Forum

Prey

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Prey

Messagede Johnbobbybrett3 » 20 Juil 2017, 19:20

Bon ben ils vont mourir alors... :mrgreen:

Merci pour les toyaux :mrgreen: ! :bravo:

EDIT: Ah ben il y'avait un pistolet étourdissant juste à coté en fait. J'ai pu en assommer 2...ensuite j'avais plus de munitions et j'ai du tous les tuer :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Johnbobbybrett3 » 16 Aoû 2017, 20:15

Bon j'ai enfin terminé le jeu...j'ai rusher la fin parce que j'en avais marre.

Je peux pas dire que ça soit un mauvais jeu...mais j'ai pas aimé. Trop longet trop compliqué pour moi. Par moment je me suis vraiment énervé. Et ce système de piratage...j'ai cru que j'allais détruire ma console. Bon après une fois qu'on a le coup de main ça va mieux mais c'est vraiment galère.

Pour le reste pas grand chose à ajouter...Talos est vraiment très chouette et réussi. Mais le reste j'ai trouvé que c'était du Bioshock réchauffer. Le final scooby-doo ne parviens pas vraiment à surprendre. Pas mal mais pas bluffant non plus.

Bref, pas un mauvais jeu mais pas pour moi.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede Seb » 24 Aoû 2017, 17:34

Alors je respecte totalement le fait que tu aimes moyennement, mais... Le piratage une galère ????? 8O

C'est basique au possible ! Y a même pas plus basique en fait. Tu ballades un truc avec ton stick avec 2 3 faux obstacles. Non vraiment je vois pas ce que tu veux dire. 8O
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Johnbobbybrett3 » 24 Aoû 2017, 17:38

Seb a écrit:
C'est basique au possible ! Y a même pas plus basique en fait. Tu ballades un truc avec ton stick avec 2 3 faux obstacles. Non vraiment je vois pas ce que tu veux dire. 8O

Basique oui, au début je trouvais même ça vachement bien...pour les piratages niv 1.

Mais dès le niv2 j'ai vraiment eu du mal à avoir le "doigté" nécessaire pour réussir. Mais ça allait mieux en fait quand j'ai compris qu'il fallait pas forcement aller doucement.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox