Forum

Anthem

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Anthem

Messagede kobal » 03 Fév 2019, 11:19

Seb a écrit:Je pensais tester la démo vite fait et passer à autre chose, et surprise, j'ai vraiment adoré. En fait, le vol et la maniabilité des javelins change tout, si c'était pas aussi cool de ce côté-là, le jeu serait banal, mais cette impression de toute puissance et d'être Iron Man ou doctor Strange suivant le javelin qu'on choisit, c'est vraiment ultra kiffant.

Day one pour moi.

tout pareil... excepté le day one pour lequel je me tate encore (soucis de serveurs, toussa toussa)
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede MethodB » 03 Fév 2019, 16:27

J'ai pu y jouer un peu plus longtemps vu que j'ai pas eu des plantages à chaque chargement. Du coup j'ai testé tous les javelins, et l'intercepteur c'est un kif total. :aime: Ce gameplay style ninja/ Vanquish, où tu fais des dégâts monstrueux en mono cible je me suis régalé. Du coup j'ai tout fait dont la forteresse et le boss est plutôt cool ça a un côté Lost Planet je trouve par moment.

La personnalisation est assez complète, y a moyen de faire des trucs bien sympas ! Et le craft a l'air assez simple à comprendre, niveau menu c'est globalement assez bien foutu et moins prise de tête qu'un MH par exemple. :mrgreen:

Par contre y a toujours des plantages, et un framerate assez instable, j'ai désactivé le motion blur d'ailleurs c'est nettement plus agréable.

Bref à voir, je sais pas si je vais me le prendre, je me demande si on y aura accès pour un essai de 10h sur l'EA access histoire de voir un peu le lancement global du jeu.

Y a un événement spécial aujourd'hui normalement à voir à quelle heure il sera lancé.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede PSOjedi » 03 Fév 2019, 18:10

Apparemment il se passe quelque chose en exploration simple.
Sur le Twitter d'Anthem, y a un tweet qui demande si on voit quelque chose !!!!! posté y a 6 minutes !!!!

OK je viens juste de terminer la Forteresse en difficile. J'ai looté 48 objets dont 25 en RARE niveau 19 8)
Je file voir en exploration l'événement....si je le trouve.....
EDIT: Ah ba c'est une ouverture dans le ciel qui annonce l'arrivée des Titans...... :D

Image

Bon j'arrête là je trouve que OK on s'amuse bien mais c'est ultra frustrant quand tu te fais déconnecter. J'ai refais la Forteresse en difficile, encore une fois, alors qu'il restait 25% de vie à l'araignée, déco et retour à Fort Tarsis. Ensuite, je pars en exploration simple dehors et là, avec l'événement qu'il ont mis, y a un Titan qui arrive et en difficile le combat est dur et là il avait genre 50% de vie, on était dessus depuis 15 minutes, hop, il disparaît. 10 minutes plus tard après quelques combats, j'arrive dans une zone et y a un autre Titan, et là au bout de 25 minutes on arrive à le tuer et hop, pas le temps de prendre le loot qu'il a laissé, déconnexion et retour à Fort Tarsis. Y a de quoi péter un câble quand même.

Bon ben voilà, terminé pour moi. Je ne prendrai pas le jeu day one. On verra + tard
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Darkwiizard » 03 Fév 2019, 20:43

Tout le monde qui va vouloir jouer Intercepteur, ça promet ! :lol:
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shakanico » 04 Fév 2019, 08:37

La majorité des joueurs utilisaient Tempête sur la bêta, c'est la classe la plus opé pour le moment. Et le colosse va être mis à jour car il ne tank rien du tout.

Je reste sur ma faim car j'attendais de nouvelles choses à faire sur la démo publique. Techniquement c'est tjrs aussi bancal donc je vais attendre de voir les tests.
Dernière édition par shakanico le 04 Fév 2019, 15:49, édité 1 fois.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede EzeveN » 04 Fév 2019, 09:49

Le colosse tank rien car y'a pas de stuff/skills adaptés non débloqués dans la beta ou ils ont tout montré et se son rendu compte qu'ils ont fait de la merde ?

J'comprend pas comment on peut juger des builds sur une beta.
C'est comme dire j'comprend pas j'ai pas de build Tank ou One shot dans la beta de The Division, c'est un peu normal c'est pas le jeu, ca montre juste les builds basiques.
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede PSOjedi » 04 Fév 2019, 12:24

shakanico a écrit:Et le colosse va être mis à jour car il ne tank rien du tout..

Moi je pense que le Colosse n'est pas un Tank, malgré son bouclier et sa capacité à attirer les ennemis sur lui. Il est censé faire de gros dégâts, vu l'armement disponible et un Tank tel qu'on le connait n'est pas là pour faire des dégâts mais pour les absorber. Faudra surement attendre la sortie du jeu pour être sur ou pas, mais je vois pas du tout ce Javelin comme un Tank, bien au contraire.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 04 Fév 2019, 13:10

Je n'ai testé aucun des persos, mais de ce que j'ai vu, je jouerais plus Ranger/Colosse que Intercepteur/Arcaniste
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede shakanico » 04 Fév 2019, 15:56

PSOjedi a écrit:
shakanico a écrit:Et le colosse va être mis à jour car il ne tank rien du tout..

Moi je pense que le Colosse n'est pas un Tank, malgré son bouclier et sa capacité à attirer les ennemis sur lui. Il est censé faire de gros dégâts, vu l'armement disponible et un Tank tel qu'on le connait n'est pas là pour faire des dégâts mais pour les absorber. Faudra surement attendre la sortie du jeu pour être sur ou pas, mais je vois pas du tout ce Javelin comme un Tank, bien au contraire.

C'est Bioware qui l'a décrit comme la classe Tank du jeu. Dans la démo c'était la classe qui passait le plus de temps à se cacher derrière les rochers à cause de l'absence de bouclier, de résistances aux dégâts élémentaires et à sa faible regen de vie comparée aux autres classes :lol: On prend plus de dégâts lorsqu'on joue colosse que lorsqu'on joue tempête ! Même avec des upgrades de boucliers niveau 19 x2, la survie est compliquée. Sa capacité d'aggro, j'en parle même pas car c'est du suicide de l'utiliser sur la démo :ptdr: Actuellement il n'y a que la compétence bobine qui permet de tirer en brandissant le bouclier. C'est pour toutes ces raisons que la classe va être buffée par les dévs.

EzeveN a écrit:Le colosse tank rien car y'a pas de stuff/skills adaptés non débloqués dans la beta ou ils ont tout montré et se son rendu compte qu'ils ont fait de la merde ?

J'comprend pas comment on peut juger des builds sur une beta.
C'est comme dire j'comprend pas j'ai pas de build Tank ou One shot dans la beta de The Division, c'est un peu normal c'est pas le jeu, ca montre juste les builds basiques.

C'est pas les builds qui sont jugés mais la classe en elle-même.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede EzeveN » 04 Fév 2019, 16:54

Ouai mais justement, la classe c'est son kit genre son bouclier et ses skills.

Mais après avec les mods rien te dit que tu peux build pour en faire un ultra tank avec des trucs genre ( dégats encaissés avec le shield te heal back, réduction des dégat * ennemi provoqué etc etc... )
On en sait rien encore de la database du jeu donc on sait pas ce qui nous attend.

Juger une classe sur son kit sans le stuff à coté c'est quand même chelou.
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kobal » 04 Fév 2019, 19:30

en tout cas va falloir se sortir les doigts pour optimiser tout ce bouzin.
meme sur xbox one x le jeu est plus proche de la soirée diapos que du 60fps (oui j'exagère)
https://www.eurogamer.net/articles/digi ... e-analysis
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Seb » 04 Fév 2019, 20:02

J'ai trouvé ça très joli et plutôt fluide personnellement.

Ceci dit j'ai eu pas mal de décos, donc je vais attendre début mars pour le prendre histoire de les laisser stabiliser le truc.

Moi j'utilisais Tempest, c'est la méga classe. :bravo:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MethodB » 04 Fév 2019, 20:05

kobal a écrit:en tout cas va falloir se sortir les doigts pour optimiser tout ce bouzin.
meme sur xbox one x le jeu est plus proche de la soirée diapos que du 60fps (oui j'exagère)

Je compte pas le nombre de crash et de bugs que j'ai eu même ce week-end. Une démo ou plutôt une beta :lol:
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Stv » 05 Fév 2019, 00:17

Seb a écrit:J'ai trouvé ça très joli et plutôt fluide personnellement.

Ceci dit j'ai eu pas mal de décos, donc je vais attendre début mars pour le prendre histoire de les laisser stabiliser le truc.

Moi j'utilisais Tempest, c'est la méga classe. :bravo:

Si tu as joué sur PC, avec une jolie configuration, ça a dû passer tranquille, oui.
Sur One X, t'es en 30 fps dans les zones "en intérieur", mais sur les aires plus vastes qui relient des cavernes/temples/ruines, ça n'est jamais stable. Faut aimer Powerpoint, quoi.

Je n'ai pas pris la peine d'aller au bout de ce que la démo avait à proposer à cause de ça. Et c'est con, parce que le gameplay me rappelle Mass Effect, et les sensations en jetpack sont grisantes. Mais à 20-25fps, c'est juste pas possible.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede shakanico » 05 Fév 2019, 08:57

EzeveN a écrit:Ouai mais justement, la classe c'est son kit genre son bouclier et ses skills.

Mais après avec les mods rien te dit que tu peux build pour en faire un ultra tank avec des trucs genre ( dégats encaissés avec le shield te heal back, réduction des dégat * ennemi provoqué etc etc... )
On en sait rien encore de la database du jeu donc on sait pas ce qui nous attend.

Juger une classe sur son kit sans le stuff à coté c'est quand même chelou.

Les dévs ont confirmé que le colosse était bugué et que sa barre de vie était parfois amputée de 50% des HP.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede EzeveN » 05 Fév 2019, 10:05

Si ils ont confirmé que y'avait un soucis ok :o
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 05 Fév 2019, 22:13

comme quoi faut pas se fier à la BETA ^^
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Dobermann X » 08 Fév 2019, 15:01

kobal a écrit:en tout cas va falloir se sortir les doigts pour optimiser tout ce bouzin.

Moi j'ai trouvé le jeu super beau et fluide pour un monde ouvert ! Plus jolie que Destiny 2 qui m'a laissé impassible.
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Darkwiizard » 08 Fév 2019, 18:13

Dobermann X a écrit:

Moi j'ai trouvé le jeu super beau et fluide pour un monde ouvert ! Plus jolie que Destiny 2 qui m'a laissé impassible.

Whaaaaaat ?
Soit damné.

Je trouve la technique et la DA de Destiny tellement supérieure à celle d'Anthem...
C'est genre Ligue 1 et Ligue 2.
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede PSOjedi » 10 Fév 2019, 13:25

Ca va être chaud pour Anthem je pense, avec la concurrence et cette polémique sur le jeu qui nécessite un abonnement Gold ou Playstation+ obligatoire pour jouer qui commence à prendre de l'ampleur. Avec The Division et Apex, mais aussi le prochain Metro, ça va pas être facile pour Anthem de s'imposer après les différentes Alpha et Betas qui n'ont pas fait l'unanimité.

Quand je pense que l'objectif de EA c'est d'en vendre 6 millions en 2019, ça risque d'être difficile à atteindre.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox