Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede Zyrt » 25 Avr 2018, 08:46

Il est déjà payé donc oui je vais le tester.
Maintenant, pour combien de temps ... ça va dépendre aussi du monde qui sera dessus.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede llLa Mangouste » 25 Avr 2018, 09:00

Pareil je pense
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID PSN: llLaMangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede Tyler » 25 Avr 2018, 09:41

Idem, même si j’en attends pas grand chose.
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede kriskris » 25 Avr 2018, 09:44

En regardant le trailer, pendant une fraction de seconde j'ai naïvement cru qu'il y aurait de nouveaux ennemis. Mais non, ce sont juste des Esclaves gelés... :/

J'ai toujours pas le Season Pass. Il y avait une petite promo dessus il y a peu, mais pas suffisamment intéressante pour le prendre. Puis bon, le fait que plus personne n'y joue ne m'a pas non plus donné envie de craquer. :mrgreen:
Image
kriskris
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kris59kris

Messagede MasterX » 25 Avr 2018, 09:50

kriskris a écrit:J'ai toujours pas le Season Pass. Il y avait une petite promo dessus il y a peu, mais pas suffisamment intéressante pour le prendre. Puis bon, le fait que plus personne n'y joue ne m'a pas non plus donné envie de craquer. :mrgreen:

j'y ai fait un tour hier soir en me disant qu'il fallait de toute façon que je m'y remette un jour pour avoir le succès du titan. J'ai fait un peu de pvp puisqu'apparement ça s'est amélioré de ce côté là.

... j'ai pas terminé ma première partie. J'ai quitté le jeu direct. J'ai honnêtement pas vu de réelle différence avec l'état du jeu au moment où je l'ai laissé, et je crois que j'adhère vraiment trop à la formule Overwatch pour revenir et prendre du plaisir sur un "truc" comme destiny maintenant :/

En tout cas en pvp
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Darkwiizard » 25 Avr 2018, 12:58

Je ne m'attendais à rien avec ce DLC, donc pas déçu. Ce qui est une défaite en soit, de ne pas décevoir une déception...

Du réchauffé (exos, ennemis, le coup de l'environnement glacé dans une destination déjà vue...) et rien de bien enthousiasmant niveau scénario ou nouveautés de gameplay.

Bref. Je n'attends plus rien de Destiny 2 depuis bien longtemps et ce DLC ne me fera pas revenir. Heureusement, comme kris, que je n'ai pas pris le Season Pass.

Comme LEboueur, la formule "jeu de sessions" comme Overwatch ou même Sea of Thieves me convient plus maintenant pour le multijoueur.
Ça prend moins de temps (sauf à joueur très compétitif pour maintenir son niveau), et je peux mettre ce temps à faire de vrais bons jeux solo qu'on peut zapper avec tous ces jeux-service qui se développent.

J'ai loupé trop de truc avec Destiny 1
En pleine période Far Cry 5 et Zelda, le pied.
Darkwiizard
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede llLa Mangouste » 25 Avr 2018, 14:10

Darkwiizard a écrit:J'ai loupé trop de truc avec Destiny 1
En pleine période Far Cry 5 et Zelda, le pied.

J'ai eu peur que tu dises Screamrider ahah
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID PSN: llLaMangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede Darkwiizard » 25 Avr 2018, 17:22

Je ne sais même pas ce que c'est que ça ^^'
Darkwiizard
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede EzeveN » 09 Mai 2018, 17:08

Bon moi qui pensait me remettre au PvP de Destiny un peu.
En une 30aine de competitive, j'ai du en gagner 2. Que du cassos land et des singes dans mes teams alors qu'en face ca team, ça groupe etc...

Je suis toujours premier de ma team avec genre 2 a 3 fois plus de points que le 2ème mais bon.

Bref, j'vais retourner sur les Battle Royal au moins is je perd c'est ma faute.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MasterX » 10 Mai 2018, 16:56

j'ai fait que 2 parties de compet pour le moment, j'ai gagné les deux... en ayant même retrouvé quelques sensations. Je ne suis pas tombé sur des team mida, dernier espoir, antiope-D etc. Donc je pense que le matchmaking me considère comme un noob pour le moment. Quand il va se rendre compte que j'ai des ratio de 3-4 et qu'il va me mettre contre des team ça sera probablement comme toi :/
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 11 Mai 2018, 12:34

Les premières parties PvP que j'ai fait mercredi soir, globalement ça a été, par contre hier soir c'était comme toi Ezeven, que des teams en face, même si il y en a 1 ou 2 qui étaient vraiment pas terrible. Et puis dans ma team des mecs pire que moi alors que je suis franchement mauvais.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede EzeveN » 11 Mai 2018, 12:49

lol, jpense que je vais monter mon rang de courage en premier temps puis ça se tassera surement pour le glory :o
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 11 Mai 2018, 12:53

EzeveN a écrit:lol, jpense que je vais monter mon rang de courage en premier temps puis ça se tassera surement pour le glory :o

je sais pas si c'est la bonne stratégie, c'est justement maintenant que tu peux abuser des nouvelles armes "meta" avant que tout le monde s'en rende compte ^^'

Genre la lance du graviton qui sera dans 95% des parties du jugement dès ce soir.

Moi je m'amuse avec la Garrance pour le moment :)
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 11 Mai 2018, 14:50

OK ok :(
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede kloh » 11 Mai 2018, 15:48

J'ai fait de l'épreuve hier et la lance du graviton fait de très très gros dégâts, pour le peu que j'en ai été victime (pas essayé de l'utiliser encore). Tu te fais déglinguer bien comme il faut…
Mais il va falloir un peu de temps pour que tous les changements soient éprouvés (vu que pratiquement tous les exotiques ont subi des modifications, notamment).
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede EzeveN » 11 Mai 2018, 23:27

Hey, juste pour savoir, une fois 345 y'a aucun moyen de monter de niveau à part attendre mardi prochain quand on a fait tous les milestones ?

C'est totalement con non ? :o
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 12 Mai 2018, 00:20

ben c'était déjà plus ou moins comme ça avant.

Là tu devrais avoir le/les raids + osiris qui te donnent des loot pour monter ton niveau aussi

Mais sinon ouais faut attendre la semaine suivante
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 12 Mai 2018, 01:51

Bin avant tu avais les blues qui montaient quand tu montait aussi donc tu pouvais continuer avec les exo.
Mais la je suis bloqué a 337/340 sur tout ce que je loot :(
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede kloh » 12 Mai 2018, 08:56

On va dire qu'ils ont réglé ce qui était l'un des gros points noirs (à mon avis) de Destiny 2 depuis le début : la progression trop facile.

Sur le 1, ce qui motivait à faire les activités end-game c'était qu'il n'y avait que ça qui permettait d'atteindre le niveau max.
Sur le 2, tu pouvais être rang max juste en faisant de l'exploration… bref, ça a tué tout intérêt de passer 5h sur un raid alors qu'il suffit de faire des évènements publics.

Maintenant, on retrouve un semblant des mécaniques qui ont fait la succès du premier sur la longueur : le besoin de revenir chaque semaine pour progresser.
Après, c'est sans doute trop tard pour eux, mais il va falloir attendre quelques semaines pour être fixé.

Les objets disséminés à récolter ajoutés sur le DLC sont aussi un bon point supplémentaire. Le système de rangs à l'épreuve est sympa. Ils ont vraiment progressé sur le contenu je trouve.
Après c'est que les premiers jours donc ça veut rien dire. On était super motivé à la sortie en septembre dernier, mais finalement…
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede Zyrt » 12 Mai 2018, 10:46

Dire que je plafonne à 349 pour l'instant, alors que j'en croise qui dépasse les 365.
Mais faire les raids ça doit beaucoup aider.
Zyrt
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox