Forum

Crackdown 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Crackdown 3

Messagede MethodB » 02 Fév 2019, 12:34

Je le testerai vite fait, mais effectivement c'est super moche, rien que les ombres...
Une preview assez médiocre sur JVC qui n'augure rien de bon visiblement : http://www.jeuxvideo.com/preview/993928 ... -datee.htm
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Batto » 02 Fév 2019, 13:58

JVC n'est pas franchement une référence et depuis longtemps :lol: . De toute façon c'est du Crackdown, si certains s'attendent a du triple A de fou ils vont être déçu, j'ai toujours vu Crackdown depuis le premier comme du AA fun et bon là ou ça passe, rien de plus mais il en faut du défouloir comme ça :)
Image
Hype: Diablo 4 / Gears 5 / Tunic / Beyond Good & Evil 2 / Cyberpunk 2077 / Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede MethodB » 02 Fév 2019, 19:14

En même temps quand tu le vends comme une révolution du cloud gaming et que Crackdown doit être un futur pilier du catalogue Xbox normal de s'attendre à légèrement mieux que ça.... :lol:
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede halfdead Z » 02 Fév 2019, 22:54

Futur pilier.... Faut pas exagérer non plus. Ils l'ont annoncé en grande pompe, certes. Mais depuis, la communication sur le jeu s'est faite plus discrète. MS doit être bien au courant de ce qui se dit sur ce jeu.

Perso je ne m'attends pas à une claque vidéoludique. Mais au moins que les base du premier soient présentes : Défouloir, fun, sentiment de puissance avec des bonds wtf et des explosion en pagaille.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede MethodB » 02 Fév 2019, 23:16

C'est ce qu'à déclarer Staten y a quelques mois à peine en novembre je crois... Après on jugera manette en main mais bon les open world fun c'est pas ce qui manque maintenant.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede PSOjedi » 04 Fév 2019, 22:13

Moi tout ce que je demande c'est qu'il soit au minimum aussi fun que le 1er que j'avais beaucoup aimé et je m'étais bien amusé dessus. Je sais très bien que je ne dois pas m'attendre à une perle, tout au plus il sera noté 6 ou 7 sur 10 grand max on le sait, vu les erreurs multiples commises depuis l'annonce du jeu. Peu importe j'ai du 15/02 au 15/03 pour m'amuser dessus, ça va le faire et ensuite, je passe à The Division 2
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede PSOjedi » 11 Fév 2019, 18:42

Je suis en cours de préchargement du jeu et sérieux, il fait seulement 10 Go ????
Je suis sur le cul là tellement ça me parait léger pour un jeu de 2019....... 8O

à noter que la campagne solo et la Wrecking Zone (le multijoueurs) sont 2 téléchargements séparés.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Seb » 13 Fév 2019, 10:49

J'avais jamais maté une seule vidéo de Crackdown 3 depuis au moins 2 ans, je me suis dit, ah ouais il sort bientôt, why not, je vais mater quelques vidéos sachant que Crackdown 1 était vraiment le comble du fun pour moi.

Mais franchement... Ils se moquent de nous chez MS ? Je suis vraiment pas un acharné du graphisme, je joue les 3/4 du temps à du pixel art... Mais là c'est inexcusable. C'est d'une laideur infinie, même pour le style graphique choisie, la ville en monde ouvert renvoie facilement 10 ans en arrière en termes de construction, de vie, etc... Et le gameplay semble ne rien sauver du tout, car de l'eau à couler sous les ponts depuis...

Il est grand temps qu'il se sortent les doigts car demander 50€ pour ça c'est un pur scandale.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stv » 13 Fév 2019, 12:25

50 euros, ptet pas ... En ce moment, pour 2 euros, t'as 2 mois de Game Pass :)

Comment ça, ça n'excuse rien ? :|
:lol: :lol: :lol:
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede shakanico » 13 Fév 2019, 15:47

Je lui demande juste les sensations de saut du premier opus. Le reste sera pourri, comme d'hab avec cette série.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Seb » 13 Fév 2019, 19:07

Stv a écrit:50 euros, ptet pas ... En ce moment, pour 2 euros, t'as 2 mois de Game Pass :)

Comment ça, ça n'excuse rien ? :|
:lol: :lol: :lol:

Ah oui c'est sûr qu'avec le gamepass c'est cool. :D

Moi je vais attendre qu'il soit dispo ill...... Oups, pas de ça sur ce forum, sorry. :mrgreen:

Sinon Shaka je suis pas d'accord pour le premier, je le trouvais vraiment génial en tous points. Après j'ai peut-être un souvenir un peu romancé, mais franchement c'est pas loin d'être le meilleur jeu de la gén' pour moi, tout du moins celui sur lequel je me suis le plus éclaté. :D
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 14 Fév 2019, 11:15

Les combats étaient pas gégé, les phases en véhicules non plus et le jeu était hyper répétitif. Je suis sur que tu peux me citer 10 jeux que tu as préféré à celui-là :wink:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Darkwiizard » 14 Fév 2019, 11:18

shakanico a écrit:Les combats étaient pas gégé, les phases en véhicules non plus et le jeu était hyper répétitif. Je suis sur que tu peux me citer 10 jeux que tu as préféré à celui-là :wink:

Même 100 je crois :lol:
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Seb » 14 Fév 2019, 11:51

Non non Shaka a raison j'exagère un peu, parfois la nostalgie fait ce genre d'effets, mais il reste dans mon top 5 de cette console, ça y a pas de doutes.

Tu vas rire, mais je me rappelais même pas qu'on pouvait conduire, c'est dire à quel point ça devait être nul et que je le faisais jamais.

Mais par contre en termes de level design, gravir les immeubles avec ce gameplay jouissif et cette ville extrêmement bien construite, sur ce point de vue c'était un jeu en avance sur son temps. :D
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 14 Fév 2019, 12:17

Vous êtes dur ! Je dois être le seul qui a aimer Crackdown autant qu'un Saint Row, j'y est passer pas mal d'heure sur le premier, graphiquement c'était pas la folie mais c'était correct et le fun il était top. Je trouve ce Crackdown 3 pas si moche, plus beau que le premier déjà (logique quand même) et puis tant que le fun est là c'est juste le principal, le but de cette série a toujours été le fun et c'est tout. Et encore une fois la série Crackdown depuis le premier n'est pas du AAA mais plutôt du double A.

La conduite était sympa mais c'était plus amusant de sauter sur les toits des immeuble pour récup des orbes d'agilité et tomber sur l'ennemi avec fracas :D

Dans tous les cas c'est un cadeau parfait du game pass pour se faire un avis gratuitement, sinon j'avoue que je n'aurai jamais payer au prix fort quand même (20€ peux-être).

J'aimerai pouvoir y jouer dès aujourd'hui, ce soir minuit dans tous les cas :D
Image
Hype: Diablo 4 / Gears 5 / Tunic / Beyond Good & Evil 2 / Cyberpunk 2077 / Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede PSOjedi » 14 Fév 2019, 15:23

J'espère que je serai pas trop fatigué à minuit pour tester le jeu aussi
Ce midi j'ai mis à jour le jeu. 9 Go de MaJ........... lol
Tout ce que j'espère, c'est que vu l'absence de scénario, ça va pas être ultra répétitif comme Agents of Mayhem, juste à remplir des objectifs, et que au bout de quelques heures je le mette de côté pour ne plus y revenir.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 14 Fév 2019, 20:20

Le test JVC est tombé...et c'est pas glorieux :?

On peut même pas les critiqués il y'a Carnbee dans le lot :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede MethodB » 14 Fév 2019, 20:21

Vu les premiers tests qui tombent ca a l'air bien pourri comme prévu. :mrgreen:

https://www.metacritic.com/game/xbox-one/crackdown-3
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede PSOjedi » 15 Fév 2019, 01:42

Bon ben après quelques heures de jeu, je dois dire que c'est bien ce que je craignais. Syndrome Agents of Mayhem. On s'ennuie, pas de réel but, on est dans un bac à sable, tout ce qu'on fait est répétitif. Ca va être dur d'aller au bout je pense. 6 ans de développement pour en arriver à ça ! Je ne comprends pas. Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer pendant toutes ces années. Je pense également que c'est la fin de la licence, il n'y aura probablement pas de suite, je ne vois pas comment cela pourrait être possible.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zur-en-arrh » 15 Fév 2019, 10:51

Oh oui, la licence est définitivement morte, je ne vois pas comment un Crackdown 4 pourrait créer un semblant de hype après un buzz pareil. :mdr:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox