Forum

Anthem

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Anthem

Messagede Doberman34 » 08 Déc 2018, 10:55

Pareil, j'ai été sélectionné pour l'Alpha, donc si vous voulez tenter un groupe XM,
ce sera avec plaisir.
Quelqu'un a une idée de l'heure ou ça démarre,
ils disent 9h Heure Centrale, alors je pensais que c'était 10h chez nous mais ça semble pas être ça :oops:
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Doberman 34

Messagede EzeveN » 08 Déc 2018, 11:46

J'ai reçu le mail comme avec les horaires mais elle se telecharge ou cette alpha ?
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede PSOjedi » 08 Déc 2018, 12:00

EzeveN a écrit:J'ai reçu le mail comme avec les horaires mais elle se telecharge ou cette alpha ?

Via l'application Xbox Insider Hub

Accédez au menu Mes jeux et applications
Cliquez sur l'onglet Applications
Lancez l'application Xbox Insider Hub
Accédez à l'onglet Contenu Insider
Sous Jeux (contenu disponible), cliquez sur l'élément Anthem Closed Alpha
Cliquez sur Rejoindre et installez la version alpha fermée d'Anthem
Dernière édition par PSOjedi le 08 Déc 2018, 12:12, édité 1 fois.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede kriskris » 08 Déc 2018, 12:03

Pour info, heure française, ça donne :
16h-19h et 21h-0h ;)
Image
kriskris
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kris59kris

Messagede PSOjedi » 08 Déc 2018, 12:19

J'avis pas capté que c'était l'heure CET qui était donné sur le site de EA, donc moi j'ai mis mon réveil pour ce matin mais je me suis levé pour rien vu que c'est à 16h. J'ai lancé le jeu à 9h01 mais ça marchait pas :mdr:
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede OreoKid51 » 08 Déc 2018, 15:05

Demain ce sera les mêmes horaires ? Car j'ai reçu le mail aussi.
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede PSOjedi » 08 Déc 2018, 15:25

Oui pareil pour demain

Sinon moi j'hésite encore, entre prendre un Javelin Interceptor, Ranger ou Storm.
Le Colossus ne m'intéresse pas

EDIT: il est 16h, c'est parti 8)

Bon ben impossible de me connecter 1 seule fois entre 16h et 16h30
Je passe à autre chose tant pis.....

18h , toujours pas de connexion possible..... :lol:
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Doberman34 » 08 Déc 2018, 18:52

Je viens de réussir a rentrer :mrgreen:
Pas sur qu'on puisse évoqué nos premières impressions ici sur une Alpha ?
Dernière édition par Doberman34 le 08 Déc 2018, 21:16, édité 1 fois.
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede PSOjedi » 08 Déc 2018, 20:36

Doberman34 a écrit:PAs sur qu'on puisse évoqué nos premières impressions ici sur une Alpha ?

Le Mail de EA a écrit:Tout le contenu de cette alpha est STRICTEMENT CONFIDENTIEL. Par conséquent, aucun partage, streaming ou publication sur les réseaux sociaux ne sauraient être toléré.

Je pense que tu peux, du moment que tu ne partages aucun contenu.
Je vais retenter ma chance plus tard ce soir pour la session de 22h à 1h du matin
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Doberman34 » 08 Déc 2018, 21:17

Yep j'avais vus la mise en garde dans le mail c'est pour ça j'hesite a étaler mon ressentis...

Pour info, PSOjedi la prochaine session c'est 21h/minuit :wink:
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede PSOjedi » 09 Déc 2018, 00:29

Bon ben petite séance de 2 heures de jeu fort sympathique. La mission tuto tout seul c'est très ennuyeux, on voit tout de suite que le jeu est fait pour du coop et pas du solo, en gros normal quoi. Les ennemis sont très sympas, et la faune également. C'est assez joli. Rien qui t'explose la rétine mais ça va. Ensuite petit tour sur la base et 1ère mission en coop matchmaking avec des joueurs que je connais pas et là, tout ce que je déteste, chacun va faire son truc dans son coin, bref quand on s'éloigne du groupe ou quand on se retrouve seul à se battre alors que les autres sont déjà barré on est TP avec eux, après de loooooooongues secondes d'attentes.... J'ai eu quelques lags, je peux plus bouger et je suis TP à 5 mètres une fois que tout reviens.. Sinon gros bug lors de la mission pour aller sauver Matthias, plus du tout de son dans le jeu vers la fin et impossible de le sauver donc obligé d'arrêter le jeu à l'arrache. Là, il reste 15 minutes donc pas la peine de le relancer.

Sinon ben c'est pas mal, c'est assez fluide quand tout va bien. Je me suis bien amusé je suppose avec le javelin Ranger, celui qui peut cibler les ennemis par plusieurs et lancer des roquettes, (pour l'instant je n'ai pas eu le choix de prendre d'autre Javelin) mais je comprends rien à l'histoire et des fois je sais pas trop où aller car les marqueurs de quêtes ne sont pas clairs. J'ai pas trop eu le temps de regarder en détail l'aspect RPG du jeu, les augmentations de caractéristiques, niveau, armes, équipement, etc.... le peu que j'en ai vu c'est pas des plus simples. Lors de la mission tutorielles j'ai gagné de quoi améliorer mon équipement et j'ai gagné une arme mais impossible de s'en équiper et d'améliorer.

On verra + demain j'espère. Rendez-vous à 16h donc
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 09 Déc 2018, 00:55

Test aussi pour voir le feeling, pensant que ça allait être lent et plutôt bien surpris par le gameplay/déplacements qui sont assez vif.

Points négatifs, quelques ralentissements lag de temps en temps. Et la camera trop floue peut être quand on bouge.

Le reste j'ai pas voulu trop spoil donc j'vais pas aller plus loin mais ca m'a rehypé un peu.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede PSOjedi » 09 Déc 2018, 17:45

Bon ben pour moi c'est terminé, je comprends rien au jeu, j'arrête là.

Je gagne de l'équipement et des armes après la 1ère mission en coop mais impossible de trouver où équiper les nouvelles armes et les divers équipements et améliorations. Ensuite revenu au Fort 2 gars me disent qu'ils m'attentent je sais pas où pour des contrats. Ils ne sont nulle part, déjà que les endroits où on peut aller sont très limités dans le Fort, je les trouve pas et j'ai vite fais le tour, 2 fois. Donc ne sachant pas quoi faire, je retourne dans mon javelin et je regarde si je peux changer mon équipement, NON. je regarde la map, très mal faite, mais rien, je vois un "objectif" enfin je crois, je le sélectionne, je lance la mission et c'est celle que j'ai déjà faite. Ensuite je regarde un 2e objectif sur la map, pareil je sais pas ce que c'est, et je lance la mission, et je me retrouve encore dans cette même mission pour sauver Matthias.

Autant c'est vrai que la mission tuto est sympa on est dans le jeu tout de suite, la 1ère mission coop derrière, sympa également. A part ça le fort est bridé et on ne peut aller nulle part quasiment, on ne croise personne, y a rien à faire, on perd son temps et on avance comme un escargot en plus. Sinon comme j'ai dis, je ne sais pas quoi faire, ni où aller, ni comment utiliser ce que je loot, ni commencer trouver les gars qui veulent me donner des contrats, ni comment lancer des missions que j'ai pas fais, ni comment sortir et juste me balader dehors en ballade libre, comment changer mon arme par celle que j'ai gagné, comment améliorer l'équipement etc...etc... J'ai rarement vu un jeu aussi peu intuitif et avec des menus vraiment mal fait et incompréhensibles. Sinon les temps de chargement sont trèèèèèèèès longs, c'est chiant.

Je sais c'est une Alpha, mais moi ça me donne pas du tout envie.
Terminé, jeu désinstallé, j'ai pas de temps à perdre, car je perds + mon temps que je m'amuse....
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Darkwiizard » 09 Déc 2018, 20:24

J'ai joué 20 minutes, j'ai désinstallé.
C'est vilain, mais vraiment très vilain, ça rame autant qu'une équipe d'aviron, gros downgrade des familles, le gameplay est sympa mais sans profondeur et déjà vu, ennuyeux, les personnages m'énervent déjà, des monstres sacs à PV même basiques...

Me voilà sauvé. Pas de Destiny-like pour me repiquer 1000h de jeu.
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Johnbobbybrett3 » 10 Déc 2018, 00:53

Mouais...je le sentais déjà moyen ce Anthem mais la (même en alpha) c'est clairement pas emballant.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede shakanico » 10 Déc 2018, 10:06

J'ai même pas réussi à me connecter au serveur. EA :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede EzeveN » 10 Déc 2018, 10:16

Vous l'avez fait tourné sur une xbox one normale ?
Car c'est pas non plus vilain du tout sur X.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede kasongo » 10 Déc 2018, 12:57

Pour ma part mes sessions étaient plus positives que négatives. Au-delà des problèmes de connexion aux serveurs et des téléportations auto quand je m'éloignais trop de la zone de la quête/du groupe, j'ai surtout aimé tout ce qui était pas vraiment une question de technique (je me suis dit que pour une Alpha, il fallait passer outre). C'est à dire les personnages (un +1 pour Owen et son acteur), le début du background et le ton général (pas si légère que ça malgré Owen).

Après même si j'ai trouvé le Javelin intéressant (on ressent bien son poids sans pour autant avoir la maniabilité d'un tank et on peu entrevoir l'évolution de ses capacités), les quêtes proposées sont d'une banalité ainsi que le bestiaire (en espérant que les Dominions seront assez variés).

J'étais moyennement chaud, maintenant je suis intéressé tout en espérant ne pas avoir une histoire manichéenne :)
Image
kasongo
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede chwal » 10 Déc 2018, 14:48

Attendez les gars c'est du EA... Vous avez cru ou quoi???
De ce que je lis et connaissant EA Ils risques de copier ce qui se fait de moins bon et de moins fun en terme de gameplay:
DPS à la virgule, ennemis sac de PVs, progression lente avec des micro-transactions et ultra copiée/collée répétitive...
Le tout malheureusement sur un background excellent et à peine utilisé, l'effet the division pour moi mais donc en retard...
Quand on ne sait que copier et pas innover...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede EzeveN » 10 Déc 2018, 15:22

Perso j'ai plus eu l'impression d'avoir un Mass Effect multi.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox