Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede MasterX » 28 Nov 2018, 18:25

ça va je tiendrais bien une semaine...

Apparement on peut déjà commencer à looter du stuff de l'extension, je probablement faire quelques petites sessions de jeu cette semaine.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Tyler » 28 Nov 2018, 18:35

Impossible d éviter le spoil, j’ai vu ça toute la journée :/
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede EzeveN » 28 Nov 2018, 18:36

On peut déjà commencer a grind les nouvelles armes de PVP/PVE/Gambit, mais après j'attendrais vraiment mardi pro vu que je suis pas trop la ce weekend pour voir ce que ca donne :o

Sinon qui pour découvrir le nouveau Raid le 7 ? 8)
Pour une fois que je serais dispo pour la sortie d'un raid :D
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Darkwiizard » 28 Nov 2018, 19:58

Kris et moi n'avons pas le DLC donc...
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Darkwiizard » 28 Nov 2018, 20:27

Jerry des reskins encore et encore et toujours.

https://www.next-stage.fr/2018/11/destiny-2-des-armes-de-l-arsenal-sombre-deja-disponibles.html

Ils n'ont honte de rien...
Clairement, ça donne pas envie de passer à la caisse
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Zyrt » 28 Nov 2018, 22:11

Dispo aussi le 7 pour le raid, mais vu qu'on est plus que 4 actifs dans le clan, c'est mort.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede kriskris » 28 Nov 2018, 23:48

Ouais, on vous lâche. :(
Forsaken m'a suffi perso, on l'a bien poncé pendant 2 mois, mais je préfère m'arrêter là et passer à autre chose. Après, je suis toujours là pour les raids s'il y a besoin (à part les nouveaux bien sûr). D'ailleurs, on n'a toujours pas fait ceux des premières extensions. :lol:
Image
kriskris
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kris59kris

Messagede EzeveN » 29 Nov 2018, 00:29

Bande de ploucs.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 29 Nov 2018, 00:37

Darkwiizard a écrit:Jerry des reskins encore et encore et toujours.

https://www.next-stage.fr/2018/11/destiny-2-des-armes-de-l-arsenal-sombre-deja-disponibles.html

Ils n'ont honte de rien...
Clairement, ça donne pas envie de passer à la caisse

Ben, j'aurais eu la même réaction il y a un an... sauf qu'a force j'ai bien compris que les DLC du pass annuel, il fallait pas s'attendre a autre chose que du reskin au niveau des armes et armures. Sauf que là quand même ils ont fait un minimum d'effort. Reskin oui, mais au moins il y a plus que juste la couleur qui change. Il y a une petite touche qui donne sa marque par rapport à l'armurerie Noire donc je trouve ça déjà pas mal. Et puis il y aura des nouveaux set d'armures vraiment originaux et pas juste du reskin (peut être un seul set au final... faut pas trop leur demander).

C'est dommage de pas avoir pris le pass annuel... le jour où je prends pas le pass, c'est que je prends pas Destiny tout court :(
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede EzeveN » 29 Nov 2018, 09:08

Apparmeent le reskin c'est pour les armes de bases sur les wolrd boss.
On siat pas encore ce qu'il y aurait, y'aurait tout un set différent par Forge, nouveau exo, nouveau set de raid etc...
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede EzeveN » 29 Nov 2018, 12:41

EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 29 Nov 2018, 13:55

EzeveN a écrit:y'aurait tout un set différent par Forge, nouveau exo, nouveau set de raid etc...

Oui enfin, moi hormis les "nouveau" trucs qu'on a déjà vu dans le ViDoc, je m'attends a beaucoup de reskin sur ces potentiels "nouveaux sets"
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede kloh » 01 Déc 2018, 09:30

J'ai pris le pass annuel aussi. Comme Leboueur, si je prends pas le pass, c'est que j'y joue plus du tout.
Suivant les périodes, je passe moins de temps sur le jeu que sur D1 mais j'aime tellement le feeling que j'y reviens avec plaisir. Et il y a tellement plus de choses à faire maintenant que j'ai beaucoup de mal à suivre le rythme des évènements, quêtes,… du coup c'est pas comme si je me retrouvais à payer pour ne rien avoir à faire dans le jeu quand je m'y mets. :mrgreen:

Bref, si vous cherchez des gens pour faire des raids, proposez toujours. À part Calus (et le début d'un des 2 antres de l'an 1, je sais plus lequel), j'en ai très peu fait donc ce serait avec plaisir que je me laisserais embarqué. :wink:
kloh
Active Member
Active Member

Gamertag: VGR kloh

Messagede MasterX » 06 Déc 2018, 19:05

Le mode compétitif est actuellement dans un état assez particulier... d'un côté il y a le DLC qui vient de sortir et donc une grosse tranche de joueur de tout niveau recommence à y jouer, et d'un autre les rangs de gloire ayant été reset, on y trouve facilement des joueurs en dessous des 500-1000 pts avec du Not Forgotten.

Ca donne des parties qui finissent rarement en 4v4, les déconnexions (volontaires) sont extrèmement fréquentes. Ca donne des matchs avec des joueurs ayant des écart de niveau assez énorme et souvent j'ai l'impression d'être le seul dans ma team à ne pas me faire écraser. Par exemple il y a cette partie d'il y a 2 jours en 3v4 où je termine avec 18 kills soit le double de la somme de mes coéquipiers, 2 médailles annihilation et une défaite 6-3. Assez frustrant.

Et chaque partie que je fais, c'est à peu près la même histoire. Je pense qu'en fait c'est le moment idéal pour essayer de chopper le Not Forgotten, il suffirait d'avoir une team de 4 bons joueurs et d'éviter les autres formations de 4.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'hier soir, alors que l'histoire se répète, après avoir enchainer 2 match contre et avec un groupe de 3 (dont un avec Not Forgotten), avant même que j'ai le temps d'envoyer un "GG", je reçois 2 notifs d'ajout en tant qu'ami. Même pas bonjour/bonsoir mdr.

Avec de la chance je vais pouvoir jouer un peu avec eux et arriver jusqu'à 5000 ^^'
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede EzeveN » 06 Déc 2018, 19:20

Invite moi si vous êtes que 3 :D
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 10 Déc 2018, 16:32

Il y a vraiment trop de trucs a faire sur ce jeu maintenant... enfin, trop de grind surtout pour des récompenses qui , de par leur nature aléatoire (pas si aléatoires que ça), ne servent parfois à rien du tout.

J'ai passé quasiment tout mon dimanche a faire les activités de la semaine sur mon arca + forge. Dans tout ça j'ai eu 6 ou 7 engrammes parfaits mais au final j'étais juste blasé parce qu'aucun ne me faisait progresser. J'ai même eu 3 exotiques en fin de journée (dont 2 nouveaux) et même un catalyseur pour le Casse-cou, mais l'excitation était déjà partie au fond de la blasitude.

Je crois que je vais me contenter que de 2 persos par semaines, parce que ça prend vraiment vraiment trop de temps maintenant de faire toutes les activités... et encore il y avait pas de bannière, pas de trône brisé, pas d'évènement saisonnier, on a pas fait de raid, ancien comme nouveau, et on a pas encore débloqué toutes les forges...
Dernière édition par MasterX le 10 Déc 2018, 17:25, édité 1 fois.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Zyrt » 10 Déc 2018, 17:06

HAHA, voilà, c'est exactement ça que j'ai ressenti pendant longtemps à la sortie de Forsaken.
Je dois admettre que j'ai plus de réussite cette saison, mais je sais que ma malchance reviendra tôt ou tard.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede EzeveN » 10 Déc 2018, 18:10

Après oui c'est sur que si vous voulez être max sur tous les persos en même temps ça bouffe un temps monstre.

Mais c'est pas mieux de faire juste qu'un perso niveau max et grind pour les autres une fois qu'on aura des armes a 650 ?
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 11 Déc 2018, 12:24

EzeveN a écrit:Après oui c'est sur que si vous voulez être max sur tous les persos en même temps ça bouffe un temps monstre.

Mais c'est pas mieux de faire juste qu'un perso niveau max et grind pour les autres une fois qu'on aura des armes a 650 ?

Faire tous les persos chaque semaine ça permet de monter plus rapidement en lumière vu que les armes sont partagées. Le problème c'est que c'est le 3e perso qui a plus de chance de se retrouver avec un niveau plus élevé.
Par contre mentalement c'est éprouvant parfois... si encore on pouvait choisir comme avant entre un loot d'arme ou armure, ou encore avoir les 2 comme à l'an 1 de D2... mais c'est pas le cas.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede EzeveN » 11 Déc 2018, 12:25

Ouai j'avoue ca commence à être hardcore maintenant :D
EzeveN
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante