Forum

Forza Motorsport 7

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Forza Motorsport 7

Messagede kobal » 17 Juin 2017, 12:39

Quoi qu'il en soit, pour DF, le jeu est effectivement d'une propreté technique inédite sur console.
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... k-showcase
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Batto » 17 Juin 2017, 12:56

Il faudra prévoir de la place sur le disque dur:
:arrow: https://www.gamergen.com/actualites/for ... r-283619-1
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Jeff51000 » 17 Juin 2017, 13:39

Pinaize 100go!!! 8O
J'ai un disque dur externe de 2 tera qui est déjà blindé et je suis obligé de virer des jeux quand j'en achète de nouveaux... Après, j'ai pas le courage de les réinstaller surtout à cause des MAJ à télécharger à cause de ma connexion de merde.

Je vais quand même pas être obliger de racheter un nouveau disque dur externe en plus de la X et de la télé 4K.... :? :x :cry:
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede CourageLoris » 17 Juin 2017, 13:48

C'est lourd les textures 4k ^^ Mêmes le consoles 1to ne vont plus suffire à force :mrgreen:
(y aussi un pack de texture de 50go pour Rainbow Six)
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede halfdead Z » 17 Juin 2017, 17:08

Halo 5 est à 97Go déjà. Va falloir faire un paquet de place et du gros ménage avec la One X.
J'ai un 2 To en HDD externe avec la quasi totalité de mes jeux dessus, seules les applis sont sur le DD (500Go) de la console, j'espère ça va suffire ^^
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Ned Larsen » 17 Juin 2017, 18:56

halfdead Z a écrit:Halo 5 est à 97Go déjà. Va falloir faire un paquet de place et du gros ménage avec la One X.
J'ai un 2 To en HDD externe avec la quasi totalité de mes jeux dessus, seules les applis sont sur le DD (500Go) de la console, j'espère ça va suffire ^^

Et avec l'installation + les maj faut également prévoir un week end pour l'installation :mrgreen:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede halfdead Z » 17 Juin 2017, 19:09

Ned Larsen a écrit:
halfdead Z a écrit:Halo 5 est à 97Go déjà. Va falloir faire un paquet de place et du gros ménage avec la One X.

Et avec l'installation + les maj faut également prévoir un week end pour l'installation :mrgreen:
Effectivement, c'est là que le fondement tremble :'(
Je prévois de ne pas pouvoir jouer à la One X une fois que je l'aurai... patch 4K, màj système et unboxing inclus, le tout en adsl le jour d'une release mondiale....

J'espère au moins que le HDD externe sera plugable à la volée entre One S et One X, sans màj ou quoique ce soit !
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Dobermann X » 19 Juin 2017, 22:34

Je ne comprend pas pourquoi la One X n'a qu'un simple DD de 1to... Ils ont pas compris avec la One et ses pauvre 500go qu'on a tous dû combler avec un DD externe ?
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede halfdead Z » 19 Juin 2017, 23:26

Dobermann X a écrit:Je ne comprend pas pourquoi la One X n'a qu'un simple DD de 1to... Ils ont pas compris avec la One et ses pauvre 500go qu'on a tous dû combler avec un DD externe ?
Si si ils ont compris !! Pour preuve ce superbe Seagate de 4To labellisé Xbox pour la modique somme de 420 boules :

Image
:mrgreen:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 20 Juin 2017, 06:27

Je privilégie la marque Western Digital très fiable et pas trop cher pour le DD Externe, j'ai un 2To loin d'être rempli malgré des gros jeux installer (Halo 5, Gears 4, Witcher 3, Forza 6 , etc) et la centaine de jeu passer télécharger dessus , 2To c'est largement suffisant enfin si on a une bonne connexion pour télécharger rapidement quand on veux dessus.

Seagate j'irai jamais y mettre 1€, mauvais souvenir d'un DD externe sur PC il y a longtemps.

Si si ils ont compris !! Pour preuve ce superbe Seagate de 4To labellisé Xbox pour la modique somme de 420 boules :

Image
:mrgreen:

https://www.grapheine.com/bombaytv/webd ... 8e6d8.html :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Zyrt » 20 Juin 2017, 10:11

Batto a écrit:Seagate j'irai jamais y mettre 1€, mauvais souvenir d'un DD externe sur PC il y a longtemps.
J'ai un Seagate de 3To acheté il y a 3 ans, et aucun problème perso. Par contre j'irai pas acheter un HDD externe directement, je préfère de loin acheter le HDD et le boitier indépendamment.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede MasterX » 20 Juin 2017, 10:22

j'ai 1To sans DD externe et j'ai largement assez de place pour le moment. mon secret c'est de désinstaller les jeux auxquels je ne joue plus.

Et pourtant ça me laisse une marge puisque j'ai bien 5 ou 6 (gros) jeux d'installés sans y avoir joué encore (FH3, Sherlock Holmes, Murderer Soul suspect, Darksiders, Thief...). Avec ça il doit me rester +30% d'espace de stockage encore.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Johnbobbybrett3 » 20 Juin 2017, 10:52

MasterX a écrit:j'ai 1To sans DD externe et j'ai largement assez de place pour le moment. mon secret c'est de désinstaller les jeux auxquels je ne joue plus.

Ben ouais...ça sert à rien de les stocker tous! Moi je garde les 2-3 derniers. Mais il est exceptionnel que je retouche à un jeu après l'avoir terminé.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Zyrt » 20 Juin 2017, 11:37

Quand tu n'as que 500Go dans la console (donc 360Go de disponible en réalité), et que tu as entre autre Overwatch, Destiny, Forza Horizon 3, Final Fantasy XV, Mass Effect Andromeda, ça devient très compliqué.
Et quand en plus tu veux garder quelques jeux pour quand des amis viennent, comme Overcooked ou Guitar Hero, et bah ca passe plus :mrgreen:

Et puis certes la OneX aura 1 To de disque dur, mais vu que les jeux pèsent de plus en plus lourd, la situation restera la même.

Après perso, vu que j'ai installé un gros disque dur externe, je me permet de garder la plupart des jeux dessus, et je ferai le ménage quand ça sera plein. Comme ça, si pour une raison ou une autre j'ai besoin d'un jeu, je l'ai déjà. Parce que certains se plaignent de leur connexion, mais il y a aussi la vitesse de la console et des serveurs, et même avec une super connexion les téléchargements n'avancent pas toujours très vite. :jump:
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede MasterX » 20 Juin 2017, 12:49

Zyrt a écrit:Et quand en plus tu veux garder quelques jeux pour quand des amis viennent, comme Overcooked ou Guitar Hero, et bah ca passe plus :mrgreen:

pourquoi s'embêter avec un DD externe? moi j'ai une console entière dédiée pour ça héhé :bravo2: (branchée sur la TV du salon et qui n'est utilisée que pour regarder la TV la plupart du temps...)
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 20 Juin 2017, 13:12

A l'arrivée de la One X je brancherai la One Fat sur un autre écran, je pourrai peut être faire quelque chose de similaire et moins me servir du HDD externe comme ça :mdr:
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede EzeveN » 20 Juin 2017, 13:18

lol les bourrins :D
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MasterX » 20 Juin 2017, 15:29

Zyrt a écrit:A l'arrivée de la One X je brancherai la One Fat sur un autre écran, je pourrai peut être faire quelque chose de similaire et moins me servir du HDD externe comme ça :mdr:

Ah bah voilà ^^

D'ailleurs avec l'arrivée de la Xbox One X, ma One collector Halo 5 je vais devoir la revendre... si jamais ça intéresse quelqu'un ici de la reprendre......
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede llLa Mangouste » 20 Juin 2017, 17:00

Je crois que j'ai un seagate de 1To, j'ai aucun soucis. Leboueur, je veux bien te prendre la Xbox One X plutôt :D
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede Bruno » 20 Juin 2017, 18:11

Les loulous j'aimerais gentiment vous rappeler que c'est le topic FM7 ici, et que le topic disques durs est ici, on va pas trop déborder non plus... Une page ça suffit je pense :wink:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox