Forum

Forza Horizon 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Forza Horizon 3

Messagede PSOjedi » 13 Déc 2016, 21:02

Punaise je sais pas ce qu'il se passe avec ma console, mais Forza Horizon 3 s'est désinstallé.... J'ai plus qu'à retélécharger les 50Go de l'édition Ultimate avec tous les contenus. J'espère que ma sauvegarde n'a pas été flinguée. J'ai pas de bol ce soir.
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede halfdead Z » 17 Déc 2016, 12:53

Mais purée cette extension Blizzard Mountain : Qu'est-ce que c'est beau !!!!! La première course d'intro est à pleurer d'émerveillement !! :aime:
Bon je dois avouer que j'ai changé de TV entretemps (une HDR Ready), je ne sais pas si c'est à cause de ça mais je suis scotché ! Le jeu de base était déjà superbe :D
Image
halfdead Z
Elite Member
Elite Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede PSOjedi » 17 Déc 2016, 18:40

T'as la One S avec un TV 4K ?
Déjà sur One standard en 1080p ça claque oui
Très sympa cette extension
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede halfdead Z » 17 Déc 2016, 21:20

Oui, j'ai craqué pour la One S. Avec son lecteur optique UHD, c'était la suite logique après l'acquisition la TV.
En tout cas c'est une claque visuelle cette extension Blizzard avec cette TV et la One S. Vraiment, je passe bcp de temps à admirer le panorama, avec ce soleil couchant c'est sublime #cordula ^^
Image
halfdead Z
Elite Member
Elite Member

Messagede OlivMan » 18 Déc 2016, 19:18

Il vaut ses 20€?
Quand je vois le flux de mes amis, j'ai l'impression que vous enchaînez rapidement les succès qui sont d'habitudes assez long à obtenir dans les Forza Horizon (parcourir toutes les routes, détruire tous les panneaux bonus, etc...)
Image
OlivMan
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede PSOjedi » 18 Déc 2016, 19:43

20€ ça va, même si je trouve qu'il est un peu court. 30€ (sans le season pass) c'est trop surtout si on compare l'aire de jeu avec celle du jeu standard et surtout ce qu'il y a à faire comme épreuves. En tout cas cette extension est splendid et c'est un vrai régal de conduire sous la neige dans des conditions extrêmes. Malheureusement le jeu se finit trop vite, et là c'est vraiment qu'en ce qui me concerne, j'ai un peu de mal à y revenir...J'aimerai bien faire encore 3 ou 4 succès, mais je pense que ça va être dur. Je sature un peu là, niveau jeu de caisses.
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede halfdead Z » 18 Déc 2016, 20:20

Faut bien payer l'essence du transport qui nous amène à la montagne ^^
Image
halfdead Z
Elite Member
Elite Member

Messagede Davidoc95 » 18 Déc 2016, 21:55

OlivMan a écrit:Il vaut ses 20€?
Quand je vois le flux de mes amis, j'ai l'impression que vous enchaînez rapidement les succès qui sont d'habitudes assez long à obtenir dans les Forza Horizon (parcourir toutes les routes, détruire tous les panneaux bonus, etc...)

Avec le pass d'extention à 24,99 euros les 2 dlc en ce moment ça te reviens à 12,50 euros le dlc et là ça vaut son prix .
Image
Davidoc95
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Davidoc95

Messagede Nécrow » 18 Déc 2016, 22:35

Davidoc95 a écrit:
OlivMan a écrit:Il vaut ses 20€?

Avec le pass d'extention à 24,99 euros les 2 dlc en ce moment ça te reviens à 12,50 euros le dlc et là ça vaut son prix .

Certe, mais quand t'as payer le jeu 100 boules faut pas déconner... Franchement, j'ai la haine qu'aprés une telle somme tu dois repasser à la caisse pour les DLC !
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Davidoc95 » 18 Déc 2016, 22:55

Je te suis tout à fait car j'ai le même ressentis que toi en ayant payer 100 euros le jeu.
Image
Davidoc95
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Davidoc95

Messagede PSOjedi » 18 Déc 2016, 23:16

Idem que vous.
J'espère que la prochaine extension ne sera pas "Porsche", ça me ferait chier de n'avoir que des bagnoles encore comme DLC. J'ai déjà eu ça avec Forza 6, ça m'a déçu.
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede halfdead Z » 19 Déc 2016, 00:37

Et en plus avec cette dernière màj il y a le retour des token/jetons... Ils ont un jeu de qualité, ils le savent et ils en profitent. Je suis d'accord que cette extension aurait due être incluse dans le pass et à fortiori dans l'édition à 100 boule...
Image
halfdead Z
Elite Member
Elite Member

Messagede Matfer » 19 Déc 2016, 01:59

C'est clair que payer pour des Cap Packs, ça le fait très moyen... Dommage que Turn10 ne s'inspire pas plus de leurs collègues de 343 Industries qui ont trouvé un système excellent. Il faut énormément de temps pour tout avoir, c'est sûr mais ça motive. Faire en sorte que les voitures additionnelles puissent être gagnées que via la loterie par exemple, ce serait pas mal. Et nous proposer à côté la possibilité de les acquérir pour les plus pressés et des contenus vraiment imposants (comme Storm Island ou Blizzard Moutain) dans le Season Pass.

Malheureusement, pour qu'ils ne changent pas de système au bout de 5 épisodes (Motorsport et Horizon inclus), faut croire que ça marche sinon ils auraient modifié leur politique depuis un petit moment...
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede OlivMan » 19 Déc 2016, 13:50

Ok, merci les gars !
J'pense que je vais attendre une promo, ou au moins de savoir ce que nous réserve le 2e dlc.
J'ai encore plein de jeu à finir de toutes façons ! J'vais être raisonnable pour une fois...
Image
OlivMan
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede MethodB » 19 Déc 2016, 18:34

Le jeu solo est mieux que le deuxième ? Le deux était sympa au début, puis vite répétitif. D'ailleurs j'ai lâché très vite FM6 pour la même raison.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede OlivMan » 20 Déc 2016, 09:01

MethodB a écrit:Le jeu solo est mieux que le deuxième ? Le deux était sympa au début, puis vite répétitif. D'ailleurs j'ai lâché très vite FM6 pour la même raison.

T'avais fait le 1e ou pas à l'époque? Si oui, c'est dans le même genre. Un retour aux sources selon moi, avec une progression plus basée sur la liberté et le fun, que sur l'enchaînement des courses.
Perso, je suis pas fan du tout des jeux de caisses et je me lasse vite sur des Forza Motorsport (ou même sur Horizon 2, qui m'avait déçu), mais là j'ai vraiment pris du plaisir avec FH3.

La seule chose qui je voudrais revoir dans la série, c'est les "boss" du premier opus : ca apportait un petit sentiment de compétition que je ne retrouve pas avec les drivatars.
Image
OlivMan
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede MethodB » 20 Déc 2016, 21:32

Ouais j'avais adoré le premier (fini à 100%) mais j'ai pas retrouvé ce plaisir dans le deuxième. S'il est plus dans le style du 1 ça me branche bien alors, je vais garder un œil dessus merci.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede bernarpls » 21 Déc 2016, 12:55

Je viens de finir le jeu. J'ai vraiment adoré. :D :D
Bernard ou Robin des Bois
bernarpls
Welcome
Welcome

Re: Forza Horizon

Messagede Jeff51000 » 24 Déc 2016, 13:58

J'ai adoré ce dlc. Toutes les étoiles collectées hier soir. Me reste 2/3 succès solo et multi à faire. Je regrette pas mon achat.
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede halfdead Z » 24 Déc 2016, 14:12

Ah ces fameuses étoiles! J'ai dû tester une quinzaine de voitures sur certains Radars de Zone pour les réussir (ceux à 97 km/h.

J'ai vraiment apprécié certaines course de cross-country, en particulier celles qui partent du haut de la montagne, il y a des sauts qui font peur ^^

Je ne regrette pas non plus. Il me reste qqes championnats et le multi pour tout boucler mais pas du tout hâte que ça se termine :P
Image
halfdead Z
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox