Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede OlivMan » 30 Oct 2017, 17:36

EzeveN a écrit:
MasterX a écrit:J'attends ma One X perso pour faire mon Titan, donc dans quelque jour je vais tout refaire niveau campagne ;)

Et ouais faudrait qu'on aille les chercher ces coffres ^^'

Same avec mon chasseur :D

Je vais progresser tranquillou avec mon titan et peut être qu'on se retrouvera d'ici là avec un nouveau perso (pourquoi pas un arcaniste, histoire de varier les plaisir :) )
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede EzeveN » 30 Oct 2017, 17:37

Bon bin voila, 5 decembre le DLC. Le trailer est tombé pendan la conf Playstation. Apparement orienté Vex et ils ont encore réussi à faire un perso encore plus classe et badass avec Osiris haha.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Darkwiizard » 30 Oct 2017, 18:41

Plus qu'à voir le contenu. Y'a intérêt que ce soit sacrément fournit !

Osiris claque en tout cas.
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Snoof360 » 31 Oct 2017, 09:54

Darkwiizard a écrit:Plus qu'à voir le contenu. Y'a intérêt que ce soit sacrément fournit !

Hum... Contenu fourni pour une extension ? je suis pas certain... en tous cas je ne m'attends pas trop à cela.

Tout ce que je remarque c'est que les arcanistes ont une place importante dans ce jeux :D :pong:
Image
Snoof360
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Snoof360
ID PSN: PSnoof3

Messagede Zyrt » 31 Oct 2017, 11:29

Snoof360 a écrit:Tout ce que je remarque c'est que les arcanistes ont une place importante dans ce jeux :D :pong:
Evidemment :D

Bon, ce soir les challenges arrivent dans le raid, avec les bains cette semaine. Ca vous dit un petit raid ?
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede Darkwiizard » 31 Oct 2017, 11:49

Snoof360 a écrit:
Darkwiizard a écrit:Plus qu'à voir le contenu. Y'a intérêt que ce soit sacrément fournit !

Hum... Contenu fourni pour une extension ? je suis pas certain... en tous cas je ne m'attends pas trop à cela.

Tout ce que je remarque c'est que les arcanistes ont une place importante dans ce jeux :D :pong:

Bah disons que j'espère au moins un raid. Les Ténèbres Souterraines en avaient un.
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede MasterX » 31 Oct 2017, 12:05

Je ne m'attends pas à beacuoup de contenu pve pour cette extension, mais j'espère juste qu'ils vont donner un intérêt au PvP.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Zyrt » 31 Oct 2017, 12:08

Darkwiizard a écrit:Bah disons que j'espère au moins un raid. Les Ténèbres Souterraines en avaient un.
Je trouve leur description du DLC suspecte.
Curse of Osiris adds a new chapter to the world of Destiny 2, expanding the universe by adding an all-new cinematic story with new and returning characters, a new destination to explore, Mercury and its Infinite Forest, a new social space to visit called the Lighthouse, new missions, new strikes, new raid content, new free roam activities. a world quest to complete, and more.
Ca parle de nouvelles activités de chaque type, mais pour le raid c'est différent, c'est marqué nouveau contenu. Pour moi ce n'est pas un hasard, c'est du nouveau contenu dans un raid existant.
Certains pensent qu'il pourrai y avoir une modification du Leviathan, mais j'y crois pas, vu que le DLC va être ciblé sur les Vex et Mercure.
D'autres estiment qu'il pourrai s'agir d'une refonte du caveau de verre, et je pencherai pour ça également.
On a 1 mois à attendre, on en apprendra peut-être plus d'ici la sortie.

Ou alors leur nouveau contenu, c'est juste des nouveaux set d'armure et d'arme obtenable dans le Leviathan, et là ça serai vraiment nul.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede MasterX » 31 Oct 2017, 13:06

Zyrt a écrit:Ou alors leur nouveau contenu, c'est juste des nouveaux set d'armure et d'arme obtenable dans le Leviathan, et là ça serai vraiment nul.

Je penche plutôt pour ça... parce qu'une refonte du caveau, ce serait un nouveau raid sur destiny 2. Peut être que ce sera une version vexisé du Leviathan...

Mais ouais je m'attends à ce que niveau pve ça rale dans tous les cas, le mieux pour bungie ça serait qu'ils tiennent au moins 2 semaine avant que reddit ne recommence à râler.

C'est pour ça que j'espère qu'avec cette extension ils encadrent mieux le PvP histoire que ça tienne tout seul sans avoir a rajouter du contenu forcément.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 31 Oct 2017, 14:33

http://www.next-stage.fr/wp-content/upl ... een-40.jpg

Ca ressemble pas carrément a l'armure du caveau ce que le titan porte la ?

A voir mais ca a l'air plutôt cool quand même !
http://www.next-stage.fr/2017/10/destin ... siris.html
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede Zyrt » 31 Oct 2017, 14:41

Ca ressemble vaguement, mais comme c'est un DLC sur les Vex, c'est pas surprenant non plus.
Sinon, la map PvP dans l'archologie, c'est cool. Cette zone est totalement sous exploitée.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede Zyrt » 31 Oct 2017, 20:21

Bon, ce défi des bains, j'ai vu ce qu'il faut faire, mais je vois pas trop encore comment le faire de façon safe.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede EzeveN » 31 Oct 2017, 22:22

Faut faire quoi en fait ?
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede Zyrt » 31 Oct 2017, 23:01

Il faut qu'un joueur reste en permanence dans l'eau dans la zone au milieu. Les joueurs peuvent se relayer, mais il en faut toujours un.
Donc exit la technique des 2 groupes de 3 avec un relayeur. Il faut passer à un relayeur unique ou bien à une rotation de tous les joueurs sur les plaques.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede MasterX » 31 Oct 2017, 23:02

Je sais même pas de quoi il parle, j'ai rien vu sur cette histoire de challenge que ce soit sur reddit ou bungie.net :p
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 31 Oct 2017, 23:07

MasterX a écrit:Je sais même pas de quoi il parle, j'ai rien vu sur cette histoire de challenge que ce soit sur reddit ou bungie.net :p
C'est parce que tu as désinstallé Destiny, tu n'es plus au courant de rien :mdr:

Bon, c'est vrai que sur Reddit, ça parle encore beaucoup de conseils aux joueurs PC et du prochain DLC (et des grenades, avec un test comparatif intéressant sur les dégats de chaque grenade du jeu).
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede kloh » 04 Nov 2017, 16:29

Hello tout le monde. De retour de vacances depuis quelques jours. J'ai vu le trailer du DLC et ça fait envie.
Stylé le passage avec Osiris dans le caveau.

Sinon il y a des gens motivés pour faire un raid demain aprem ? 3 VGR et 3 XM ?
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede Zyrt » 04 Nov 2017, 17:18

Ca devrait être possible pour moi, même si je suis niVGR ni XM :D
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede kloh » 05 Nov 2017, 09:41

On n'est pas des extrémistes, pas besoin d'avoir XM ou VGR dans sous son GT. :mrgreen:

Edit : on sera dispo pour 15h
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede Zyrt » 07 Nov 2017, 11:56

Je sais bien que tout le monde s'en fout, vu qu'il n'y a presque plus personne qui joue encore à Destiny, mais cette semaine le défi du raid se passe au cirque.
Lors de chaque session de course, les non-coureurs ne doivent pas utiliser plus d'une fois chaque plaque.
Zyrt
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox