Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede o3nomaus » 11 Sep 2017, 08:44

Vous allez remettre en place un planning pour les sorties raids?
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede EzeveN » 11 Sep 2017, 09:17

@o3nomaus : Surement, faut voir déjà la sortie du premier mercredi :)

@kloh : Comme vous voulez, après c'est sur que plus on est plus les bonus de clan arriveront vite et seront quasi tous remplis chaque semaines. Après comme vous voulez je sais que certain doivent être attaché au nom VGR ou autre.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MasterX » 11 Sep 2017, 09:28

Darkwiizard a écrit:Je suis impressionné par ce Destiny 2.
Une merveille.
En particulier par le level-design, super dense, super varié entre planètes, pluq grand, ainsi que par les musiques, elles sont magnifiques, elles accompagnent chaque instant, en permanence, avec une justesse incroyable.

Sans parler de la progression beaucoup mieux pensée, ou des armures/couleurs bien mieux designées.

C'est reparti pour 2000h ^^'

Mais tellement...
J'ai beau cherché, je n'ai pas encore trouvé de défaut à ce jeu. Même le nouveau système des couleurs (shaders) assez décrié par beaucoup de joueurs sur reddit, je le trouve en réalité plutôt bien! Pour le coup on peu appliquer les couleurs sur les armes, les vaisseaux et chaque pièce indépendante.

et aussi RIP "Destiny n'a pas d'histoire".

Les map sont tellement bien faites, chaque fois que je pars en "promenade" je découvre des recoins, des grottes et je saurais même pas dire (encore) où sont les espaces "de chargement" tellement c'est bien rempli partout. Et puis cette DA magnifique quoi...
Ma planète préférée c'est Nessos, déjà parce que c'est beau, et puis FailSafe quoi :bravo:

kloh a écrit:Sinon toujours à ce propos, en commençant mon arca je me suis rendu compte que la limite des 5000 XP hebdomadaire est par perso ! Ça peut permettre de grappiller un peu plus pour ceux qui ont le temps. :cobra:

Et les récompense d'engramme de clan sont aussi a récupérer sur chaque perso. Mais pour le moment franchement je vais me contenter de mon chasseur. J'ai encore tellement de trucs que je découvre dans le jeu, je vais déjà essayer de faire toutes les activité hebdomadaires avec un perso avant de penser à en faire avec 3...

EDIT: d'ailleurs je vais me garder un perso de côté pour la sortie de la One X et refaire toute la campagne solo avec du coup
Dernière édition par MasterX le 11 Sep 2017, 09:44, édité 1 fois.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede o3nomaus » 11 Sep 2017, 09:42

EzeveN a écrit:@o3nomaus : Surement, faut voir déjà la sortie du premier mercredi :)

@kloh : Comme vous voulez, après c'est sur que plus on est plus les bonus de clan arriveront vite et seront quasi tous remplis chaque semaines. Après comme vous voulez je sais que certain doivent être attaché au nom VGR ou autre.

Ok de toute manière je ne ferai mon come-back sur destiny qu' avec la one x
Et en vue de la vie de famille, me faut des sorties raids structurées
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede Zyrt » 11 Sep 2017, 09:54

MasterX a écrit:Ma planète préférée c'est Nessos, déjà parce que c'est beau, et puis FailSafe quoi :bravo:
C'est aussi ma planète préféré, mais j'aime beaucoup également Titan, bien que ça soit beaucoup trop petit à mon gout, et trop habité par la ruche. :x

MasterX a écrit:
kloh a écrit:Sinon toujours à ce propos, en commençant mon arca je me suis rendu compte que la limite des 5000 XP hebdomadaire est par perso ! Ça peut permettre de grappiller un peu plus pour ceux qui ont le temps. :cobra:

Et les récompense d'engramme de clan sont aussi a récupérer sur chaque perso.
Je ne suis pas certains que les engrammes de clan liés aux activités soient à récupérer sur chaque perso. Sur mon Titan, j'ai obtenu un engramme pour l'exp personnelle atteinte, mais rien pour le PvP et la NN.

MasterX a écrit:d'ailleurs je vais me garder un perso de côté pour la sortie de la One X et refaire toute la campagne solo avec du coup
J'ai commencé mon 3ème perso hier soir, mais clairement je recommencerai avec la OneX pour en profiter encore plus.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede EzeveN » 11 Sep 2017, 10:41

Titan est vraiment cool,
la découverte de la cité
est franchement ouf.
Plein de gens trouve que c'est trop petit, trop fade etc et que c'est la moins bonne planète mais y'a tellement de chose en profondeur.

Pour les clans c'est encore un peu flou a mon avis, j'ai ruin mes récompenses de cette semaine en changeant de clan en cours. A voir avec le reset demain :o
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 11 Sep 2017, 11:27

Au passage j'ai bien récupéré l'engramme de clan pour les 5000xp, mais je n'y avais pas accès parce que je n'avais pas encore terminé l'histoire et que
Je n'avais pas encore débloqué la Tour

EzeveN a écrit:Plein de gens trouve que c'est trop petit, trop fade etc et que c'est la moins bonne planète mais y'a tellement de chose en profondeur.

"petit" et "fade" c'est vraiment pas les mots qui me viennent à l'esprit quand je joue à ce jeu MDR :langue:
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 11 Sep 2017, 11:34

Ouai mais la mauvais foi est over9000 la bas.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede Darkwiizard » 11 Sep 2017, 11:41

Pour moi la moins bonne zone c'est Io, mais vraiment parce qu'il faut bien en trouver une. Et j'y ai passé moins de temps aussi pour l'instant, ça changera peut-être. Elles sont toutes top et finalement bien différentes du premier.

Egalement une préférence pour Nessos, pour ses musiques et j'adore depuis toujours la direction artistique Vex, ainsi que Titan malgré sa taille.
Je ne comprends pas les critiques pour le coup.

Les couleurs, c'est juste le fait que ça drop jamais suffisamment pour te faire un full stuff uni. Et quand tu as 5 shaders, tu réfléchis à mort pour les utiliser, parce que dès que tu changes tes équipements bah niqué pour retrouver la couleur.
Mais évidemment, quel bonheur de pouvoir tout colorer comme tu veux. Exit les armes super sympa mais super moches qu'on ne veut du coup pas utiliser.

Le vrai passage à la nouvelle génération de consoles fait du bien à la taille des environnements, mais aussi à ce qui est affiché à l'écran : le nombre d'ennemis est beaucoup plus conséquent, leur respawn plus rapide, leur vitesse plus grande (les Vandales, excellent)... Ça dynamise le jeu et les quêtes à mort !
Exit les moments du 1 où tu faisais le tour de la map pour trouver 3 malheureux Déchus...

Seul petit défaut c'est la perte en profondeur et tactique de certaines doctrines. Genre armes/bénédiction de lumière pour le Titan bulle ou le coup de marteau au corps à corps quand le super est actif. Pour le Titan je parle, je ne connais pas les autres dans le détail et comme depuis le tout début je ne me renseigne pas sur le jeu pour le plaisir de la découverte.

À part ça...
Je pleure de ne plus avoir autant de temps.

Pour les clans, on devrait être assez pour les récompenses de toute façon.
Même si il y a deux clans séparés, on saura se retrouver sur les raid entre XM et VGR ;)
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede kloh » 11 Sep 2017, 12:24

J'ai lancé un sondage interne pour les clans mais c'est vrai que même sans unification on se joint volontiers pour faire équipe. :D
Pour le moment il y a tellement de choses à découvrir de toute manière que les options de clans sont encore secondaires (même si ça fait plaisir les récompenses en plus :P )
Dernière édition par kloh le 11 Sep 2017, 15:32, édité 1 fois.
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede MasterX » 11 Sep 2017, 15:16

Je suis allé lire des commentaires de news au sujet de Destiny 2 sur gameblog et gamekult. Il y a encore des mecs qui viennent donner leur avis sur Destiny comme si on était en 2014. C'est d'une tristesse.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 11 Sep 2017, 15:46

Lol j'ai vu ton com :D

Surtout que pour ce qui est des microtransactions pour tout ce qui est skin etc, tu peux les avoir sans débourser un seul centime mais bon..
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede Darkwiizard » 11 Sep 2017, 20:48

MasterX a écrit:Je suis allé lire des commentaires de news au sujet de Destiny 2 sur gameblog et gamekult. Il y a encore des mecs qui viennent donner leur avis sur Destiny comme si on était en 2014. C'est d'une tristesse.

Non mais Gamekult et sa communauté pro-PC hautaine, aigrie, condescendante et rageuse...
C'est toi MastaHicks ?

Le mec là Motrin, la plaie putain :lol:
- "Des micro-transactions, c'est de la merde !
- "Nan mais on peut faire sans, pas de soucis"
- "Nan mais... c'est de la merde quand même !" :bravo:
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Darkwiizard » 11 Sep 2017, 21:04

Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede MasterX » 11 Sep 2017, 21:53

Darkwiizard a écrit:
MasterX a écrit:Je suis allé lire des commentaires de news au sujet de Destiny 2 sur gameblog et gamekult. Il y a encore des mecs qui viennent donner leur avis sur Destiny comme si on était en 2014. C'est d'une tristesse.

Non mais Gamekult et sa communauté pro-PC hautaine, aigrie, condescendante et rageuse...
C'est toi MastaHicks ?

Le mec là Motrin, la plaie putain :lol:
- "Des micro-transactions, c'est de la merde !
- "Nan mais on peut faire sans, pas de soucis"
- "Nan mais... c'est de la merde quand même !" :bravo:

oui c'est moi lol
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kloh » 12 Sep 2017, 07:44

Je regarde même plus les commentaires sur ces sites… depuis des années. C'est une telle perte de temps… :chuuut:

Après pour les ventes c'est clair que je peux comprendre ceux qui se sont arrêtés au jeu de base de Destiny 1. Si t'as connu que ça, ça donne pas forcément envie de continuer quand tu t'attends à du contenu riche.
Après sur les forums les gens présentent facilement leur préjugé pour un jugement donc bon…

Par contre je pense que les ventes démat' sont importantes aussi. Dans les contacts avec qui je joue régulièrement, personne n'a pris l'édition physique, on a tous pré-commandé en démat'. Donc bon les chiffres de vente en boutique…

Sinon j'ai tout juste fini la campagne hier soir et c'était trop bon ! Les sensations d'Halo à certains moment !!
La fuite du Tout-puissant… On aurait bien pris un warthog !

Et j'ai ultra-kiffé la dernière ligne droite sur les toits !
Les passages croisés avec d'autres gardiens comme celui-là sont très sympas. Dès que tu n'es pas une escouade de 3, compléter l'escouade avec d'autres joueurs c'est vraiment une bonne idée. Et ça renforce l'esprit communautaire du jeu jusque dans la campagne. Il faudrait trop qu'ils fassent plus de phases comme ça avec les DLC.

Pour les clans pour le moment on va garder notre VGR, après petits échanges en interne.
On y tient pas mal et pour l'instant on a tellement de choses à faire que c'est un peu secondaire. On verra en avançant dans le jeu ce que ça donne.

Accessoirement j'avais pas du tout compris ça mais les 100 000 XP du clan, c'est un max hebdomadaire en fait !?! (Comme les 5 000 en individuel).
Je pensais que c'était juste le palier pour atteindre le niveau 1 (ce qui semble être aussi le cas vu la progression) mais magicbart m'a justement fait remarqué le terme "hebdomadaire" à ce niveau-là.
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede shakanico » 12 Sep 2017, 07:54

Nuit noire terminée avec + 5mn au compteur = empereur de rats 8)
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede llLa Mangouste » 12 Sep 2017, 08:27

shakanico a écrit:Nuit noire terminée avec + 5mn au compteur = empereur de rats 8)

Vous êtes déjà bien trop loin en niveau :D

Ce soir c'est non stop !
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID PSN: llLaMangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede shakanico » 12 Sep 2017, 09:56

llLa Mangouste a écrit:
shakanico a écrit:Nuit noire terminée avec + 5mn au compteur = empereur de rats 8)

Vous êtes déjà bien trop loin en niveau :D

Ce soir c'est non stop !

J'ai pas un gros niveau pourtant, je l'ai fait à 266 et maintenant je suis à 271. Y a des mecs déjà à 300...
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede EzeveN » 12 Sep 2017, 11:11

Bin les mecs a 300 c'est les streameurs qui font que ça h24, perso j'ai déjà un bon 50h au compteur et je suis que 271 je crois. Mais j'ai mal optimisé le truc j'ai fais les milestones en debut de semaine quand j'étais pas 260 donc j'ai eu des exo low level.

Le nuit noir est pas si compliqué on l'a fait avec Dark qui était dans les 260 ou moins je crois donc ca va.

Mais on verra ce soir avec le reset ca devrait monter un plus et demain le raid :)
EzeveN
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox