Forum

Titanfall 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Titanfall 2

Messagede Batto » 13 Sep 2018, 19:29

J'avais le jeu depuis une promo et j'ai lancer la campagne depuis hier et WOW cette master claque ! 8O

Je précise que je joue sur One X c'est sûrement pour ça...mais ces graphismes magnifique et cette fluidité constante ! Cette première mission de campagne est une belle baffe visuelle autant dans les décors style Avatar le film (avec les bestioles en plus ^^) que dans le reste, même le détail des armes est impressionnant (le son aussi). Je sent que je vais l'aimer cette campagne, la jouabilité est au top comme le premier.

C'est bien loin de la beta multi que j'avais vu...bon après je n'ai pas encore tester le multi.
Image
Hype: Diablo 4 / Gears 5 / Tunic / Beyond Good & Evil 2 / Cyberpunk 2077 / Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede MethodB » 08 Fév 2019, 10:25

Le jeu est à 4€50, je l'ai pris car après l'avoir testé sur l'EA Access j'avais trouvé ça excellent. Le jeu est top, y a encore du monde dessus, et une tonne de contenu. Hésitez pas si vous voulez grouper pour jouer ensemble !
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede halfdead Z » 08 Fév 2019, 17:16

J'ai entendu parlé de Apex Legends, le Battle Royal de TF2. Je ne sais pas si il est inclu dans le jeu mais j'ai lu que ce mode, lancé il y a qqes jours, avait vu une affluence de 10 millions de joueurs en 72 heures !

Si c'est bien dans le jeu, je le relancerai bien pour voir. Car c'est vrai que le multi, comme le très bon solo étaient fort agréables.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Doberman34 » 08 Fév 2019, 17:39

C'est deux jeux totalement differents, mais Apex Legend est en Free to Play ;)

Perso, j'y retourne régulierement sur TF2, quand je suis en manque de vrais sensations :mdr:
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Doberman 34

Messagede halfdead Z » 08 Fév 2019, 18:54

Doberman34 a écrit:C'est deux jeux totalement differents, mais Apex Legend est en Free to Play ;)

Perso, j'y retourne régulierement sur TF2, quand je suis en manque de vrais sensations :mdr:
Merci pour la précision ;-)

Et on peut jouer à un F2P sans dépenser un rond ? Because mon neveu a ddé des bons Fortnite à Noël et pour son anniv.....
:/
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Doberman34 » 08 Fév 2019, 19:25

Oui, les tunes c'est juste pour des emotes, skins...
Et pour éventuellement des nouveaux perso plus vite !
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede halfdead Z » 09 Fév 2019, 01:26

Je suis aller voir sur le store et Apex n'a vraiment rien à voir avec TF2.... Donc sorry pour le HS !! :oops:

Y'a pas un seul Titan dans le trailer :mrgreen:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Doberman34 » 09 Fév 2019, 10:49

Ah non c'est un cross over mais a part la direction artistique, les armes et certains pouvoir, Apex n'a rien a voir avec Titanfall...

Même la maniabilité des perso en ai malheureusement loin, mas c'est fun en escouade de potes !

PS : D'ailleurs il semblerait que Respawn bosse sur TF3
https://www.gamekult.com/actualite/ea-c ... 13575.html
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede MasterX » 09 Fév 2019, 11:31

halfdead Z a écrit:Je suis aller voir sur le store et Apex n'a vraiment rien à voir avec TF2.... Donc sorry pour le HS !! :oops:

Y'a pas un seul Titan dans le trailer :mrgreen:

Il y a un topic pour Apex Legends aussi oui qui n'est pas comme pour Fortnite un simple "mode de jeu free to play d'un jeu pas du tout populaire".

Et sur un article de gameblog tu peux lire ceci :
Vous avez évoqué Titanfall et indiqué que son gameplay n'était pas aussi profond que celui d'Apex Legends. Apex Legends se déroule cependant dans l'univers de Titanfall. Pourquoi n'avez-vous pas utilisé le nom "Titanfall" dans le titre de ce nouveau jeu ?

En tant qu'univers, Titanfall couvre beaucoup d'éléments. Mais en tant que titre de jeu vidéo, Titanfall signifie "très gros robots qui tombent du ciel et mecs dans des casques qui courent sur les murs." Il y a un sens très fonctionnel derrière le titre "Titanfall." Et cela serait malhonnête vis-à-vis des joueurs de mettre Titanfall dans le titre car ils s'attendraient à voir ces éléments dans le jeu alors qu'ils n'y sont pas.

Beaucoup d'autres questions dans cette interview si ça t'intéresse : http://www.gameblog.fr/interview_1189_a ... nfall-dans

Moi j'ai la boite de TF2 qui traine sur mon bureau depuis très longtemps, mais toujours pas fait :/
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Doberman34 » 09 Fév 2019, 11:48

MasterX a écrit:Moi j'ai la boite de TF2 qui traine sur mon bureau depuis très longtemps, mais toujours pas fait :/
Honte à toi...!!!
Pour moi c'est simplement le meilleur multi...

Le solo n'est pas transcendant, perso je l'ai trouver moins bon que le 1, mais le multi est vraiment aux petits oignons, si à l'occasion tu veux te lancer, fais signe ;)
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Darkwiizard » 09 Fév 2019, 13:25

Le solo moins bon que le premier ? Sérieusement ? Tellement pas d'accord.

D'abord parce que.... le premier n'a pas de solo ^^"

Juste 3h de mission contre des bots sur les maps multi...
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Doberman34 » 09 Fév 2019, 15:18

Ah ?
On mettra ça sur le compte de l'âge :mdr: !

Dans mon souvenir il y avait un solo, mais j'avoue que c'est loin, ben du coup, il est pas transcendant sur le 2 ^^...
:mdr:

Mais dans l'ensemble j'ai pris plus de plaisir sur le premier d'une manière générale.
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede MethodB » 09 Fév 2019, 16:01

En effet pas de solo sur le premier juste quelques défis et tutos. Sur le deux j'ai pas testé, j'avoue que ça ne m'intéresse pas des masses.
Globalement le multi est très similaire au premier, ils ont remis pas mal de maps de celui-ci en plus. :bravo:
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Doberman34 » 09 Fév 2019, 18:45

Mais au début les maps du premiers étaient pas dispos, excepté Angel City, et ils ont mis car les nouvelles était pour la plus part à chier, comparés aux anciennes...

Yep, le gameplay est trés similaire, mais il y a une micro latences en plus sur certains pouvoirs, ainsi que sur les sacoches explosives, et perso cette latences m'a dérangé un certains temps sur ce deuxième volet...
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox