Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede EzeveN » 20 Déc 2017, 14:34

C'était la partie avec Pollux !
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Rcoco79 » 20 Déc 2017, 22:59

Je me décide à poster ici après une éternité loin d'XBM (ça doit remonter à Forza Motorsport 3 !). Tout ça par la faute d'Optimus qui m'a harcelé pour que je m'essaye à Destiny 2. :P

Je suis encore sur le solo et ai malheureusement beaucoup moins de temps qu'avant mais je m'amuse et espère bien en croiser quelques uns en multi, d'autant que j'ai été accepté dans le clan ! :bravo:
Qui avale une noix de coco a confiance en son anus.
Rcoco79
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Rcoco79

Messagede Zyrt » 21 Déc 2017, 14:41

Il y aurai des gens chaud pour retenter le raid demain soir ?
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede OPTIMUS » 21 Déc 2017, 16:55

Je peux à partir de 20h45-21h. Avec les réserves dont je vous ai fait part de n’avoir jamais testé un raid.
Choose your own path.
Image
OPTIMUS
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: PAPY OPTI

Messagede MasterX » 21 Déc 2017, 17:15

OPTIMUS a écrit:Je peux à partir de 20h45-21h. Avec les réserves dont je vous ai fait part de n’avoir jamais testé un raid.

ça risque d'être tendu d'attaquer un raid pour la première fois avec des joueurs qui ne l'ont pas encore terminé. C'est pas impossible, mais ça serait une mauvaise optimisation du temps de jeu de chacun surtout quand on sait que plus ça dure, plus le fun s'échappe :bravo:

Je ne suis pas sur d'être dispo mais en tout cas si je suis connecté (ou même sur une autre jeu) c'est que je le suis
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede OPTIMUS » 21 Déc 2017, 17:22

Pas de problème. Le mieux est sans doute de partir de zéro. Si un de ces 4 ça se fait je tacherai d’en être. :)
Choose your own path.
Image
OPTIMUS
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MasterX » 21 Déc 2017, 17:33

OPTIMUS a écrit:Pas de problème. Le mieux est sans doute de partir de zéro. Si un de ces 4 ça se fait je tacherai d’en être. :)

Dans tous les cas on partirais de 0, c'est pas ce que je voulais dire.

Mais en gros les raids ont des mécaniques très particulières qui font que quand un joueur novice sur un raid débarque il faut expliquer plein de choses, et ça prends énormément de temps... En soit c'est pas vraiment un problème ça, il faudra bien que tu passes par là et on l'a très souvent fait. Par contre la ou ca va poser problème c'est que personne ici n'a encore terminé le raid du DLC. Du coup si on se met à expliquer des choses qu'on ne maitrise pas nous même, ça risque d'être un joyeux bordel lol

Après bon, on y était vraiment presque presque au bout la dernière fois, donc je ne pense pas qu'il nous faudra beaucoup de tentative encore pour y arriver.

Par contre si c'est pour faire le raid du jeu de base, celui là on le maitrise (hors prestige) et comme d'hab ça serait avec plaisir que je participerais à une session découverte. Le mieux c'est quand même d'avoir 2 novices (3 grand maaaaximum mais 2 c'est mieux) pour que l'expérience reste plus fun :)
Dernière édition par MasterX le 21 Déc 2017, 17:33, édité 1 fois.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Zyrt » 21 Déc 2017, 17:33

Il faut bien se lancer et apprendre à un moment donné, mais j'aimerai bien une team assez expérimentée pour le terminer une première fois. La semaine dernière il nous a vraiment pas manqué grand chose, peut-être 1 ou 2 tentatives.

Un peu plus tard, après les fêtes, pourquoi pas lancer l'un des raid en mode apprentissage ? J'accompagnerai si je suis disponible, pas de problème. :)
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Messagede OPTIMUS » 21 Déc 2017, 17:42

Avec plaisir les gars. Faut que je mette à profit mon arrêt de travail, histoire de trouver ça moins ch.... Je suis encore à peu près dispo la semaine 2 en soirée.
Choose your own path.
Image
OPTIMUS
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede kriskris » 21 Déc 2017, 20:24

MasterX a écrit:Sinon faut que j'aille voir s'ils ont remi les courses de passereaux. Si c'est le cas Kris (et son âme de champion) finira peut être par se prendre l'extension :D

EDIT: ah non, c'est juste le mode pagaille...

Ouf ! :mrgreen:
Nan, j'aime bien les courses de passereaux, mais j'aurais pas acheté l'extension juste pour ça. Quoique... :lol:
Image
kriskris
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kris59kris

Messagede kriskris » 30 Déc 2017, 13:54

Bon bah pas de promo sur le Season Pass pour cette fin d'année... Juste sur le jeu de base et sur l'édition jeu+SP...
Puis vu les promo journalières, on n'aura rien de mieux.

Donc voilà, c'est pas encore aujourd'hui que je retournerai sur le jeu. :mrgreen:
Image
kriskris
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Darkwiizard » 17 Jan 2018, 18:39

Bungie qui enchaîne boulettes, bugs et reports depuis des semaines voire des mois... Lol.

La Joute des Factions qui vient de sortir, buguée et avec des loots manquants...

Bon sang mais comment on peut se foirer à ce point. Et en plus ils sont incapables de relever la tête depuis des semaines.

Qu'ils aillent développer sur smartphones sérieux.
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede EzeveN » 17 Jan 2018, 20:26

Yep ca devient triste en ce moment :/
A voir les prochaines refontes si ca relance le truc.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede OPTIMUS » 17 Jan 2018, 21:14

Ça coïncide avec un coup de mou me concernant. Au bout de 300h de jeu je pense que c’est compréhensible. :lol:

Je sais que j’y reviendrai, j’ai toujours l’objectif de faire un raid et une partie sur le Jugement des Neufs. Sans compter le 2ème DLC qui relancera un peu la machine je pense.

Le gameplay est toujours là mais faut reconnaître qu’il nous est distillé plus que maladroitement. :(
Choose your own path.
Image
OPTIMUS
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede EzeveN » 17 Jan 2018, 22:16

Yep j'attend les ranks mais bon a voir !
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede Zyrt » 17 Jan 2018, 22:17

Il va falloir attendre l'année 2.
Le prochain DLC est prêt depuis longtemps, et il ne proposera pas de refonte miraculeuse hélas.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MasterX » 18 Jan 2018, 11:05

va falloir... un jour... que je fasse mon titan, mais la ils me donnent tellement pas envie de revenir sur le jeu...
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede kriskris » 18 Jan 2018, 11:25

MasterX a écrit:va falloir... un jour... que je fasse mon titan, mais la ils me donnent tellement pas envie de revenir sur le jeu...

Bienvenue au club ! :lol:
J'ai un Titan tout juste commencé qui attend patiemment de monter en niveau. Si je le fais c'est juste pour le dernier succès manquant, donc je m'y mettrai peut-être un jour où j'aurai vraiment rien de mieux à faire.
Ou bien quand Bungie fera quelque chose d'assez intéressant pour me faire relancer le jeu... Bref, c'est mal barré. :mrgreen:
Image
kriskris
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede MasterX » 18 Jan 2018, 12:05

kriskris a écrit:
MasterX a écrit:va falloir... un jour... que je fasse mon titan, mais la ils me donnent tellement pas envie de revenir sur le jeu...

Bienvenue au club ! :lol:
J'ai un Titan tout juste commencé qui attend patiemment de monter en niveau. Si je le fais c'est juste pour le dernier succès manquant, donc je m'y mettrai peut-être un jour où j'aurai vraiment rien de mieux à faire.
Ou bien quand Bungie fera quelque chose d'assez intéressant pour me faire relancer le jeu... Bref, c'est mal barré. :mrgreen:

ben c'est pareil pour moi, j'attends qu'il y aie un truc, une carotte, mais tout ce qu'ils rajoutent, déjà de base ça ressemble à de l'arnaque, mais en plus ça sort buggé
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede llLa Mangouste » 25 Avr 2018, 08:27

Ca va test le DLC ou pas ?
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste