Forum

Watch dogs 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Watch dogs 2

Messagede MethodB » 22 Mar 2017, 20:20

Il est mieux le premier ou celui-là niveau ambiance ?
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Zur-en-arrh » 22 Mar 2017, 20:28

J'ai beaucoup aimé les 2, avec une préférence pour le deuxième, mais il faut savoir qu'il sont très différents niveau action, le premier étant un TPS action pur et dur très dynamique alors que le deuxième est plus axé sur l'infiltration (j'ai terminé le jeu en défouraillant sur une seule et unique mission et c'était volontaire) avec beaucoup plus d'options de piratage.

Niveau ambiance, le premier est une histoire de vengeance/vigilante classique et très cliché alors que le deuxième est plus dans une ambiance geek/cool/conspiration assez originale finalement et avec des personnages très attachant.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 23 Mar 2017, 07:57

J'ai nettement préféré le 2. Le premier virait au ridicule par son 1er degré permanent alors que le second pratique l'auto-dérision.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede MethodB » 23 Mar 2017, 14:18

Ok j'essaierai le deux alors quand j'aurai fini horizon
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Al Bundy » 26 Mar 2017, 18:09

Que ce jeu m'em***de, mais à un point... J'essaie franchement de résister parce qu'on me l'a offert à Noël dernier, mais c'est vraiment un supplice de s'y accrocher.

Déjà, passer de Aiden Pearce à ce trouduc de Marcus... mon dieu, c'est pas possible. Le background me file la gerbe avec ces pseudo-rebelles-geeks-racailles-branchouilles sapés et lookés comme des sacs qui se la jouent sauveurs du monde avec leur don de hacking. Vous l'aurez compris, très difficile dans ces conditions de m'identifier au personnage qu'on incarne, ou simplement d'éprouver de l'empathie pour lui.

Concernant le gameplay, bah, ils ont ajouté et changé plein de p'tits trucs par rapport au 1er sauf que ça n'apporte pas de plus-value significative, bien au contraire même, ça tape à côté.
Déjà, c'est qui le génie qui a eu la magnifique idée de faire actionner le saut et de grimper avec la Gâchette Droite (RT) ? Je ne compte plus le nombre de sauts de l'ange que j'ai faits en appuyant, en vain, sur le bouton A.
C'est qui le génie qui a eu l'idée de créer un interface de smartphone en guise de journal de bord et de missions ? Ca rend juste la navigation chiante et peu instinctive.

Les quêtes secondaires Fédex sont sans intérêt (comme dans beaucoup d'autres jeux me direz-vous): la course de Kart (lol), chercher les liasses de billets aux 4 coins de la map (double lol), jouer les "guides touristiques" avec sa bagnole pour les quelques peigne-c*l de la ville (triple lol)...etc...

Les seuls ajouts que je trouve réellement sympa, c'est l'utilisation du drone et de l'espèce de petit bidule télécommandé dont je ne me souviens plus du nom.

Je ne sais vraiment pas si je réussirai à le terminer. J'en suis qu'à environ 6 heures de jeu et je n'ai fait que me forcer à avancer jusqu'à présent. Autant le 1er, après la campagne de bashing qu'il avait subie, m'avait agréablement surpris, autant, celui-là, c'est la douche glaciale.
Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede kasongo » 02 Mai 2017, 11:54

Wow Al Bundy... Quand on aime pas, on aime pas :mrgreen:

Un petit retour sur le dlc "Conditions Humaines" que j'ai effectué ce week end. Je l'ai grandement apprécié, au point de continuer certaine quête du jeu que j'avais laissé en plans. On retrouve l'humour popculture de dedsec et un Jordi du 1er watch dog qui n'a pas changé :mrgreen: .
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox