Forum

Skyrim: le grand retour XOne

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Skyrim: le grand retour XOne

Messagede chwal » 18 Avr 2018, 10:29

Exactement.
De toutes façons Bethesda n'a pas besoin de faire de la com pour ses deux gros rpg, elle se fait toute seule et encore mieux quand elle est courte!
Puis ça fait moins d'attente et le joueur reste chaud jusqu'a la sortie, méga chaud.
Y'a l'été et le printemps entre alors on attend pas vraiment 6 mois.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede CourageLoris » 18 Avr 2018, 19:15

Le prochain TES, le directeur du studio l'a dit, ils ont de l'ambition, et la technologie actuelle n'est pas encore à la hauteur, donc TES VI c'est pas avant la nextgen, un petit 2022/2023, histoire d'arriver après Cyberpunk.

Pour le moment Bethesda à d'autres chose, déjà c'est devenu un gros éditeur avec un arsenal de grande qualité (Dishonored, DOOM, Prey, Wolfenstein, The Evil Within, etc ...), leur premier gros RPG est en place, c'est Fallout 4, quoi qu'on en ai pensé, c'est un succès commercial, et il y a The Eleder Scrolls Online qui vit bien, même si ça m'indiffère les mmo, bah il est là; et il ne fait nul doute que Starfield va pointer le bout de son nez sous peut, si c'est bien un RPG à leur sauce mais de SF, la gen sera remplie pour eux : sur la gen précédente, y a eu Oblivion, Fallout 3 et Skyrim (New Vegas aussi, mais c'est la catégorie édition ça), sur cette gen on devrait avoir eu Fallout 4, TESO, Starfield, c'est bon, il y a leur trois jeux.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Darkwiizard » 18 Avr 2018, 21:14

Un arsenal d'une grande qualité mais qui ne fait pas de ventes à la hauteur...
Alors que The Elder Scrolls c'est jackpot assuré.

Le prochain arrivera bien avant 2022 j'en suis certain. En fin de gen certainement.
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede chwal » 18 Avr 2018, 22:42

Ouais faut qu"ils optimisent leur vieux moteur ou le changer parce que le manque de ju de la gen là c'est de la mauvaise volonté car ils n'ont pas investit technologiquement comme l'a fait Rockstar.
Après je me souviens que John Carmack avait un moteur révolutionnaire en création mais on en entend moins parler ajd et je sais même pas si il bosse encore avec Bethesda.

Un truc Lol:
J'ai quasi jamais utilisé Twitter mais je viens de "réactiver" mon compte et je viens de me rendre compte que j'avais reçu plusieurs réponses de Pete Hines que je n'avais pas vu à cause des notifications obscures de Twitter à l'époque de la sortie de Skyrim!

We don't do deformable terrain. Creating a beautiful, seamless outdoor world w/ no loads is hard enough as it is.

Easy? It was an incredible amount of effort by a lot of talented people to get that game to fit in memory. Hercuelean effort.

Et Twitter m'est toujours opaque, je n'arrive pas a trouver mes tweets de l'époque depuis les notifications.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox