Forum

Assassin’s Creed Origins

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Assassin’s Creed Origins

Messagede kobal » 01 Avr 2018, 14:15

bon bah j'ai quasiment tout fini, seules quelques quêtes annexes du dernier DLC vont prolonger mes ballades dans la région de thebes ou ailleurs. tout le matos est à toc (rien en dessous de 123, lvl55 et master guerrier à 20) donc je vais prendre plaisir à massacrer du soldat au moindre regard de travers :mrgreen:
Vraiment un excellent jeu, j'ai trouvé l'ensemble hyper réussi (et visuellement, sur un grand ecran 4k, ça carbonise les rétines).
Je n'étais plus "client" des AC, mais là mon intérêt est fortement relancé pour le prochain volet.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede halfdead Z » 02 Avr 2018, 11:28

Ils ont atteint un tel niveau de réalisation qu'il sera dur de faire mieux. Pour moi c'est le meilleur AC, et de loin le plus beau (en tout cas avec le combo One X/ écran UHD). De plus l'Égypte est quand même un cadre exceptionnel, quel autre pays/époque non encore visité par un AC, peut offrir un background aussi riche ?

Sinon, j'ai entamé le DLC Hidden Ones et mes problèmes de graphites sont résolus, j'en trouve à la pelle maintenant ^^
Maintenant mon soucis, ce sont les éclats d'étoile :mdr:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Evilkevin » 02 Avr 2018, 11:36

halfdead Z a écrit:Ils ont atteint un tel niveau de réalisation qu'il sera dur de faire mieux. Pour moi c'est le meilleur AC, et de loin le plus beau (en tout cas avec le combo One X/ écran UHD). De plus l'Égypte est quand même un cadre exceptionnel, quel autre pays/époque non encore visité par un AC, peut offrir un background aussi riche ?

Sinon, j'ai entamé le DLC Hidden Ones et mes problèmes de graphites sont résolus, j'en trouve à la pelle maintenant ^^

Hummmm pour le background la Grèce Antique ...
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede CourageLoris » 02 Avr 2018, 14:13

Des périodes intéressantes c'est pas ce qui manque, dans l'ère antique ou pourrait avoir, Grèce, Perse, Mésopotamie, Inde, Mongolie/Chine, pourquoi pas Canaan, pendant l'un des premiers génocide xénophobe massif perpétré par Josué, le disciple de Moïse, et son armée.

Mais je me disais une chose, après avoir fait l'excellent The Hidden Ones, j'aimerais bien du fantastique finalement, pas forcément pour AC (quoi qu'avec le traitement du présent ainsi que des Précurseurs en mode yolo on sait pas où on va et de toute façon on s'en fout, les gens râles un peu mais achètent quand même), soit une nouvelle IP, soit une série spin-off parallèle, mais en voyant la beauté des Douâts de chaque Pharaon, et le design des Pharaons eux-même, je veux ça avec tout un tas d'autres panthéon ! Croiser Athéna, Shiva, Amateratsu, Quetzalcóatl, YHWH, Mazda, le tout dans des mondes aussi fabuleux, originaux et à la DA aussi folle que ceux de ce DLC, ça le ferait grave !
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede halfdead Z » 02 Avr 2018, 14:38

Oui la Grèce antique correspondrait, mais pour le reste : Mythologie Maya, Chinoise, Indienne etc, personnellement ce ne sont pas des cadres que je connaissent particulièrement. Après je ne dis pas que ça soit inintéressant de les exploiter.

Les Pyramides et les Sphinx, ça, ça parle à tout le monde.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kobal » 02 Avr 2018, 15:59

halfdead Z a écrit:Ils ont atteint un tel niveau de réalisation qu'il sera dur de faire mieux. Pour moi c'est le meilleur AC, et de loin le plus beau (en tout cas avec le combo One X/ écran UHD). De plus l'Égypte est quand même un cadre exceptionnel, quel autre pays/époque non encore visité par un AC, peut offrir un background aussi riche ?

pour les éclats d'étoiles, tu peux...
filer à l'ouest (sud ouest) de Thebes et visiter les 4 tombeaux, pour chacun une porte te mènera vers une portion de l'au delà, et les éclats s'y trouvent facilement (en butant des scorpions ou en visitant une carrière bourrée d'éclats derrière la porte de Toutankhamon ). Je l'ai découvert au fil des missions et on s'en sort très bien sans, mais si tu as hâte de peaufiner ton matos...

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede halfdead Z » 02 Avr 2018, 18:54

kobal a écrit:

pour les éclats d'étoiles, tu peux...
filer à l'ouest (sud ouest) de Thebes et visiter les 4 tombeaux, pour chacun une porte te mènera vers une portion de l'au delà, et les éclats s'y trouvent facilement (en butant des scorpions ou en visitant une carrière bourrée d'éclats derrière la porte de Toutankhamon ). Je l'ai découvert au fil des missions et on s'en sort très bien sans, mais si tu as hâte de peaufiner ton matos...
C'est dans le Sinaî que ça se passe ? Parce que Thèbes ça ne me dit rien...
Sinon non, je ne suis pas pressé de "maxer" mon matos et je verrai bien en cours de jeu. Suis niveau 47 (+5 Guerrier) et je ne rencontre (pour l'instant) pas d'ennemis ayant un niveau supérieur à 45, donc avec mon astéro-hache je les trucide en un seul combo (quand ils sont seuls hein !).
Merci pour l'info Kobal :)
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kobal » 02 Avr 2018, 21:29

thebes est une région (importante) que tu n'as pas du encore découvrir. rien ne presse mais de belles aventures t'attendent :D

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede halfdead Z » 22 Avr 2018, 18:48

Bon, jeu terminé + les 3 DLC. Question, d'autres DLC de ce calibre sont-ils prévus ? Les tombeaux des Pharaons, quelles claques visuelles !!
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede CourageLoris » 22 Avr 2018, 19:41

Normalement on a tout, le plan du season pass est terminé.

Même si y a eu une maj surprise de contenu avec l'Animus control panel :

Mais bon c'est juste une maj qui débloque les cheats en gros, rien d’extraordinaire, maintenant ils doivent plus se concentrer sur la suite.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede halfdead Z » 22 Avr 2018, 22:18

Ah dommage.... Ils pourraient entamer une trilogie comme avec Ezio. J'aimerai bien conserver Bayek (ou Aya), sur au moins un episode supplémentaire.

Sinon j'ai pas fait attention au Panel Animus. J'irai voir ce que c'est à l'occasion.

Merci du retour CourageLoris ;-)
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MadxRod » 24 Avr 2018, 06:54

T'as pu avoir les 1500g ?
Je viens tout juste de finir la map d'Egypt et j'arrive toujours pas à débloquer le succes "Complete all locations", j'ai passé la map au peigne fin et je n'arrive pas a trouver ce foutu "?"...
Image
MadxRod
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: MadxRod

Messagede halfdead Z » 24 Avr 2018, 09:32

T'as fini toutes les quêtes ? Y compris celles avec Aya ?

Dans mon cas, j'avais tout terminé sur la map Égypte avant de finir l'histoire. Et c'est à la fin de la dernière quête principale que ce succès s'est débloqué.

Faut faire gaffe aussi au "?" Qui sont sous terre, ils ne sont pas super visibles sur la map.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MadxRod » 24 Avr 2018, 10:10

Ha ?
Nope, je n'ai pas encore fini toutes les quetes principales, cet aprem je le ferai.
Je veux juste finir tous les succes de l'Egypt avant de commencer le Sinaï
Merci bro' !
Image
MadxRod
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede halfdead Z » 24 Avr 2018, 11:43

De rien Bro ! :D
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MadxRod » 25 Avr 2018, 08:51

Yeah baby, c'est bon je l'ai eu, c'était bien en rapport avec Aya !
J'ai eu un peu peur car sur le net, plusieurs personnes se sont plaints que le succés était bugué blablabla et que certains ont même refait toute la map pour le unlock !!!!

BTW, la fin de l'Egypt est badass !
Image
MadxRod
Membre turgescent
Membre turgescent

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox