Forum

Titanfall 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Titanfall 2

Messagede shakanico » 13 Juin 2016, 07:34

Solo :

Multi :

Sortie le 28/10/2016.

Le multi s'appuiera sur des serveurs d'Amazon, Google, Azure et d'autres.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: Titanfall 2

Messagede o3nomaus » 24 Juin 2016, 08:50

En vue des retours cela ressemble beaucoup à un titanfall 1,5
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede Chuck » 24 Juin 2016, 09:54

Et à mon avis, c'est une très bonne chose.

TF était au poil d'un point de vue gameplay, il ne fallait surtout pas dérégler le system en voulant ré-inventer la roue.

Il ne lui manquait que :

- de meilleurs graphismes, (a priori, plus fin, mais pas énorme)
- plus de contenus (ça a l'air le cas)
- du solo (c'est OK)

Moi ça me va.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede halfdead Z » 24 Juin 2016, 11:51

Son problème ça va être sa date de sortie, entre BF1 et CoDIW (si je dis pas de bêtises).
Je pense que je vais tenter mais longtemps après sa sortie.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede CourageLoris » 24 Juin 2016, 12:11

o3nomaus a écrit:En vue des retours cela ressemble beaucoup à un titanfall 1,5

Comme tous les CoD :mrgreen: (et même BF, le 3 et le 4 sont quasiment pareil, et même le "1", en dehors de son contexte, le gameplay a l'air très similaire)
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede shakanico » 20 Juil 2016, 07:15

Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Seb » 20 Juil 2016, 10:17

Il me tente bien ce Titanfall 2. :)

On sait s'il y aura du crossplay avec le PC ?
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Nécrow » 20 Juil 2016, 10:19

Sur les FPS sa m'étonnerais, enfin sa serais un réel désavantage pour les joueurs manette....^^
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Stv » 20 Juil 2016, 22:35

Je sens que je vais squatter ce multi encore plus que celui de Gears 4.

Sur le papier, en revanche, aucun des 2 titans présentés ne me convient. Le Ronin est trop orienté corps à corps par rapport à ce que je faisais avec mon Stryder, et le Scorch, malgré son imposante puissance de feu, risque de manquer de mobilité.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 20 Aoû 2016, 01:14

J'ai tester la pre alpha et bon...rien de bien original et nouveau en fait :(

On pourrai croire a un jeu plus jolie bah...a peine en fait, c'est un peu plus fluide et certaines textures sont au dessus du premier opus mais la différence n'est pas vraiment là...

Après bah ça reste une suite basique, peu de nouveauté et même si c'est du pre alpha ça sent tellement le déjà vu en fait :|

On m'aurai dis que je joue a une MAJ du premier avec des nouveauté je l'aurai cru ! Bref Titanfail 1.5 ne ma pas convaincu, du coup je le raye de ma shooping list de fin d'année déjà courte, reste a voir Battlefield 1.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Doberman34 » 20 Aoû 2016, 10:34

Immense déception...
C’était ma plus grosse attente sur le Box depuis TF premier du nom, et la claque est monumentale, mais dans la mauvais sens du terme !
Je suis conscient que c'est juste une Alpha, mais quand même, comment peut on passer de la meilleure experience Multi sur la One à une grosse daube sans nom !
Ah si je sais, en se focalisant sur un solo qui n'a rien a foutre sur un jeu multi !!!
Le jeu est moins fluide et surtout moins dynamique/rapide que le premier, toute la richesse du jeu a disparus, même si on a un léger gain de qualité graphique.
Les maps sont ridiculement petite par rapport au premier, avec en plus un nombre important de zone morte en plein milieu de la map, une gros fourré d'arbres par exemple, tu peux pas y rester car au bout de 5/10s tu meurs...
Autant ne pas les mettre deja que les maps sont minuscule, ça réduit encore l'espace.
L'architecture même des maps est d'un simplicité deconcertante par rapport a ce qui se faisait sur le 1, quelques bâtiments avec 4 murs, deux/trois fenêtres, on est très loin de la dynamique des maps de l’ancêtre !
Plus de IA, les mobs gérer par l'IA dans le premier, qui permettait de grappiller des points et qui rendait la cartes et les partis vivantes et dynamiques ne sont plus présent dans la plus part des modes, excepté en mode "Bounty" et durant un laps de temps définis, quel dommage !!!
Ensuite le combo grappin/fusil de snipe est bien sur prisé par une grosse partie des joueurs, ce qui fait que sur certaines parties, en tant que fantassin, tu peux même pas mettre un nez dehors...
Pour finir, dorénavant il faut une plombe pour avoir un titan, parfois tu n'arrive même a amasser assez de points durant toute une partie, et quand finalement tu as ton Saint Graal qui tombe du ciel, il fait souvent pas long feu car devenu hyper fragile contre les simple pilotes, étonnant pour un monstre d'acier...
Je rejoues encore régulièrement au premier, en prenant toujours autant mon pied, et ça doit être le jeu ou j'ai passé le plus de temps tout jeu confondus sur la One, mais la lassitude me guettes au bout 2/3 parties, je me force à continuer pour débloquer un max d'options en espérant toujours qu'il y en ai une qui sauve le jeu du naufrage !

PS : Si quelqu'un est assez calé en anglais pour me traduire ça, pour me l’envoyer en mp ce serait top.
Ce sera mon baroud d'honneur en postant sur le forum de l'alpha test, juste avant d'annuler ma précommande.
Dernière édition par Doberman34 le 20 Aoû 2016, 16:06, édité 2 fois.
Image
Doberman34
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Doberman 34

Messagede Chuck » 20 Aoû 2016, 11:29

Salut doberman, tu as tout dit, je me rappel avoir joué en multi avec toi au debut du 1, ca remonte.

Enorme déception pour moi aussi.

C'est plus aussi fluide dans les mouvements, les maps moins interressantes, c'est quoi ce nouveau mode où on dépose de l'argent ?!

Pis alors, ne pas pouvoir avoir son titan dans une partie c'est affreusement debile pour un jeu qui parle de titan.

Bref, j'ai déjà abandonné l'alpha.

Quand j'ai vu la premiere video a l'E3 avec l'épée du titan, ca m'avait déjà fait mal, mais alors là...

Ma seule crainte était qu'ils dénaturent le 1er à vouloir trop écouter les premières critiques, ils ont réussi à gacher le cœur du 1.

Il suffisait de donner plus de contenu au gameplay du 1 et de le rendre plus joli.

Ils ont juste rendu TOUT plus compliqué, en passant par la customisation.

Donc moi je reflechi pas, j'annule ma precommande et je vais squatter BF1.

GG Respawn.

PS : Mes phrases ne sont pas très compréhensibles, mais à chaud, ma colère me fait perdre mes moyens.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Messagede kobal » 20 Aoû 2016, 13:06

bon bah vous avez effectivement tout (bien) dit sur ce que je pense de ce deuxième opus. Enorme déception tant le 1 a, pour moi, donné une claque à tous les autres FPS.
On essaye, on se surprend à se demander si c'est vraiment plus joli que le 1, et on arrête cette version test pour retourner à l'original.
J'ai désormais du mal à croire à une bonne surprise pour la fin octobre... Inutile de dire que la précommande qui me démangeait n'a aucune chance d'arriver.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede o3nomaus » 20 Aoû 2016, 13:18

En vue des retours décevants, cela me réconforte dans le fait de ne pas la prendre et vu que Bf1 sort en même temps .... tout est dit pour le moment!

Sauf si il y a un revirement
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede kobal » 20 Aoû 2016, 13:33

https://www.ticgn.com/titanfall-2-alpha ... ons-video/
Respawn est parti pour faire un triste carton avec ce tech test... J'imagine que les joueurs PS4 n'ayant pas de point de comparaison seront plus cléments... mais pour les habitués du premier titanfall c'est un sacré FAIL :evil:
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Chuck » 20 Aoû 2016, 16:09

Il résume bien ce qu'on pensent tous.

Le 2 aurait dû être un TF1 avec de plus beaux graphismes et plus d'armes et titans.

Mais là, trop de changements tue le changement.
Ils ont carrement touché au gameplay, chose qui etait juste parfait par rapport aux autres FPS.

Les sensations en titan sont pour ma part inexistantes.
Ils ne sont pas résistants, les armes ne sont pas précises, et les mouvements moyennement fluide.

Y a pas grand chose à garder dans ce numero 2.

Y a pas à dire, ils ont fait TOUS les mauvais choix possibles
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Messagede Doberman34 » 20 Aoû 2016, 16:34

Chuck a écrit:Salut doberman, tu as tout dit, je me rappel avoir joué en multi avec toi au debut du 1, ca remonte.

Enorme déception pour moi aussi.

C'est plus aussi fluide dans les mouvements, les maps moins interressantes, c'est quoi ce nouveau mode où on dépose de l'argent ?!

Pis alors, ne pas pouvoir avoir son titan dans une partie c'est affreusement debile pour un jeu qui parle de titan.

Bref, j'ai déjà abandonné l'alpha.

Quand j'ai vu la premiere video a l'E3 avec l'épée du titan, ca m'avait déjà fait mal, mais alors là...

Ma seule crainte était qu'ils dénaturent le 1er à vouloir trop écouter les premières critiques, ils ont réussi à gacher le cœur du 1.

Il suffisait de donner plus de contenu au gameplay du 1 et de le rendre plus joli.

Ils ont juste rendu TOUT plus compliqué, en passant par la customisation.

Donc moi je reflechi pas, j'annule ma precommande et je vais squatter BF1.

GG Respawn.

PS : Mes phrases ne sont pas très compréhensibles, mais à chaud, ma colère me fait perdre mes moyens.
Yep Chuck, je me rappelle certaines parties enflammées !!!

La prise de position pour ce second volet est totalement incompréhensible, surtout connaissant l'engouement qu'a eu le premier volet...
A voir comment ils vont réagir, sur le forum ça semble quand même grandement pencher en la défaveur de la direction artistique et technique prise sur cet épisode.
Maintenant à mon avis c'est trop tard pour ce volet, a voir pour le 3, s'ils arrivent a revenir aux bases, mais je pense qu'on va pouvoir faire allègrement l'impasse sur ce jeu !
Image
Doberman34
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Doberman 34

Messagede Chuck » 20 Aoû 2016, 16:38

Oui, impasse entérinée pour moi.
Je viens de me faire rembourser à L instant.
Du coup je sais pas quoi faire de mes dollars singapouriens, je trouverai bien plus tard.

Comme tu le dit, c'est trop tard pour cet opus.

Je me consolerai allègrement avec Battlefield 1.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Messagede MethodB » 20 Aoû 2016, 16:59

J'ai fait une partie et je l'ai viré, c'est moche, c'est mou, c'est pas fluide et y a même du lag dégueulasse. Bref sans moi.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Stv » 21 Aoû 2016, 11:54

Pareil, j'ai eu beaucoup de lag.

Perso visuellement je trouve ça assez joli ... après je suis jamais très regardant côté graphismes, surtout sur un jeu mutli à 60 fps.

Pour le reste QU'EST-CE QU'ILS ONT FAIT ??????

Ils ont modifié ce qui ne devait l'être sous aucun prétexte : le rythme de jeu !

C'est quoi ces sensations de mollesse en Titan ? C'est quoi ce manque de vitesse en pilote ? Quel est le crétin qui a eu l'idée de supprimer le timer d'apparition du Titan ? Ca ne fait que creuser les déséquilibres en partie. Les bons pilotes ne laissent aucune chance à ceux plus à l'aise en Titan. Moins de titans = moins de teamwork, LE truc qui pouvait faire basculer une partie.
Le grappin n'est pas du tout intuitif à l'utilisation. Et qu'on ne me lance pas sur le radar ...

Si c'est ça leur vision de l'avenir pour Titanfall, ils peuvent se la garder.

Sans déconner, c'était ma plus grosse attente de l'année. Je me sens tellement bête de m'être fait avoir par ces trailers épiques. :x
Cette douche froide ...
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox