Forum

Overwatch

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Overwatch

Messagede Zyrt » 10 Aoû 2016, 09:19

De retour à mon niveau max, soit 45. Encore un petit effort et j'aurai moyen de passer 50, histoire d'avoir un peu plus de crédits.
Pas sûr d'être dispo ce soir, mais demain soir ça devrait être possible.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede Zyrt » 18 Aoû 2016, 00:00

J'ai toujours autant de chance en solo sur ce jeu, c'est affolant.
J'ai voulu essayer de prendre un niveau histoire d'avoir un peu plus de crédit avec la fin de la saison 1, mais j'ai fait que des défaites de justesse qui m'on fait perdre 80% d'un niveau à chaque fois, sachant qu'à chaque partie on était 6 random contre 2 team de 3 avec une meilleure moyenne de niveau ...
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede Phlorent » 18 Aoû 2016, 15:52

Je viens de m'y mettre... et je suis super nul pour l'instant. N"hésitez pas à m'inviter si vous me voyez connecté!!!
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Al Bundy » 01 Sep 2016, 20:09

Overwatch gratuit sur PS4 et Xbox One (à condition d'être membre Gold !) du 9 au 12 Septembre.
Al Bundy
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede MasterX » 02 Sep 2016, 11:39

La saison 2 viens tout juste de commencer, nouveau patch, nouvelle map, nouvel équilibrage et nouveau mode compétitif.

Il serait préférable qu'on y joue ensemble au moins au début pour les matchs de classements et même monter un peu par la suite, parce que maintenant on ne peux plus se mettre en escouade avec des joueurs de niveaux trop éloignés....
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Zyrt » 02 Sep 2016, 12:47

Ha ouais, il faudrait au moins faire les match de classement en groupe .
Pas dispo ce soir, à voir durant le week-end.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede MasterX » 02 Sep 2016, 15:12

on peut attendre un peu, histoire de pas faire nos matchs de classement contre les brutes qui finiront dans la ligue GrandMaster
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 02 Sep 2016, 16:04

A voir déjà quand on peut se retrouver en groupe.
A 4 avec Snoof et la Mangouste comme l'autre fois ?
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede Phlorent » 02 Sep 2016, 16:28

Dispo assez souvent après 22h30
Phlorent
Active Member
Active Member

Messagede MasterX » 03 Nov 2016, 17:12

Bon après une grooooossse pause (il est relou ce Destiny qui m'empeche de jouer à mes autres jeux), j'ai fais mes 10 matchs de classements hier soir et le bilan était pas terrible pour moi: 4 victoires, 5 défaites et 1 nul. Malgré ça j'ai été classé à 2600 et des broutilles.

Apparement, si je dois faire une correspondance avec la première saison, 2500 = 50 (saison 1).

Par contre c'est seulement maintenant que je me rends compte que l'icone que j'ai à côté de mon pseudo et que je pensais être pour la catégorie "argent" est en réalité pour la catégorie "platinium". Après quelques matchs et des team beaaaaucoup mieux organisées que sur les parties de classement, je suis passé à 2800+ (3 victoires, 1 défaite)

Image

Et puis quel pied de rejouer avec McCree. Je ne sais pas si j'étais juste dans un bon soir (alors que je reprends à peine) ou s'ils ont patché l'aim assist de McCree sur console, mais pouvoir quasiment systématiquement réussir ses shoot sur des Tracer avec McCree, c'est une des meilleures sensations que j'ai pu avoir sur un FPS ^^

J'ai beau continuer à faire d'innombrables heures sur le pvp compétitif de Destiny, si je dois attribuer le prix du meilleur FPS multijoueur de cette année, ça serait bien pour Overwatch: gameplay au top et PAS DE LAG!!
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 03 Nov 2016, 17:53

Il faudrait que je termine mes matchs de classement, mais vu comment je suis parti si je passe silver ça sera déjà pas mal.
Il n'y a pas une limitation pour jouer avec les autres maintenant ? genre uniquement 1 catégorie d'écart ou un truc du genre ?

Edit: Trouvé !
Afin d’assurer un environnement de jeu équitable à tous les niveaux, nous ajoutons des restrictions de groupe aux parties compétitives. Dans la plupart des paliers, les joueurs pourront uniquement former des groupes si la différence entre leurs cotes de compétence respectives n’excède pas 1 000. En revanche, pour les paliers Maître et Grand maître, la différence maximale autorisée sera fixée à 500, et les joueurs de palier Diamant ou supérieur ne pourront pas former de groupe avec un joueur effectuant ses parties de placement.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede MasterX » 03 Nov 2016, 18:09

Image

Ah ben mince, faut je je fasse vite les parties de classement avec ceux qui veulent parce que je suis bientôt Diamant moi ^^'

C'est mon objectif minimum pour les récompenses de fin de saison si je veux pouvoir me payer des pompes en or pour mon Faucheur ^^

Image

PS: et apparement le tier "gold" c'est le nouveau "juste en dessous de 50" avec des mecs qui n'essayent pas trop de jouer en équipe...
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 04 Nov 2016, 20:04

SOMBRAAAAAAA

MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 04 Nov 2016, 20:26

Une date d'arrivée ? Pour la saison 3 ?
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede Zyrt » 04 Nov 2016, 21:39

Bon, ca y est, parties de classement terminé, j'ai une cote de 2336.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede MasterX » 04 Nov 2016, 22:01

La saison 3 arrivera début décembre je crois, la 2 se termine vers le 22 novembre il me semble
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 07 Nov 2016, 13:03

Les infos sur SOMBRA sont assez alléchantes, pourvu qu'elle fasse partie de son équipe plutôt que des adversaires :p

Déjà la page du persos qui détail ses pouvoirs:
https://playoverwatch.com/en-us/heroes/sombra/

1ere chose, c'est un perso d'attaque, son arme principale est un fusil auto genre Uzi avec une dispersion assez large mais qui se réduit si le tir est continu sur une cible.

Son attaque secondaire est le "piratage" qui lui permet de désactiver momentanément les capacités d'un ennemi ciblé (genre Reinhardt ne peux plus utiliser son bouclier). Le piratage sur une tourelle la désactive.
On peut aussi pirater des packs de soins, qui réduisent considérablement la vitesse de repop du pack (genre 2s pour les petits) et empêche les ennemi de les utiliser.
Subir un des dégâts pendant l'animation du piratage annule ce dernier.

Sa première capacité spéciale est l'invisibilité (vraiment invisible, pas comme sur destiny), qui dure 5s et boost considérablement sa vitesse de déplacement.
Tirer ou subir des dégâts pendant l'invisibilité l'annule.

Le "transducteur" est le petit objet que sombra peu balancer un peu où elle veut et qui lui sert de "téléporteur". Il reste actif 15s (je crois) et sombra peu se téléporter à cette position en ré-appuyant sur la touche, même si le transducteur n'est pas encore retombé au sol.

L'ulti de Sombra, IEM, bah c'est une grosse bombe IEM qui désactive toutes les capacités et ulti. Plus de bouclier de Reinhardt, plus de bouclier Zarya (mais récupère la puissance de la destruction de ses boucliers), plus de mur du son de lucio (même s'il avait déjà été balancé) etc.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Phlorent » 07 Nov 2016, 16:35

Je sens un nerf rapide de Sombra vu comme ses compétences + arme ont l'air pétées!!!!
Phlorent
Active Member
Active Member

Messagede MasterX » 07 Nov 2016, 17:06

De ce que dit Alphacast dans sa vidéo d'impression, apparement les devs ont préféré la mettre (surement) trop puissante sur les serveurs de test pour pouvoir la nerfer "correctement" pour sa sortie publique.

Après de toute façon on voit bien comment Ana (le premier perso ajouté après la sortie du jeu) est rentré comme indispensable à toutes les team compétitive... ça sera surement le cas de Sombra aussi
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Phlorent » 07 Nov 2016, 17:10

Ah d'accord, je n'étais pas au courant !

Ca serait un plaisir de partager quelques parties avec toi, malgré un écart de niveau GIGANTESQUE je pense...
Phlorent
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox