Forum

Overwatch

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Overwatch

Messagede Darkwiizard » 09 Juil 2017, 11:30

Première fois que je ne suis pas emballé par un nouveau héros. Orisa avait un design moyen et un background pas terrible mais le gameplay et ses stats étaient sympa.
Là je n'aime ni le chara-design, ni la voix, ni le background et le gameplay et les stats me branchent pas.

Plus qu"à essayer pour changer d'avis.
Darkwiizard
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Darkwiizard » 18 Juil 2017, 16:51

Best session ever.
8 victoires d'affilée en partie classée et une neuvième en match nul.
J'étais avec 3 mecs, ils se parlaient à peine et moi sans micro, mais on jouait complémentaires et teamplay.
Un Genji top, une Ange au sommet, moi en feu avec Mei et Pharah...

Le pied putain quand ça veut enfin jouer comme il faut !

Par contre toujours autant de gogoles avec Hanzo et Widow en attaque...
Darkwiizard
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede MasterX » 19 Juil 2017, 16:53

Moi j'ai fait l'une de mes pires séries il y a quelques jours. J'ai pas compter les défaites, mais je suis passé de 3100 à 2700 ^^'

Par contre, c'est plus du tout le même niveau à 2700-2900, du coup c'est beaucoup plus facile de s'amuser avec mon McCree et mon Faucheur... ou même Zen, D.VA, Winston...
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede MethodB » 20 Juil 2017, 11:05

J'ai fait une saison de dingue lol, je suis parti de 2000 elo et je suis monté jusqu'à 3100. Là je suis redescendu à 2750 mais je pensais pas monter si loin. C'est vrai par contre que les picks Hanzo Widow sont bien pénibles et ne servent bien souvent à rien.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede MasterX » 20 Juil 2017, 12:01

MethodB a écrit:J'ai fait une saison de dingue lol, je suis parti de 2000 elo et je suis monté jusqu'à 3100. Là je suis redescendu à 2750 mais je pensais pas monter si loin. C'est vrai par contre que les picks Hanzo Widow sont bien pénibles et ne servent bien souvent à rien.

sur xbox?

Les hanzo et les widow c'est surtout qu'ils sont pris pour troller (enfin surtout les widow), genre "ah personne ne prends de soin?? bah je prends Widow ou torbjorn"

Les hanzo, j'en ai croisé pas mal qui étaient vraiment de vraies plaies dans l'équipe adverse.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MethodB » 20 Juil 2017, 12:12

Non ps4, oui c'est ça en général c'est pour faire chier ou alors si le mec juge que l'équipe est pas assez bien il prend l'un des deux en cours de partie histoire de te casser la game définitivement.
Les Hanzo il y en a de temps en temps des bons mais c'est plus rare que les mauvais haha.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede llLa Mangouste » 20 Juil 2017, 13:32

MasterX a écrit:Les hanzo, j'en ai croisé pas mal qui étaient vraiment de vraies plaies dans l'équipe adverse.

Moi ! :D
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede MasterX » 20 Juil 2017, 15:19

bizarement moi je les trouve souvent bons les hanzo en face, ou alors c'est que mes persos habituels (McCree, Faucheur) sont assez vulnérable face à lui... ou alors c'est juste que je les remarquent pas quand ils sont mauvais.

Après dans mon équipe ça me dérange pas foncièrement d'en avoir un, mais c'est surtout que ça crée un déséquilibre dans la répartition classique du 2-2-2 d'une équipe.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Darkwiizard » 27 Juil 2017, 20:07

Putain paye ton matchmaking pourrave en ce moment !

Hier, systématiquement face à des teams diamant quand on était en Or. Le pire, 4 non classés dans ma team, personne avec micro, tandis qu'en face ils avaient 4 diamants dont deux ensemble...

Sans parler de l'invasion de gosses, la faute aux vacances. Avec une chute hallucinante du niveau moyen des teams, tant niveau skill que niveau teamplay.
Vlà les gros débiles qui ne comprennent rien au principe du jeu, pas de regroupement, ça campe Fatale ou Hanzo ou Torbjorn à distance du point sans jamais y foutre les pieds, ça switch en pleine partie quand ça a un healer, aucun regroupement les mecs attaquent seuls ou à deux, ça ne joue pas les prolongations.... De quoi rager.

Personne ne joue le point, et même quand on l'acquiert avec difficulté, personne ne vient pour défendre, tout le monde se barre, tu vois tous tes potes alentour à faire je ne sais quoi...

Dur dur la compétition en ce moment. Passé de 2394 à 2337.

Voyons voir Doomfist now !
Darkwiizard
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Darkwiizard » 27 Juil 2017, 23:12

-140... Au moins 7 défaites...
Putain de soirée...

Personne ne jouera jamais plus à ce jeu donc ? Pas moyen de jouer un peu en team là ?
Darkwiizard
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede MasterX » 28 Juil 2017, 09:31

on peu se faire quelques parties si tu veux, moi je stagne a 2900

EDIT: surtout que maintenant ils ont fait la maj des loot box, et on devrait recevoir BEAUCOUP moins de duplicates
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede llLa Mangouste » 28 Juil 2017, 12:27

Bientôt bientôt ! :D Mi août et c'est bon pour moi.
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede Darkwiizard » 28 Juil 2017, 16:45

Ah bah cool ça !
Pour les deux : D

Dispo ce soir LEboueur ;)
Darkwiizard
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede MasterX » 03 Aoû 2017, 10:32

youpiiiiii je vais enfin pouvoir choper cet American McCree ^^, et pour 1000 credits en plus ^^
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 07 Aoû 2017, 10:57

On avait eu de très beaux matchs lors des phases de qualification pour la World Cup ces dernières semaines, et lors du weekend qui vient de s'écouler, on a pu voir la Corée du Sud en très très grande forme.

Bon, ils n'ont pas joué contre des monstres (quoi que, on a eu droit au remake de la finale de la world cup 2016, Corée du Sud vs Russie), mais je les trouve ENCORE plus impressionnant cette année.

Là où on a enchainer des semaines de compétition META avec du Winston, Tracer, Genji, Zenyatta, Soldat, eux ils arrivent a jouer du Reinhardt, Zarya, McCree, Chacal, Hanzo, Faucheur...

Et puis Ryujehong, ce monstre sur Hana, c'est juste dingue.

Si vous voulez voir les matchs de qualification de la world cup c'est ici:
https://www.twitch.tv/overwatchfr/videos/all
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Darkwiizard » 07 Aoû 2017, 12:52

On va les poutrer à la BlizzCon c'est tout :D Ça fait plaisir de voir du changement dans les compos.

Le méta actuel me fait profondément chier, on ne voit plus de Chacal, de Mei, de Sombra, de Chopper, Reinhart se fait plus rare, même Bastion ou Zarya je trouve. Il est très agressif, avec des Genji, Tracer et Soldat dans tous les sens et des Tank mobiles.
Et Doomfist n'arrange pas les choses ; pété d'ailleurs son point chargé, faut revoir ça.

Vivement un peu d'air frais avec les màj, et les compets.

Enfin Platine pour ma part sinon !!!
Quel jeu quand même ; on ne dirait pas de premier abord mais la marge de progression est énorme, le challenge bien réel et le teamplay complètement ouf. On y revient sans cesse.
Darkwiizard
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede MasterX » 07 Aoû 2017, 15:26

Darkwiizard a écrit:On va les poutrer à la BlizzCon c'est tout :D Ça fait plaisir de voir du changement dans les compos.

Le méta actuel me fait profondément chier, on ne voit plus de Chacal, de Mei, de Sombra, de Chopper, Reinhart se fait plus rare, même Bastion ou Zarya je trouve. Il est très agressif, avec des Genji, Tracer et Soldat dans tous les sens et des Tank mobiles.
Et Doomfist n'arrange pas les choses ; pété d'ailleurs son point chargé, faut revoir ça.

Ouais bah j'espère que la france va bien ce débrouiller, mais de ce qu'on a vu, elle fait partie de l'une des équipe qui est justement la plus collée à cette META sans quasiment jamais pouvoir s'en affranchir pour apporter des solutions de contre.
Lucio, Tracer, Winston, Zenyatta, D.Va, Geni, Ana, Sombra, Soldat. Je ne crois pas qu'ils aient montré autre chose...

Bon c'est pas pire que la Russie qui a été juste incapable de jouer un seul perso hitscan (même Soldat) et qui du coup se fait sortir de cette compet' à cause de cet entêtement.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Darkwiizard » 09 Aoû 2017, 06:09

Whaaaaaa la skin d'Ange !!!
Magnifique.

Pas fan des autres, peut-être la "barbecue" de Soldat 76 éventuellement.
Darkwiizard
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Darkwiizard » 11 Aoû 2017, 10:01

7-3 au sortir des parties de classement Lucioball. Classé 29, presque Diamant ! Tout juste.

Bref, comment je n'aime pas ce mode !
La physique de la balle c'est quand même n'importe quoi, de même pour la hirbox du ballon avec le bump.
Et puis ça y est, les parties sont toutes devenues des matchs de volley-ball ^^'

Au moins ça m'a permis d'obtenir une lootbox de folie : les skins event de Soldat et Sombra d'un coup d'un seul.

Manque plus qu'Ange et le reste sera du bonus. Dispo tout le week-end pour ceux qui veulent faire de la compet' en team.
Darkwiizard
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede MasterX » 11 Aoû 2017, 10:39

Pas eu encore la chance de looter un skin légendaire, mais quand j'ai vu que le McCree Américain ne coutait que 250, je l'ai acheté direct ^^

Lucio Ball je ne suis pas fan non plus, je n'ai même pas essayé le mode classé
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox