Forum

Overwatch

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Overwatch

Messagede o3nomaus » 04 Mai 2016, 07:53

L'histoire d'Overwatch

Les évolutions technologiques ont continué leur avancement permettant ainsi aux Omniums, des robots intelligents, de cohabiter pacifiquement avec les Humains et de participer activement à la vie de la planète.

Pour des motifs restés encore très nébuleux, les Omniums se rebellent. La Russie est la première nation à subir les assauts des robots. En Corée du Sud, en Sibérie comme tout autour du globe, les Omniums se lèvent et font régner la terreur détruisant villes et villages sur leur passage. Épaulés par des troupes rebelles composées d’unités robotiques ayant la capacité unique de pouvoir se reconfigurer en armes destructrices appelées Bastion, les robots se retournent contre leurs créateurs. La population vit dans la peur alors que la guerre fait rage. Le monde vascille.

Image

Décidé à vaincre à cette rébellion de façon autonome, chaque pays envisage ses propres solutions. Les Allemands fabriquent d’imposantes armures pour les soldats, les Russes misent quant à eux sur des mechs pour vaincre les robots.

Toutefois après trente années de combats infructueux, les Nations Unies entreprennent la création d’un groupe d’agents d’élite dont l’unique but est de mettre fin au conflit. Une poignée d’agents hautement qualifiés, guidés par Gabriel Reyes ainsi que son second Jack Morrison, tous deux des soldats hors pairs, sont appelés à œuvrer pour la paix sous la bannière Overwatch. Ensemble, ils viendront à bout de la menace.

Image

Les Omniums écartés et leurs Bastion détruits, Overwatch devient alors une institution mondiale militarisée chargée de maintenir la paix dans le monde. Les quartiers généraux se multiplient, le groupe est à l’apogée de sa gloire. Fort de la confiance de la population, il ne cesse de massivement s’étoffer accueillant de nouveaux agents tout aussi qualifiés que ses leaders.

Alors que tout semble aller pour le mieux, Overwatch fait face à ses propres difficultés. Reyes et Morrison ne partagent pas la même vision du leadership. Pour le premier, la réussite de la mission est l’unique objectif quelques soient les moyens déployés. Le second est sensible quant à lui à l’équipe, à sa sécurité et à la relation développée entre les différents membres. Frappé en plus par de sombres affaires de corruption et de sédition, le groupe tombe en disgrâce, se déstructure et finit par s’évaporer.

La menace n’a pas pour autant disparu avec lui. Des organisations criminelles tapies dans l’ombre créent un climat de suspicion et de tension. D’anciens héros comme Winston, réfugié dans une ancienne base abandonnée à Watchpoint Gibraltar réfléchit à contacter les précédents membres de l’équipe afin de lutter contre cette nouvelle menace. Tous n’évoluent cependant pas à la manière de Winston. Certains agents se sont complètement retirer de leurs activités alors que d’autres sont devenus de véritables psychopathes.

Le seul endroit où la paix a pu s’installer entre les Humains et les robots est à Numbani, un monde construit de technologie mais où Poing d'enfer menace.

Qu’adviendra-t-il de ce monde ? Comment les héros vont-ils répliquer ? Quel rôle endosse Poing d'enfer que Winston a déjà vaincu une fois ? Voici quelques questions parmi tant d’autres auxquelles nous attendons impatiemment que Blizzard réponde !

Image

JOUEZ GRATUITEMENT À LA BÊTA PUBLIQUE D’OVERWATCH DU 5 AU 9 MAI

CALENDRIER DE DÉPLOIEMENT
La bêta publique d’Overwatch sera disponible du 5 au 9 mai sur PC, PlayStation® 4 et Xbox One ! Les joueurs ayant préacheté ou précommandé Overwatch avant le 29 avril bénéficieront d’un accès anticipé au jeu dès le 3 mai.

ACCÈS ANTICIPÉ : l’accès anticipé à la bêta publique est prévu sur toutes les plates-formes pour le 3 mai à 01h00 (heure de Paris). Un code sera requis pour jouer (cliquez ici pour plus de détails).
ACCÈS POUR TOUS : l’accès général à la bêta publique est prévu sur toutes les plates-formes pour le 5 mai à 01h00 (heure de Paris). Pendant cette période, tout le monde pourra jouer GRATUITEMENT, sans inscription ni code nécessaire.
La bêta publique se terminera dans toutes les régions le lundi 9 mai à 19h00 (heure de Paris).

INSTALLATION ET JEU
Avant de commencer, vous devez d’abord télécharger la bêta publique d’Overwatch sur la plate-forme de votre choix. Pour l’installer et être prêt à jouer dès le 3 mai (accès anticipé) ou le 5 mai (accès pour tous), veuillez suivre les instructions ci-dessous.

SUR WINDOWS :
Étape 1 : Téléchargez l’application Battle.net si vous ne l’avez pas encore, et lancez-la.
Étape 2 : Créez GRATUITEMENT un compte Battle.net ou connectez-vous à un compte déjà existant.
Étape 3 : Dans la fenêtre de l’application Battle.net, cliquez sur l’icône d’Overwatch à gauche.
Étape 4 : Choisissez votre région dans la liste déroulante, puis cliquez sur Installer pour lancer l’installation.
Étape 5 : Une fois l’installation terminée, cliquez sur « Jouer » pour lancer le jeu !

SUR PLAYSTATION 4 :
Étape 1 : Allumez votre PlayStation 4 et connectez votre utilisateur habituel.
Étape 2 : Ouvrez le PlayStation Store et sélectionnez « Recherche » dans le menu du haut.
Étape 3 : Saisissez « Overwatch » dans la barre de recherche.
Étape 4 : Choisissez « Bêta publique d’Overwatch » dans les résultats de recherche, puis cliquez sur « Télécharger ».
Étape 5 : Une fois le téléchargement et l’installation terminés, cliquez sur « Démarrer » pour lancer le jeu !

SUR XBOX ONE :
Étape 1 : Allumez votre Xbox One et connectez-vous à votre compte Xbox Live.
Étape 2 : Ouvrez le Marché Xbox et sélectionnez « Jeux », puis « Chercher dans tous les jeux ».
Étape 3 : Saisissez « Overwatch » dans la barre de recherche.
Étape 4 : Choisissez « Bêta publique d’Overwatch » dans les résultats de recherche, puis cliquez sur « Télécharger ».
Étape 5 : Une fois le téléchargement et l’installation terminés, cliquez sur « Lancer » pour démarrer le jeu !

La bêta publique d’Overwatch sera téléchargeable sur toutes les plateformes aux dates mentionnées précédemment : le 3 mai pour l’accès anticipé et le 5 mai pour l’accès pour tous.

Image

Mars: Mass effect
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Re: Overwatch

Messagede MethodB » 04 Mai 2016, 13:47

C'est un MOBA payant ?!
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede o3nomaus » 04 Mai 2016, 14:25

C'est un Fps payant Coopératif ou chaque personnage a des caractéristiques bien spécifiques : " tank, support, dps, heal, ...... "
Image

o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MasterX » 04 Mai 2016, 14:27

MethodB a écrit:payant ?!

C'est un jeu vidéo ouais
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Stv » 04 Mai 2016, 14:40

Faut plutôt voir ça comme un Team Fortress 2.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede CourageLoris » 04 Mai 2016, 17:44

MethodB a écrit:C'est un MOBA payant ?!

C'est un FPS compétitif à classe marqué, type Team Fortress 2 avec en plus des IA dans la maps, comme Titanfall.
Image
Image
Image
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede o3nomaus » 04 Mai 2016, 18:43

Y a pas d'IA ... en tout cas dans les 30 parties que j'ai fait aujourd'hui
Image

o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Stv » 04 Mai 2016, 19:30

Pareil, j'ai vu des parties sur twitch et il ne semblait pas y avoir de bots.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede llLa Mangouste » 04 Mai 2016, 19:34

Nop pas d'IA sauf si tu choisis le mode pour. Sinon en pur multi c'est que des joueurs.
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede MethodB » 04 Mai 2016, 19:35

Ah cool si c'est du TF merci !
Masterx par contre j'ai pas compris ton intervention.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede o3nomaus » 04 Mai 2016, 22:34

A mon avis pour signaler que même un MOBA est payant
Image

o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MethodB » 04 Mai 2016, 23:05

Ah bon j'y joue souvent et j'ai jamais claque un centime dedans pourtant...
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede o3nomaus » 05 Mai 2016, 06:50

Lol si tu veux t optimiser , tu prends des pages de runes en plus
Les kikoos skins etc...
Après tu peux aussi faire sans
Image

o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MasterX » 06 Mai 2016, 12:07

Tous les jeux sont payant, à chacun son modèle économique. Qu'on s'offusque parce qu'un jeu est "trop cher" je comprends tout a fait, mais qu'on s'offusque parce qu'un jeu adopte un modèle économique différent de celui d'une oeuvre caritative, j'ai plus de mal à comprendre par contre...

En tout cas j'espère que cette beta servira à corriger certains persos comme Bastion ou Tracer. Bastion est complètement pété au niveau de ses dégâts et Tracer au niveau de ses déplacements. En gros t'a l'impression de jouer contre un mec qui lag et qui se téléporte sans cesse. Le cooldown entre les téléports devrait être plus long que ça.

Pour le reste, c'est vraiment pas mal
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MethodB » 06 Mai 2016, 13:08

Je m'offusque à quel moment ? :lol: Je pose une question sur le modèle économique, je vois pas pourquoi tu viens balancer ta pique ? Bref.

Sinon je l'ai testé, c'est sympa, y a des soucis d'équilibrage, mais ça bouge bien, c'est amusant et vite accessible,il y a des maps sympas et en quantité, et techniquement c'est impeccable pour un jeu aussi nerveux. Par contre je trouve que les modes tournent vite en rond, ça manque un peu de lisibilité, le doublon voire triplon des personnages est une mauvaise idée, et en pick up c'est vite le bordel.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nécrow » 06 Mai 2016, 14:14

Je trouve que le Bastion devrais être up :mrgreen:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede MasterX » 06 Mai 2016, 14:32

Alors j'ai peut être mal compris ton message

MethodB a écrit:C'est un MOBA payant ?!
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MethodB » 06 Mai 2016, 15:28

Je pense parce que je vois pas comment tu peux conclure que je m'offusque qu'un jeu soit payant à partir d'une question :mrgreen: C'est juste que je croyais qu'ils adopteraient le même modèle qu'Heathstone ou Hots en free to play, et pas buy to play donc payant à l'acquisition. Ça ne va pas plus loin. :wink:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 06 Mai 2016, 17:15

Overcheat le Bastion.

Pour le moment, j'aime bien Ange, Bastion, Torbjorn et Pharah.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede EzeveN » 07 Mai 2016, 23:46

J'avais jamais mit les mains dessus avant aujourd'hui et j'avoue que j'ai trouvé ça plutôt pas mal.
J'aime bien le tank en armure, a la mordekaiser ou alors le soldats bleu / blanc / rouge.
Le fait d'avoir un résumé de la compo d'équipe pour pouvoir choisir son perso en cours de partie est bien sympa aussi.

Après comme d'hab c'est de l'objectif donc t'as une chance sur deux d'avoir des mecs avec toi qu'en ont rien a carré.

Mais sinon bon premier ressentit :)
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox