Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede MasterX » 07 Nov 2017, 12:58

ca apporte quoi les défis en fait?
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede kloh » 07 Nov 2017, 13:05

Comme dans le premier : 1 emblème + 1 loot garanti
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede Zyrt » 07 Nov 2017, 13:27

De ce que j ai pu comprendre la semaine dernière, le loot garantie ne veut pas dire forcément une pièce d armure ou une arme, ça peut (souvent) être simplement des jetons.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede kriskris » 07 Nov 2017, 13:29

Zyrt a écrit:Je sais bien que tout le monde s'en fout, vu qu'il n'y a presque plus personne qui joue encore à Destiny, mais cette semaine le défi du raid se passe au cirque.
Lors de chaque session de course, les non-coureurs ne doivent pas utiliser plus d'une fois chaque plaque.

Ouais, le jeu a vite été déserté par rapport au premier, où on faisait 3 Caveau de Verre par semaine en mode difficile pour espérer avoir un Vex Mythoclast, Grande Faucheuse ou encore un Gjallarhorn, ou encore le raid d'Oryx pour espérer atteindre les 320 de Lumière.

Là on n'a quasiment pas touché au mode Prestige du Raid, et pourtant il y a déjà plus personne qui y joue. :mrgreen:
Faut dire aussi qu'on en a vite fait le tour et que ça a beaucoup moins d'intérêt qu'avant de faire un raid en difficile...
Image
kriskris
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kris59kris

Messagede Tyler » 07 Nov 2017, 13:37

Idem de mon côté, mon clan a déserté le jeu, j’y ai joué qu’une heure Max en 10 jours.
Ça n’etait jamais arrivé depuis le début de destiny 1, ça me rend triste, on attendait tellement ce jeu pour au final le lâcher si vite...
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Zyrt » 07 Nov 2017, 13:37

kriskris a écrit:Là on n'a quasiment pas touché au mode Prestige du Raid, et pourtant il y a déjà plus personne qui y joue. :mrgreen:
Tu peux enlever le quasiment. On a pas lancé le raid en difficile (en tout cas pas moi).

Clairement le fait qu'ils ont casufié le jeu au maximum n'aide pas à garder les gens dessus, surtout le fait que le niveau de puissance ne veut en réalité absolument rien dire puisqu'on ne devient pas plus puissant, on a juste un chiffre plus gros à coté de son personnage.
Et puis les 2 semaines sans Osiris ont ajouté un gros coup de massue.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede kriskris » 07 Nov 2017, 13:47

Ah ouais ? Je pensais que quelques uns l'avaient tenté au moins la première semaine. 8O

En tout cas, n'hésitez pas à inviter si je suis connecté. Sinon, vous pouvez toujours essayer d'envoyer un message, si par chance l'appli fonctionne correctement j'aurai la notif' sur mon téléphone. :lol:
Image
kriskris
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kris59kris

Messagede MasterX » 07 Nov 2017, 14:00

Bah moi les raisons pour lesquelles je ne vais plus vraiment sur le jeu en ce moment n'ont pas grand chose a voir avec la casualisation ou le raid...

Bon c'est sur que je vois très peu d'intérêt a faire ce raid en difficile ou avec les challenges, vu qu'on est déjà tous level max et que l'intérêt de ce mode challenge sur D1 c'était le loot garanti au level max...

Mais moi ce qui m'a coupé l'appétit c'est vraiment cette coupure du jugement qu'ils ont suspendu pendant 2 semaines tout ça à cause d'une misérable emote que certaines personnes utilisaient pour tricher. Le comble c'est que ces 2 semaines correspondait exactement aux 2 semaines de ban pour les tricheurs. Donc au final quoi, on a tous été ban 2 semaine. Et quand le mode revient, ben ils n'y on toujours rien apporté de plus, les tricheurs sont de retour etc.

Ca et puis aussi la sortie de la One X et absolument aucune communication de Bungie à ce sujet. Et ben oui, pourquoi ils permettraient aux joueurs Xbox d'avoir un meilleur jeu que la PS4 pro... Passe encore l'exclusivité sur du contenu, mais là leur partenariat avec Sony est vraiment indécent.

Qu'ils continuent comme ça, moi l'année prochaine je vais m'amuser sur Anthem.

Avec la Blizzcon aussi qui est passé la semaine dernière ça m'a aussi bien hypé sur les jeux Blizzard donc je vais profiter de cette période creuse de destiny pour jouer à autre chose... et c'est pas comme si on avait pas le choix en ce moment ^^ (overwatch, heroes of the storm, CoD WWII, Wolfenstein 2, Battle Chasers, je me suis pris XCOM 2 en promo à 20€ sur le Live...)
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 07 Nov 2017, 14:08

Yes y'a pas mal de sorties en ce moment, mais ca va revenir pour le DLC je pense.

Sinon ouai le partenariat avec Sony j'attend de voir si ils se décident à sortir un Enhanced mais ca serait vraiment du foutage de gueule si ils font rien.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede llLa Mangouste » 07 Nov 2017, 14:40

Dommage pour D2. Je reviendrai pour les DLC mais j'ai peur que ça ne soit que pour peu de temps.
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID PSN: llLaMangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede Doberman34 » 07 Nov 2017, 15:53

Pareil grosse lassitude sur D2, mais n'hésitez pas a faire signe s'il vous manque quelqu'un via le board,
si l'appli fonctionne je me connecte direct et je vous rejoint ;)
Image
Doberman34
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Doberman 34

Messagede shakanico » 07 Nov 2017, 16:02

Pour la version one x, bien qu'il n'y a pas de patch officiel, on observe une amélioration automatique de l'animation sur les évènements chargés comme la ruche sur Titan.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede kloh » 08 Nov 2017, 20:18

Salut tout le monde !

Comme il y avait que Zyrt dimanche on n'a même pas essayé de faire une équipe pour un raid. Je m'y prends un peu plus à l'avance pour proposer un créneau dimanche prochain du coup (pareil, l'après-midi). Des intéressés ? :wink:
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Astal » 10 Nov 2017, 03:58

EzeveN a écrit:Yes y'a pas mal de sorties en ce moment, mais ca va revenir pour le DLC je pense.

Sinon ouai le partenariat avec Sony j'attend de voir si ils se décident à sortir un Enhanced mais ca serait vraiment du foutage de gueule si ils font rien.

Le patch One X arrivera en même temps que le DLC Osiris le 5 décembre.

Image
https://twitter.com/thedestinyblog/stat ... 9821452288

De ce que j’ai compris ce serait du checkerboard 4K sur Pro et 4K native(ou proche) sur One X
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede EzeveN » 10 Nov 2017, 08:38

OMG le retour d'Astal !

Cool pour le patch, ca me donne une date pour y rejouer :)
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Zyrt » 10 Nov 2017, 10:32

Enfin des news de Bungie pour la X, il était temps. Reste plus qu'à attendre le DLC.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede MasterX » 10 Nov 2017, 11:26

ben du coup mon titan c'est pas pour tout de suite
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kloh » 10 Nov 2017, 13:16

Et ils vont enfin aligner les heures de reset aux heures des évènements ! À partir du 5/12, ce sera à 18h le reset (19h l'été) !
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede o3nomaus » 13 Nov 2017, 12:02

Avec mon comparse de partage de compte, nous avons relancé notre aventure sur Destiny deux. En recherche de clan et privilégiant des sorties raids planifiées et non à l'arrache. Vie de famille avant tout. Comment procédez vous pour vos sorties raids ?
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede llLa Mangouste » 13 Nov 2017, 12:16

On a tout simplement arrêter d'en faire :D
Non sinon on s'organise un peu le jour même ou celui d'avant