Forum

Anthem

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Anthem

Messagede chwal » 30 Jan 2019, 14:05

C'est con mais j'imagine que c'était une volonté d'éviter un lobby neuneu avec des gens qui courent partout mais ça me parait impossible de supprimer ce genre de lobby où on veut que les gens se rencontrent mais en même temps y passent pas trop de temps.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Dobermann X » 30 Jan 2019, 15:17

Ce fort pour moi est trop vaste et sans intérêt, une petite salle d'attente avec les Javelins aurait été largement suffisant… Enfin j'imagine qu'on veut faire une sorte de "story" dans cette partie alors que dans le monde ouvert c'est plus de la chasse. En tout cas j'ai hâte que le jeu sorte !

Question qui n'a rien a voir avec la choucroute, mais comment ca se fait que le jeu n'est pas dispo en version physique sur Amazon ? Le jeu est exclu demat' ou quoi ?
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede MasterX » 30 Jan 2019, 16:48

Je ne sais pas si vous en avez parlé parmis tous vos retour, mais moi il y a un truc qui m'a pas mal dérangé, notamment dans cette zone "social", c'est l'espèce de flou intense à chaque mouvement de caméra. Ca passait mieux sur PC avec un meilleur framerate, mais le mouvement de caméra était pourtant calibré pour être extrèmement lent...
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede PSOjedi » 30 Jan 2019, 18:16

Il y a quelque chose qu'on n'a pas abordé. C'est les décisions prises et le coop !!
Je m'explique. Dans Anthem, on devra faire des choix durant la campagne, mais comment pourra-t-on jouer en coop ensemble si on fait des choix radicalement différents ? Qu'en sera-t-il des dialogues ? Des objectifs ? du comportement des PNJ envers nous ? Des ennemis dans les différentes zones ? De la conséquence de nos décisions ? Si je choisis pendant les 10 premières missions de campagne des choix totalement différents de quelqu'un d'autre et qu'on fait la 11e mission en coop ensemble, comment cela pourra être possible ? C'est peut-être pour ça aussi que Fort Tarsis ne peut pas être un HUB où tout le monde se retrouve mais uniquement une zone solo.... Là, pour moi, ça reste un mystère.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede shakanico » 31 Jan 2019, 08:10

MasterX a écrit:Je ne sais pas si vous en avez parlé parmis tous vos retour, mais moi il y a un truc qui m'a pas mal dérangé, notamment dans cette zone "social", c'est l'espèce de flou intense à chaque mouvement de caméra. Ca passait mieux sur PC avec un meilleur framerate, mais le mouvement de caméra était pourtant calibré pour être extrèmement lent...

C'était horrible au lancement de la démo, ca s'est amélioré lors du dernier jour. Tu peux désactiver le flou cinétique dans les options si ca te gène.

Quel est le modèle économique adopté par le jeu ? On paiera les DLC façon The division ou le contenu supplémentaire sera gratuit et il n'y aura que les ajouts cosmétiques qui seront payants (façon Fortnite) ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede PSOjedi » 31 Jan 2019, 09:03

Il a déjà été annoncé qu'il n'y aura ni season pass, ni DLC payant. Tu achètes le jeu et c'est tout. Le reste sera gratos
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 31 Jan 2019, 10:04

Ok dc ils se rémunèrent sur les skins. Y a un planning de sorties des DLC pour la première année ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede MasterX » 31 Jan 2019, 10:30

shakanico a écrit:C'était horrible au lancement de la démo, ca s'est amélioré lors du dernier jour. Tu peux désactiver le flou cinétique dans les options si ca te gène.

Même en désactivant, on avait vu que très peu de différence :( (mais c'était pas le dernier jour)
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede PSOjedi » 31 Jan 2019, 18:16

RÉSUMÉ DU WEEK-END DE DÉMO VIP D'ANTHEM

BioWare a vécu un week-end mouvementé à l'occasion du lancement de la démo VIP d'Anthem. Comme je l'ai expliqué samedi, nous avons connu un lancement difficile, mais sommes parvenus à stabiliser et maintenir le tout cet après-midi jusqu'à la désactivation des serveurs dimanche soir. Nous avons beaucoup appris sur notre jeu, notre service et sur vous, notre communauté. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que tous les joueurs puissent profiter du jeu tel que nous l'avons conçu.

Je suis particulièrement fier de faire partie de notre équipe d'Austin et d'Edmonton. Ils ont prouvé leur dévouement et leur passion ce week-end. Les cellules de crise des deux studios ont travaillé d'arrache-pied 24 heures sur 24 au cours des 3 derniers jours. Nous avons bénéficié du soutien capital d'EA et de nos partenaires.

De nombreux problèmes ont été corrigés au cours du week-end tandis que d'autres sont en cours de traitement pour la démo publique du week-end prochain. Cette sélection inclut :

Bugs de droits d'accès
Mise à jour des performances des serveurs pour régler les problèmes de latence
Chargements infinis et autres problèmes similaires en cours de correction
Bugs de la plateforme pour valider le déverrouillage d'un javelin
Bugs de connexion à la plateforme et au client
Cette semaine, nous allons réaliser plus de tests, notamment pour nous préparer à l'afflux de joueurs dès le lancement de la démo vendredi et pour nous assurer d'avoir corrigé le problème des « chargements infinis ». Comme vous le savez, ce dernier point a suscité beaucoup de frustration parmi les joueurs.

Nous nous préparons également depuis plusieurs semaines pour le lancement définitif du jeu. De nombreuses anomalies de cette version du jeu ont d'ores et déjà été corrigées, mais les correctifs ne seront pas inclus dans le week-end de démo publique. Voici une liste des correctifs :

- Armes avec des infusions à 0 %
- Armes avec des bonus qui s'appliquent à des javelins différents
- Problèmes d'intégrité du scénario et de rassemblement de groupe
- Modification du déverrouillage du javelin
- Correctifs pour empêcher les pertes d'EXP à la fin de certaines expéditions
- Amélioration des performances
- Correctifs de stabilité supplémentaires
- Un hub social : la baie de lancement
- Et quelques milliers d'autres (oui, vraiment)…

Nous sommes dans l'ensemble satisfaits des retours des joueurs et remercions la communauté pour son soutien. Ce week-end, mon activité favorite a été de jeter un œil à vos extraordinaires captures d'écran, extraits vidéo, vidéos en streaming et autres contenus, mais également de consulter tous vos commentaires. Merci. Presque 9 millions d'heures de jeu cumulées durant les 2,5 jours qu'a duré la démo : incroyable ! Durant ce laps de temps, plus d'un million de forteresses ont été prises (allez les freelancers !) et près de 2 millions de galapins ont été massacrés (sérieusement ! C'est quoi votre problème ? De pauvres galapins innocents !).

J'ai hâte que le week-end de démo publique commence vendredi pour que toujours plus de joueurs puissent nous rejoindre. Nous espérons également retrouver tous les joueurs de la démo VIP. À bientôt sur le jeu ! Et n'oubliez pas d'être au rendez-vous dimanche après-midi, car nous vous donnerons quelques détails croustillants sur nos futurs projets !

Invincibles ensemble !

Chad

https://www.ea.com/fr-fr/games/anthem/n ... demo-recap
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 01 Fév 2019, 08:34

Je trouve cette analyse de la démo plutôt juste :

Si ça ne tenait qu'à moi, je leur donnerai 6 mois de dév en plus pour peaufiner les aspects moins travaillés du jeu.

Image
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede chwal » 01 Fév 2019, 11:14

Ils vont les avoir et avec en plus des joueurs pour faire les remontés vu que ce style de jeu est amené à constamment évoluer.
Maintenant en tant que joueur tu as le choix d'y jouer maintenant ou dans 6 mois quand le jeu sera fini, c'est tout le dilemme...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede MasterX » 01 Fév 2019, 11:48

Quand tu repense à ce qu'était Destiny à sa sortie, et un an après... c'est sur que les version vanilla de ce genre de jeu ont des gros airs de BETA
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 01 Fév 2019, 17:59

shakanico a écrit:
Si ça ne tenait qu'à moi, je leur donnerai 6 mois de dév en plus pour peaufiner les aspects moins travaillés du jeu.

Va expliquer ça aux actionnaires...

En plus c'est pas la peine tu pourras toujours le patcher plus tard.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Doberman34 » 01 Fév 2019, 21:58

Bordel j'ai trouver mon Javelin, quel style, quel gameplay...
Bon va falloir un peut de boulot pour le prendre vraiment en main, mais l'Intercepteur me correspond au poil :P
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Doberman 34

Messagede Stv » 02 Fév 2019, 00:02

J'ai testé une petite heure la démo.

Alors, le gameplay rappelle un peu Mass Effect et c'est cool, mais c'est quoi ce framerate pourrave ? 8O
Je joue sur One X, et à part dans des environnements cloisonnés, le jeu peine à afficher les 30 images par seconde. Je veux bien que le jeu soit gourmand, mais y a un moment où l'optimisation doit primer. Tout miser sur les jolis graphismes, si c'est pour se taper un gameplay à 20 fps, je vois pas l'intérêt.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede kobal » 02 Fév 2019, 14:32

je suis le seul à avoir du mal à faire une mission sans être déconnecté du serveur ? sur 3 essais je n'ai pu faire réellement qu'une seule partie...
De mon point de vue l'interface est trop lourdingue, les déplacements inutiles dans fort tarsis ne font que renforcer l'impression de complexité et de lenteur avant d'être vraiment à jouer.
Je rejoins Stv sur le framerate, le jeu à beau être joli ça pique les yeux quand même.

edit: bon après 2 missions réussies, notamment à plusieurs, je trouve le jeu assez prometteur tout de même. ça donne envie.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede PSOjedi » 02 Fév 2019, 17:46

Doberman34 a écrit:Bordel j'ai trouver mon Javelin, quel style, quel gameplay...
Bon va falloir un peut de boulot pour le prendre vraiment en main, mais l'Intercepteur me correspond au poil :P

C'est une tuerie ce Javelin. Très dynamique, très vif, très rapide et au corps à corps il fait très mal.
Avec Jet de Venin et Cryo-Glaive, les 2 au niveau 19, ça rox et tu descends les boucliers rapidement !!!!! :D
Je ne me sert quasiment pas des mes 2 armes qui sont un pistolet mitrailleur Pivot et un fusil d'assaut Marteleur.
Et l'attaque spéciale elle déchire aussi et fait très mal même aux ennemis en armure. Bon je préfère quand même l'attaque spéciale du Tempête ^^

Sinon je n'ai pas eu un seul bug depuis hier, c'est plutôt bon signe je trouve.

J'ai également essayé le Colosse mais je n'aime pas du tout. Il est trop lent et on passe trop de temps à recharger ses armes

Dans l'ordre de préférence des Javelins
1. Intercepteur
2. Tempête
3. Commando
4. Colosse

Sinon pour ce soir, y a du monde pour jouer ?
.Ca serait bien qu'on soit 3 ou 4 qu'on se fasse une forteresse ou 2 en difficile pour avoir du stuff. Alors ?
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Doberman34 » 02 Fév 2019, 18:24

PSOjedi a écrit:Sinon pour ce soir, y a du monde pour jouer ?
.Ca serait bien qu'on soit 3 ou 4 qu'on se fasse une forteresse ou 2 en difficile pour avoir du stuff. Alors ?
Yep dispo a partir de 19h30/20h, ce serait cool de faire une escouade full XM ;)

Sur l'Intercepteur je suis au pompe et c'est juste le petit plus en cas de mouvement de foule :mdr: et fusil d'assaut pour les tirs éventuels de plus loins ;)
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Doberman 34

Messagede Johnbobbybrett3 » 03 Fév 2019, 00:10

Bon j'ai pu tester avec OreoKid la démo ce soir...et honnêtement j'ai été agréablement surpris !

C'est jouable, difficile mais abordable, rapide et assez fun...vraiment plaisant.

Je vais quand même attendre les critiques et surtout les avis sur le solo, qui m'inquiète un peu parce que si il consiste juste à se balader dans le fort et à parler aux personnages ça va vite devenir relou quand même.

Mais bonne surprise quand même.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Seb » 03 Fév 2019, 10:58

Je pensais tester la démo vite fait et passer à autre chose, et surprise, j'ai vraiment adoré. En fait, le vol et la maniabilité des javelins change tout, si c'était pas aussi cool de ce côté-là, le jeu serait banal, mais cette impression de toute puissance et d'être Iron Man ou doctor Strange suivant le javelin qu'on choisit, c'est vraiment ultra kiffant.

Day one pour moi.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox