Forum

Red Dead Redemption 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Red Dead Redemption 2

Messagede NrV XeNoN » 03 Déc 2018, 13:24

Pour le multi, bah perso je retrouve GTA Online au lancement. Hyper long et chiant. Mais j'y ai joué que tout seul.
Je pense qu'a plusieurs, tu peux bien t'amuser quand même!
Par contre il est vrai que j'ai même pas vu que tu pouvais pas braquer les magasins etc... c'est vraiment couillon ça :lol: Ca arrivera

Du coup, j'suis bien chaud si a l'occaz' un soir, y'a des motivés! On se fera une petite session! :mrgreen:

Après, faut pas oublier que ce Online n'est qu'en Bêta!
J'espère juste qu'il y'aura pas de reset quand la version finale sortira parce que des dents vont grincer :mrgreen:
"L'important, c'est pas la force de tes coups. C'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NrV XeNoN
ID PSN: NrV-XeNoN

Messagede Evilkevin » 04 Déc 2018, 10:56

Alors, les développeurs ont écouté la communauté.
L'économie va être revue.
Maj à venir en fin de semaine.
Et une autre suivra la semaine d'après.
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede NrV XeNoN » 04 Déc 2018, 13:41

C'est un bon point ça!
Par contre, vu qu'a la fin de la Bêta, Rockstar a annoncé que les personnages risquent d'être reset, je vais peut-être attendre avant de m'y mettre sérieusement :lol:
"L'important, c'est pas la force de tes coups. C'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Evilkevin » 04 Déc 2018, 13:53

Pour moi, on est loin du lancement de GTA 5. C'est un risque, mais vraiment, à part des bugs avec le cheval, le reste est à peu près stable.

Par contre, je vois pas trop l'intérêt d'avoir un groupe permanent. Mise à part que le nom du clan/gang, apparaît sous le pseudo.

Mission d'assassinat d'autre joueurs hier, auprès d'un PNJ en orange pale. Les mecs se sont un peu fait dessus quand on est arrivé sur eux, et se sont retranchés dans les montagne. On a eu deux pertes, mais on les a eus. C'était vraiment sympa.
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede shakanico » 05 Déc 2018, 16:11

Pr l'instant Rockstar ne prévoit pas un reset des persos quand le mode online sortira officiellement :

http://www.jeuxvideo.com/news/967880/re ... a-beta.htm
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Johnbobbybrett3 » 12 Déc 2018, 15:06

Hello,

Question a 2 balles (de revolver)...mais on fait comment pour afficher la barre de moralité ?

Je dis bonjour à tous les connards que je croise, je vois bien le petit icône qui dit que je gagne de la moralité mais je vois pas ou. Et surtout je suis bloquer au bonus -10% chez les marchands
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede kriskris » 12 Déc 2018, 15:28

Vers le bas avec la croix directionnelle. ;)
Image
kriskris
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kris59kris

Messagede Johnbobbybrett3 » 12 Déc 2018, 17:04

Bah justement non...ça marche pas chez moi.

Ça grise l'écran et ça me permet juste de modifier le radar/boussole...

Je comprend pas :?
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede EzeveN » 12 Déc 2018, 18:39

Si t'es en mode boussole peut être que tu peux pas voir, mais en mode radar tu as ton objectif et ta barre d'honneur qui pop aussi avec.
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Johnbobbybrett3 » 12 Déc 2018, 23:42

Ah c'est bien flèche du bas en fait...mais une seule impulsion. Moi je laissais appuyer. :mrgreen:

Merci pour les réponses :bravo:
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede NrV XeNoN » 26 Déc 2018, 20:47

J'ai créé le groupe permanent sur le jeu.
Allez savoir pourquoi, du jour au lendemain, je me suis retrouvé avec 1.400$ :lol:

Du coup, m'en reste encore un bon 700 après avoir acheter quelques vetements pour le gus de camp histoire de dévérouiller le succès.

J'ai appelé le groupe XMag (merci la censure qui empêche de mettre "Xbox")
N'hésitez pas a me contacter IG (GT : NrV XeNoN) pour me demander une invit' :wink:
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Darkwiizard » 08 Jan 2019, 00:17

J'ai enfin commencé ce week-end.

Une mandale interstellaire dans la gueule.
C'est absolument fantastique visuellement sur One X, d'une finesse à toute épreuve, les animations de tout ce qui vit à l'écran c'est juste de l'art. Le monde ouvert est complétement fou, bourré de vie, d'évènements, d'une beauté à couper le souffle avec des panoramas incroyables, des effets de ciel dingues, une harmonie dans l'assemblage des zones .. Wahou.

Et puis les personnages sont excellents, tellement bien écrits, intéressants, bien doublés, on a envie d'aller causer à tout le monde sans se forcer...

Il y a tellement de subtilités qui découlent de nos actions, de nos choix, du contexte, c'est prodigieux

Quand au gameplay, je ne comprends pas du tout les critiques. Rien a redire pour ma part, on n'est pas dans un TPS, ni un jeu d'action-aventure style Uncharted, donc ce gameplay posé orienté simulation, j'adore et c'est ce qu'il faut. Juste le ramassage des objets en intérieur qui est pénible.
Tu as vraiment l'impression de jouer chaque action , même la plus anodine, sans jamais être spectateur, c'est vraiment bien .

Bref, je n'en suis pas loin pourtant, même pas à la moitié du chapitre 2 je pense (en 10/12h de jeu) mais j'ai déjà conscience d'avoir affaire à un jeu d'exception.

Ils avaient prévenus, beaucoup trouvent que non, mais moi je pense qu'il y aura clairement pour les jeux à monde ouvert un avant et un après Red Dead 2, qui suit un chemin déjà tracé avec majesté par Zelda BotW.

Je ne m'étais pas pris une telle claque depuis The Last of Us.

Quand tu sors de Shadow of The Tomb Raider,
si fade, tu te dis qu'il y a un univers entier qui sépare certains développeurs.
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Doberman34 » 09 Jan 2019, 16:00

Eternel débat que les gouts et les couleurs...

Comme je l'ai déjà dis, perso le gameplay m'a tellement soulé que j'ai complètement lâcher l'affaire à la fin du 3e chapitre et pourtant j'ai pris une claque visuelle et j'ai adoré le début ainsi que l'ambiance qui découle du jeu, en plus je suis un grand fan de la période western, mais malgré tous les plaisirs que j'ai pris, sous le poid de la lourdeur du gameplay et du scénario qui devient rébarbatif et complètement débile une grosse lassitude s'est installé, pour au final complètement m'écoeuré du jeu...

Pourtant je pensais que j'allais squatter et dévorer RD2, la déception en à été d'autant plus grande !
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Doberman 34

Messagede Johnbobbybrett3 » 09 Jan 2019, 20:03

Ouaip...mon avis est aussi nettement mitigé passer la claque visuelle.

Les déplacements en chevaux sont d'une lourdeur....je met le mode cinéma et je tapote comme un con le bouton A en espérant ne pas tomber sur une rencontre aléatoire. Et c'est d'un long...

C'est un enchainement de missions toutes plus fastidieuses les unes que les autres, et les "gunfight" se résume à se mettre à couvert, viser, tirer...environ 80 fois de suites.

Si clairement le niveau technique est quasi parfait, il va quand même falloir maintenant que Rockstar fasse évoluer sa formule.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede chwal » 09 Jan 2019, 22:14

Je n'ai pas joué à RDR2 mais on ressentait déjà ça dans les addons de RDR et dans GTAV.
Il y a un équilibre que R* n'atteint pas on ne cherche pas à atteindre dans son gameplay.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Darkwiizard » 10 Jan 2019, 00:45

Tellement pas le même ressenti que vous, sur le gameplay ou la progression, c'est presque flippant ^^"

Les goûts et les couleurs.
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shakanico » 10 Jan 2019, 09:38

Ne pas aller au bout de l'histoire c'est comme ne pas terminer RDR1. Tu manques le meilleur.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede EzeveN » 10 Jan 2019, 09:51

Net y'a quand même peu de jeux vidéo qui te foutent de telles emotions au cours d'une histoire.

Sinon perso j'ai surkiffé, juste un peu trop long comme tous les jeux du genre ( the wither, assassin creed ) t'as des moments ou t'as envie que ça avance/finisse. Mais en même temps je passais 3h à chasser et me balader avant de faire une mission...
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Batto » 10 Jan 2019, 10:52

Doberman34 a écrit:Eternel débat que les gouts et les couleurs...

Comme je l'ai déjà dis, perso le gameplay m'a tellement soulé que j'ai complètement lâcher l'affaire à la fin du 3e chapitre et pourtant j'ai pris une claque visuelle et j'ai adoré le début ainsi que l'ambiance qui découle du jeu, en plus je suis un grand fan de la période western, mais malgré tous les plaisirs que j'ai pris, sous le poid de la lourdeur du gameplay et du scénario qui devient rébarbatif et complètement débile une grosse lassitude s'est installé, pour au final complètement m'écoeuré du jeu...

Pourtant je pensais que j'allais squatter et dévorer RD2, la déception en à été d'autant plus grande !

Même chose que toi, le jeu aura diviser les foules ^^

J'ai trouver que c'est un énorme gâchis de faire un jeu aussi beau et réaliste mais de le rendre aussi lourd et chiant a jouer, le pire pour moi ça reste les aller retour a cheval et le vide global du jeu (bon c'est un peu l'époque western aussi qui veux ça), je me suis rarement ennuyer autant. Bien dégoûter quand même, je pense d'ailleurs que c'est mon dernier jeu Rockstar a moins d'un miracle sur un prochain.

J'ai quand même tenue 15h dessus...mais c'était déjà trop ! Si le plaisir est absent pendant déjà les 15 première heures il y a un gros soucis quand même (alors que Assassin's Creed Odyssey le plaisir était dispo dès les première minutes jusque la fin des 143h que j'ai passer dessus).
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Darkwiizard » 10 Jan 2019, 13:01

Batto a écrit:
Doberman34 a écrit:Eternel débat que les gouts et les couleurs...

Même chose que toi, le jeu aura diviser les foules ^^

J'ai trouver que c'est un énorme gâchis de faire un jeu aussi beau et réaliste mais de le rendre aussi lourd et chiant a jouer, le pire pour moi ça reste les aller retour a cheval et le vide global du jeu (bon c'est un peu l'époque western aussi qui veux ça), je me suis rarement ennuyer autant. Bien dégoûter quand même, je pense d'ailleurs que c'est mon dernier jeu Rockstar a moins d'un miracle sur un prochain.

J'ai quand même tenue 15h dessus...mais c'était déjà trop ! Si le plaisir est absent pendant déjà les 15 première heures il y a un gros soucis quand même (alors que Assassin's Creed Odyssey le plaisir était dispo dès les première minutes jusque la fin des 143h que j'ai passer dessus).

Jeu vide ? Allers-retour chiants ? WTF ?
Jamais un monde ouverte n'a été aussi vivant et fourmillant. C'est justement pour ça que c'est un bonheur de se balader à cheval, s'émerveiller devant chaque détail... Je passe mon temps a m'arrêter partout, du coup les voyages en cheval sont vraiment pas si rébarbatifs que ça.

EzeveN a écrit:Net y'a quand même peu de jeux vidéo qui te foutent de telles emotions au cours d'une histoire.

Sinon perso j'ai surkiffé, juste un peu trop long comme tous les jeux du genre ( the wither, assassin creed ) t'as des moments ou t'as envie que ça avance/finisse. Mais en même temps je passais 3h à chasser et me balader avant de faire une mission...

La même. J'ai du passer 45 minutes à jouer au Poker hier ^^"
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox