creed, ça doit se reconnaitre, on doit pas faire un Reset, sinon tu redémarres une nouvelle license.

La vision de l'aigle qui se fait désormais avec l'aigle royal en vue du dessus et non plus par transparence dans les murs, la refonte du systeme de combat avec une IA qui a l'air un peu plus convaincante ou tu as eu les 2 gardes qui attaquaient en même temps, le cadre intéressant (personnellement, l'époque je la trouve géniale, et qui plus est le scénario est sympa, on va créer la confrérie des Assassins). Déplacements du personnage revue, plus de boutons de sprint, tout marche a l'inclinaison du stick.

Après comme l'a dit Careiro, le système de glissade, bof, ce qui me choque c'est que le perso sort limite complètement du champ de vision, mais bon, quand tu vois d'où ils reviennent. J'étais grand fan de la Saga jusqu'a Unity que j'ai moyennement apprécié. Vu l'époque, j'ai même pas acheté Syndicate. Je suis content de ce retour dans le passé. Après, j'suis overhyped et j'attends d'en voir plus. J'ai peur que ce soit très vide quand même en terme d'environnement.
"L'important, c'est pas la force de tes coups. C'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NrV XeNoN
ID PSN: NrV-XeNoN

Messagede Darkwiizard » 12 Juin 2017, 21:33

NrV XeNoN a écrit:
Darkwiizard a écrit:Ça fait tellement pas envie... Déjà joué 1000 fois.

T'as pas l'air satisfait de la conférence toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai pas vu un bon commentaire sur les différents sujets :mrgreen:

Moi au contraire, j'apprécie ce qu'ils ont fait. C'est un Assassin's Creed, ça doit se reconnaitre, on doit pas faire un Reset, sinon tu redémarres une nouvelle license.

La vision de l'aigle qui se fait désormais avec l'aigle royal en vue du dessus et non plus par transparence dans les murs, la refonte du systeme de combat avec une IA qui a l'air un peu plus convaincante ou tu as eu les 2 gardes qui attaquaient en même temps, le cadre intéressant (personnellement, l'époque je la trouve géniale, et qui plus est le scénario est sympa, on va créer la confrérie des Assassins). Déplacements du personnage revue, plus de boutons de sprint, tout marche a l'inclinaison du stick.

Après comme l'a dit Careiro, le système de glissade, bof, ce qui me choque c'est que le perso sort limite complètement du champ de vision, mais bon, quand tu vois d'où ils reviennent. J'étais grand fan de la Saga jusqu'a Unity que j'ai moyennement apprécié. Vu l'époque, j'ai même pas acheté Syndicate. Je suis content de ce retour dans le passé. Après, j'suis overhyped et j'attends d'en voir plus. J'ai peur que ce soit très vide quand même en terme d'environnement.

Oui non, pas satisfait du tout :D
Pour te dire, je suis devant la conf Ubi au moment où j'écris, rien que le Mario vs Lapins Crétins, 1er jeu de la conférence, m'a hypé 10 fois plus que toute la conf. Crosoft.
Comme un dingue.
Non par contre sérieux, j'ai bien précisé qu'Anthem, The Last Night et Ori 2 ont l'air top.

Et ce Assassin's Creed sera surement bon. J'ai juste épuisé la licence, fait le tour, et rien que la séquence de gameplay vue hier je l'ai déjà jouée presquetous les ans depuis 10 ans quoi ^^´
Mais pourquoi pas à 30 euros.
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Darkwiizard » 12 Juin 2017, 22:44

En tout cas, en voyant le gameplay post-conf, on ne peut que féliciter une fois de plus le travail d"Ubisoft en terme de direction artistique. Ça tue la bite.
Comme la plupart de leurs jeux.
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede CourageLoris » 12 Juin 2017, 23:13

Refonte total de la structure du jeu, des quêtes, de l'open-world, map qui se dévoile par l'exploration et non par point de vue, système de combat totalement nouveau, escalade de partout à la Zelda, système de stamina, etc, etc

Tout est neuf, un bon reboot en gros, vivement octobre.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede PSOjedi » 13 Juin 2017, 07:55

J'ai regardé la vidéo de gameplay de 30 minutes et ça à l'air vraiment sympa. Je trouve que la mécanique de jeu ressemble pas mal à celle de Ghost Recon Wild Lands. Y a des combats en arène, qui m'ont l'air très punitifs on se croirait dans un Dark Souls lol. Je ne sais pas à quoi correspondent ces combats en arène et si ça à un rapport avec le scénario, ou si tout simplement ce sont des objectifs secondaires.... Visuellement le jeu est très sympa à regarder. En tout cas moi je suis conquis je le prendrai c'est sur. Par contre le gars qui joue dans la vidéo, joue vraiment comme une merde mdr
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede PSOjedi » 23 Juin 2017, 15:44

Après avoir regarder ces vidéos de gameplay, je suis rassuré sur la qualité du jeu mais je suis quand même surpris d'une chose. On le sait le jeu est assez orienté RPG avec un arbre de compétences, un système de level up standard, les ennemis aussi ont un niveau, etc....etc... On ne pourra pas faire des assassinats aériens sans avoir au préalable débloqué la compétence. OK pourquoi pas, c'est pas choquant surtout quand on sait qu'on joue le 1er assassin qui a existé, donc au début c'est juste un gars banal......

Dans les missions de la campagne, les ennemis seront soit du même niveau que le joueur, soit +1, donc on pourra avoir une approche furtive avec eux. Mais en dehors de la mission principale, donc en mode exploration, si par exemple on découvre un camp ennemis qui ont chacun le niveau 25 alors que le joueur est 21, aucune approche furtive ne sera possible car instantanément contrée par l'ennemi bien + fort. Il faudra donc aller au contact direct ou passer son chemin. Dommage pour ceux qui aime cette approche furtive cher à la licence, comme moi. Idem pour les combats, autant il prennent quelques secondes si l'ennemi est du même niveau que le joueur, autant s'ils sont un peu au-dessus, ces secondes se transforment vite en minutes voire même en "désynchronisation" vu qu'on fini par se faire tuer, et ce même si on utilise une arme très puissantes. Les armes aussi ont des niveau et un joueur niveau 21 avec une arme niv.23 contre un ennemi niveau 25, c'est chaud, comme on peut le voir dans une des 4 vidéos du lien, voir pas possible tellement les dégâts qu'on fait son faibles.

Etonnant ce changement d'orientation de la part d'ubisoft. C'est un gros changement dans le jeu je dois dire et moi qui aime tout faire en furtif dans cette licence, ça risque de changer ma vie là......A 1ère vue, je trouve ça dommage, après faudra voir une fois le jeu en mains. En tout cas, je reste très emballé par ce que propose le jeu, même si au final le gameplay ne sera pas "vraiment" nouveau puisque inspiré de Far Cry et Ghots Recon Wild Lands. Ca sera "nouveau" pour du AC

J'aimerai bien voir du gameplay Xbox One en comparaison parce que si la différence est énorme je prendrai bien la One X juste pour AC Origins au lieu d'attendre de la prendre avec Anthem. A suivre.....

Si vous voulez voir les vidéos tirées de la Xbox One X c'est par ici et c'est magnifique.
Il y en a 4, dont 1 sous l'eau, et 1 la nuit.
http://www.eurogamer.net/articles/2017- ... of-footage
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede chwal » 23 Juin 2017, 16:34

Bon raisonnement, si il font du rpg mais vraiment leger avec des niveaux comme ça qu'on sait pertinemment qu'ils seront quasiment impossible à battre sans leveller bah ça risque d'être naze.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 23 Juin 2017, 17:24

PSOjedi a écrit:Si vous voulez voir les vidéos tirées de la Xbox One X c'est par ici et c'est magnifique.
Il y en a 4, dont 1 sous l'eau, et 1 la nuit.
http://www.eurogamer.net/articles/2017- ... of-footage

Outch c'est vraiment magnifique ! 8O

ça donne grave envie ! Et je sais que j'y jouerai fin d'année sur ma One X gratuitement vu que mon pote binôme du live le prend 8) d'un statut ou j'en attendais rien d'un coup je viens de le placer dans mon top de fin d'année, j'adore le gameplay, on sent que le perso est vif et rapide, voir bourrin même, on peux visiblement vraiment choisir son approche et le perso semble avoir retirer son balai dans le c...

Le côté RPG m'attire également :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede PSOjedi » 23 Juin 2017, 19:25

Vu que c'est le 1er assassin qui est jamais existé, j'espère qu'on apprendra comment l'ordre des assassins a été fondé. Ceci dit c'est pas dit que cela soit arrivé durant cette période je sais pas
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede Al Bundy » 09 Juil 2017, 22:34

Pour ceux que ça intéresse, voici un petit walkthrough de 20 minutes :

Vite fait, quelques réactions spontanées :

_ J'ai jamais été un fan des AC mais force est de constater que ce background "égyptien" a un certain cachet.
_ Le rendu de la flotte est sacrément bien foutu.
_ Pourquoi, à chaque fois qu'un éditeur veut promouvoir son jeu via un walthrough, il faut qu'il mette la pire brêle des gamers à la manette ? :ptdr:
Genre, le mec nage en brasse coulée pendant 5 minutes alors qu'on découvre peu après qu'il peut directement monter sur un bateau ? Ou encore, le mec, il est sur son canasson à 2 mètres des biches et il trouve le moyen de tirer dans le Nil ? :mdr:
Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Al Bundy » 07 Aoû 2017, 18:54

'Y a pas à tortiller, ce background égyptien a du caractère :

Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Batto » 08 Aoû 2017, 01:36

J'allais poster la vidéo ^^

A noter que c'est capturer directement sur One X en 60 fps :D

Une de mes attente de fin d'année :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede halfdead Z » 08 Aoû 2017, 09:20

Un monde ouvert en 60fps sur X ? C'est confirmé ça ?
(j'peux pas voir la video de mon phone)
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede CourageLoris » 08 Aoû 2017, 19:08

Bizarre, la vidéo annonce 4k sans mentionner le framerate, et Ubi avait déjà un jeu tournant en 30fps sur tous les supports , et en 4k dynamique sur X ...
(et avoir dans les options d'une vidéo youtube du 60 fps ne veut rien dire, donc bon)
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Al Bundy » 13 Aoû 2017, 09:16

Voici une vidéo sur les mécanismes de combats. Comme je suis une quiche en anglais, je n'ai pas compris grand chose, juste qu'il y aura, sauf erreur de ma part, une dimension RPG dans la gestion des armes (portée, vitesse, dégâts...etc...).

Pour le reste, je vous laisse vous débrouiller. :P

Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox