Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede EzeveN » 23 Aoû 2019, 18:31

Yo cette semaine c'est chaud avec mes travaux, mais je peux être dispo mercredi pro ou alors dimanche d'après :o

Sinon en septembre/octobre/novembre comme vous voulez :D
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MasterX » 26 Aoû 2019, 12:15

J'avais réussi a monter jusqu'à 3500 (2 fois) mais je crois que solo queue c'est une mauvaise idée le weekend parce que je suis retombé a 2800 (et la je suis remonté a 3000 avec un groupe)

J'ai réussi a placer 2 petits shoots sympa quand même :
https://gamerdvr.com/gamer/LEboueur/vid ... 9b54b0347c

Malheureusement le reste du weekend c'était plutôt ça :
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede EzeveN » 26 Aoû 2019, 14:03

Je suis dispo ce soir si vous voulez faire un truc :)
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Snoof360 » 26 Aoû 2019, 15:57

On tente un raid ??
Image
Snoof360
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Snoof360
ID PSN: PSnoof3

Messagede EzeveN » 26 Aoû 2019, 16:24

Yolo !
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 26 Aoû 2019, 17:32

Dispo.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede MasterX » 27 Aoû 2019, 14:46

Si vous êtes dispo ce weekend (ou mercredi soir avec EzeveN) on peut essayer de faire un raid "rapide" Dernier Vœux en récupérant la save sur Riven cette fois-ci pour que ceux qui n'ont pas encore le 1000 Voix puisse avoir un peu plus de chance.

Ou lancer un nouveau raid, comme vous voulez, mais moi j'ai encore rien vu donc c'est l'inconnu total pour le moment.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 27 Aoû 2019, 16:58

Sinon, je me suis fait un petit build PvP qui pourrait interresser les chasseurs en cette semaine de Bannière : 100% invisible :mdr:

Donc en gros ce que j'ai fait :
- Doctrine Abyssale du haut (celle qui donne l'invisibilité a l'esquive)
- Le buste du Coyote qui donne double esquives
- mod de parangon (réduit le cooldown des esquives) sur les 5 pièces d'armures
- sur les bottes activer la perk "Dynamo" quireduit le cooldown de la super quand on esquive pas trop loin des ennemis.

Déjà là vous êtes bien pour être invisible quasiment tout le temps, et avoir votre super dans un bon timing. mais faut que ça serve a quelque chose.

Je suis parti du principe que c'est plus efficace pour le corps a corps, donc plutôt pour un pompe en secondaire. Du coup j'ai aussi équipé un casque avec la perle qui donne un bonus de super aux frais au pompe et les bras (ou la cape) qui permet de ramasser + de munitions de pompe.

Cerise sur le gâteau j'ai équipé une épée en arme lourde pour la joueur ninja invisible dans les petits couloirs. World Line Zero peut être pas mal pour ça, ou Black Talon
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 28 Aoû 2019, 14:08

Il y a du monde tous les soirs quasiment en ce moment mais on a du raté ton message. N'hésite pas a faire une demande pour rejoindre le clan xbox-mag si tu veux avoir une meilleure visibilité de qui est là ou pas :)
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede kloh » 29 Aoû 2019, 09:00

MasterX a écrit:Si vous êtes dispo ce weekend (ou mercredi soir avec EzeveN) on peut essayer de faire un raid "rapide" Dernier Vœux en récupérant la save sur Riven cette fois-ci pour que ceux qui n'ont pas encore le 1000 Voix puisse avoir un peu plus de chance.

Ou lancer un nouveau raid, comme vous voulez, mais moi j'ai encore rien vu donc c'est l'inconnu total pour le moment.

Je serai dispo dans le week-end (les après-midi ou samedi soir si c'est prévu un peu en avance).
kloh
Active Member
Active Member

Gamertag: VGR kloh

Messagede MasterX » 30 Aoû 2019, 00:13

Les battlepass arrivent sur Destiny......
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede kloh » 30 Aoû 2019, 07:20

Il y a tellement de changements qui viennent (et j'ai encore tellement de choses à faire) que je me tâte à attendre pour acheter Shadowkeep et voir ce que ça donne…
Ou au pire, j'achète juste Shadowkeep mais pas le pass annuel.
kloh
Active Member
Active Member

Messagede MasterX » 30 Aoû 2019, 12:03

Honnêtement, je pense que leur nouveau système ne va faire qu'empirer, du moins pour les consommateurs qui n'ont pas forcément le temps de jouer H24 et qui ne veulent pas mettre 500€ par trimestre dans un soit-disant free to play.

Donc si je devais choisir je pense que les 2 premières saisons seraient les plus intéressantes, après ils vont commencer a devenir sérieusement avide et la frontière avec le model pays to win va devenir de plus en plus floue...

Quand je vois comment a tourné le "gentil petit developpeur Respawn" en si peu de temps avec Apex, je suis assez pessimiste lol
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede kloh » 01 Sep 2019, 08:31

Le truc qui me dérange, c'est que - si j'ai bien compris - des activités ne seront disponibles que le temps d'une saison et c'est ce qui est compris dans le pass de la saison entre autres. Genre comme si le mode Justice ou la Ménagerie ne duraient que 3 mois et disparaissaient à la fin de la saison.
Si c'est bien ça, ça me gave un peu de payer pour un contenu auquel je n'aurai plus accès au bout des 3 mois de la saison. Autant les armes/armures, soit, avec le temps on en a des nouvelles et les anciennes sont mises de côté, mais des modes de jeu ou activités…
Jusque là, même si j'avais pas trop le temps de jouer sur une période c'était pas trop gênant parce qu'il est toujours possible de faire les activités plusieurs mois après, tout reste accessible dans le jeu. Si ça doit changer, ça ne m'intéresse pas de payer pour ne plus avoir les contenus après 3 mois.
Bref je vais attendre de voir concrètement comment ça évolue en octobre et je verrai bien.
Dernière édition par kloh le 01 Sep 2019, 18:37, édité 1 fois.
kloh
Active Member
Active Member

Messagede MasterX » 01 Sep 2019, 14:49

kloh a écrit:Si c'est bien ça, ça me gave un peu de payer pour un contenu auquel je n'aurai plus accès au bout des 3 mois de la saison. Autant les armes/armures, soit, avec le temps on en a des nouvelles et les anciennes sont mises de côté, mais des modes de jeu ou activités….

Oui mais ne t'inquiète pas, parce qu'ils sont tellement bienveillants qu'ils ont pensé a toi : si jamais tu n'a pas eu le temps de débloquer les reskins d'arme/armure de la saison que tu as achetée, tu aura la possibilité d'acheter tous les niveaux qu'il te manque dans ton battle pass (pour pas très cher d'ailleurs, 100€ seulement pour les 100 niveaux, c'est pas trop cher ça va) :bravo:
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede kloh » 01 Sep 2019, 15:55

:cobra:
kloh
Active Member
Active Member

Messagede EzeveN » 02 Sep 2019, 09:56

Dispo ce soir si vous voulez tenter un truc :o
C'est la rentrée !
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 04 Sep 2019, 10:01

Ça a été confirmé qu'avec le nouveau DLC les bottes d'arca (Lunafaction) et la barricade du Titan vont être nerfé et leur bonus sera un "rechargement rapide" plutôt qu'un rechargement automatique.

Du coup, ça veut dire que la stratégie du lance roquette sur Riven ne sera probablement plus viable.

Ça serait bien que ceux qui n'ont pas encore le 1000 voix le choppe avant... Qui est dispo jeudi soir? (vendredi il y a Gears...) Ou samedi/dimanche?
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede EzeveN » 04 Sep 2019, 10:23

Jeudi je peux être la :o
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 04 Sep 2019, 10:55

Dispo jeudi soir et ce weekend si on est assez.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox