Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede OPTIMUS » 16 Déc 2017, 23:11

Bonsoir à tous.

Ancien du forum XBM je dépoussière mon compte (de qqs... années ? :cobra: ) car j’ai gardé une certaine nostalgie des bons moments passés sur le site avec ses nombreux membres. Et quoi de mieux que Destiny pour se remettre dans le bain d’un gameplay bien calibré qui appelle de la coop en permanence ?

Je ne sais pas si j’aurai l’opportunité de jouer beaucoup avec les uns les autres avec mon rythme de taf (je travaille l’après-midi donc j’ai des créneaux essentiellement le matin). Mais je serais heureux de faire avancer l’expérience globale du clan que je viens de rejoindre.

Je motive d’autres membres de mon crew habituel (anciens de XBM aussi) qui veulent se mettre à Destiny. Au plaisir de se croiser (je n’ai toujours pas gouté aux joies du raid depuis tout ce temps).
Choose your own path.
Image
OPTIMUS
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: PAPY OPTI

Messagede MasterX » 18 Déc 2017, 20:01

d'ailleurs personne veut terminer le raid entammé samedi?
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Zyrt » 18 Déc 2017, 21:15

Je viens de rentrer, mais si vous voulez le continuer je suis partant.
Sinon, si vous êtes chaud, on pourrai retenter un soir dans la semaine ?
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede EzeveN » 18 Déc 2017, 21:40

C'est reset demain non ?
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MasterX » 18 Déc 2017, 21:41

ouais faudrait se retenir un soir. Je propose le dimanche 24 :)
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 18 Déc 2017, 22:02

MasterX a écrit:ouais faudrait se retenir un soir. Je propose le dimanche 24 :)
Il n'y a rien de bien à la TV, tout le monde devrait être dispo :jump:

EzeveN a écrit:C'est reset demain non ?
Demain à 18h.

Perso, je ne suis pas dispo jeudi soir, ni samedi aprem, mais sinon quand vous voulez le soir.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede MasterX » 19 Déc 2017, 09:42

OPTIMUS a écrit:Je motive d’autres membres de mon crew habituel (anciens de XBM aussi) qui veulent se mettre à Destiny.

n'hésite pas a me donner les pseudo, ou de leur demander de faire comme toi un petit message sur bungie en même temps que la demande d'invitation ;)
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede OPTIMUS » 19 Déc 2017, 18:46

Pour le moment ils ne l’ont pas tous et n’ont pas fini la campagne donc le raid c’est pas pour tout de suite.

Perso je suis en arrêt actuellement après opération. Du coup ça me libère le soir exceptionnellement. On se fait une soirée avec mon crew Jeudi. Mais a priori Vendredi il y aurait une ouverture. Comme je le disais je débute et je suis vierge de tout raid sur Destiny. Mais l’expérience me tente bien. Je joue surtout avec une Arcaniste en cryo.
Sinon Nuit Noire ou autres activités PVE me vont aussi. Il y a l’Avènement aussi j’ai vu ? Jamais joué dans ce mode spécial (?) non plus. Bref, s’il vous manque du monde pour lancer un raid Vendredi je peux m’incruster si vous voulez bien de moi.

Je devrais être un peu online aussi demain matin, histoire de faire chauffer après le reset et continuer de stuffer un peu (j’ai craqué trop de lumens et d’éclats dernièrement, faut que je me refasse).
Choose your own path.
Image
OPTIMUS
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MasterX » 19 Déc 2017, 19:18

OPTIMUS a écrit:Pour le moment ils ne l’ont pas tous et n’ont pas fini la campagne donc le raid c’est pas pour tout de suite.

Perso je suis en arrêt actuellement après opération. Du coup ça me libère le soir exceptionnellement. On se fait une soirée avec mon crew Jeudi. Mais a priori Vendredi il y aurait une ouverture. Comme je le disais je débute et je suis vierge de tout raid sur Destiny. Mais l’expérience me tente bien. Je joue surtout avec une Arcaniste en cryo.
Sinon Nuit Noire ou autres activités PVE me vont aussi. Il y a l’Avènement aussi j’ai vu ? Jamais joué dans ce mode spécial (?) non plus. Bref, s’il vous manque du monde pour lancer un raid Vendredi je peux m’incruster si vous voulez bien de moi.

Je devrais être un peu online aussi demain matin, histoire de faire chauffer après le reset et continuer de stuffer un peu (j’ai craqué trop de lumens et d’éclats dernièrement, faut que je me refasse).

pas besoin d'attendre de vouloir faire un raid pour intégrer un clan. Le clan donne des bonus, et surtout des engrammes qui permettent de monter en lumière plus rapidement en fonction de ce que les autres membres du clan ont accompli :)

Sinon faut que j'aille voir s'ils ont remi les courses de passereaux. Si c'est le cas Kris (et son âme de champion) finira peut être par se prendre l'extension :D

EDIT: ah non, c'est juste le mode pagaille...
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede OPTIMUS » 19 Déc 2017, 20:33

Ah mais absolument pour le clan. L’un d’eux (Rcoco79) a d’ores et déjà postulé. :)
Choose your own path.
Image
OPTIMUS
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede EzeveN » 19 Déc 2017, 20:51

Ouai c'est pagaille et bien marrant !
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede OPTIMUS » 19 Déc 2017, 22:08

Faudra que j’essaie !
Sinon certains ont essayé le Jugement des Neufs ? Curieux de voir de quoi il retourne, même si je suis souvent en difficculté sur le PVP que je ne pratique qu’occasionnellement.
Choose your own path.
Image
OPTIMUS
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede EzeveN » 19 Déc 2017, 22:30

C'est l'épreuve phare du jeu si t'aimes pas le PvP tu vas pas aimer :D
C'est le même principe que les parties Compétitives de l'Épreuve si tu veux t'entrainer sur les différents modes de jeu.

Et il faut faire 7 win pour 3 défaites autorisées avant d'être éjecté et de devoir recommencer.
Sachant que t'as un meilleur loot si tu fais Flawless cad 7-0.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede OPTIMUS » 19 Déc 2017, 22:37

Je vois. Bon à l’occasion je veux bien tester. Je sais qu’il faut être une escouade, et je ne veux pas être le boulet ceci dit. C’est en regardant la liste des succès que je me suis dit qu’il faudrait que j’essaie de « voir cette émissaire de l’au-delà » :)
Choose your own path.
Image
OPTIMUS
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MasterX » 20 Déc 2017, 11:37

OPTIMUS a écrit:Je vois. Bon à l’occasion je veux bien tester. Je sais qu’il faut être une escouade, et je ne veux pas être le boulet ceci dit. C’est en regardant la liste des succès que je me suis dit qu’il faudrait que j’essaie de « voir cette émissaire de l’au-delà » :)

pour voir l'émissaire, t'a besoin que d'une victoire par contre. Mais parfois, même une victoire ça peut être compliqué...
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Darkwiizard » 20 Déc 2017, 11:37

Ouah elles pêtent les armures du cerf d'hiver là !!
Darkwiizard
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede MasterX » 20 Déc 2017, 11:40

Darkwiizard a écrit:Ouah elles pêtent les armures du cerf d'hiver là !!

bof...
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede OPTIMUS » 20 Déc 2017, 12:27

OK pour une partie sur le Jugement si l’occasion se présente.

Pas super fan des tenus de l’Avènement non plus. Comme toutes les pièces d’armures avec des têtes d’animaux à vrai dire. J’aime l’idée des boules de neige par contre. :mrgreen:

Sinon j’ai essayé le mode Pagaille. Je me suis fait totalement violer sur toutes les parties sauf une où je me suis un peu débrouillé. :oops: C’est amusant ceci dit. Mais je suis souvent comme un lapin stoïque pris dans les phares des voitures qui arrivent en face :mdr: .
D’ailleurs j’espère que le match making tient compte des frags et ratio des parties précédentes davantage que du niveau de lumière. Parce qu’on peut avoir bourlingué en PVE avec un niveau correct sans être un dieu du PVP.
Choose your own path.
Image
OPTIMUS
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MasterX » 20 Déc 2017, 12:36

OPTIMUS a écrit:OK pour une partie sur le Jugement si l’occasion se présente.

Pas super fan des tenus de l’Avènement non plus. Comme toutes les pièces d’armures avec des têtes d’animaux à vrai dire. J’aime l’idée des boules de neige par contre. :mrgreen:

Sinon j’ai essayé le mode Pagaille. Je me suis fait totalement violer sur toutes les parties sauf une où je me suis un peu débrouillé. :oops: C’est amusant ceci dit. Mais je suis souvent comme un lapin stoïque pris dans les phares des voitures qui arrivent en face :mdr: .
D’ailleurs j’espère que le match making tient compte des frags et ratio des parties précédentes davantage que du niveau de lumière. Parce qu’on peut avoir bourlingué en PVE avec un niveau correct sans être un dieu du PVP.

Je ne sais pas s'il prends en compte tes stats pour créer les parties mais en tout cas il ne prends pas en compte le niveau de lumière, lequel n'a aucune valeur en PvP. En PvP, n'hésite pas a équiper les armes que tu préfère ou les armures avec les bons bonus sans te soucier du niveau de lumière.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 20 Déc 2017, 13:51

MasterX
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox