Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede o3nomaus » 13 Nov 2017, 12:49

llLa Mangouste a écrit:On a tout simplement arrêter d'en faire :D
Non sinon on s'organise un peu le jour même ou celui d'avant
ok :D
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
Avatar de l’utilisateur
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1811
Inscription: 21 Oct 2014, 13:42
Localisation: Heusy(Belgique)
Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Re: Destiny 2

Messagede kloh » 14 Nov 2017, 14:50

Bon ben la nouvelle monarchie a remporté la joute. Épée dispo à l'achat du coup.
Avatar de l’utilisateur
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 997
Inscription: 29 Aoû 2004, 12:54
Localisation: Suisse
Gamertag: VGR kloh

Re: Destiny 2

Messagede Snoof360 » 15 Nov 2017, 12:57

kloh a écrit:Bon ben la nouvelle monarchie a remporté la joute. Épée dispo à l'achat du coup.


Cool !

mais j'ai pas eu mon casque de la NM avec mon titan :( En même temps c'était tellement ennuyant et peu intéressant que je n'ai pas forcé. Tout de même, j'ai eu de la chance, en 8 paquets j'ai eu 4 armures différentes et les armes que je n'avait pas sur mon titan. Par contre en 6 paquets sur mon arca (chez FWC) j'ai eu ... un casque et que des armes que j'avais déjà ... même pas une nouvelle...

quel déception .... dire que j'ai perdu du temps dessus :evil:
Image
Snoof360
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 216
Inscription: 17 Oct 2007, 14:21
Localisation: France
Gamertag: Snoof360
ID PSN: PSnoof3

Re: Destiny 2

Messagede Zyrt » 15 Nov 2017, 15:10

J'ai réussi à trouver le courage (mais je ne sais pas comment) de farmer des jetons, et j'ai pas réussi à avoir le set complet FWC pour mon chasseur avec les 30 paquets.
C'était l'arnaque d'avoir laissé les armes de l'autre fois, ça diminue grandement les chances d'avoir ce que l'on veut.
Bon par contre, j'ai eu toutes les nouvelles armes FWC et NM (niveau 15).

Reste plus qu'à attendre la bannière avant le DLC pour que j'essaye de finir mon set de titan. Sans grande motivation.
Avatar de l’utilisateur
Zyrt
Active Member
Active Member
 
Messages: 1441
Inscription: 01 Oct 2013, 20:39
Gamertag: Zyrt83

Re: Destiny 2

Messagede MasterX » 15 Nov 2017, 17:00

Zyrt a écrit:J'ai réussi à trouver le courage


pas moi ^^'
Avatar de l’utilisateur
MasterX
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3381
Inscription: 22 Nov 2007, 16:33
Gamertag: LEboueur

Re: Destiny 2

Messagede Zyrt » 15 Nov 2017, 17:27

Heureusement qu'il y avait une technique de farm de merde, mais qui permettait de ne pas prendre trop de temps. C'est moche, mais sans ça j'aurai rien fait.
Avatar de l’utilisateur
Zyrt
Active Member
Active Member
 
Messages: 1441
Inscription: 01 Oct 2013, 20:39
Gamertag: Zyrt83

Re: Destiny 2

Messagede Tyler » 15 Nov 2017, 18:29

Idem, mais je n’ai pas eu ce que je voulais pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 11710
Inscription: 05 Oct 2002, 22:22
Localisation: Alsace
Gamertag: Tyler fr

Re: Destiny 2

Messagede Snoof360 » 16 Nov 2017, 10:14

Zyrt a écrit:Heureusement qu'il y avait une technique de farm de merde, mais qui permettait de ne pas prendre trop de temps. C'est moche, mais sans ça j'aurai rien fait.


Je crois bien que j'aurais pas eu le courage sans ça ... mais je n'ai pas pu allé bien loin ...
Image
Snoof360
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 216
Inscription: 17 Oct 2007, 14:21
Localisation: France
Gamertag: Snoof360
ID PSN: PSnoof3

Re: Destiny 2

Messagede kriskris » 16 Nov 2017, 10:53

J'ai même pas eu le courage d'être au courant qu'il y avait une technique de farm. :lol:
Enfin, même si je l'avais su, je me suis jamais lancé dans la collection des tous les équipements, donc la guerre des factions, osef un peu en fait.

Par contre, il y a vraiment personne qui a envie de faire le raid en Prestige ? Juste pour dire de l'avoir fait au moins une fois ? :(
Bon là c'est un peu tard pour s'y mettre, on a tous déjà perdu notre skill depuis le temps (enfin, perso, pour le peu que j'avais :mrgreen:).
Image
Avatar de l’utilisateur
kriskris
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 324
Inscription: 18 Sep 2015, 10:48
Gamertag: kris59kris

Re: Destiny 2

Messagede Darkwiizard » 16 Nov 2017, 13:34

Perso j'attends le DLC.
Faire le Raid Prestige sans carotte au bout... Bof.


D'ailleurs les premières infos sont sympa, malgré la semi-arnaque du prochain Raid.
J'ai juste très peur pour le contenu..
Darkwiizard
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 331
Inscription: 30 Déc 2015, 19:37

Re: Destiny 2

Messagede EzeveN » 16 Nov 2017, 14:00

Semi-arnaque je pense pas le Leviatan est tellement huge qu'on peut avoir 2 ou 3 autres raids dedans.
Pour le moment on a effleuré le Palace situé au dessus du Leviatan.

La on sera dedans. Sachant que le truc est censé manger des planètes donc y'a de la place.

J'espère juste que ce soit des vrais boss pas une série d'énigmes ou de parcours.
Avatar de l’utilisateur
EzeveN
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2237
Inscription: 18 Sep 2011, 12:22
Gamertag: EzeveN

Re: Destiny 2

Messagede MasterX » 16 Nov 2017, 15:00

D'après ce que j'ai lu ce sera plus court qu'un raid "normal" mais plus difficile aussi. Donc je m'attends à ce qu'il y aie plus phases "d'attaque".

Perso je préfère ça plutôt qu'une prison des vétéran qu'on fait juste pour looter mais qui au final n'étais pas plus intéressante que ça...
Avatar de l’utilisateur
MasterX
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3381
Inscription: 22 Nov 2007, 16:33
Gamertag: LEboueur

Re: Destiny 2

Messagede OreoKid51 » 25 Nov 2017, 18:19

Je ne sais plus qui gère le clan sur D2 ^^ Mais s'il était possible d'accepter Brightsun ce serait sympa ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 825
Inscription: 09 Fév 2016, 13:28
Gamertag: OreoKid51

Re: Destiny 2

Messagede EzeveN » 25 Nov 2017, 20:10

J'ai add :)
Avatar de l’utilisateur
EzeveN
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2237
Inscription: 18 Sep 2011, 12:22
Gamertag: EzeveN

Re: Destiny 2

Messagede MasterX » 27 Nov 2017, 01:34

OreoKid51 a écrit:Je ne sais plus qui gère le clan sur D2 ^^ Mais s'il était possible d'accepter Brightsun ce serait sympa ;)


Faut juste prévenir si c'est quelqu'un d'ici ou un pote de quelqu'un d'ici :)
Avatar de l’utilisateur
MasterX
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3381
Inscription: 22 Nov 2007, 16:33
Gamertag: LEboueur

Re: Destiny 2

Messagede llLa Mangouste » 30 Nov 2017, 15:28

Ouloulou, ils ont donnés des infos de la maj :)

https://www.bungie.net/fr/Explore/Detail/News/46504
Image
Avatar de l’utilisateur
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 957
Inscription: 15 Juil 2014, 09:34
Gamertag: llLa Mangouste
ID PSN: llLaMangouste
ID Steam: Mangouste

Re: Destiny 2

Messagede MasterX » 30 Nov 2017, 17:23

rien de très excitant :/
Avatar de l’utilisateur
MasterX
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3381
Inscription: 22 Nov 2007, 16:33
Gamertag: LEboueur

Re: Destiny 2

Messagede Zyrt » 30 Nov 2017, 18:17

J'ai lu ce matin leur longue liste de mise à jour, mais au final, il n'y a absolument rien.
Le système pour obtenir les équipements sera largement simplifié, et 2 semaines après le DLC, tout le monde va râler parce qu'il n'y a rien à faire. Enfin ça, c'est pas une nouveauté.
Ca va que j'ai d'autres jeux à faire encore, parce que c'est pas Destiny qui va me prendre beaucoup de temps.
Avatar de l’utilisateur
Zyrt
Active Member
Active Member
 
Messages: 1441
Inscription: 01 Oct 2013, 20:39
Gamertag: Zyrt83

Re: Destiny 2

Messagede EzeveN » 30 Nov 2017, 20:22

Yep a voir ce que ca donne mais pareil, j'ai tellement de jeux acheté non joué encore que j'ai le temps de voir avant de m'ennuyer x)
Avatar de l’utilisateur
EzeveN
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2237
Inscription: 18 Sep 2011, 12:22
Gamertag: EzeveN

Re: Destiny 2

Messagede kloh » 30 Nov 2017, 20:44

Ils ont fait beaucoup d'annonces mais c'est beaucoup de promesses de blabla. Tout ce qui a du potentiel pour ramener les joueurs (activités end-game type Prestige revalorisées, PvP privé et compétitif…) c'est "plus tard en 2018"… :|
Il y a quelques petits changements sympas comme l'achat possible de mod ou l'engramme spécial de Xür (j'aurai peut-être enfin mes put**ns de bottes pour mon chasseur abyssal :evil: ). Mais après une semaine ça n'aura plus d'intérêt.

On aura du nouveau contenu pour s'occuper, mais de là à tenir jusqu'au prochain DLC…
Avatar de l’utilisateur
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 997
Inscription: 29 Aoû 2004, 12:54
Localisation: Suisse
Gamertag: VGR kloh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Darkwiizard et 1 invité