Forum

Forza Horizon 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Forza Horizon 3

Messagede halfdead Z » 14 Sep 2016, 18:47

J'ai reçu le code pour le Warthog et son descriptif laisse penser qu'il est jouable sur la démo. Je relancerai la démo ce soir pour en avoir le cœur net.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Bruno » 15 Sep 2016, 06:31

Petite question les amis....
Est-ce que la progression dans la démo est sauvegardée à un moment ?
La première fois j'ai juste fait la première course (pas celle avec le buggy, celle après avoir personnalisé la plaque d'immatriculation) et hier quand j'ai relancé j'ai repris du début.
Hier soir je suis simplement retourné sur le menu de la console sans quitter, mais c'est un peu saoulant même pour une démo de tout se retaper quand on a pas la journée pour jouer... :|
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Chuck » 15 Sep 2016, 08:42

halfdead Z a écrit:J'ai reçu le code pour le Warthog et son descriptif laisse penser qu'il est jouable sur la démo. Je relancerai la démo ce soir pour en avoir le cœur net.

Hello.

Tu as reçu le code par mail ou message xbox ?
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede The Owl » 15 Sep 2016, 08:51

Bruno a écrit:Petite question les amis....
Est-ce que la progression dans la démo est sauvegardée à un moment ?
La première fois j'ai juste fait la première course (pas celle avec le buggy, celle après avoir personnalisé la plaque d'immatriculation) et hier quand j'ai relancé j'ai repris du début.
Hier soir je suis simplement retourné sur le menu de la console sans quitter, mais c'est un peu saoulant même pour une démo de tout se retaper quand on a pas la journée pour jouer... :|

Non, tu dois te retaper tout depuis le début à chaque fois !!
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede halfdead Z » 15 Sep 2016, 09:04

Chuck a écrit:
halfdead Z a écrit:J'ai reçu le code pour le Warthog et son descriptif laisse penser qu'il est jouable sur la démo. Je relancerai la démo ce soir pour en avoir le cœur net.

Hello.

Tu as reçu le code par mail ou message xbox ?
Par message xbox.
Sinon je sais plus mais faut posséder Halo5 ou la collection HaloMC.

Et je confirme aussi pour l'absence de sauvegarde sur la démo. Je l'ai lancée 3 ou 4 fois et faut se retaper l'intro à chaque fois sans moyen de la zapper. :-/
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 15 Sep 2016, 09:21

J'ai reçu le code du Warthog aussi.
J'ai enfin pu tester cette demo, et ça me rend encore plus impatient de pouvoir mettre la main sur le jeu complet :mrgreen:
Je suis juste dégoûté de partir à l'étranger le 22 et donc de pas pouvoir en profiter avant le 27 alors que j'ai préco la version ultimate.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede Chuck » 15 Sep 2016, 14:51

Yep, j'ai bien acheté Halo 5 à l'époque, donc ça devrait être bon...

Si je reçois pas le code je suis deg.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede halfdead Z » 15 Sep 2016, 14:58

Des envois surement faits par vague (enfin j'espère!), un peu de patience ;-)
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Davidoc95 » 15 Sep 2016, 17:37

Bruno a écrit:Hier soir je suis simplement retourné sur le menu de la console sans quitter, mais c'est un peu saoulant même pour une démo de tout se retaper quand on a pas la journée pour jouer... :|
moi j'ai éteint la console à partir du jeu et je n'ai pas eu à tout recommencer , à voir ...

Sinon le jeu est beau toujours aussi jouable avec une bande son excellente, à tous ceux qui ont un bon home cinéma vous allez vous régaler . Pour ma part je vais prendre le jeu mais pas dans sa version ultime .
Image
Davidoc95
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Davidoc95

Messagede Spin » 16 Sep 2016, 19:34

Testé aussi, démo super bien, jeu super jolie, gameplay toujours top niveau et ambiance cool... et sentiment de faire le meme jeu que le 2... Je vois pas bien les évolutions justifiant 60 euros...
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede halfdead Z » 16 Sep 2016, 20:23

Le klaxon vaut à lui seul l'achat du jeu 8)
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 16 Sep 2016, 20:51

Pour les fans du genre, la question ne se pose pas. Pour les autres, c'est vrai qu'on peut avoir l'impression d'avoir un gros DLC du 2.
En attendant, ils ont ajouté plein de détails sympa et on a une nouvelle grande map à jouer. En plus il sera jouable sur PC, ce qui permettra à ceux qui ont une machine qui tourne bien d'avoir un jeu bien plus beau (d'ailleurs, je vais peut-être investir dans une nouvelle CG pour en profiter à fond).
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede Davidoc95 » 16 Sep 2016, 21:04

Spin a écrit:Testé aussi, démo super bien, jeu super jolie, gameplay toujours top niveau et ambiance cool... et sentiment de faire le meme jeu que le 2... Je vois pas bien les évolutions justifiant 60 euros...

Je fais le 1 actuellement grasse au GWG et il semblerait que les différences entre le 1 et le 2 soit minimes , mais pour moi ce qui justifie 60 euros c'est le plaisir à jouer car quelque soit la version que tu prennes c'est toujours aussi bon .
Image
Davidoc95
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Davidoc95

Messagede EzeveN » 16 Sep 2016, 23:35

Si on pense comme ça il suffisait de s'arrêter a Fifa 14 x)
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Spin » 17 Sep 2016, 09:14

Ah mais je suis un grand fan de la série, je n'ai loupé que Forza Horizon 1 et le 2 est sans doute dans le top 3. Mais les Forza stagnent, ils ne se renouvellent pas... C'est frustrant... ca me donne envie de boycotter... je ne sais pas si je le ferais, mais chaque année mon enthousiasme pour cette série décroit et elle me fait bougonner comme un vieux frustré.

La comparaison avec Fifa et PES est justifiée en effet, sans insulter les fans, je trouve qu'ils se font pigeonner chaque année... Ils ont malgré tout des changements de gameplay et de graphismes, mais le contenu fait un bon tous les quoi ? deux trois épisodes ?

Le problème de Forza Horizon 3 c'est plus son prix de vente par rapport a son évolution... 70€ au tarif normal.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MethodB » 18 Sep 2016, 13:25

Je suis de ton avis aussi mais bon quand tu vois que les mecs te sortent des versions à 100 balles pour pouvoir y jouer avant avec ton pass VIP, tu sens qu'il y a quelque chose qui cloche quelque part, l'absence totale de concurrence.

J'ai FM6 livré avec la console.C'est très bien, c'est très joli, et le gameplay est toujours aussi juste au pad mais t'as toujours des trucs aberrants comme les qualifs absentes où tu commences toutes tes courses en milieu de tableau, t'as aucune gestion dans les stands, le multi est une catastrophe, et puis il n'y a rien de surprenant tu tapes une endurance pendant une heure et demi t'auras jamais un pépin mécanique qui vient pimenter la course, et je parle même pas des DLC vendus en dehors du car pass à 20€ que je trouve ahurissant. Mais bon à part PC et à limite Assetto corsa (pas fait) t'as pas énormément de concurrent qui peuvent taper sur FM en course circuit, et FH c'est encore pire car t'as absolument personne.

Forza Horizon j'ai kiffé à l'époque, je l'avais torché à 100%, Forza Horizon 2 c'était sympa mais après 30h ça m'a lassé et j'y suis jamais retourné, FH3 ce sera pareil j'imagine (en tout cas au bout de 30min de démo j'ai compris qu'on repartait sur le même délire) je me le prendrais un jour car j'aime les jeux de course mais à petit prix ou dans une version GOTY histoire d'éviter les extensions de maps ridicules à 20 boules. Je pense aussi que le rythme un Forza Horizon tous les deux ans aide pas les devs à proposer plus malheureusement, mais ça on n'y peut rien.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede shakanico » 19 Sep 2016, 07:28

Spin a écrit:La comparaison avec Fifa et PES est justifiée en effet, sans insulter les fans, je trouve qu'ils se font pigeonner chaque année... Ils ont malgré tout des changements de gameplay et de graphismes, mais le contenu fait un bon tous les quoi ? deux trois épisodes ?

Le problème de Forza Horizon 3 c'est plus son prix de vente par rapport a son évolution... 70€ au tarif normal.

La maj des effectifs quand même. Y a que les gens qui ne suivent pas le foot qui accepteraient de jouer avec des effectifs plus à jour (pareil pour la maj hebdomadaire de la forme des joueurs, les maj des cartes FUT).

Je ne suis pas sûr de le prendre non plus car c'est un peu toujours la même chose (les voitures sont tout le temps les mêmes) et il sort en même temps que Xcom 2 et Fifa 17 et juste avant Mafia 3.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Bruno » 19 Sep 2016, 10:03

Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'une nouvelle version pour mettre à jour les effectifs ? Ça serait tellement simple (mais tellement moins rentable) de faire ça en mise à jour à quelques euros, voir même gratuite :wink:
Pour FM3 ils y a quand même les buggys et autres engins off road de nouveaux, plus sans doutes d'autres pas encore dévoilés.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Spin » 21 Sep 2016, 21:11

j'ai finalement craqué pour une version physique sur amazon uk ayant encore quelques pépètes chez nos amis les Britishs (merci le brexit et les taux de change pourris) : £37, ce qui me paraissait plus raisonnable :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Chuck » 22 Sep 2016, 08:42

Cool, on se croisera donc de nouveau Spin comme sur le 2

^_^
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member