Forum

Overwatch

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Overwatch

Messagede MasterX » 06 Jan 2018, 14:04

De mon côté j'ai ENFIN réussi à remonter Diamant!
Image

Je comprends ce que tu veux dire. Je reste quand même beaucoup plus souvent DPS parce que j'ai remarqué que la saison dernière quand j'étais tombé dans les 2700, "m'adapter" ne servait pas l'équipe puisque je jouais à un rôle où je suis carrément moins bon...

Bon là, je prends quand même Ange ou un rôle de tank si je vois que la team avec moi en a besoin et que je vise la victoire uniquement (en fait, c'est surtout quand je tombe dans des parties a 3000+ avec parfois des Master... là je leur fait confiance pour DPS pas de soucis).

En général la première chose que je fais c'est que je pick, et ensuite je fais START -> SOCIAL et je regarde les mecs avec moi quels persos ils jouent, ça me donne une idée de si je dois vraiment changer de rôle ou pas.

Image

D'ailleurs hier j'ai fait une plutôt pas mal partie avec Ange je trouve, j'ai même été buté la Ange adverse pendant son ulti dans les airs, en utilisant mon ulti.
Mais je préfère quand même jouer McCree:
http://xboxdvr.com/gamer/LEboueur/video/41745239
http://xboxdvr.com/gamer/LEboueur/video/41997870
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede MasterX » 06 Jan 2018, 14:23

Ah et au passage, Ange et Chacal vont subir des nerfs bientôt. Les mines de Chacal seront soumisent à un "damage fallof", donc il sera un peu moins pété mais toujours assez fort.

Par contre Ange, son ulti est pas mal nerf, avec la perte de la rez instantanée et de la "2e charge de rez". Du coup elle ne va plus être autant indispensable pour gagner
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede llLa Mangouste » 09 Jan 2018, 10:28

Je reviens bientôt, j'ai l'impression que suite à mes 5 parties je suis proche 3000 pour l'instant.
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID PSN: llLaMangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede MasterX » 09 Jan 2018, 23:48

Si tu as terminé a plus de 3000, tu devrais pas être classé bien loin a la fin de tes placements ;)

Sinon, les skins de l'overwatch league sont arrivés!! et ils pètent la classe! (sauf ceux de boston...)
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkwiizard » 10 Jan 2018, 13:31

J'aime pas trop non plus des Valiants ou les SF Shock.

Par contre les Outlaws et surtout les Dynastys, magnifique.
Zenyatta, Winston, Ana ou Ange en Seoul Dynastys, vlà la classe !!

Mais je sens qu'on va les voir en masse ces skinq or/noir.

Sinon on peut avoir 100 jetons supplémentaires : https://overwatchleague.com/fr-fr/promo ... ins-tokens
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede MasterX » 10 Jan 2018, 16:26

Pour pouvoir profiter de l'offre des 100 tokens supplémentaire avec l'inscription à la newsletter il faut bien avoir lié son compte Xbox Live a son compte battle.net.
La démarche est expliquée ici: https://eu.battle.net/support/fr/article/65162

Darkwiizard a écrit:Par contre les Outlaws et surtout les Dynastys, magnifique.
Zenyatta, Winston, Ana ou Ange en Seoul Dynastys, vlà la classe !!

Mais je sens qu'on va les voir en masse ces skinq or/noir.

Globalement pour moi il y a 3 équipes qui s'en sortent très bien niveau skins pour a peu près tous les héros: Outlaws, Dynasty et Excelsior.

Les autres ça peut être pas mal, mais beaucoup font juste "skin basique" qu'autre chose.

Pour avoir joué un peu hier soir et ce matin, les gens choisissent quand même pas mal les skins par rapport aux équipes qu'ils supportent. Ca en devient assez pratique pour nous frenchy, parce que je vois pas mal de skins Valiant, et vu que c'est certainement pas parce que ce sont les plus beau, c'est probablement parce que ce sont d'autres français qui supportent SoOn et unKoE.

J'ai pris le McCree Outlaws et j'ai désactivé mon arme en or, je pense que je vais prendre mon 2e skins chez les valiant, juste histoire de. Le truc c'est que le plus réussi je trouve que c'est le McCree (il a plus de gris/noir que de vert) mais je préfère prendre un truc sur un autre perso. Peut être chacal?
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 14 Jan 2018, 01:29

Quel spectacle quand même l'Overwatch League!

Au vu de la réalisation, de tout ce qu'il y a autour de la compet, je comprends mieux les investissements qui ont été réalisé en millions de $

Et les joueurs sont chaud chaud chaud!

En tant que fan de McCree je vous conseil de regarder les matchs des New York Excelsior notamment, ceux avec Pine sur Ilios. (Match 3 à chaque fois).
Ce mec est juste exceptionnel en hitscan. C'est un monstre! :bravo:
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkwiizard » 14 Jan 2018, 13:46

Pas encore eu trop l'occasion de regarder, à part quelques bribes de LA Valiant contre Dallas Fuel.

Je rage sur la compet pour l'instant. Impossible de monter bordel en duo Q avec Eatman. C'est pas faute de bien joueur pourtant, avec des ultis qui font mouche et des médailles.

Mais les mecs prennent pas heal, s'en foutent des choix des autres, et ne jouent pas leur rôle de DPS ... IMPASSE.
Quelques bonnes surprises parfois mais pas moyen de stabiliser la team et rester ensemble.
50 % victoire/50 % défaite, du coup on monte pas.

Faut qu'on se fasse des plannings pour monter des teams, comme Destiny ! ;)
Dernière édition par Darkwiizard le 14 Jan 2018, 14:23, édité 1 fois.
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede MasterX » 14 Jan 2018, 14:12

moi j'ai réussi a remonter diamant en solo Q, mais j'ai remarqué, quand on joue en groupe, on aura beau essayer de choisir une bonne compo, si on est 3 main DPS, ça n'aide personne en fait. Et puis il faudrait vraiment qu'on communique plus sur nos actions etc. Au final on fait juste que jouer ensemble et choisir des bons persos, mais on fait pas vraiment de stratégie, de focus etc...
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkwiizard » 14 Jan 2018, 14:25

C'est sûr. Les quelques fois où ça se fait, même avec des anglophones, ça passe bien

Perso je suis pas main DPS mais si je sais maintenant bien gérer Tracer et Faucheur quand il faut, en flanker et agresseur.

Plutôt Tank/Support.
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede llLa Mangouste » 15 Jan 2018, 10:15

Moi j'ai eu la partie typique Overwatch bien rageante :)

J'étais Soldier 76 et avec je ne sais plus quel autre perso, on fait je crois 4 kills du coup, je me dis c'est bon on va rush le point pour le capturer, et bah non et les 4 débilos ont passé 2 min à essayer de tuer des vieux tanks useless. Et donc au final toute l'équipe adverse revient et nous wipe ahah.

C'est assez fou l'appât du kill encore et toujours et pas l'objectif.

Je flippe un peu mon main c'est presque Ange :D
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MasterX » 15 Jan 2018, 13:28

j'ai pas mal joué hier, et après être monté à 3070 je suis retombé à 2910 environ. J'ai eu 3 types de parties assez "typiques".

La première partie j'aurais du sauvegarder le replay, en fait on s'est fait repoussé juste au moment de valider la map sur gibraltar, sauf qu'ils n'ont pas vu que je m'étais fait rez derrière des caisses. Du coup ils se sont écarté du convoi en se disant "c'est bon on les as repoussé" et moi j'ai juste mis le pied une seconde sur le convoi pour valider la map :bravo: .

Par contre les 2 autres parties sont moins joyeuses.
J'ai voulu aider un mec qui jouais avec son frère qui est dans une côte bien inférieure, mais du coup pour équilibrer la cote de l'équipe, ça nous as matché avec des mecs de cote assez basse contre une équipe de cote "moyenne". Plus jamais je refais ça. J'avais tous les messages de Darkwiizard au sujet de ses coéquipiers qui prenaient vie devant mes yeux O_o.

Et la 3e partie sur volskaya... on fait défense + attaque + défense + attaque, ça dure 3 plombes et ça fini par une égalité lol.
Un gros ascenseur émotionnel au passage. Première défense on se fait rekt sur le 1er point et on défends le 2e tellement bien qu'il reste une minute et ils n'ont pas encore pris 1 tier... mais ils finissent par le captuer à la dernière attaque.
En attaque on arrive a prendre les 2 points, et il faut tout recommencer mais avec 1min pour les 2 équipes. On défend et on réussi à perdre les 2 points... en 1min.
Perso à ce moment je suis désespéré... mais juste derrière on réussi à prendre aussi les 2 points en 1min (merci chacal)

C'était juste du grand n'importe quoi.

Ah et puis j'ai aussi eu ça...
http://xboxdvr.com/gamer/LEboueur/video/42410571
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede llLa Mangouste » 15 Jan 2018, 13:52

Ahah joli le réléporteur
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MasterX » 15 Jan 2018, 13:58

j'en avais entendu parlé mais jamais rencontré. Sauf qu'on était en partie classée quoi, et qu'il n'avait pas symmetra au 1er round, et on les avait éclaté en face... au final on perds parce que le mec il fait ça, ou alors il fait des panier de basket en plein milieu d'une manche...
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 15 Jan 2018, 15:45

Pine :aime:
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkwiizard » 15 Jan 2018, 17:20

Putain le McCree et les Widow, ces brutes ! 8O
L'esquive + final shot sur Tracer qui allait prendre le kit de soin, magique.

Chaud le TP dans le vide. Tu l'as report cet enfoiré j'espère ! :x
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede MasterX » 15 Jan 2018, 17:49

Darkwiizard a écrit:Putain le McCree et les Widow, ces brutes ! 8O
L'esquive + final shot sur Tracer qui allait prendre le kit de soin, magique.

cette action est tellement magnifique ^^

Darkwiizard a écrit:Chaud le TP dans le vide. Tu l'as report cet enfoiré j'espère ! :x

ouais... première fois que j'utilise cette fonction je crois.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede llLa Mangouste » 16 Jan 2018, 16:35

Ca joue ce soir ? On se fait une bonne session de compet ?
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MasterX » 16 Jan 2018, 16:44

je serais très probablement là
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkwiizard » 16 Jan 2018, 20:04

En vacances sur les pistes de ski. Pas dispo avant la semaine prochaine pour ma part... :/
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox