Forum

Red Dead Redemption 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Red Dead Redemption 2

Messagede Evilkevin » 26 Nov 2018, 12:37

Tu ramène la peau, ensuite tu peux avoir des accessoires, qui au final te permettent d'avoir des tenues dîtes légendaires.
A savoir que certains équipements de la tenue légendaire nécessite des peaux toutes simples.

A savoir qu'avec les légendaires, faut aussi passer chez le Receleur, qui te confectionne des talismans. Avec gains de certaines choses. Un qui est utile permet d'avoir des cadavres d'animaux qui ne se décomposent pas derrière ton cheval. Pour ramener au camps.
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede EzeveN » 26 Nov 2018, 14:03

Tu peux les donner au boucher du camp aussi je crois.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Evilkevin » 27 Nov 2018, 14:46

Le Online sera est déployé en plusieurs temps.
Aujourd'hui pour ceux ayant l'Ultimate
Demain pour ceux qui y ont joué le 26.
Et vendredi pour tout le monde.

On parle d'une Beta, mais je pense que le terme est juste là pour éviter que les joueurs reprochent un manque de finition. Et puis, en gros on va essuyer les plâtres.
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede CourageLoris » 27 Nov 2018, 15:09

Evilkevin a écrit:On parle d'une Beta, mais je pense que le terme est juste là pour éviter que les joueurs reprochent un manque de finition. Et puis, en gros on va essuyer les plâtres.

Ou plutôt c'est le vrai terme, et inversement la plupart des jeux multi ont la fâcheuse tendance depuis quelques temps à faire croire qu'ils sont finis alors qu'ils sont vraiment en Beta au lancement : GTA Online, Destiny, No Man's Sky, PUBG, Black Ops 4, Fallout 76, etc ...
Au moins là pour une fois avec RDR c'est honnête :mrgreen: .
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede EzeveN » 27 Nov 2018, 19:09

En même temps GTA5 Online au début c'était une belle blague aussi.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede eatmann » 28 Nov 2018, 20:34

Le premier qui arrive a 200$ créé le clan Xbox Mag ou bien ? :mdr:
eatmann
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Eatmann

Messagede shakanico » 29 Nov 2018, 08:15

Pour l'instant je suis déçu du online. C'est un reskin de celui de GTA et je sens qu'il va falloir farmer les mêmes activités pour se payer ce qu'on veut. J'espère qu'ils remettront le mode passif de GTA afin d'éviter les kékés du live qui te tuent en boucle sans raison.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede MethodB » 29 Nov 2018, 08:36

L'éditeur de personnage est super y a pas à dire. C'est à celui qui fera le plus peur. Même dark souls avait un meilleur éditeur. :mdr:
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Batto » 29 Nov 2018, 11:39

Bon j'ai finalement laisser tomber le jeu, les balades a cheval m'endorme mais le pire c'est qu'il ne se passe jamais rien, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer en continuant des missions mais rien a faire ce jeu m'ennuie....je vais me faire lynché en disant cela mais je trouve que même dans un jeu Artifex Mundi il se passe plus de chose et je suis sérieux. Trop d'aller retour long , jeu trop lent et pas ergonomique, mission banale et le vostfr on a pas toujours le temps de lire ça me gave aussi finalement. C'est beau et réaliste oui mais tellement chiant a jouer. C'est la dernière fois que je me fait avoir par un jeu Rockstar.

Dommage et un peu dégoûté d'avoir investi sur ce jeu même si je l'ai eu moins cher via le marché HK j'aurai du prendre plutôt DMC 5 ou The division 2 en préco.
Image
Hype: Diablo 4 / Gears 5 / Tunic / Beyond Good & Evil 2 / Cyberpunk 2077 / Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Evilkevin » 29 Nov 2018, 13:07

Peut être que le multi peut te faire changé d'avis.

Après, la narration mise en place est longue dans le solo, il faut du temps ne serait-ce que pour s'immerger dans l'histoire. Tu t'es arrêté à quel chapitre ?
J'ai l'impression sur ton retour que tu n'es jamais rentré dedans en fait.
Parce que pour moi, il y en a de l'action, mais parsemée au fil du récit.

Hier session multi avec un pote, et juste, on s'est bien marré. Déjà que la mort ne soit pas punitive aide au côté fun. C'est simple, vous avez des joueurs sur GTA, ils voient un truc, il tire. Et bah là, il n'y a que moi qui ai déclenché les hostilités. 20 joueurs de croisés, et aucun n'engage le combat. Donc ça c'est cool.
Et puis les missions scénarisées, sont quand même top je trouve.
Une remontée de canyon où ça pète dans tous les sens, un choix (bon choix, ou mauvais choix, qui influence l'honneur), et fin de session avec le smile.
Ça ne plaira pas à tout le monde, mais pour moi, l'attente est comblé.

Il manque pas mal de fonctionnalité sur le Online, comme le simple fait que l'on ne peut pas braquer les commerces, pas vu de trappeurs...
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede chwal » 29 Nov 2018, 14:01

Ouais R* fait pas toujours des merveilles en terme de gameplay de fond, perso je laisserais tomber toutes les activités relouds et faire l'histoire principale... Dans GTA on avait des voitures et même des taxis pour accélérer tout ça!
Le online si on a accès à 15millions d'armes et munitions ça restera toujours limité dans les sensations.

Ils sont quand même toujours le cul entre deux chaises: un réalisme et des détails de fou mais un gameplay de gros bourrin basique avec un levelling naze (celui de GTAV toujours mais si c'est le même...).
Dernière édition par chwal le 30 Nov 2018, 12:06, édité 1 fois.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede eatmann » 30 Nov 2018, 01:06

Batto a écrit:le vostfr on a pas toujours le temps de lire ça me gave aussi finalement.

Je pense réellement que parler/comprendre couramment l'anglais change complètement l'expérience de jeu, surtout dans un jeu Rockstar. Tu dois passer ton temps à lire des sous titres au lieu de profiter de l'action/atmosphère, et vice versa ce qui ne doit pas forcément être agréable et du coup tu perds une majore partie de la narration. Et la narration, bah c'est un peu le gros point fort du jeu.
Perso j'ai pas ce problème mais j'imagine que ça peut jouer en sa défaveur.

Bon sinon le Online est encore en beta mais putain, v'là l'économie en mousse. Tout est vraiment trop cher. Et rien ne paye. J'espère que c'est juste propre à la bêta et que ça va changer. Sinon c'est mort pour moi, pas le temps de grinder pour un chapeau ou une tenue. 1k$ le Mauser, sérieux.
Ils ont commencés a changer des prix depuis hier, genre la canne à pêche qui est passé de 100 a 30$, etc. Mais bon ça reste light. A voir lors du lancement officiel.
Sinon c'est bien fun de faire des activités en gang. Dommage que tu gagne moins que ce que tu dépense en munitions...

MethodB a écrit:L'éditeur de personnage est super y a pas à dire. C'est à celui qui fera le plus peur. Même dark souls avait un meilleur éditeur. :mdr:

Suffit de fouiller un peu et tu trouveras au final pleins d'option. J'ai réussi à faire une bonne bouille perso.
eatmann
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Eatmann

Messagede shakanico » 30 Nov 2018, 09:46

Ca reste un gros retour en arrière par rapport à GTA et le choix des parents du perso.

Concernant l'économie il n'y a aucune logique actuellement : un mauser qui coûte 200$ en solo se retrouve à 1000$ en multi. Une boite de haricots rapporte plus qu'une alliance en or :lol: Si leur unique but est de faire acheter leur monnaie virtuelle, ils iront se faire foutre.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede EzeveN » 30 Nov 2018, 09:54

Après c'est du online, les gens veulent tout la première semaine.
C'est fini le temps où les gens veulent plus grind pendant des jours pour showoff leur matos unique etc...

Sinon j'avoue le système de création est quand même bien dégueu, j'me suis fait une espèce d'amérindien mais bon !
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede shakanico » 30 Nov 2018, 16:38

Les gens ne veulent juste pas se faire prendre pour des pigeons et veulent s'amuser. Pas prendre un deuxième taff pr s'acheter un manteau sur RDR Online. L'économie est pétée, tu gagnes 4-5$ pour une mission normale, le jeu t'en prélève toutes les heures pr le camp (sans aucune raison), on te met des prix et des objectifs de niveau exorbitants pour t'obliger à grind (il faut jouer 16h pr débloquer un simple fusil à verrou non personnalisé c'est à dire l'équivalent de 100 courses à cheval en faisant systématiquement un podium). Exactement ce qui a été reproché à Sea of thieves au passage et à Star Wars Battlefront 2 qui s'est fait défoncer pour les mêmes raisons. C'est idiot de ne pas pouvoir capturer un cheval sauvage pour en faire sa monture ou le vendre, c'est idiot de ne pas pouvoir braquer un magasin, c'est idiot de devoir payer 12 lingots d'or pour peindre en noir le flingue de base ! Il y avait de meilleurs idées à développer pour rendre le jeu plus intéressant et équitable. Le jeu va vite être déserté si Rockstar ne change pas de cap.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede MethodB » 30 Nov 2018, 17:35

Attendez me dites pas qu'ils ont refait grind land comme sur GTA Online ? :lol:
Bon je perdrais pas mon temps sur le multi alors, j'avais pas pu passer l'éditeur de personnages la dernière fois.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede chwal » 30 Nov 2018, 18:57

Ouaip et ben vaut mieux revenir quand ils se seront fais allumer par les joueurs et qu'ils auront revu tout ça...
Incroyable de faire un multi basé sur le grind (le plus nocif pour les joueurs) quand on sait faire un solo de cette qualité...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Darkwiizard » 30 Nov 2018, 20:16

Quelle idée de vouloir passer du temps sur un jeu au gameplay à priori un peu pourrave...

50h de solo ça sera déjà bien pour ma part ^^'
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede MethodB » 02 Déc 2018, 15:13

chwal a écrit:Ouaip et ben vaut mieux revenir quand ils se seront fais allumer par les joueurs et qu'ils auront revu tout ça...
Incroyable de faire un multi basé sur le grind (le plus nocif pour les joueurs) quand on sait faire un solo de cette qualité...

Le pire c'est que GTAO était déjà comme ça à la sortie, heureusement après on a eu les hackers qui distribuaient des millions. :mrgreen:
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede shakanico » 02 Déc 2018, 20:45

C'est même pire que GTA Online actuellement. Mais sur GTA on avait des glitchs qui ont permis de se payer des voitures sympas. J'imagine même pas s'il avait fallu gagner notre argent honnêtement.
Image
shakanico
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox