Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede EzeveN » 09 Sep 2017, 18:46

J'ai vu qu'il y avait plein de clans en fait, pixel a le sien, Kloh avec ses potes ont le leur, et vient xbox mag et xbox mag 2 :o

Donc je sais pas où aller, ca aurait été cool d'être tous ensemble vu les bonus que procurent les clans mais bon :o
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Darkwiizard » 09 Sep 2017, 20:51

Xbox Mag Relax ;)

Darkwiizard, Kriskris, Mangouste, LEboueur, Snoof, Nepotinel,...
Vlà l'équipe de rêve !

Kloh, join us avec ta team !
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede EzeveN » 09 Sep 2017, 22:47

Je suis chez les relax aussi, mais ca me dit qu'il n'y a qu'1 membre :(
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 10 Sep 2017, 00:12

Faut juste attendre que Bungie règle le bazard qu'ils ont créé avec les clans... j'espère qu'ils ne vont pas trop trainer. Au moins le clan progresse en xp :/
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede kloh » 10 Sep 2017, 10:46

Pour l'accès à l'admin du clan, j'avais le même problème et cette technique m'a sorti de l'embarras :wink:

Il faudrait qu'il remette en place les alliances de clan du 1.
À l'époque ça servait à rien mais maintenant avec ces systèmes de niveaux de clan ça pourrait être sympa. Parce que là il faut quand même pas mal de joueurs pour pouvoir grimper les niveaux (l'XP individuelle capée à 5000 par semaine c'est un peu dommage, même si je comprends que ça permet d'avoir une progression "douce").

Aucune idée de la durée d'une saison ? (J'ai pas du tout cherché si ils parlent de ça quelque part)
EDIT
Aucune info sur la durée d'une saison. Leur FAQ se contente de ça…
Some activities and features, such as Clan perks, will be reset with the beginning of new Destiny 2 Seasons. Additional information concerning Seasons will be made available at a later date.
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede EzeveN » 10 Sep 2017, 12:24

Ouai donc on reste tous éparpillés partout et on galère tous ensemble pour monter son petit clan en 2 mois :)
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 10 Sep 2017, 13:08

kloh a écrit:Pour l'accès à l'admin du clan, j'avais le même problème et cette technique m'a sorti de l'embarras :wink:

Le problème que le seul "founder" et donc ayant droit du groupe Xbox Mag c'est Brianosaure, je ne n'ai pas trop vu trainer par ici depuis belle lurette. Donc même avec l'URL, on y aurait pas eu accès. C'est pour ça que j'ai créé le 2e groupe "Xbox Mag Relax" (en espérant que je puisse changer le nom plus tard).

Sauf que bah ce qui se passe c'est que après avoir créé le clan:
- Bungie.net me dit que je n'ai aucun clan et me propose d'en recréer un
- Quand j'en recrée un, bungie.net me dit "vous êtes déjà dans un clan vous ne pouvez pas en creer un 2e"
- Dans le jeu je suis bien membre du clan Xbox Mag Relax
- Sur le jeu ça me note 1 membre + 2 en attente (alors qu'en réalité on est (au moins) 4 avec moi, Darkwiizard, Nepotinel et EzeveN (je ne sais pas si kris a accepté l'invitation).
- Sur le jeu toujours, le répertoire ne se charge pas, et je ne peux pas accepter les deux demande en attente (Snoof et Mangouste)
- Sur le jeu, quand j'envoie une invitation a rejoindre le groupe pour Snoof et Mangouste (qui a fonctionné pour Darkwiizard, EzeveN et Nepotinel), le jeu me dit qu'il ne peux pas leur envoyer d'invitation parce qu'ils m'ont déjà envoyée une demande d'accès au groupe...

Donc voilà où on en est (et je ne suis pas le seul dans ce cas :/ ). Il suffirait que le site de bungie.net se rende compte lui aussi que je fais partie d'un clan, histoire que je puisse accepter les request en attente, et que je puisse personnaliser le clan etc :/
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 10 Sep 2017, 13:22

Jvais envoyer un message à Brianosaure, il est est souvent connecté sur Path of Exil jvous tiens au courant :o
Par contre il reste quelqu'un chez xbox mag ? car vu que j'ai leave, il peu surement pas donner le lead :/
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede EzeveN » 10 Sep 2017, 13:45

Ok good je suis admin la et j'ai accès à tout, il a pas l'air de bug sur le site.
Donc voila Xbox Mag ouvert a ceux qui veulent :)
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede OreoKid51 » 10 Sep 2017, 14:05

Comment fait-on pour rejoindre le clan ?
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede EzeveN » 10 Sep 2017, 14:17

J'ai mis l'adhesion libre, donc il faut que tu croise quelqu'un qui est déjà dans le clan dans ton repertoire, tu met clan => rejoindre et ça devrait le faire :o
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 10 Sep 2017, 14:32

Je pense que c'est seulement les groupe récement créé qui buggent, les anciens sont OK.

Du coup on peut retourner sur le clan Xbox Mag je pense.

Envoie un message groupé sur le xbox live pour que tout le monde soit au courant
Darkwiizard, LaMangouste, Kris, etc...
Moi tant qu'il restera du monde sur Xbox Mag Relax je n'ai pas la possibilité d'accepter ton invitation apparement
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Tyler » 10 Sep 2017, 16:32

2 quêtes bugées pour moi...
Le mida, l'arme legendaire donnée par le pnj n'apparaît pas dans mon inventaire; et pour une autre arme dont j'ai oublié le nom, une étape où il faut faire des patrouilles ne se rempli pas :/
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede EzeveN » 10 Sep 2017, 17:01

L'étape ou il faut faire des patrouilles c'est l'empreur des rats ? Il faut être deux je crois.
Sinon pour le mida c'est un item en arme cinetique, mais pas une arme. Et l'arme elemental peut être achetée a la ZME.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede Tyler » 10 Sep 2017, 18:26

Tente à deux, sans succès. Et l'item de la dmz n est jamais apparu, même pour le rachat :(
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Darkwiizard » 10 Sep 2017, 20:01

Je suis impressionné par ce Destiny 2.
Une merveille.
En particulier par le level-design, super dense, super varié entre planètes, pluq grand, ainsi que par les musiques, elles sont magnifiques, elles accompagnent chaque instant, en permanence, avec une justesse incroyable.

Sans parler de la progression beaucoup mieux pensée, ou des armures/couleurs bien mieux designées.

C'est reparti pour 2000h ^^'
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede llLa Mangouste » 10 Sep 2017, 21:36

J'ai re rejoins Xboxmag normalement c'est bon
Moi aussi Dark, je suis bien emballe j'ai meme demarre un titan :)
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID PSN: llLaMangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede EzeveN » 10 Sep 2017, 23:46

Dans ma vie de titan, je viens seulement de découvrir que la barrière instant recharge les roquettes...

Les boss tombent beaucoup plus vite maintenant :D
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede shakanico » 11 Sep 2017, 07:24

Du monde opé pour la première nuit noire ? J'ai testé hier avec 2 joueurs qui découvraient Destiny et ils ont crisé sur la difficulté :lol: Je ne leur ai pas parlé du mode difficile ou des raids en difficile, ça leur fera une surprise :mrgreen:

Le nouveau mode de respawn + l'assaut timé met bien la pression en tout cas. Je suis 266.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede kloh » 11 Sep 2017, 07:58

Pour revenir aux histoires de clans j'en discute avec les autres VGR pour voir si ça leur dit de rejoindre le clan XM. On aime bien notre clan mais si on doit galérer comme des cochons c'est pas sympa…
Et même si on n'a pas beaucoup joué ensemble, ça s'est toujours très bien passé donc pourquoi pas. :mrgreen:

Sinon toujours à ce propos, en commençant mon arca je me suis rendu compte que la limite des 5000 XP hebdomadaire est par perso ! Ça peut permettre de grappiller un peu plus pour ceux qui ont le temps. :cobra:
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox