Forum

Divinity: Original Sin Enhanced Edition

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Divinity: Original Sin Enhanced Edition

Messagede MethodB » 21 Aoû 2018, 10:18

Aucun topic sur le deuxième ? Le jeu sort la semaine prochaine si je dis pas de bêtises.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede brigou » 22 Aoû 2018, 12:58

Oui et pourtant il est très largement au-dessus du 1er (meilleure histoire/gameplay bien améliorée/compagnons hyper interessants/très fun)
Comme quoi :|
Il n'y a sans doute pas assez de joueurs One (one parce que c'est le site) voulant y jouer
Perso après avoir retournée la version pc j'y retourne la semaine prochaine sur PS4 (sur X çà doit être superbe) 8)
D'autant que c'est une version encore améliorée (gratuite pour Pc) avec refonte du dernier acte :wink:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Darkwiizard » 22 Aoû 2018, 14:26

Perso j'ai surtout pas le temps. Mais bougrement envie. Mais pas le temps.
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede MasterX » 22 Aoû 2018, 15:56

le 1er j'ai du le faire a 60-70% mais j'ai du faire une pause, et quand je suis retourné dessus, je ne savais plus trop comment jouer, ni ce que je devais faire niveau histoire etc lol

Etant donné que le jeu donne très peu d'indication en terme de quêtes ou comment les mener... le craft hyper complet mais comme tout le reste, c'est a toi de deviner ce qu'il est possible de faire ou pas... Du coup j'ai pas trop insisté :/
C'est un parti pris, c'est bien a faire d'un seul coup, mais faut vraiment pas lacher avant la fin...
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede MethodB » 25 Aoû 2018, 21:36

Oui c'est un jeu assez chronophage et quand même assez dur. Sur PS4 j'étais bloqué assez vite sur les combats au niveau de la plage. Je me faisais défoncer par les orques alors que je ne faisais aucun dégâts pourtant c'était une zone de mon level. Je retenterai un jour peut-être...
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Darkwiizard » 25 Aoû 2018, 22:51

MasterX a écrit:le 1er j'ai du le faire a 60-70% mais j'ai du faire une pause, et quand je suis retourné dessus, je ne savais plus trop comment jouer, ni ce que je devais faire niveau histoire etc lol

Etant donné que le jeu donne très peu d'indication en terme de quêtes ou comment les mener... le craft hyper complet mais comme tout le reste, c'est a toi de deviner ce qu'il est possible de faire ou pas... Du coup j'ai pas trop insisté :/
C'est un parti pris, c'est bien a faire d'un seul coup, mais faut vraiment pas lacher avant la fin...

C'est vrai.

Au-delà du temps qui devient limité pour certains l'âge avançant, comme moi, c'est effectivement un point important dans le choix d'un jeu : la possibilité de pouvoir s'y remettre même malgré une coupure plus ou moins longue.

Sans ça c'est le risque : ne plus rien biter au gameplay, à l'histoire, à ce qu'on doit faire...
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox