Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede Doberman34 » 12 Oct 2017, 11:18

Je confirme la bannière c'est hyper frustrant...
Hier une douzaine d'engrammes jetons 3x le casques Titan, 4x le fusils auto, 3x le pistolet mitrailleur et deux trois bricoles...

Par contre l'armurier m'a filer le Antiope-D, et effectivement c'est une boucherie, en pvp, en cac...
Image
Doberman34
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Doberman 34

Messagede EzeveN » 12 Oct 2017, 11:32

Moi me manque que les bottes sur mon Titan donc je vais surement forcer un peu pour les chopper.
C'était bien les jetons pour les factions genre PvP / Assaults mais partout c'est chiant.

Moi c'est l'auto blue que j'ai eu récemment en fin de match : le Cuboid ARu, et bien j'avoue qu'il déboite pas mal, stable et long range avec l'amélioration de l'acquisition en bougeant, les gens tombent comme des mouches en middle range.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MasterX » 12 Oct 2017, 11:58

Ouais il n'est pas mauvais celui là, mais quitte à équiper un auto en cinétique, je préférerais quand même mon Histoire Originelle :)
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede OreoKid51 » 12 Oct 2017, 12:12

Le discours d'investiture comme fusil à impulsion en arme cinétique, c'est sympa ?
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede MasterX » 12 Oct 2017, 12:43

discours d'investiture est une arme énergétique. Je ne l'ai jamais essayé en PvP
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Darkwiizard » 12 Oct 2017, 13:00

10 paquets et c'est tout aussi.
Nulle cette IB !

Je vois beaucoup de posts sur les forums qui parlent de loot complètement idiot, comme nous. Des doublons presques systématiques.

Et puis alors looter du stuff non Bannière, qu'on a partout ailleurs, en filant des jetons de la Bannière, c'est tellement ridicule !!

J'ai rien gagné de bien. 4 fois le fusion et 3 fois le torse...

Faut qu'ils changent ça. Et augmentent les gains de jetons.
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede EzeveN » 12 Oct 2017, 13:13

Après les jettons t'en as facilement chaque jours au reset.
Le truc c'est que ca sert a rien d'avoir 15 fois le stuff de banner en end reward, c'était bien a l'époque des perks aléatoires mais la chaque item est unique donc tu l'as et basta.

Donc c'est tout à fait normal leur système, c'est juste que j'aurais préféré avoir du random loot pour m'inciter à enchainer les games en espérant un item a la fin de chaque game plutôt que de farm les win pour avoir des jetons et aller a la tour pour voir ce que j'ai à la fin de la journée.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede Zyrt » 12 Oct 2017, 13:27

C'est vraiment ça qu'il manque, les récompenses de fin de parties en rapport avec l'activité.
On peut obtenir des récompenses de Shaxx en PvP ET en IB alors que l'IB possède son propre stuff.

Après ce qu'il faut se dire, c'est que l'event va surement revenir chaque mois, et si dès la première apparition tout le monde a déjà tout eu, à quoi bon y participer à l'avenir.
D'après les calculs sur Reddit, il faut compter 30 engrammes en moyenne pour obtenir 1 set d'armure complet, c'est quand même long.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede Darkwiizard » 12 Oct 2017, 13:56

EzeveN a écrit:Après les jettons t'en as facilement chaque jours au reset.
Le truc c'est que ca sert a rien d'avoir 15 fois le stuff de banner en end reward, c'était bien a l'époque des perks aléatoires mais la chaque item est unique donc tu l'as et basta.

Donc c'est tout à fait normal leur système, c'est juste que j'aurais préféré avoir du random loot pour m'inciter à enchainer les games en espérant un item a la fin de chaque game plutôt que de farm les win pour avoir des jetons et aller a la tour pour voir ce que j'ai à la fin de la journée.

Non leur système serait normal si il n'y avait pas autant de doublons et si on lootait uniquement du stuff de la Bannière.

Farmer 5h de jeu pour avoir 3 fois le même torse et 4 fois la même arme ça pose problème quand les jetons sont longs à avoir.

Et effectivement la récompense end-game de fin de partie manque.

L'IB était.enfin bien foutue à la fin de D1, ils auraient du s'en inspirer.
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Snoof360 » 12 Oct 2017, 14:35

EzeveN a écrit:Moi me manque que les bottes sur mon Titan donc je vais surement forcer un peu pour les chopper.
C'était bien les jetons pour les factions genre PvP / Assaults mais partout c'est chiant.

Moi c'est l'auto blue que j'ai eu récemment en fin de match : le Cuboid ARu, et bien j'avoue qu'il déboite pas mal, stable et long range avec l'amélioration de l'acquisition en bougeant, les gens tombent comme des mouches en middle range.

C'est le "Pave Droit ARU" :mdr:
Image
Snoof360
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Snoof360
ID PSN: PSnoof3

Messagede MasterX » 12 Oct 2017, 14:44

Snoof360 a écrit:

Il doit avoir son jeu en anglais comme Mangouste
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Snoof360 » 12 Oct 2017, 14:46

MasterX a écrit:
Snoof360 a écrit:

Il doit avoir son jeu en anglais comme Mangouste

Ah ! ptet bien !

Edit: Effectivement => Cuboid ARu en anglais :mrgreen:
Comment passe t'on de "Cuboid" à "Pavé droit" ?
Image
Snoof360
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Snoof360
ID PSN: PSnoof3

Messagede EzeveN » 12 Oct 2017, 15:46

Darkwiizard a écrit:Non leur système serait normal si il n'y avait pas autant de doublons et si on lootait uniquement du stuff de la Bannière.

Farmer 5h de jeu pour avoir 3 fois le même torse et 4 fois la même arme ça pose problème quand les jetons sont longs à avoir.

Ouai mais si t'as pas de doublons ca veut dire que t'as tous tes items en 13 rangs soit 2/3 journées max.
Et après t'as toute la populace qui chiale sur reddit que ca sert a rien, qu'on a plus rien a faire blahblah.

L'IB de D1 était bien car il y avait du RNG dans les items et même si tu chopais un éclaireur ou autre, tu continuais car tu voulais le meilleur avec l'exposion ou alors zen moment. Et tu farmais.

Le problème c'est qu'ils ont enlevé les perk aléatoire par ce que ca chouinait que c'était chiant de farm, que le level des armes ca servait soit disant a rien etc etc.

C'est juste la faute des joueurs en fait :(
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 12 Oct 2017, 16:05

Ben le problème comme tu dit c'est que si on a pas de doublons, effectivement les mecs vont être les premiers a dire qu'ils n'ont plus rien a faire. Sauf que du coup les vrai joueurs pénalisés, c'est pas les mecs qui auraient farmé comme des porcs, mais ceux qui comme nous ont un temps de jeu important mais pas sans limite...

Le système des packages RNG est incompatible avec l'absence de RNG sur les doublons. C'est plus ça le problème.
Si ton objectif c'est que le joueur farm, ça ne sert absolument à rien de lui donner des doublons d'armes identiques. En gros quand tu farm 3h et que tu obtiens la même chose, bah t'aurais été faire une sieste plutôt ça aurait été pareil :/

Il doivent changer quelque chose dans leur système. Perso je suis très content avec l'absence de RNG sur les perks d'armes. Peut être faudrait-il en réintroduire, mais avec un impact minimum sur les performances de l'arme, ou alors changer complètement la méthode de loot des armes/armures.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Darkwiizard » 12 Oct 2017, 16:30

EzeveN a écrit:
Darkwiizard a écrit:Non leur système serait normal si il n'y avait pas autant de doublons et si on lootait uniquement du stuff de la Bannière.

Ouai mais si t'as pas de doublons ca veut dire que t'as tous tes items en 13 rangs soit 2/3 journées max.
Et après t'as toute la populace qui chiale sur reddit que ca sert a rien, qu'on a plus rien a faire blahblah.

L'IB de D1 était bien car il y avait du RNG dans les items et même si tu chopais un éclaireur ou autre, tu continuais car tu voulais le meilleur avec l'exposion ou alors zen moment. Et tu farmais.

Le problème c'est qu'ils ont enlevé les perk aléatoire par ce que ca chouinait que c'était chiant de farm, que le level des armes ca servait soit disant a rien etc etc.

C'est juste la faute des joueurs en fait :(

Ok mais entre quelques doublons et systématiquement des doublons il y a un juste milieu ^^'

J'ai fait 5h de Bannière pour 2 stuffs uniques seulement. S'il faut jouer 20h à la Bannière pour espérer avoir de l'équipement intéressant (entre les armes et les équipements, c'est facilement 25/30 non ? ), je ne vois pas qui peut se permettre ça à part les chômeurs ^^'
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede EzeveN » 12 Oct 2017, 16:45

En même temps c'est pas comme si le matos va être nouveau a chaque saison.

C'est comme le matos de factions, peut être que certaines armes vont tourner, mais les armures vont surement rester les mêmes jusqu'au prochain DLC. Dans un mois t'auras à nouveau une semaine pour chopper ce qu'il te manque.

Donc t'as le temps t'inquiètes pas :D
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede Zyrt » 13 Oct 2017, 00:20

Bon, ça y est, set d'armure du chasseur complet avec l'engramme 20 ! Je vais pouvoir commencer tranquillement le set du titan, mais ça se limitera a quelques paquets je pense.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede kloh » 13 Oct 2017, 06:44

Premier paquet que j'ouvre hier soir : encore des bottes… :|
Heureusement le torse est tombé sur le dernier que j'ouvre avant de me coucher. Ça change un peu.

C'était mon 8ème colis. À ce rythme il faut compter l'approche des 20 colis pour avoir l'armure complète effectivement.
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede EzeveN » 13 Oct 2017, 07:55

Ca va alors j'ai eu plus de chances que vous il me manque que les bottes avec 12 colis d'ouverts :D
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede Zyrt » 13 Oct 2017, 07:59

EzeveN a écrit:Ca va alors j'ai eu plus de chances que vous il me manque que les bottes avec 12 colis d'ouverts :D

On verra bien ta chance quand tu auras eu tes bottes, mais je te souhaites de les avoir rapidement.
Zyrt
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox