Forum

Crackdown 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Crackdown 3

Messagede halfdead Z » 17 Aoû 2017, 16:01

Avec de la "chance" il sera peut-être annulé en cours des mois à venir, on n'est plus à une exclue près ^^

Plus sérieusement, ce report m'arrange aussi avec ce qui sort dans la même fenêtre (Patch Forza 7, Wolfenstein, CoD...). Puis si c'est pour la bonne cause c'est tant mieux :)
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede OreoKid51 » 17 Aoû 2017, 22:28

Je me demande aussi si le calendrier n'y joue pas un peu... il a plus de chance de survivre lors des 6 premiers mois de l'année en 2018 plutôt qu'en fin d'année ;)
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede Darkwiizard » 18 Aoû 2017, 20:05

Quelle belle année sur Xbox One.
ReCore version GOTY. Point.

Lol :D
Heureusement que je n'ai plus le temps ni l'appetit de gamer d'il y a quelques années. Sinon je me mettrais des claques d'avoir choisi Crosoft ce coup-ci.

S'ils pouvaient l'annuler carrément et mettre l'argent dans de vrais jeux, ça m'arrangerait !
Darkwiizard
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Batto » 19 Aoû 2017, 00:58

Darkwiizard a écrit:Quelle belle année sur Xbox One.
ReCore version GOTY. Point.

Lol :D
Heureusement que je n'ai plus le temps ni l'appetit de gamer d'il y a quelques années. Sinon je me mettrais des claques d'avoir choisi Crosoft ce coup-ci.

S'ils pouvaient l'annuler carrément et mettre l'argent dans de vrais jeux, ça m'arrangerait !

Ils l'ont fait ! Mais c'est sur les jeux indé ou double A qu'il faut regarder cette année et là dessus ils ont fait les bons choix entre Path of Exile (sortir le 24 ce mois ci) et PlayerUnknown's Battleground (fin d'année) crois moi c'est du lourd :D en tout cas PoE mets une claque énorme digne d'un triple A :bave:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox