Forum

Skyrim: le grand retour XOne

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Skyrim: le grand retour XOne

Messagede CourageLoris » 15 Oct 2016, 20:42

Kane a écrit:Vous savez si les succès seront bloqués si on les utilise (mods) comme sur Fallout4 ? Perso j'espère vraiment pas... :o

Y a de fortes chances vu que ça altère le jeu.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Batto » 16 Oct 2016, 09:25

En même temps les succès de skyrim ne sont pas bien compliqué, a part celui de la guilde des voleur que je n'avais pas réussi a avoir sur Steam le reste s'obtient facilement.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Nécrow » 16 Oct 2016, 14:55

Batto a écrit:En même temps les succès de skyrim ne sont pas bien compliqué, a part celui de la guilde des voleur que je n'avais pas réussi a avoir sur Steam le reste s'obtient facilement.

C'était quoi le succés de la guilde des voleurs ? ^^
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Bruno » 17 Oct 2016, 08:12

Sur le site Bethesda, il y a les 22 (!) mods Xbox One pour Skyrim.
Je ne sais pas ce sont les seuls qui sont supportés / disponibles (il y a peut être d'autres moyens d'en télécharger), mais le contenu a l'air vachement pauvre et limité. A part Live an other life et Open Cities, rien d'intéressant, en tous cas pour l'instant.

J'ai relancé une partie hier, et franchement, la version standard modée n'a rien à envier à cette Edition Spéciale. Une nouvelle fois, c'est vraiment fait pour les joueurs qui n'ont pas de PC, pas un PC assez puissant pour balancer quelques mods et un ENB (ce qui serait quand même étonnant 5 ans après la sortie du jeu), ou ceux qui ne l'ont vraiment jamais fait. Enfin, si votre PC n'est pas assez couillu pour les mods, il ne le sera pas pour l'Edition Spéciale. Voici les configs nécessaires d'après le site officiel (attention OS 64 bits uniquement) :

Minimum
Windows 7/8.1/10 (64-bit Version)
Intel i5-750/AMD Phenom II X4-945.
8GB of ram.
12 GB free HDD space
NVIDIA GTX 470 1GB /AMD HD 7870 2GB

Recommended
Windows 7/8.1/10 (64-bit Version)
Intel i5-2400/AMD FX-8320.
8GB of ram.
12 GB free HDD space
NVIDIA GTX 780 3GB /AMD R9 290 4GB
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede brigou » 17 Oct 2016, 11:41

De toute façon sur PC,si tu ne l'as jamais fait çà peut-être une occaz et si tu l'as déjà acheté sur Steam la nvlle version sera donnée gratuitement :P
Avec une GTX 470 1G çà laisse quand même beaucoup de monde à pouvoir le faire (peut-être pas pour y rajouter tous les mods possibles vu que certains sont plus lourds que d'autres)
De toute façon çà reste super sur console 8)
Reste quand même le pb des bugs,je ne me souviens pas d'une sortie d'un jeu Bethesda sans bugs :ptdr:

Edit: d'ailleurs je crains pour Dishonored 2 :|
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede OreoKid51 » 17 Oct 2016, 12:37

Pour dishonored 2, ils ne sont que éditeurs ;)
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede brigou » 17 Oct 2016, 15:12

Yep! mais la scoumoune çà se propage vite :mrgreen:
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 17 Oct 2016, 18:08

Nécrow a écrit:
Batto a écrit:En même temps les succès de skyrim ne sont pas bien compliqué, a part celui de la guilde des voleur que je n'avais pas réussi a avoir sur Steam le reste s'obtient facilement.

C'était quoi le succés de la guilde des voleurs ? ^^

Hum c'était une trèèèès longue et chiante succession de missions secondaire si je me souviens bien...le succès casse couille du jeu en bref. Je pense que les succès ne changeront pas d'ailleurs (il y aura certainement ceux des DLC aussi).

J'ai eu a un pote pour que dalle la soluce officiel du jeu quand il était sortie en 2011, autant dire que ça va aider pour le jeu :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede PSOjedi » 17 Oct 2016, 19:15

Une soluce, sérieux ? Y a vraiment besoin d'une soluce pour un jeu style Elder Scrolls ou même Fallout ? Y a pas plus simple et facile pour avoir tous les succès à mon sens, c'est juste une question de temps, je suis assez surpris à chaque fois que j'entends parler de soluce...
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede shakanico » 18 Oct 2016, 07:37

Vu le nombre de quêtes disponibles, un guide officiel s'avère utile si tu veux faire le jeu à 100%.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede PSOjedi » 18 Oct 2016, 08:40

ah pour les quêtes en général. ok je comprends. Je pensais que c'était pour avoir les succès de la guilde des voleurs, là, je voyais pas trop l'intérêt.
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede Bruno » 18 Oct 2016, 10:29

brigou a écrit:Avec une GTX 470 1G çà laisse quand même beaucoup de monde à pouvoir le faire (peut-être pas pour y rajouter tous les mods possibles vu que certains sont plus lourds que d'autres)

Le plus gros souci de la config de base est au niveau de la mémoire vidéo. 1 Go, ça fait super limite si le jeu a un ENB (ou équivalent) et des textures haute résolution de base.
J'ai un PC entre les deux configs annoncées de cette édition, plus proche de la minimale que de la recommandée (Phenom X4-955 - Radeon 7970 3 Go - 16 Go de RAM - jeu sur SSD - Windows 10) et une centaine de mods actifs - 96 pour être précis selon le NMM. Ça va des ajouts d'armes / armures qui ne bouffent pas les perfs, jusqu'à l'ENB, en passant par des overhauls, packs de textures 2K / 4K, amélioration des mesh des objets et des personnages, etc.
Je tourne à 60+ fps dans les donjons et entre 35 / 60 fps en extérieur selon les endroits, avec quelques chutes parfois. Globalement, le framerate est largement suffisant pour jouer confortablement, avec une très belle qualité, mais il faut quand même sacrifier l'antialiasing et jouer sur les distances d'affichage pour que ça ne ressemble pas à un diaporama. Alors avec 1 Go, va falloir sacrément jouer sur les paramètres pour que ça soit jouable.
Le bon point de cette version est le 64 bits natifs, donc les heureux possesseurs de plus de 4 Go de RAM seront aux anges. Les ENB permettent néanmoins de passer outre cette limite sur le jeu de base.

brigou a écrit:Reste quand même le pb des bugs,je ne me souviens pas d'une sortie d'un jeu Bethesda sans bugs :ptdr:

Ah ça, la meilleure chose qui pourrait arriver à la version console serait le Skyrim Unofficial Patch et ses équivalents pour les DLC :mdr:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Messagede Batto » 18 Oct 2016, 10:48

PSOjedi a écrit:ah pour les quêtes en général. ok je comprends. Je pensais que c'était pour avoir les succès de la guilde des voleurs, là, je voyais pas trop l'intérêt.

Non quand même pas :lol: je n'achèterai jamais une soluce pour des succès.

C'est pour la globalité du jeu surtout, il y a tellement de truc caché et de choses a voir, même sur 300h de jeu a sa sortie je n'avais pas encore tout vue ^^

J'ai hâte de m'y replonger mais vivement surtout le prochain Elder.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede PSOjedi » 18 Oct 2016, 11:13

Le prochain Elder Scrolls, à mon avis, aura une sortie (quasi) simultanée sur One et Scorpio.
Je le prendrais sur Scorpio 8)
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede Batto » 19 Oct 2016, 11:16

PSOjedi a écrit:Le prochain Elder Scrolls, à mon avis, aura une sortie (quasi) simultanée sur One et Scorpio.
Je le prendrais sur Scorpio 8)

Pareil, je la prendrai certainement day one cette machine :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Batto » 21 Oct 2016, 18:14

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Bruno » 22 Oct 2016, 09:31

Ouais, donc ça confirme bien que c'est juste une refonte graphique, tout le reste est identique au poil de mouche près : scripts, sons, animations, gameplay.
La palette de couleurs me gène par moments, ça tire sur les couleurs chaudes et ça colle pas à l'ambiance nordique d'une contrée sensée être froide / fraîche comme Bordeciel, en tous cas à l'idée que je m'en fais.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Messagede mirror84 » 22 Oct 2016, 10:06

J'ai une bonne bécane pour le faire tourner mais j'ai peur de m'aventurer dans les mods et de tout faire planter...
Aussi, je pense le prendre sur console (j'hésitais entre PS4 et One mais si sur cette dernière il y a plus de mods, alors c'est vite vu)
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Johnbobbybrett3 » 22 Oct 2016, 23:04

Ah si seulement Bethesda savait raconter une histoire...ça aurait même rendu le jeu intéressant :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede brigou » 26 Oct 2016, 17:05

Sur le site Bethesda.net les 1ers mods pour consoles/pc de cette nouvelle mouture commencent à se montrer
Ceux que çà interessent peuvent déjà commencer à faire leur marché en sachant que d'autres mods arriveront au fur et à mesure :wink:
D'ailleurs les pré-téléchargements sont en cours sur Steam (comme le mien vu que c'est donné gratos à tous ceux qui ont la version originale avec ses dlc) :P
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox