Forum

Forza Motorsport 7

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Forza Motorsport 7

Messagede Batto » 12 Juin 2017, 00:09

ImageImage
> EDITEUR : Microsoft
> DEVELOPPEUR : Turn10
> GENRE : Courses simu
> SORTIE : 03/10/2017
[/center]

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: Forza Motorsport 7

Messagede -Black- » 12 Juin 2017, 06:44

Il a l'air sympa, même si les Forza, je les achète automatiquement. 8)
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede kasongo » 12 Juin 2017, 09:03

Normalement je vais zapper et aller chez project cars 2, sauf si il y a une net amélioration sur la prise en compte des volants et de ces configurations.
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede Batto » 12 Juin 2017, 09:43

Moi je ne comprend pas pourquoi il sors un mois avant la One X...sortir la console après le gros des jeux de fin d'année c'est dommage mais bon nul doute que ce sera une tuerie dans le sport automobile (je vais attendre Horizon 4 quand même ^^).
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede shakanico » 12 Juin 2017, 14:12

J'ai acheté le 6 et je n'y ai quasiment pas touché, je pense que je vais garder mon argent et prendre FH3 avec son patch XOX.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede EzeveN » 12 Juin 2017, 23:52

EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede halfdead Z » 13 Juin 2017, 22:39

C'est quand qu'ils balancent leurs infos sur le jeu ? Surtout les circuits!

Sur GSY j'ai "découvert" une vidéo de gameplay sur le Mugello. le MUGELLO !! J'espère aussi revoir Rio qui était très réussi avec ses tracés et dénivelés, le tout dans un environnement vivant et coloré.

Celui de Dubaï a l'air vide.... En même temps c'est désert et caillou par là-bas donc bon, passons...

Ensuite faut qu'ils arrêtent avec leur circuits payants, ça divise la communauté ces trucs....
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Bruno » 13 Juin 2017, 22:45

Le Mugello est dans le trailer E3 ou dans les vidéos de gameplay si je me trompe pas.
Suzuka + Maple Valley sont de retour aussi, ils ont été confirmés en interview. Il y a je crois 30 circuits, mais faudra attendre pour la liste officielle.
J'espère en tous cas que les améliorations météo ne seront pas réservées à la One X...
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede halfdead Z » 13 Juin 2017, 23:43

Bruno a écrit:Le Mugello est dans le trailer E3 ou dans les vidéos de gameplay si je me trompe pas.
Suzuka + Maple Valley sont de retour aussi, ils ont été confirmés en interview. Il y a je crois 30 circuits, mais faudra attendre pour la liste officielle.
J'espère en tous cas que les améliorations météo ne seront pas réservées à la One X...

Suzuka !? You make my day Bruno !!! Super nouvelle également pour Mapple Valley ! Cet environnement HDRisé va être magnifique !

Par contre météo dynamique sur les One classique.... C'est un problème auquel je pensais quand la Scorpio a été annoncée l'année dernière. Faut voir ce qu'ils comptent faire. J'imagine pas une partie multijoueur avec météo dynamique sur One X et pas sur One....
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 14 Juin 2017, 07:45

Quid des destructions des véhicules ? J'ai trouvé assez maladroit de la part de Turn10 de mettre une sortie de route avec choc contre la rambarde de sécurité dans son trailer pour montrer qu'il n'y avait pas d'avancée sur ce domaine. Il y a toujours une exigence des constructeurs de ne pas afficher leurs véhicules abimés ou c'est une légende urbaine ? D'ailleurs que propose Project cars 2 à ce sujet ?
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Al Bundy » 14 Juin 2017, 08:22

La préview de Puyo de GK est dithyrambique en tout cas, je cite sa conclusion :

"Difficile de reprocher à Forza de faire du Forza quand on voit le niveau où la série évolue depuis plusieurs années. Une chose est sûre : le jeu tourne à bloc sur la Xbox One X, et même si l'on finit par s'habituer à l'excellence graphique avec Turn 10, on aime qu'un studio banalise autant l'exceptionnel."
Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede halfdead Z » 14 Juin 2017, 09:42

Ben putain pour que même GK ait un aussi bon ressenti sur un jeu Microsoft, c'est que ça doit être vraiment bon !!
Faudrait que je mate aussi leur video E3, ainsi que les replay xbox daily qui durent 2 heures... Dur dur la vie ^^
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede CourageLoris » 14 Juin 2017, 14:51

shakanico a écrit:Quid des destructions des véhicules ? J'ai trouvé assez maladroit de la part de Turn10 de mettre une sortie de route avec choc contre la rambarde de sécurité dans son trailer pour montrer qu'il n'y avait pas d'avancée sur ce domaine. Il y a toujours une exigence des constructeurs de ne pas afficher leurs véhicules abimés ou c'est une légende urbaine ? D'ailleurs que propose Project cars 2 à ce sujet ?

Ça doit être proche du néant, au pire des petites rayures sur la peinture (d'ailleurs qui se souvient que dans Forza 1 la peinture restait sur les murs, c'était génial comme détail !!), c'est la même chose du côté de Gran Turismo, par contre comme toi je me demande si c'est pareille chez Project Cars, si il y en a qui savent ? Je me demande si les simulation sont condamnés à ne peux prendre en compte les dégâts.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede kasongo » 14 Juin 2017, 15:11

C'est plus que des rayures sur forza 6 (https://www.youtube.com/watch?v=CksBpzj6aL0). C'est pas non plus burnout paradise :mrgreen: Par contre sur Project cars, ça va plus loin que forza, on peut perdre ses pneus (bon faut y aller fort :D ). Je pense qu'ils vont pas régresser sur ce sujet.
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede Davidoc95 » 15 Juin 2017, 12:31

Moi ce que j'éspére c'est qu'il supprime les "Mods" , qui de mon point de vue enlève énormément de challenge ,Forza 6 je l'ai fini sans jamais régler une seule voiture a cause des mods qui facilite trop le jeu.
Image
Davidoc95
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Davidoc95

Messagede Nécrow » 15 Juin 2017, 14:13

Je pense faire l'impasse cette année sur se Forza (à part si y'a un bundle avec la console), je trouve la franchise Project Cars beaucoup plus "fun" dans le gameplay, qui dans un jeu de voiture, reste l'essentiel pour moi ^^
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Batto » 15 Juin 2017, 18:59

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Dobermann X » 17 Juin 2017, 10:04

Un bundle et je prend, sinon vu que j'ai toujours pas atteint les 100% sur FM6, je suis pas pressé... xD
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede halfdead Z » 17 Juin 2017, 10:46

Moi c'est déjà préco ^^

Concernant la vidéo postée par Batto, c'est pas FM7 qui va révolutionner la campagne solo de la série apparemment. A voir.

Par contre la personnalisation de son avatar pilote c'est vraiment bien ! J'espère qu'il y aura des klaxons cette fois !
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nécrow » 17 Juin 2017, 12:27

Oui dans les différentes preview que j'ai pus lire, tout le monde dit que le mode campagne à pas beaucoup changer et c'est fort regrettable mais bon avec cette politique de développement en 2 ans faut pas s'étonner si on achète plus ou moins le même jeu à chaque fois (hormis les graphisme) ^^
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox