Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede Snoof360 » 06 Nov 2018, 17:40

Raid ?
Image
Snoof360
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Snoof360
ID PSN: PSnoof3

Messagede Zyrt » 06 Nov 2018, 17:54

Snoof360 a écrit:Raid ?
C'est bref !
Je crois que Dark est dispo demain soir. Pour ma part je ne serai pas dispo ce soir, mais le reste de la semaine ça devrait être bon.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede MasterX » 06 Nov 2018, 18:47

EzeveN n'est pas là ce soir, il sera là mercredi

Voici la liste des fusils à pompe que vous pouvez utiliser en PvP en arme principale:

Arme principale :
Image
Nostalgie de la roche poussiéreuses

Peut s'acquérir dans les contrats de l'araignée notamment ou en battant les boss de certains secteurs oubliés de Mars et la ZME : https://www.youtube.com/watch?v=lgn9tRrT19Q

Image
Parcelle de poussière d'étoiles

Peut s'acquérir dans n'importe quelle récompense du GAMBIT

Image
Travail et Tracas

Peut s'acquérir dans les récompenses de l'avant-garde (assez rare apparement) ou s'acheter en version "curated" directement auprès de Zavala après avoir atteint le rang 14 de nuit noire.

Image
Source d'ennui MK.28

C'est une arme bleue qui peut donc se looter un peu n'importe où sur Forsaken. Vous l'avez surement déjà dans votre collection d'ailleurs. Il existe également en arme énergétique dans sa version post-forsaken (sans le logo).

A l'exception du "Source d'ennui Mk.28" et des versions "curated", tous ces pompes ont des roll aléatoires donc il faut essayer de les trouver avec les bonnes perks.
Déjà au niveau du "masterwork", l'idéal ça va toujours toujours être celui de la portée. Image

Moi perso j'aime beaucoup avoir le modificateur "Détente pour tir automatique" qui permet d'améliorer considérablement la cadence de ces fusils à pompe. ça n'ajoute rien en portée, mais ça permet de tirer une 2e fois quand c'est nécessaire.

Ensuite "Munitions de précision" permet d'augmenter pas mal la portée (sur la 2e colonne généralement).

Enfin sur la première colonne l'idéal c'est "étranglement intégral" qui n'influence pas sur la stat de portée de votre arme mais qui pourtant en pratique l'augmente bien puisqu'elle réduit la dispersion de vos tirs, donc même a distance vous aurez plus de projectiles qui vont toucher leur cibles et donc faire plus de dégâts.

A côté de ça vous avez "Canon évasé" qui lui augmente considérablement la stat de portée mais également la dispersion. Paradoxalement ça ne rends pas l'arme plus efficace à longue portée mais plutôt à moyenne portée où les kills en "one shot" seront plus consistants. A vous de voir ce que vous préférez si vous avez le choix entre ces deux perks.

Pour la dernière perk, quelque chose comme "Premier tir" peut être très bien mais n'est pas accessible sur tous les pompes (ici seulement sur la parcelle), ou alors "Tir de glisse" si vous aimez bien faire des glissades/pompe. Boucherie peut également être sympa parce que le bonus de dégât vous permetra de compenser le manque de portée des shotguns et de faire des kills d'encore plus loin.

Toutes les autres perks ne sont pas forcément a jeter, le plus important c'est d'avoir un maximum de portée en vrai, le reste est du bonus.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Darkwiizard » 07 Nov 2018, 08:35

Zyrt a écrit:
Snoof360 a écrit:Raid ?
C'est bref !
Je crois que Dark est dispo demain soir. Pour ma part je ne serai pas dispo ce soir, mais le reste de la semaine ça devrait être bon.

Ouai.
Dispo ce soir dès 19h30.
Raid comme prévu si on est assez, sinon je serai en compétitif pour ces saloperies de 100 frags dans la tête au flingue.

Merci LEboueur pour le "tuto" ;)
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede EzeveN » 07 Nov 2018, 11:51

Je suis pas là ce soir non plus :(, j'ai maj le planning je l'avais pas fait.
Par contre je serais dispo les aprem ce weekend :o

@edit: je suis la ce soir en fait mais pas demain soir donc si vous voulez raid ce soir, let's go !
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MasterX » 07 Nov 2018, 15:38

allez on fait ça ce soir et on en reparle plus ^^'
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Zyrt » 07 Nov 2018, 15:51

EzeveN a écrit:Je suis pas là ce soir non plus :(, j'ai maj le planning je l'avais pas fait.
Par contre je serais dispo les aprem ce weekend :o

@edit: je suis la ce soir en fait mais pas demain soir donc si vous voulez raid ce soir, let's go !
Arrête un peu d'essayer de te faire désirer comme ça ! :ptdr:

Bon par contre, Kris ne semble pas présent. Shisui est dispo ?
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Messagede kriskris » 07 Nov 2018, 16:22

Hum, si si, c'est juste que j'ai pas mis à jour le planning. :mrgreen:

Mais pas trop tard par contre.
Image
kriskris
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kris59kris

Messagede EzeveN » 07 Nov 2018, 17:11

J'ai fais pour la première fois de ma vie le contrat de la semaine de l'Araigné et j'ai eu mon premier exo de Forsaken le casque pété de Titan 8)
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede kloh » 08 Nov 2018, 00:29

J'ai enfin accédé à la cité des rêves :ptdr:
kloh
Active Member
Active Member

Gamertag: VGR kloh

Messagede Tyler » 08 Nov 2018, 09:09

1er raid: 1000 voix.
Ma team a apprécié :D
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Zyrt » 08 Nov 2018, 11:25

Tyler a écrit:1er raid: 1000 voix.
Ma team a apprécié :D
GG ! J'espère que mon tour approche, mais pour le moment ça me rappelle la Vex sur D1. Il y a les chanceux, et il y a ceux qui prient le RNG d'être plus généreux avec eux :mrgreen:

Ce weekend on devrait finir notre raid commencé hier, ça serai pas mal de prendre des saves au boss, histoire de le faire 3 fois et d'augmenter les chances de loot :bravo2:
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MasterX » 08 Nov 2018, 12:00

Zyrt a écrit:Ce weekend on devrait finir notre raid commencé hier, ça serai pas mal de prendre des saves au boss, histoire de le faire 3 fois et d'augmenter les chances de loot :bravo2:

Vu qu'il faudra refaire le Caveau avec kris je prendrais mon chasseur donc on aura la save du boss sur mon Titan normalement
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede kriskris » 08 Nov 2018, 12:02

Vous avez réussi l'étape du caveau à 5 ?
Image
kriskris
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kris59kris

Messagede Zyrt » 08 Nov 2018, 12:12

MasterX a écrit:
Zyrt a écrit:Ce weekend on devrait finir notre raid commencé hier, ça serai pas mal de prendre des saves au boss, histoire de le faire 3 fois et d'augmenter les chances de loot :bravo2:

Vu qu'il faudra refaire le Caveau avec kris je prendrais mon chasseur donc on aura la save du boss sur mon Titan normalement
C'est vrai que je me suis dit que j'allais changer de perso pour continuer avec Kris, donc si on ne reprend pas tous le perso avec la save en même temps, ça sera bon.

kriskris a écrit:Vous avez réussi l'étape du caveau à 5 ?
Facile 8)
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Messagede EzeveN » 08 Nov 2018, 12:29

Tu nous a pris pour qui 8)

Et encore Snoof nous mettait des batons dans les roues.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede EzeveN » 09 Nov 2018, 10:52

@LEBoueur : Dans la news weekly, Bungie parle du Luna et du Not Forgotten, on peut l'avoir toute l'année juste qu'il faut regrind vu que les rangs sont reset, donc y'a moyen de l'avoir un jour !
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 09 Nov 2018, 13:19

EzeveN a écrit:@LEBoueur : Dans la news weekly, Bungie parle du Luna et du Not Forgotten, on peut l'avoir toute l'année juste qu'il faut regrind vu que les rangs sont reset, donc y'a moyen de l'avoir un jour !

Ouais j'ai lu ça aussi, on verra si au cours de l'année ils font quelque chose au sujet du matchmaking du compétitif parce que là c'est juste pas possible quoi.

Et puis plus le temps va passer, plus il restera que les hardcore sur ce mode de jeu donc ça n'aidera pas non plus à monter jusqu'à 5000...
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkwiizard » 09 Nov 2018, 14:06

Vous espérez encore pour le Notaire Forgotten les gars ? Motivés.

C'est un peu la folie les 5000...
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede totti10 » 09 Nov 2018, 14:49

Je pense terminer Origins ce soir et commencer Destiny 2 dans la foulée. (Je comptais faire Far Cry 5 ou Dragon Quest XI mais à 30€ j'ai du mal. Ca fait des années que je n'ai pas dépensé plus de 25€ dans un jeu ! Et Destiny 2 est gratuit sur PC! ^^)

Bref, le cross-plateforme est possible?
C'est multi dès le départ où il faut passer par du solo pour monter en lvl et améliorer son équipement?
- En cours: Shiness, Destiny 2
- A faire: Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, God of War, Far Cry 5, Shadow of the TR, DQ XI, AC Odyssey, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox