Forum

Forza Motorsport 7

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Forza Motorsport 7

Messagede MadxRod » 16 Oct 2017, 06:17

Salut les gars !
Il n'y a pas de club sur FM7 ?
Image
MadxRod
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: MadxRod

Messagede Dobermann X » 05 Nov 2017, 19:03

Est-ce que dans le jeu c'est comme dans la demo et on voit notre personnage à côté de sa voiture avant une course qui flotte sur le sol ? C'est assez perturbant quand on regarde ses pieds de voir qu'ils ne sont pas en appuie sur le sol et que le perso se ballade librement comme si il flottait... Ca fait vraiment mal finit...
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede halfdead Z » 05 Nov 2017, 20:04

Dobermann X a écrit:Est-ce que dans le jeu c'est comme dans la demo et on voit notre personnage à côté de sa voiture avant une course qui flotte sur le sol ? C'est assez perturbant quand on regarde ses pieds de voir qu'ils ne sont pas en appuie sur le sol et que le perso se ballade librement comme si il flottait... Ca fait vraiment mal finit...

Ah ben j'ai pas fait gaffe... je vérifierai ça au prochain lancement du jeu. Mais sur l'écran d'avant course, une fois je pouvais accélérer et faire des burns sans que la voiture ne bouge, et une autre fois la voiture tombait dans le vide infini, ma pilote étant restée sur le plancher des vaches...
Bon pour relativiser, je n'ai eu des prodblèmes de ce genre que 2 fois en 5 semaines de jeu (j'y joue quasi tt les jours).

Et puis il y a eu un patch hier qui est supposé inclure la màj "Enhanced pour la X" et un paquet de correctifs. Je constate que le market ingame est ouvert (je n'y ai pas mis les pieds cependant) et que la prise de photo a été mise à niveau avec celui de Horizon 3 (ré-initialisation des dégats, déplacement du logo FM7).

Alors toujours concernant ce dernier patch, je trouve que ça fait léger pour une màj "One X". Il ne pèse que 5,88 go... Mon jeu n'est toujours pas reconnu comme Optimisé X. Et pour couronner le tout, le poids total du jeu a diminué 8O . Il pèse maintenant 95Go alors qu'avant c'était 95 Go et qqes centaines de Mo en plus.

La description du patch est pourtant sans équivoque, c'est même sur le fil d'actu du jeu (dans son Hub)... ou alors j'ai rien compris ! :?

Ah oui, le premier pack de voiture est dispo. Il s'appelle QLED Car Pack et non, ce n'est pas une blague :mrgreen:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Dobermann X » 06 Nov 2017, 14:01

Il s'appelle SAMSUNG QLED ^^, j'ai pas compris, c'est sponsorisé par Samsung mais c'est payant... C'est quoi l'intérêt de leur arrangement ?

Pour le patch oui moi aussi j'ai eu du mal a comprendre, en fait c'est un patch pour "préparer" à recevoir les textures 4K pour la One X. C'est pour ça qu'ils ne sont pas très gros car t'as pas les assets 4K dedans qui se téléchargent a part. Moi la fonction est désactivé donc je risque pas de les télécharger (va voir dans système, c'est le truc "sauvegarde et transfert" je crois) pour voir si elle est activé. Sinon sur One X ça devrait être automatique non ?
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede halfdead Z » 06 Nov 2017, 14:33

Pourtant dans le Hub, la description du patch est claire. Je ne comprends pas trop... Peut-être juste un soucis avec le filtre qui liste les jeux optimisés ?

Je vais finir par avoir une X avec aucun jeu patché le jour-J... sérieux quoi !
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Fenrir » 14 Nov 2017, 09:27

Je récupère ma One X cet AM et j'ai déjà FM7 qui attend sagement, dites moi que le jeu déchire sur un écran 4K avec cette nouvelle console qui va tout donner avec ^^

Sensation de conduite j'imagine similaire à FM6 ou il y a quelques nuances ?
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Messagede kasongo » 14 Nov 2017, 11:12

En tout cas au volant ça reste une arnaque. Il y a toujours pas d'autoclutch :(
Bon graphiquement et le contenu ça reste du lourd et en 4k c'est juste wahouuu !!
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede Nécrow » 14 Nov 2017, 17:05

Je suis le seul à n'avoir vus qu'une infime différence en 4K ? (je jouais déjà en HDR sur ma S)
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede halfdead Z » 14 Nov 2017, 17:17

Nécrow a écrit:Je suis le seul à n'avoir vus qu'une infime différence en 4K ? (je jouais déjà en HDR sur ma S)

Bé moi je ne vois plus les petits défauts visuels sur les carrosseries des autres voitures en courses (les ailes enveloppant les roues qui étaient légèrement crènelés).
Le moment où j'ai eu l'effet WAOW, c'est en passant dans le tunnel du circuit de Dubaï, avec les grosses flèches lumineuses.

Je trouve aussi le temps de chargement de circuits moins long.

J'ai un Samsung série 8 et HDR activé (car il faut l'activer, sur la mienne en tout cas). J'étais aussi sur One S juste avant.

J'ai pas fait bcp de jeux sur X encore, mais clairement FM7 est une démonstration des capacités de la machine. Je pense que le HDR est peut-être même plus impressionnant que le passage en 4K.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede siliwangi » 15 Nov 2017, 12:37

Temps de chargement beaucoup, beaucoup, moins long (jeu installé sur SSD), moins d'aliaising, plus de contraste,pour ma part sur pana plasma. :wink:
Inépuisable lâcheté des peuples ; rampants devant la force, sans pitié devant la faiblesse, implacables pour
des fautes, indulgents pour des crimes.
siliwangi
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: mistakif

Messagede Fenrir » Hier, 19:51

Salut tout le monde, au risque de passer pour un gros noob, je n'arrive pas à me faire des sessions d'entraînement et d'ailleurs dans le mode solo je ne peux pas accéder à un entraînement avant la course or il me semblait pouvoir y accéder auparavant. Je me demande si je n'ai pas touché à un réglage sans le faire exprès
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Messagede halfdead Z » Hier, 20:09

Fenrir a écrit:Salut tout le monde, au risque de passer pour un gros noob, je n'arrive pas à me faire des sessions d'entraînement et d'ailleurs dans le mode solo je ne peux pas accéder à un entraînement avant la course or il me semblait pouvoir y accéder auparavant. Je me demande si je n'ai pas touché à un réglage sans le faire exprès

Tu veux parler des essais libres proposés sur l'écran de pré-course dans la campagne solo ?
Chez moi c'est toujours possible (sauf peut-être sur les épreuves de "rassemblement"). L'onglet est grisé chez toi ?
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Fenrir » Hier, 20:10

C'est ca, c'est grisé et je ne peux pas sélectionner ce mode alors que c'était possible avant
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Messagede halfdead Z » Hier, 20:17

Question con ^^ : tu attends bien que le chargement du circuit soit terminé pour avoir accès aux essais libres ?
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Fenrir » Hier, 20:31

Ah? Je vais voir si c'est ça le problème ^^ (sait on jamais)
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Fenrir » Hier, 21:09

J'ai éteint la console et l'ai rallumée. Miracle je retrouve ma configuration habituelle et le mode entraînement est désormais disponible comme avant. Le circuit est téléchargé de toute façon pour avoir accès à l'écran de contrôle sinon. Bon ben merci sinon ;-)
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Messagede halfdead Z » Hier, 21:24

Ton jeu a surement bugué... Content d'apprendre que tout est rentré en ordre :wink:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox