Forum

Le jeu auquel vous n'accrochez pas.

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Le jeu auquel vous n'accrochez pas.

Messagede Dobermann X » 08 Avr 2017, 22:44

Moi actuellement c'est Halo Wars 2... J'ai adoré le premier, j'ai attendu ce jeu avec impatience et merde... je trouve la campagne pourrie et le multi chiant à mourir...

Après j'aurais envie de dire tous les jeux d'aujourd'hui, ils sont devenus des produits de consommation sans rejouabilité, une fois fini faut en acheter un autre, en dehors des succès il n'y a rien à débloquer et la durée de vie des jeux est faussement rallongée avec des objectifs inutiles et répétitifs... Je passe plus de temps à m'énerver qu'à m'amuser, ils sont où les jeux pour s'amuser ??
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Re: Le jeu auquel vous n'accrochez pas.

Messagede Batto » 09 Avr 2017, 09:01

Dobermann X a écrit:Moi actuellement c'est Halo Wars 2... J'ai adoré le premier, j'ai attendu ce jeu avec impatience et merde... je trouve la campagne pourrie et le multi chiant à mourir...

Après j'aurais envie de dire tous les jeux d'aujourd'hui, ils sont devenus des produits de consommation sans rejouabilité, une fois fini faut en acheter un autre, en dehors des succès il n'y a rien à débloquer et la durée de vie des jeux est faussement rallongée avec des objectifs inutiles et répétitifs... Je passe plus de temps à m'énerver qu'à m'amuser, ils sont où les jeux pour s'amuser ??

Diablo 3 déjà essaie moi je m'y amuse et plus de 400h dessus...
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox