Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede MasterX » 11 Déc 2018, 12:53

J'ai absolument tout fait sur mes 3 persos cette semaine excepté le raid. J'ai quand même pu faire Riven sur mon chasseur et pourtant je me retrouve avec Chasseur 623, Titan 624 et Arca 625.

J'aurais pu être beaucoup plus haut en lumière mais j'ai eu le loot malchanceux cette semaine en terme de progression de lumière. Par contre j'avais pas vu un exo depuis des semaines et là j'en ai eu 7 dont 5 de Forsaken, que des armures et 1 seul doublon.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Snoof360 » 11 Déc 2018, 13:10

Je commence à être vraiment fatigué :(

Je crois que vous m'avez piqué ma chance cette semaine, je n'ai eu que 2 exos dont un nouveau sur le Titan. (Le buste de la lumière intime je sais pas quoi - qui en passant est vraiment vraiment pas mal).

Résultat des courses après avoir tout fait sur les 3 persos :
Titan : 632
Chasseur : 630
Arca : 623 (le pauvre !!)
Image
Snoof360
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Snoof360
ID PSN: PSnoof3

Messagede EzeveN » 11 Déc 2018, 13:18

Au moins vous avez des exo moi j'ai tjs rien eu depuis mon casque :D
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MasterX » 11 Déc 2018, 13:56

EzeveN a écrit:Au moins vous avez des exo moi j'ai tjs rien eu depuis mon casque :D

ben j'avoue ne pas trop avoir compris ce qu'il s'est passé cette semaine. On dirait que la chance des exo va et vient. Comme je l'ai dit j'ai probablement pas vu un exo depuis 3-4 semaines et ça n'a jamais été plus de 1 ou 2. Mais là, 7 loots exo quand même... je m'attends a une très longue période de disette.

En fait, j'ai été beaucoup plus heureux quand j'ai looté hier soir l'emote du "salut militaire absurde" :mdr: . D'ailleurs je n'utiliserais probablement plus jamais autre chose pour désamorcer des bombes, elle est juste parfaite :cobra:
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Zyrt » 11 Déc 2018, 14:13

Perso, c'était la semaine dernière que j'ai eu ma dose de chance pour les exo, avec la sortie de la saison 5, mais avant le contenu de l'arsenal sombre. J'ai du avoir 5 exo, dont 3 engrammes que j'ai vu tomber au sol, alors que je n'avais joué que sur un seul perso durant cette semaine (avec les 40 parties de gambit malgré tout).

Sinon, concernant la montée de puissance, avec 2 perso j'ai réussi à atteindre 627 et 620.
Après le reset, on va partir pour encore plus d'activité, avec l'avènement qui va commencé, la semaine va être trop courte, surtout qu'en plus je ne serai pas là de tout le weekend.
J'aimerai bien que l'on arrive à se refaire le raid aussi, ça nous aiderai surement à gagner quelques niveaux encore. On doit pouvoir être 5 du clan avec Shisui, à voir si Kloh par exemple voudrait venir aussi. Sinon je sais pas si Scalap ou d'autres de la dernière fois accepterai de venir.
Et puis du peu que j'ai vu, le nouveau raid me tente bien, se balader dans la cité, j'aime l'idée.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede MasterX » 11 Déc 2018, 14:58

Scalap risque d'être assez focus sur le nouveau raid, mais peut être qu'il cracherait pas sur une chance d'avoir le 1000 voix.

Mais en vrai si on veut faire le raid faut juste qu'on cherche des joueurs avec des billets etc pour compléter l'équipe.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkwiizard » 11 Déc 2018, 23:45

S'il s'agit de refaire Riven, on est partant avec Kris (je pense, il confirmera).

Pour le 1000 voix.
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Zyrt » 12 Déc 2018, 10:30

Parfait. Raid ce soir alors ? :mrgreen:
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Messagede kriskris » 12 Déc 2018, 10:31

Darkwiizard a écrit:Ouaip, toujours partant pour un petit raid. ;)
Même les anciens auxquels personne n'a encore touché, si un jour vous avez subitement un élan de motivation collectif, n'hésitez pas à prévenir. :lol:
Ouaip, toujours partant pour un petit raid. ;)
Même les anciens auxquels personne n'a encore touché, si un jour vous avez subitement un élan de motivation collectif, n'hésitez pas à prévenir. :lol:
Image
kriskris
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kris59kris

Messagede MasterX » 12 Déc 2018, 10:48

kriskris a écrit:Même les anciens auxquels personne n'a encore touché, si un jour vous avez subitement un élan de motivation collectif, n'hésitez pas à prévenir. :lol:

Faut vraiment qu'on les fasse un jour mdr
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Zyrt » 12 Déc 2018, 17:19

Ouais bah peut être pas tout de suite hein, avec tout ce qu'on a à faire pour le moment. :mdr:
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MasterX » 13 Déc 2018, 00:37

Image
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede kloh » 30 Déc 2018, 11:11

Salut tout le monde. J'espère que vous profitez bien des vacances, pour ceux qui en ont ! :)

Zyrt a écrit:…J'aimerai bien que l'on arrive à se refaire le raid aussi, ça nous aiderai surement à gagner quelques niveaux encore. On doit pouvoir être 5 du clan avec Shisui, à voir si Kloh par exemple voudrait venir aussi. Sinon je sais pas si Scalap ou d'autres de la dernière fois accepterai de venir.…

Si c'est prévu un minimum à l'avance et que je suis dispo, je suis toujours partant.
À part le début du second antre de raid, j'ai pas du fait les autres (à part Calus bien sûr) donc je participe quand vous voulez.

Autrement, on a nous aussi moins de joueurs réguliers donc après l'avoir envisagé il y a un moment (me rappelle plus de quand), je pense laisser tomber notre clan et rejoindre celui d'Xbox Mag, comme on a le même état d'esprit à jouer sans trop se prendre la tête.
Je proposerais aussi à ceux qui sont encore actifs dans notre clan (c'est vite vu, on est vraiment plus que 3 à toujours jouer régulièrement), si vous le voulez bien. :wink:

En attendant de se recroiser en ligne, bon jeu. :D
kloh
Active Member
Active Member

Gamertag: VGR kloh

Messagede EzeveN » 30 Déc 2018, 11:30

Ha :o
J'ai un peu laché de mon coté pour faire d'autres jeux en ce moment mais why not.

C'est vrai qu'à la fin on était que 4 actifs donc même pas assez pour raid c'était pas très motivant donc à voir si vous voulez join :)
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 30 Déc 2018, 12:44

Je suis pas certain que vous trouviez beaucoup plus de vie dans le clan XM, enfin passer de 2 clans avec 3 personnes à un de 6 ça ne peut pas être pire. :mdr:
J'en parlais avec Snoof il y a quelques jours aussi, ça serai cool de relancer du raid, mais il faut être 6, donc c'est pas évident maintenant. On peut essayer de s'organiser ça la semaine prochaine ? Ou la suivante si des gens sont en vacances.
Perso j'ai le raid de la cité a refaire pour essayer d'avoir le mille voix et le dernier œuf corrompu qu'il me manque. Et puis le dernier raid dans la cité et les antres du Léviathan que l'on a jamais fait/fini.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Stv » 10 Jan 2019, 23:07

Le futur de Destiny, ce sera Bungie, mais sans Activision : https://www.bungie.net/en/Explore/Detail/News/47569
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkwiizard » 10 Jan 2019, 23:31

Woh ! 8O
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede EzeveN » 11 Jan 2019, 10:00

Yes c'était la grosse new d'hier, a voir ce que ca va donner pour le dev.
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 11 Jan 2019, 11:35

Ouais, c'est une bonne nouvelle je trouve, vu qu'Activision était mécontent des derniers résultats alors que la sortie de Forsaken était plutôt un succès.

Maintenant moi j'aimerai bien avoir des gens avec qui jouer, ça fait des semaines que je suis seul dans le clan :cry: En plus il y a la dernière forge qui est sortie.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Messagede EzeveN » 11 Jan 2019, 16:10

Oui je me suis lancé dans des nouveaux jeux :(
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante