Forum

Anthem

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Anthem

Messagede MethodB » 05 Avr 2019, 23:07

E3 = fake. Même Halo 2 avait eu son niveau fake donc ça ne date pas d'hier. :bravo:
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede EzeveN » 05 Avr 2019, 23:42

Death Stranding y'a eu du gameplay de montré donc...

Après y'a fake et downgrade c'est pas non plus pareil.
Quand tu vois le premier trailer de The Division c'était un peu pareil, du fake loot et du downgrade comparé au jeu final mais au moins le jeu qu'ils avaient sortit tenait quand même la route.

Là Anthem c'est puissance 10 avec un truc bancale à la fin et cela 4/5 ans après lol.
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Dobermann X » 06 Avr 2019, 10:11

Y'a personne sur ce forum qui joue au jeu par contre c'est le topic récent avec le plus de pages…
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Johnbobbybrett3 » 06 Avr 2019, 17:50

Dobermann X a écrit:Y'a personne sur ce forum qui joue au jeu par contre c'est le topic récent avec le plus de pages…

Oui alors c'est pas faux :mrgreen:

Mais en tant que (ex) fan de Bioware, initialement très intéressé par le jeu et complètement traumatisé par l'expérience Andromeda je suis très intéresser par ce topic. Et essayer de comprendre comment un tel studio à pu devenir aussi moisi.

Et franchement je comprend toujours pas...c'est pas comme si c'était un jeune studio. De l'expérience dans le développement de jeu AAA ils en avaient. Comment en si peu de temps ils sont devenues aussi mauvais en management? en gestion de projet? En écriture? C'est quand même dingue.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede chwal » 06 Avr 2019, 18:03

Un studio c'est d'abord des gens, peut être que le lead designer n'est plus le même ou lassé ou moins visionnaire.
ON se dit que ça peut jouer à pas grand chose, toujours une question d'équilibrage.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede MasterX » 06 Avr 2019, 18:09

D'après l'article de Kotaku, I'll y a pas mal de vétéran de Bioware qui ont quitté le studio pendant le développement de Anthem.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Dobermann X » 07 Avr 2019, 01:01

Bah on dirait vraiment qu’il y a plus personne a la barre du navire qui semble couler... à mon avis EA va fermer ce Studio qui n’est plus que l’ombre de lui-même... Franchement 0 communication sur ce qui nous attend sauf leur site, mais il font aucune mise en avant ce qui est idiot.

En plus faudrait sauver le jeu en sortant le contenu le plus vite possible en rushant le calendrier pour attirer les joueurs, a moins que rien ne soit prêt... La maj de mars c'était du vent, mis à part le fait que le jeu ne plante plus et les coffres élyséens sont bien ridicules vu ce qu'ils offrent…

Reste la maj d’avril qui semble ajouter une bonne flopée de nouveaux events en partie libre, on va sûrement pouvoir monter au dessus du niveau 30, Une nouvelle forteresse va faire son apparition, pratiquement sûr que ce sera une forteresse des proscrits.
Avec ça il va y avoir également des défis de forteresse hebdo (kezako?), un classement et enfin la possibilité de créer des guildes (même si je vois pas encore ce que ça va apporter de plus).

En tout cas cette maj là est enfin une vraie maj de contenu, parce que malgré tout, moi j’y joue toujours à ce jeu, alors que je joue plus à rien d’autre… 8)
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede shakanico » 08 Avr 2019, 07:09

Dobermann X a écrit:Y'a personne sur ce forum qui joue au jeu par contre c'est le topic récent avec le plus de pages…

T'as pas connu le topic Dark souls ! :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Dobermann X » 22 Mai 2019, 21:42

Je crois que le jeu est officiellement mort, y'a plus aucune maj, infos, rien du tout, ils ont annulé tous les events à venir, j'ai pas touché au jeu depuis un bon moment tellement chaque MAJ ruine le jeu.

Maintenant je suis bien dégouté de pas avoir trouvé le jeu en version boite et d'avoir acheté une version demat qui n'est même pas suivie comme elle aurait dû être !
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede Darkwiizard » 22 Mai 2019, 22:13

Franchement désolé pour toi.

Après peut-être qu'ils attendent l'E3 pour annoncer une grosse maj et le passage en free-to-play. C'est pas encore fini ;)
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Johnbobbybrett3 » 22 Mai 2019, 22:13

Des rumeurs mentionnent la possibilité qu'il devienne free to play. Mais tant que la système de loot sera dauber je vois pas comment ils vont réussir à faire claquer de la thune dans ce jeu.

Ce jeu est une catastrophe encore pire que Andromeda.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede MasterX » 23 Mai 2019, 00:11

non mais au point où le jeu est, c'est une très bonne nouvelle qu'ils aient tout annulé et qu'ils ne communiquent plus. Ils ont bien compris que s'ils n'ont rien a balancer, et encore plus si ça ne concerne pas le loot, ils n'avaient pas du tout intérêt à communiquer.

Donc la meilleure chose qu'ils puissent faire c'est de plus rien dire jusqu'à ce qu'ils aient réellement quelque chose de concret à proposer. Ca prendra 2 mois, 3 mois, 4-5-6 mois peut être, mais il y a absolument rien qu'il peuvent sortir sur le jeu maintenant qui le rendrait bon.

Les rumeurs pour qu'il passe en f2p j'y crois pas du tout, parce que ça serait une pilule encore plus grosse à avaler pour tous ceux qui ont payer 60€ et qui ont eu un jeu pourri et pas fini. Ca enterrerais définitivement Bioware et sa crédibilité (qui est déjà bien bien bien écorchée). S'ils ne redressent pas la barre de Anthem, il va y avoir 0 hype sur leur prochain jeu.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Dobermann X » 24 Mai 2019, 09:45

Qu'il passe en Free to Play ça ne serais pas une première, et le studio devra proposer aux joueurs de se faire rembourser ou d'accepter de recevoir l'achat intégré de la valeur du prix du jeu à sa sortie qui sera mis en place dans le F2P...

Mais bon je vois pas l'intérêt de passer en F2P si y'a rien à y faire.

En tout cas je me demande si le jeu était mort avant sa sortie et que EA à pousser la sortie du jeu avec une team de stagiaires pour récupérer sa mise voyant le fiasco arriver ou est-ce que les mauvaises critiques parfois infames venant de gens qui n'ont même pas touché au jeu à fini par décourager le studio de poursuivre son travail. Oui se faire chier sur la gueule H24 ça donne pas envie de travailler, des fois les joueurs oublient qu'il y a des gens qui bossent derrière… Et je parle en connaissance de cause, étant dev indé, des fois j'me fais insulter par des joueurs parce que le jeu que j'ai fait ne correspond pas à ce que eux ils aimeraient avoir ou que c'est trop dur pour eux car habitués aux casuals d'aujourd'hui… Et moi aussi ça me donne envie de tout balancer.
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede eatmann » 24 Mai 2019, 17:27

Il y a pas vraiment lieu à se demander, l'article de Jason Schreier a déjà fait la lumière sur le processus de développement misérable au sein de Bioware. Ils ont pas eu besoin d'EA pour tuer le jeu dans l'œuf.

Et ouais il y a une part de commentaires toxiques, mais il y a aussi des demandes, plaintes et critiques légitimes. Ils savaient qu'ils étaient attendus au tournant, comme tous les "games as service" et pourtant le contenu n'est pas présent.
eatmann
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Eatmann

Messagede Johnbobbybrett3 » 25 Mai 2019, 13:37

Non mais surtout sa gestion du loot est moisi. Aucun intérêt de jouer à un looter shooter si le loot pue du cul.

The division 2 est dans l'ensemble sans intérêt niveau scénario et histoire. Mais on loot toujours un petit bout d'équipement qui améliore un peu notre perso et qui nous donne envie de le tester,d'aller un peu plus loin ou de chercher autre chose.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede MasterX » 25 Mai 2019, 14:17

Laissez ce jeu mourir en paix, en tout cas jusqu'à ce que Bioware arrive et annonce une grosse MAJ de tout ça qui a intérêt d'être l'équivalent d'une extention de Destiny (Le Roi des corrompus, Forsaken...). Si leur prochaine communication ou apport au jeu n'est pas au moins de cette envergure (et gratuite), c'est pas la peine.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 28 Mai 2019, 17:07

Vu sur reddit :

Inside source, skeleton crew on Anthem....

Bioware Austin working hard but with a very minimal crew. SWTOR player numbers > Anthem atm.

Last but not least, full focus moved to next DA. Their hoping a DA will save their company name/brand. Lots of anger @ the Canada studio from Austin. Bioware Austin left with a mess and moral down. More smoke / mirrors planned for E3 , small peaks at some of their updates.

Donc apparemment ils ont opté pour l'option d'abandonner plus ou moins le jeu pour se concentrer sur Dragon Age 4. Même si l'équipe d'Austin se donne a fond, le fait d'être une petite équipe indique que d'une part rien de concret ne pourra être fait "rapidement", et d'autre part, rien de très "ambitieux" non plus.

DA4 pourrait être le meilleur jeu de l'univers, s'ils n'ont pas corrigé Anthem entre temps, je ne l'achèterai pas à moins d'une grosse promo ou d'un gamepass.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkwiizard » 28 Mai 2019, 19:32

Whaou...
Rude.
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 28 Mai 2019, 21:05

Je m'en doutais que ce jeu ne ferai pas long feu, j'ai été bien inspirer d'attendre, comme MasterX ce sera en grosse promo ou game pass. Il avais un bon potentiel quand même, dommage.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Johnbobbybrett3 » 28 Mai 2019, 21:06

Anthem est mal né, et apparemment mal codé. J'imagine que l'améliorer est une galère. Autant effectivement le laisser mourir en paix.

Mais ils sont bien naïf de croire que seul jeux pourra sauver la réputation que ANdromeda et Anthem vient de leurs mèttres. Surtout que j'ai beau apprécié la licence DA c'est quand même pas la plus porteuse du marché.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox